Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHachibi = Sasuke ??? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hachibi = Sasuke ???

Aller en bas 
+35
yamato-tobi
shika nara
Argent877
dattebayooo
Evil
Caentae
Itachi-samaa
Evil Ryu
goldenrookie
KAKASHI v-tec
purk1fry01
Jiraya-pervers
k0n
itachi29
tophunter
kakashi34
Windmaster
Jimmy Page
KS
Solid_Snake
garuto07
Santa Claus
Sbouby13666
Katsu
The stampede
kura
Karubino-san
mali-club
YondaimeX3
ladyangeline68
kenshin sama
Kikouchi
Sangoku-san
isto_re_dettla
agnostik
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 15:11

et oui aprés le chapitre 353 il ne reste plus que Naruto avec Kyuubi
et le Hachibi

d'aprés sasuké-sama-11 le Hachibi et le demon Serpent a 8 queues, avant dernier bijuu le plus fort

serpent = Orochimaru = Sasuke !

pensez-vous que notre cher Sasuke soit un possesseur de bijuu ?

(je souleve une autre hypothese :
sasuke = Hachibi alor, comme l'histoire de Gaara, la famille Uchiha cherche a se debarasser de Sasuke et de Hachibi tros dangereux, MAIS Itachi aime tros sont frere et TUE tout le clan qui en a aprés Sasuke. Possible?

Aprés Itachi reconu comme un meurtrier part du village et entant parler de l'Akatsiki qui cherche les possesseur de bijuu
et il y adere seulement pour une fois de plus proteger sont petit frere

cela se tien seulement si Sasuke=Hachibi )

repondez moi svp
:cold:

____________________
Hachibi = Sasuke ??? T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara.
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:03

l'hypothèse est pas mal, c'est plutot intéressant et ca se tiendrait avce le fat que itachi ne nous parait pas si méchant que ca ....

mais je ne vois pas comment il aurrait fait pour sceller le bijou dans sasuke????? est ce que se serais ca le secret de famille????

peu etre que oro était le possesseur de hachibi et c'est pour ca qu'il s'est barré de laka parce que il avait réussi a trouver ce bijou mais voulais pas partager ( ah le radin ) et quand sasuke a battu oro il a réussi a choper hachibi et le sceller en lui???
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:03

Cela parait cohérent, mais :wink1: :

Si sasuke possédait un pouvoir de Jinchuuriki, pourquoi ne l'avons nous jamais vu jusqu'à présent?

De plus à la base, il n'y a aucun lien entre Sasuke et les serpents, ce n'est que aprés sa rencontre avec Orochimaru qu'il a appris des techniques "reptiliennes".

Tuer père, mère + toute la famille pour protéger son frère? c'est un peu poussé, il aurait suffit à Itachi de s'exiler de Konoha avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:18

j'y avait pensé que Orochi avait le bijuu en lui, se qui expliquerai son extrem tallent et sont affiniter aux serpent

Mais je pense plus que se soit Sasuke qui l'ai en lui depuis le debut et qu'il ait rencontré Orochimaru seulement par hazard
ou que Orochimaru savait se qu'il avait en lui et le convoitait

Sasuke=Hachibi pourait trés bien etre le secret du clan



et pourquoi n'avons nous pas encore vu le bijuu en Sasuke ?
je pense que c'est la meme raison que "pourquoi n'avons nous pas vu le visage du chef de l'Aka?" ou encore plein d'autre mistere du manga

Kishi veut seulement garder des surprise pour le manga

et ca sa serait une bonne surprise !!

et Itachi pourait trés bien tué toute sa famille pour selement proteger son petit frere adoré


________________
Hachibi = Sasuke ??? T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara.
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:41

Je l'ai dis et je le répète:Yamata No Orochi le démon à 8 queues et 8 têtes(ici Hachibi)n'a qu'un successeur et c'est :Sasuke!!Je le sais!Le seul hic:Sasuke ne nous as toujours pas montré sa réelle puissance....As-t-il réussi à dévoiler la puissance de Hachibi?Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 18:25

lol c'est une thérie infonder et nul a mon gout imaginer la mass un démon/le sharingan/la marque c'est un peu gros la faut pas pouusser arrèter vos théorie baser sur des théorie sa serre a rein
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 19:20

de toutes facons on va pas tarder a le savoir puisque le prochain bijou qui va etre a&ttraper est hachibi donc on va etre vite fixé
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 19:34

Selon la mythologie japonaise, susanoo aurait tué Yamata no orochi et dans l'une de ses queues, il à trouvé l'épée Kusanagi. Mais, dans le manga, c'est Orochimaru qui possède Kusanagi.
Il y aurait donc un lien entre Hachibi et Orochimaru. Seulement il y a un problème, Oro est mort ou enfermé dans un monde parallèle. Mais ou se situe-t-il ce monde??! A l'intérieur de Sasuke?! that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 19:37

Ca m'étonnerait que Sasuke ai un bijuu en lui,il serait apparu les nombreuses fois où il a frolé la mort!!!De plus il y a généralement un Bijuu par village et Konoha a déjà le sien...
Ca me fait pas plaisir mais il faut envisager la possibilité que comme la plupart des autres le bijuu à 8 queues soit juste évoqué verbalement ou qu'on ne le voit que dans une ou deux cases,K.O.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 20:08

Moi je trouve que l'hypothse est vraiment pas mal et que le fait que itashi a tué sa famille pour le protégé mais ce n'est pas possible car il traite trop mal son frere par la suite et pourtant la famille n'est plus là.
Et surtout je pense qu'on croit qu'il a un bijju car il est devenu fort mais à la base sasuke=, meme pas du tout égale a serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 20:53

Kikouchi chui avec TOI !!!!!!!

:ahhh: :ahhh: :ahhh:


et oui, de toute manier ou va vite etre fixer sur Hachibi
et enfin il est temp que Sasuke devoile sa veritable force

_______________
Hachibi = Sasuke ??? T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara. ET PEUT ETRE SASUKE
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptySam 12 Mai 2007 - 23:48

Euh si Oro avait Hachibi pendant qu'il était à l'aka sasuke aurait pas pu l'avoir, donc itachi n'aurait pas tué sa famille pour cette raison. Ca m'étonnerait qu'il possède le demon à huit queues, ça serait pas trop cohérent, il se serait jamais manifesté ni quoi que ce soit, alors que ds la 1ère gen sasuke n'aurait pas pu le contenir, je pense qu'on l'aurait forcément vu.
Orochimaru voulait sasuke parcequ'il a pas pu avoir itachi si je me rappelle bien, mais j'aime bien l'hypothèse selon laquelle oro avait hachibi et qu'il aurait voulu le garder pour lui, et dans ce cas sasuke aurait bien ce dernier. Ce serait cool en effet. Pauvre itachi, s'il se retrouve avec 2 bijuu sur la tronche, je suis pas sûr qu'il fasse le poids. Mais bon, comme l'a dit kenshin, sharingan + la marque + un démon, ça ferait beaucoup pour un seul homme (qui a 15 ou 16 ans maximum)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:04

moi je ne pense pas que se soit sasuke le hachibi ; il y'a a peut etre des chance sa je peut pas dire le contraire ^^ mais bon hachibi c'est un chakra et une force enorme alors sasuke deja qu'il fait parti d'un clan exeptionnel qu'il a un sharingan le sceau maudit je voit pas trop l'interret pour l'auteur de le rendre encore plus fort en tout cas je serai vraiment trés trés déçu :cry1: de plus on ne vois pas de sceau sur son corps enfin je ne crois pas il faudrai que je regarde mais il doit se trouver sur le ventre ou le dos vu la taille nécéssaire !!! epuis il n'y a jamais fait appel on en a même jamais entendu parler !!! epuis il doit pas passer inaperçu hachibi si il a été sceller dans sasuké c'était la même année que naruto il devait etre tout petit !! en plus il doit etre enorme sa ce peut que se soit loin du village mais qui avais la force nécessaire dans ça famille (pas dans les ninja de konoha sinon tout le monde le saurait) son pére je ne pense pas il était peut étre fort mais il ne doit pas y avoir grande difference de niveau entre kyuubi et hachibi si yondaime s'est fait tuer par kyuubi il aurai peut etre réussi de justesse face au second mais n'oublions pas que s'est le plus fort de tout les ninja ...alors je pense que hachibi a dut etre sceller ailleur dans u autre village !!! et surtout que celui qui l'a sceller devais etre trés trés fort !!

epuis le rapport entre sasuke et les serpent et apparu quand il est allé avec oro je doute donc que hachibi même si dans la mythologie est représenter par un serpent se soit dans le corps de sasuke qui n'a l'habitude de les cotoyer que depuis qu'il est avec oro a moin que dans les 2 années qui se sont passer il se soit fait sceller dans sasuke ( bon c'est compliquer ça ^^ )

donc en résumer si sasuke a hachibi sa casse le manga ^^ sa le rend superflu ( c'est vrai si d'un coup un personnage trés connu a un bijuu en lui s'est vraiment bizarre tien d'un coup hop shikamaru il a un bijuu mais on le savai pas ..... si je vous le dit vous me croyez :beatbrick: )on connait trop sasuke pour que on nous sorte un truc pareil sa va casser toute la suite de naruto (epuis pourquoi il bat pas itachi avec son bijuu sa devrai etre fastoche non ^^ il est déja assez fort comme sa !!!!!!)de plus la plupart des jiinchuriki son fui par les gens et sa famille ne le haïssait pas même si itachi lui était préferer bien sur ....


au niveau du fait que itachi est tuer son clan pour proteger son frere sa se peut si l'hypothése et vrai ^^ mais il aurai put tuer son frére pour sauver son clan et konoha non ???? sa aurai été un meilleur choix ....

si hachibi est sasuke et que itachi n'a pas tuer son clan pour le protéger alors itachi aurai déja tuer son frére histoire d'avoir un jiinchuriki en plus ...

je pense que cette hypothése tien la route si itachi a tuer tout son clan mais il y a d'autres question trés importante comme le meutre de shisui par exemple ....

voila je pense que j'ai terminer sa fait du joli post ça dit donc :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:48

je vien de pensez a une chose absurde

vous i croyer pas pour sasuke
orocimaru aurai pu capturer hachibi et le garder pour lui
il nous manque une personne dans le los

Kibuto

et oui, on ne sait presque rien de lui,
et je me rapelle avoir entendu dans le manga que ce kibuto aurai des faculter speciales avec une bonne faculter de soin,

autre hypothese: Orochimaru capture Hachibi et le scelle dans Kabuto

pffff c'est nul s'que je raconte
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:54

:bigsmile: desoler de faire troll mais pour moi ca ne tien pas la route
d'abord parce que la precedente theorie sur Sasuke ma bcp plus (ici)

ensuite parce que Sasuke avec la force qu'il a n'a pas l'air d'interessé l'aka autrement que par le fait qu'il est un empecheur de tourner en rond.

je trouve cet theorie trop legere est pas assez appuyer :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:08

Je tiens juste à préciser que le fait que sasuke est des affinités avec les serpents ne prouve en rien qu'il est le réceptacle du démon à 8 queues !!! Sinon Anko pourrait elle aussi prétendre à ce statut :canny:

Enfin bon moi je trouverai vraiment dommage que Kishi en arrive à faire de sasuke un Jinchuuriki qui ne mènerai vers un combat de démons :doubt: ..... Mais tout dépend de comment Kishi amènerait la chose :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:20

Moi je suis a fon pour l'h'hypothèse de Giulietta comme quoi hachibi serait kabuto, tout ce que je pense la dessus est dans la rubrique du cahp 354 de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 3:10

aaa desolé "the stampede"

le post que tu a mit en lien et trés convinquent !!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaa c'est tros chelou, maintenant je connet le secret des Uchiwa dessandant de Tengu
:beatshot:

sa casse toute mon hypotese sur Sasuke
j'orai essayer
desolé tout le monde

...

:cold:

reste plus que Kabuto pour le Hachibi
:lookdown:

_____________
Hachibi = Sasuke ??? T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara.
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:49

Je vois pas du tout kabuto avec hachibi :confuse:
Il serait pas l'élève de sasori, ni de oro.
Il aurait déja pu l'utilisé et il ne faut pas le mettre sur son dos car il na reste plus que le 8 queues et que kabuto on ne le voit plus.
Pour sasuke.....encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:05

J'ai été interpelé par le post de The Stampede
Citation :
Sasuke avec la force qu'il a n'a pas l'air d'interessé l'aka autrement que par le fait qu'il est un empecheur de tourner en rond.
C'est en effet ce que pense l'Akatsuki de Sasuke, et de son equipe.Mais le problème qui se pose est savent-ils comment Orochimaru est "mort"?

Oro à été enfermé dans une autre dimension, commme cela l'a été dit précedemment, à l'interieur de Sasuke.Mais rien ne dit qu'Orochimaru est mort, le fait est que son âme est emprisonné et sans corps.Ensuite le fait qu'Orochimaru ait quitté l'Akatsuki, il y a plus de 10 ans de cela, a fait penser à beaucoup de personne (dont moi) qu'il est lui-même un Jinchuuriki.Etant donné qu'au début de la next gen on nous apprend qu'ils n'en ont que deux il est facile de penser que ils ne se sont mis à les rechercher que tardivement, et que c'est lorsqu'il à appris cela qu'Oro a quitté l'organisation.

Cela m'amene à l'hypothese suivante: Oro, le Jinchuuriki, serait enfermé à l'interieur de Sasuke, et Sasuke connaissant les Objectifs de l'Aka a tout simplement pris en otage un bijuu ce qui le rend en quelque sorte intouchable face un un membre. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:12

Nan oro ne pourait pas étre le respéctacle du hachibi.Il était, il y a 10 ans de cela, membre de l'aka comment un jinchuuriki peu il se joindre a l'aka a par alors qu'il sait que l'aka va le tué en récupérant le bijuu.
Oro n'est pa mort je vous le rapelle il est immortel c'est son corps qui ne l'est pas, il est juste pris au piège dans le corps de sasuke dans sa propre dimension qu'il a créé avec ses petite main(comment ça le calme :bigsmile: ).
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:52

parton sur le fait que se soit Oro le Hachibi
tout a fait posible
(c'est un geni et il aime et est aimer par les serpent)

ensuite quand on voit Oro se battre contre Sasuke
un Serpent blanc sort
avc plein de serpent autour

sa resemble a un stade de transformation
comme naruto avc une, deux, trois, et quatres queux


et je pense que le fait que l'Aka recherché les bijuu ne fesait pas peur a Oro
a par Itachi
c'est pour sa qu'il est parti a la base
:cold:

_______________
Hachibi = Sasuke ??? T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara.
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:55

Moi je pense que hachibi est peut-etre dans le corp de celui d'un des parents de oro car quand il a découvert une mue blanche devant la tombe des parents d'oro avec le 3ème, celui-ci a dit que c'était très rare d'en voir une, donc soit sa signifie une réincarnation de ses parents ou ceci annonce que oro va revenir bientot dan naruto et revenir en hachibi.

C'est un peu confu mais ca doit etre comprehensible :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:01

oui mais bon ^^

Hachibi a ses mistere
mais je pense qu'il est juste sous notre nez

et pour toute les personne qui disent " deux bijuu dans Konoha, c'est TRO"
sa m'enerve
car Konoha est le plus grand pays du manga Naruto
pour moi c'est possible !!!
:grrr:


_____________
Hachibi = Sasuke ??? T_07030201204m_f99a840
si vous connaitriez ma vie, vous trouverez surment une sorte de liaison entre moi, naruto, et gaara.
un Jinchuuriki, detester de tout le monde

seul
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:57

Bon je vais mettre les choses au clair(ce ne sont pour l'instant que des théories mais bon...)Voilà les faits:

-Hachibi était le plus grand rival de Kyuubi(le roi des bijuus) et il voulait devenir le roi des bijuus en battant Kyuubi:il s'est fait ratatiner par Kyuubi.

-Sasuke est le plus grand rival de Naruto,vous ne trouvez pas ça étrange qu'il veuille le battre pour la puissance comme Hachibi voulait le faire il y'a des millions d'années contre Kyuubi non?

-Donc on en parvient à la conclusion:Hachibi donne son pouvoir à Sasuke dans la marque!!C'est pour ça que Sasuke a eu un très grand pouvoir grâce à la marque =Marque avec puissance de Hachibi+sharingan=grande puissance!!

-Si Sasuke n'avait pas le sharingan,Naruto l'aurait battu!!(car Naruto a la puissance infini de Kyuubi)

-Pas mal comme hypothèse non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi = Sasuke ??? Empty
MessageSujet: Re: Hachibi = Sasuke ???   Hachibi = Sasuke ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi = Sasuke ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment tout ca finira-t-il??? NARUTO the end!!!!
» Hachibi (son modèle de création)
» Modèle de Kishimoto pour Hachibi
» Qui mourra à la fin de Naruto?
» Qui va tuer itachi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: