Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla technique d'hidan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la technique d'hidan

Aller en bas 
+20
Itachiman
Yuan
dattebayo
demon
le legendaire chouldingue
Fad
excel
Shivangel
Ketchupi
Mordred-sama
Styx Uchiha
t0uFfman
LynX'eyeS...!
Naruto kun
PeTer Eikyuu
hachibi
Dark_Rolf
Donaruto
Hiromi
raidan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous de ma theorie ?
convaincante
la technique d'hidan - Page 2 Vote_lcap42%la technique d'hidan - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
mouai pas mal ... il reste encore des mysteres
la technique d'hidan - Page 2 Vote_lcap40%la technique d'hidan - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
bof bof
la technique d'hidan - Page 2 Vote_lcap17%la technique d'hidan - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:38

La première attaque qu'il se prend... la seule chose que je pourrais répondre c'est que il l'a vu une demi-seconde avant qu'elle arrive... mouéf... sinon c'est possible qu'il y ai un otre lien pour la phrase avec la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:40

En tout cas j'espère pour eux lol!
Quand on y pense ils sont mal barrés... Etre ninja ça n'a pas que des bons côtés... :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:43

A partir du moment ou "l'immortalité" d'Hidan vient d'une technique qui utilise du chakra, pour le tuer il suffit de le blesser encore et encore jusqu'a ce qu'il s'épuise......oui je sais ça semble difficile.
Sinon la théorie d'un sort de transfert des dégats semble très logique mais vu l'aspect de la technique c'est tout le corps qui aurait dû être brulé pas seulement le bras.....c'est étrange. Je vois pas en quoi se protéger la tête du bras change quoi que ce soit vu la taille de la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:00

Styx Uchiha Magnifique avatar et bannière... :wink1:

Sinon le fait que c'est une triple faux, ça peut avoir un sens, ce n'est pas à négliger, c'est bien vu.... Sauf si c'est que pour l'esthétique....

ça peut aussi servir de peigne... :sweat: Vu qu'il reste bien coiffé après un Katon et 3 combats...

Concernant Mordred-sama, ton interrogation est justifié mais maintenant je n'ai jamais vu un Katon en attaque réussir à infliger des dégâts directement à l'adversaire... (Reste à voir la technique d'Itachi avec les flammes noires, ça doit faire bobo...)...

Donc bref, c'est la première fois qu'une attaque Katon touche l'adversaire et le "blesse" (dans le cas d'Hidan ça reste à voir)....

Donc Asuma possède une superbe attaque mais le mauvais adversaire... c'est pas de bol !

Pour conclure, je dirai que Si d'ordinaire, on peut contrer ou esquiver... voir ne rien sentir face à une attaque Katon...

là avec un minimum de protection, il a réussi se protéger et à blesser "le possédé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:55

Moué, moi je pense sincèrement que sa triple faux a une réelle signification!
Car c'est seulement après avoir touché Asuma, qu'il s'est transformé en squelette!(il aurait pu le faire avant s'il n'avait pas besoin de sa faux!)

Sinon je voulais faire remarquer quelque chose qui n'a rien à voir avec Hidan, mais Asuma, en tant que manieur du vent qu'il est, cela ne vous étonne-t-il pas qu'il fasse un Katon comme ça?De cette puissance surtout! Car comme Linx Eyes(desolé si j'ai ecorché ton pseudo) plus haut, rarement un Katon a "blesser" un ennemi! Hidan en plus...

Alors, depuis quand on maitrise des Techniques qui ne sont pas dans son registre? (Peut être que c'est normal que je me fais des idées,mais a ma conaissance si on est du type feu par exemple, on va pas sortir un raz-de-marrée!)


A moins que ce soit lié au fait qu'il soit Jounin et qu'il maitrise deux élements! (Mais suis pas sur qu'il soit jounin...) Et pourquoi n'avait-il pas utilisé de Katon avant? :O
(desolé du piti Hs)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:28

Je l'aurais répeté très souvent mais bon allons y encore une fois: un ninja n'est en aucun cas limité à l'élément auquel il est affilié. Il peut très bien décider d'apprendre un autre élément cela sera juste plus laborieux à apprendre et n'aura pas la même efficacité mais le ninja pourra profiter des possibilités d'un autre élément.
Tout ça n'est qu'une question d'entrainement et de talent.
Et bien sûr qu'Asuma est un jounin de même que Shikamaru d'ailleurs.
Pourquoi n'a t-il pas utilisé de Katon avant? parcequ'à part deux petits combats très courts nous ne l'avons jamais vu se battre.
Pour Hidan ce qui est sûr c'est qu'il a besoin du sang de sa victime mais il n'est pas sûr qu'il doive la blesser avec sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:34

Re moi...

Eh bien, je l'avais dit plus haut ou sur un autre topic....

Asuma est très polyvalent comme son père (Sandaîme)...

Il maîtrise certainement Katon, Suiton & Doton... En plus de son Futon (vent)... Il est intelligent et maîtrise bien sa spécialité...

Excepté le genjustu, il est plutôt bon partout... D'un degrès de puissance inférieur à son père mais tout aussi fort, surtout physiquement ou il rivalise presque avec Gaï (en physique , pas en Taïjutsu...)
D'après le Hero Book de Naruto qui détaillé le niveau de chaque perso de la série... Excepté les sannin et tout ninja de rang S.

Mordred-sama Tu as parfaitement résumé... lol, je l'ai vu après tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:08

Bon alors perso je pense que ta theorie ne vaut rien....... comme il a ete dit ca n'explique pas le fait qu'il puisse se faire empaler sans aucun degat de plus si c'etait comme dans sdk ca paraitrait pour du gros pompage......
et si il suffisait que le gars qui est lié a hidan doit se planter pour le tuer se serait trop simple et kakuzu l'aurait deja fait.........
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:29

Shivangel a écrit:
Bon alors perso je pense que ta theorie ne vaut rien....... comme il a ete dit ca n'explique pas le fait qu'il puisse se faire empaler sans aucun degat de plus si c'etait comme dans sdk ca paraitrait pour du gros pompage......
et si il suffisait que le gars qui est lié a hidan doit se planter pour le tuer se serait trop simple et kakuzu l'aurait deja fait.........
:cold:

Monsieur :cold: pense à préciser à qui tu t'adresse car on ne peux le deviner à ta place... Et arrête de focaliser sur le fait qu'il s'est fait empaler sans transpirer... et si c'est du pompage et bien, on n'aura pas de pot, c'est tout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:29

Maaaaah Shikamaru il est pas jounin <_< ni Kotetsu et Izumo non plus ; relisez ce foutu ******* de tome 28 ! :surrender:
Sinon le truc des trois adversaires j'y crois de plus en plus, le triangle équilatéral plus la triple faux ça fait beaucoup.

Et Shivangel si tu avais lu les posts des gens avant toi et même si tu avais bien lu le chapitre tu aurais compris qu'il était possible qu'une préparation soit nécessaire :boss:

Je savais que j'avais raison de faire une bannière sur lui, il avait du potentiel le chtit gars, Hidan powaaaaaaaaaaa :redheart: !!! Par jashin ! XD

Sinon petit HS je suis persuadée que le second élément de Naruto est la foudre Very Happy pourquoi ? Eh bien... parce que :beauty:sasukeeeeeeeee TT
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:41

Styx Uchiha a écrit:
Maaaaah Shikamaru il est pas jounin <_< ni Kotetsu et Izumo non plus ; relisez ce foutu ******* de tome 28 ! :surrender:
Sinon le truc des trois adversaires j'y crois de plus en plus, le triangle équilatéral plus la triple faux ça fait beaucoup.

Et Shivangel si tu avais lu les posts des gens avant toi et même si tu avais bien lu le chapitre tu aurais compris qu'il était possible qu'une préparation soit nécessaire :boss:

Je savais que j'avais raison de faire une bannière sur lui, il avait du potentiel le chtit gars, Hidan powaaaaaaaaaaa :redheart: !!! Par jashin ! XD

Sinon petit HS je suis persuadée que le second élément de Naruto est la foudre Very Happy pourquoi ? Eh bien... parce que :beauty:sasukeeeeeeeee TT

Excusez moi mais le coup de la possibilité des 3 adversaires j'y crois pas trop..... enfin on ne fait que des hypotheses.... enfin reste que je crois a son immortalité partielle ......et a mon avis il a meme pas besoin de sa technique pour se battre et qu'il y arriverait deja tres bien juste avec sa faux....
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:57

Styx Uchiha a écrit:
Maaaaah Shikamaru il est pas jounin <_< ni Kotetsu et Izumo non plus ; relisez ce foutu ******* de tome

Sinon petit HS je suis persuadée que le second élément de Naruto est la foudre Very Happy pourquoi ? Eh bien... parce que :beauty:sasukeeeeeeeee TT

Naruto , second élément foudre? = Faut arrêter avec la foudre, c'est d'un classique... Même Pikachu utilisait la foudre, lol.. sérieux quoi!

Sinon il me semble bien que Shikamaru soit Jounin puisqu'il organise les évaluations Chuunin avec Temari (qui est d'ailleurs Jounin)... je ne pense pas qu'on l'aurait pris par Hasard... Ibiki et Anko sont Jounin.

Izumo & Kotetsu sont des Chuunin depuis des siècles, ça on le sait...
Mais mieux vaut être un bon chuunin, qu'un Jounin en carton...
(tel qu'Ebisu... -_-')

D'ailleurs Itachi est resté au niveau Chuunin alors qu'il peut tuer un Kage ou un Sannin tel qu'Orochimaru... Mukenin de rang "S" qu'il est...

D'ailleurs le défunt Hayate était Chuunin etait à une époque chez les ANBU tout comme Itachi... Le grade n'est pas synonyme de puissance.

Saï, le mec mystère... Est aussi membre du ANBU... Alors qu'il doit être Chuunin en grade mais certainement pas en niveau...

Bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:46

Linx t'as pas lu le truc taille1 derrière le :beauty: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:21

Si je m'appelle LynX'eye$...! c'est qu'il ya une raison...

Non, je ne me suis pas fait greffer des yeux de lynx mais, j'ai un bonne vue et un bon sens de l'observation... :dribble: un peu comme ça...

Donc oui, j'ai lu ce que tu avais écrit en taille 1 et j'y ai même répondu :misdoubt: pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:43

Non laisse tomber XD Faut croire que je suis trop dans mon trip :shame: je fais des allusions que je suis la seule à comprendre :sweat: :tired: enfin bref désolée :beated: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:10

hum hum interressant tout sa
je suis assez d'accord avec ce qu'on y dit mise a part sur le faite que la seul ouverture sera son ritue, il va tous les zigouiller il dit lui meme "ce sont mes proies" donc il va bien tous les déglingués
mais y a un aut truc : je doute qu'hidan puisse juste se blesser pour tuer azuma il faut un truc particulier kakuzu lui dit bien de ne pas baisser sa garde sinon il mourra donc il doit avoir un gros point faible et bien visible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:46

MOuef pour la triple faux =3ennemis touchables... ça me branche pas trop cette idée, c'est un peu hasardeux j'trouve (oui je sais y'a aussi le triangle) ... a mon avis y'a probablement une histoire avec la triple faux mais pas celle là... par contre je sais pas du tout ce que ça pourrait etre :beatshot: ...

1ptitmot: mani (un mot mystérieux dont seuls quelques élus conaissent la signification... dont moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:34

Je pense qu'il y en a trop qui pense avoir compris la solution. Qui vous dit que Kishimoto a fais comme le mec de SDK. Moi je pencherais plus sur son point faible à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:30

le point faible a l'oeil ???? arrete a mon avis c'est juste un raté oublié...... serieux ...;
par contree je suis d'accord sur le fait que ca metonnerait qu'il ait fait comme dans sdk..........
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:16

Ah bon ? :beatbrick: C'est comme ça dans sdk ? :beatshot: Je savais pas je l'ai pas lu :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:38

Styx Uchiha a écrit:
Ah bon ? :beatbrick: C'est comme ça dans sdk ? :beatshot: Je savais pas je l'ai pas lu :sweat:

Bah oui........... Akira finit par se planter ses 2 sabres dans le ventre et c'est Saisei qui ramasse .......... bon apres il la finit tranquille
C'est vrai qu'au Japon c'est sorti il y a plus de 3 ans mais je pense que Kishimoto passerait pour un gros palgieur...........donc faut chercher autre chose :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:33

on véra sa se soir !

mais sa m'intriger qu'il leche le sang d'asuma
peut etres que c'est le déclancheur de sa transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:05

fad du 78 a écrit:
on véra sa se soir !

mais sa m'intriger qu'il leche le sang d'asuma
peut etres que c'est le déclancheur de sa transformation ?

Putain mais t es perspicace comme mec!!!
Allez je suis gentil je te remet ce que j'ai dit depuid deux chapitres:

T'as vu la classe!... juste avec quelques images car j'avais pas encore la raw, c'est a force de thema les mangas en vo (je rigole).

Sinon quoi dire a part qu' asuma est vraiment tres mal car là hiddan va se planter des grands trucs dans le corps... sinon la technique de hiddan est pas mal : il trace le cercle (je pencherai pour une sorte d'invocation) avec son sang puis il "selectionne" sa victime en goutant son sang et enfin il active sa capacite speciale en rentrant dans son cercle, et la le voila en mode squelette pret a s'automutiler pour tuer son adversaire = je trouve ca grave originale kishi a assuré.

Je me demandes si kakuzu va faire ce que son pote lui a demande cad ne pas intervenir et lui laisser ses proies:
- S'il prend quand meme part au combat la team asuma est foutue! car les deux autres membres ont pas l'air tres forts et shikamaru ne pourra pas couvrir son sensei.
- S'il reste bien sagement sur le cote ca peut devenir interressant car je pense que la technique d'hiddan se concentre exclusivement sur un adversaire ( il ne peut sans doute pas active son truc en visant plusieurs personne en meme temps) et je pense aussi (a la vue des differentes images ou il reste un bon moment au sol a la fin de chaque combat) qu'une fois la personne morte il met du temps a redevenir normal et y a peut etre une faille a son invincibilite a ce moment la....

La seule chose qui peut sauver asuma a l'heure actuelle c'est que shikamaru et qu'asuma essaye d'empecher hiddan de se faire du mal a lui-meme (c'est le comble quand meme: empecher un homme de se blesser alors que tu dois le tuer.... ) tout en se protegeant de ses attaques
C'est quasi mission impossible....
Un autre parametre a egalement une grande omportance: hiddan doit il obligatoirement reste dans le symbole trace sur le sol pour que son pouvoir soit active? si oui alors le team asuma va devoir bataille sec pour le degager de la vite fait.....
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:32

Shivangel a écrit:
le point faible a l'oeil ???? arrete a mon avis c'est juste un raté oublié...... serieux ...;
par contree je suis d'accord sur le fait que ca metonnerait qu'il ait fait comme dans sdk..........
:cold:

et non ! ce n'est pas un raté !
c'est dans tous les chaps !
et le dernier chap confirme ma theorie :bigsmile:
l'automutilation
maintenant shika a du trouver une astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:37

De toute façon la marque sous l'oeil c'est trop voyant pour etre un oubli, ça peut étre une marque de style ou une faille de son corps a mon avis...

1ptitmot: graisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique d'hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique d'hidan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la technique de réincarnation de pein !!!
» technique de projection du rasengan
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Tuto Colo Autre Technique
» LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: