Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHachibi (son modèle de création) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hachibi (son modèle de création)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:42

Hachibi (son modèle de création) Ghostdogxr2
Comme dans One piece, l'auteur de Naruto s'inspire de personnages réels.. Pour Hachibi (le démon à 8 queues), Kishimoto s'est inspiré de Forest Witaker dans le film Ghost Dog (sortie en 1999). Hachibi parle souvent de "killer bees". Cette expression fait référence au groupe wu tang clan. Je me souviens que les membres de ce groupe de rap américain (ils sont fans d'arts martiaux, wu tang est le nom d'un film de kung fu) aimaient beaucoup employer l'expression "wu tang killer bees". En 98, le groupe a notamment une compilation intitulé "Wu tang killer bees : the swarn". Cela ne me rajeunie pas........[url][/url]Hachibi (son modèle de création) Killabeesbeesvh5
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:50

Ah ouais moi j'ai pas vu ça, tu tiens d'ou tes sources ? :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:55

Salut
Ca ma pas échappé. j'étais fan de rap et j'ai vu ce film il y a quelques années. J'ai très rapidement fais le rapprochement. En plus comme tu peux le voir dans ce chapitre, Hachibi rappe........
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:19

tetsujin28 a écrit:
Salut
Ca ma pas échappé. j'étais fan de rap et j'ai vu ce film il y a quelques années. J'ai très rapidement fais le rapprochement. En plus comme tu peux le voir dans ce chapitre, Hachibi rappe........

Donc la source c'est toi? Mais attends une minute! Le cite qui apparait deux fois dans ton post, il t'appartient?? Dis-moi pas que c'est pas vrai??? Je me disais aussi : pour qu'il apparaisse autant de fois dans tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:48

Salut Jiraiya
J'ai vu dans un autre forum que l'auteur de One piece s'était inspiré de personnages de la réalité. cela semble être une pratique courante dans l'univers du manga. Regarde par exemple le modèle de Cobra, c'est Jean paul Bemondo...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:56

Hachibi (son modèle de création) Eojrpd1j
Hachibi (son modèle de création) Thumb_cobra1_wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:03

Et moi je te dis qu'il s'est inspiré de Mohammed Ali car il reprend sa citation.
Alors ca te fait quoi ton Ghost Dog ?
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:21

Je t'invite à bien regarder la photo... de Forest Withaker de Ghost dog : la barbichette + le sabre + la coiffure avec les nattes..... Mohammed Ali ne s'est jamais coiffé avec des nattes...... ma mère me l'a confirmer lol entre toi et moi . L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:31

Salut tetsujin28, comment vas-tu?


tetsujin28 a écrit:
J'ai vu dans un autre forum que l'auteur de One piece s'était inspiré de personnages de la réalité. cela semble être une pratique courante dans l'univers du manga. Regarde par exemple le modèle de Cobra, c'est Jean paul Bemondo...
A+

Ah! Là par contre tu ne cites pas le forum en question... (Tu me diras, pourquoi aider la concurrence...).
Sinon, Jean-Paul Belmondo/Cobra, c'est peut-être vrai que l'auteur a voulu faire ce rapprochement, mais à part la clope, je vois aucune ressemblance... En plus c'est même pas une clope qu'il a Cobra, mais un cigare... Sérieux, un blond au yeux bleux et un méditerranéen, c'est pas ce qu'il y a de plus subtil comme ressemblance... Question inspiration on peut faire mieux... Et puis c'est vrai que les mangaka utilisent la réalité quand cela leur chante... et alors?? C'est possible que Foreest Whitaker a influençé le style de Hachibi. Super, mais je vois pas du tout où tu veux en venir... Dans Gantz aussi, ya une nana qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Lara Croft, tu crois que je vais faire un topic exprès?? Non, si tu veux te rendre utile dans ce domaine, fais un topic intitulé "les ressemblances entre les persos de manga et les vraies gens", et là tu pourras t'éclater à comparer Forest W. à hachibi, Naruto à une star locale de foot en plage, Sasuke à Jean-Pierre Pernault ou que sais-je encore... Ca demandera du travail, mais quand on est passionnés... Je me demande d'ailleurs si ça existe pas déjà ici...
Et puis si ta mère a dit que... je ne vais pas remettre en cause sa parole...
A bon entendeur... bonjour chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi (son modèle de création) Empty
MessageSujet: Re: Hachibi (son modèle de création)   Hachibi (son modèle de création) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi (son modèle de création)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Kishimoto pour Hachibi
» Hachibi = Sasuke ???
» Présentation Hachibi le magnifique
» Mes creation
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: