Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla technique d'hidan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la technique d'hidan

Aller en bas 
+20
Itachiman
Yuan
dattebayo
demon
le legendaire chouldingue
Fad
excel
Shivangel
Ketchupi
Mordred-sama
Styx Uchiha
t0uFfman
LynX'eyeS...!
Naruto kun
PeTer Eikyuu
hachibi
Dark_Rolf
Donaruto
Hiromi
raidan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous de ma theorie ?
convaincante
la technique d'hidan Vote_lcap42%la technique d'hidan Vote_rcap
 42% [ 22 ]
mouai pas mal ... il reste encore des mysteres
la technique d'hidan Vote_lcap40%la technique d'hidan Vote_rcap
 40% [ 21 ]
bof bof
la technique d'hidan Vote_lcap17%la technique d'hidan Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:17

bon voila ! d'apres ce que j'ai pu voir d'hidan ... je pense reconnaitre une technique ! une sorte de transfert de douleur (comme sasei face a akira dans samurai deeper kyo tome 17)

d'apres ce que l'on a pu voir
hidan est increvable mais mais mais je pense avoir une explication

ici ! nous avons hidan qui vient de se proteger de l'attaque d'azuma grace a sa main droite
la technique d'hidan 15kh2.th

et la quelques secondes apres asuma et sa main droite cramée
la technique d'hidan 16ns4.th


donc maintenant ! admettons que ma theorie soit juste !
le jinchukiri qui est mort face a hidan a surement dû lui porter une attaque fatale ! mais le probleme est que cette attaque s'est retournée contre lui meme !
hidan n'ayant pas subi la totalitée de l'attaque a survécu !

perso ... d'apres le manga samurai deeper kyo je pense connaitre la solution pour butter hidan
mais j'vous dirais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:32

Ouai c'est plutot convainquant. Au début j'avais pas vue qu'il n'y avait QUE la main dfroite de Asuma qui était cramée. C'est une bonne remarque.
Donc s'que tu veux dire c'est que c'est grace à la main droite d'Hidan qu'Asuma s'est cramé la meme main ? (houlà c'est compliqué)
Mais, hypothèson : Asuma blesse Hidan à la jambe droite, Asuma aura alors la jambe droite bléssée ?
Alors pourquoi lors de la première attaque, lorque les 2 ninja (je sais plus leur noms) on attaqués 2 des point vitaux d'Hidan, pourquoi EUX n'ont-il pas eux de dégats ?
Lol j'éspere vous avez réussi à comprendre s'que j'disait parceque c'est bisard comment j'ai ecrit !

Bref faudra voir tout sa au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:45

j'ai tres bien compris !
les deux qui l'ont attaqué nont pas étés blessé car hidan n'etait pas sous la forme de "squelette"
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:05

raidan a écrit:
j'ai tres bien compris !
les deux qui l'ont attaqué nont pas étés blessé car hidan n'etait pas sous la forme de "squelette"

Haaaaaa ouiii c'est tès probaaable !! Ouai c'est vrai franchement j'serait pour du : "t'as raison !!!"
Mais sinon tu devrais nous faire part de ton idée : comment le vaincre ?! :eyesdroped: Parsqu'ils sont mal barés Asuma et co enfin bon j'sens ils vont bien galerer pour essayé de le tuer !!
Aaaa mince une derniere chose !!
Puisque les deux ninja (dont j'ai oublié leur noms) ont endomagé deux de ses systèmes vitaux (a Hidan) pourquoi n'était-il pas mort alors ? Il n'était pas sous forme de squelette pourtant, donc il n'a pas bléssé les 2 autre. Mais c'est qu'il devait mourrir Hidan, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:11

Nan il est immortel sans être en squelette, ou peut être qu'il n'a pas d'organes vitaux, donc que ça l'a juste transperçé, et c'est pour ça qu'il n'a pas connu de dommage :haha:

Moi je pense savoir comment il vont s'en débarasser... Deux manières :
- Soit Shikamaru arrive a faire attaquer le coéquipier de celui qui est en squelette (je connais plus le nom, celui qui adore l'argent) sur le mec en squelette, son coéquipier mourra... Et il fera son rituel de sacrifice et la team d'Azuma pourra le tuer ou alors...
- Il y a un mort dans l'équipe d'Azuma et il fait directement son rituel de sacrifice...

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:12

ba ca on manque encore d'info ...
il doit avoir un point faible je suppose
comme sasori (le coeur)

mais sur son visage j'ai remarqué ca
la technique d'hidan Hidanfaiblessetp9

et il a protégé son visage avec sa main

et non je ne dirais pas "le moyen de s'en sortir" ! shika le trouvera ^^
j'veux pas vous niquer la strategie
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:18

p'tete en plin milieu du front y'a un gros point!! Non non , je deconne se serait grossier LoL :feelgood:

Et à quoi tu penses Raidan avec le petit trait noir ?

Sa se trouve c'est un peu comme sasori, il y a quelque chose à l'interieur qui fait qu'il ne soit pas mort ? Nan sa serait nul s'il y avait 2 trucs comme sasori !!

J'EN SAIS RIENNN :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:19

pas mal ,

Mais t'es partit loin lol

Carrement dans un autre mangas

:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:22

Ca m'étonnerait que ce soit un point faible, si s'en est un c'est bof... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:22

ce petit trait ne veut peut etre rien dire mais il n'est pas symetrique
quant au fait que je sois parti dans un aute manga ne fait rien ! des techniques ... les auteurs peuvent s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:24

Au passage, l'auteur de Naruto n'a pas inventé les signes, et seulement quelques techniques, mais la plupart existe (dans la mythologie chinoise) mais les signes étaient les choses les plus durs à faire, et ils existaient déjà, mais bon, Kishimoto fait du bon boulot ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
hachibi
Elève à l'académie
hachibi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:34

Ta theorie n'est pas trop mal, mais j'aimerais eclairer un point que personne n'a relever (ou ecrite en tout cas...).
Le fait que les 2 autres de l'équipe, qui ont empaler hidan de part en part, ne soient pas blessés est en faite flagrant. Lors de son petit affrontement contre hidan, asuma se fait tailler la joue par la "faux" d'hidan et ensuite hidan lèche le sang de asuma.
C'est certainement le lien qui unit hidan avec sa victime, autrement dit si hidan s'empalle ou autre... asuma meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:49

Pas con ! :haha: Ou peut etre qu'Azuma va faire l'inverse :embarrassed:
Hidan va crever de toute façon, du moins j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:50

A mon avis le seul moyen de tuer Hisan c'est de le sacrifier au dieu de la mort... mais bon ce serait dur de l'immobiliser pour le sacrifice puisque, pour ça il faudrait qu'il soit déja mal en point, et visiblement c'est impossible sans... le tuer :beatshot: meeeeeeerde plouf! hypothese morte

1ptitmot: mot
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:09

hachibi a écrit:
Ta theorie n'est pas trop mal, mais j'aimerais eclairer un point que personne n'a relever (ou ecrite en tout cas...).
Le fait que les 2 autres de l'équipe, qui ont empaler hidan de part en part, ne soient pas blessés est en faite flagrant. Lors de son petit affrontement contre hidan, asuma se fait tailler la joue par la "faux" d'hidan et ensuite hidan lèche le sang de asuma.
C'est certainement le lien qui unit hidan avec sa victime, autrement dit si hidan s'empalle ou autre... asuma meurt.

A ouaiiiiii,en plus dans le scan on a bien insisté sur qu'Hidan leche le san d'Asuma !! C'est sûr y'a un lien avec le sang qu'il leche, et les blessures qui s'inflige mutuellement !!! :whaaaat:


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:34

je suppose que le sang d'asuma est là pour le rituel
le signe qu'il fait au sol
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:50

Raidan je te tire mon chapeau c'est tout à fait ca. Je pense que toute tes hypotheses sont juste. Le point faible et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:52

Bien essayé mais vous avez un wagon de retard...

Théorie déjà exposé et archi répété....
le legendaire chouldingue a écrit:
[quote="LynX'eyeS]

D'autant plus que le plus proche niveau hypothèse était le legendaire chouldingue... Sans trad en plus...


T'as vu la classe!... juste avec quelques images car j'avais pas encore la raw, c'est a force de thema les mangas en vo (je rigole).

Sinon quoi dire a part qu' asuma est vraiment tres mal car là hiddan va se planter des grands trucs dans le corps... sinon la technique de hiddan est pas mal : il trace le cercle (je pencherai pour une sorte d'invocation) avec son sang puis il "selectionne" sa victime en goutant son sang et enfin il active sa capacite speciale en rentrant dans son cercle, et la le voila en mode squelette pret a s'automutiler pour tuer son adversaire = je trouve ca grave originale kishi a assuré.

Je me demandes si kakuzu va faire ce que son pote lui a demande cad ne pas intervenir et lui laisser ses proies:
- S'il prend quand meme part au combat la team asuma est foutue! car les deux autres membres ont pas l'air tres forts et shikamaru ne pourra pas couvrir son sensei.
- S'il reste bien sagement sur le cote ca peut devenir interressant car je pense que la technique d'hiddan se concentre exclusivement sur un adversaire ( il ne peut sans doute pas active son truc en visant plusieurs personne en meme temps) et je pense aussi (a la vue des differentes images ou il reste un bon moment au sol a la fin de chaque combat) qu'une fois la personne morte il met du temps a redevenir normal et y a peut etre une faille a son invincibilite a ce moment la....

La seule chose qui peut sauver asuma a l'heure actuelle c'est que shikamaru et qu'asuma essaye d'empecher hiddan de se faire du mal a lui-meme (c'est le comble quand meme: empecher un homme de se blesser alors que tu dois le tuer.... ) tout en se protegeant de ses attaques
:sweat: C'est quasi mission impossible....
Un autre parametre a egalement une grande omportance: hiddan doit il obligatoirement reste dans le symbole trace sur le sol pour que son pouvoir soit active? si oui alors le team asuma va devoir bataille sec pour le degager de la vite fait.....[/quote]
..........................................................................................................

Donaruto a écrit:
Au passage, l'auteur de Naruto n'a pas inventé les signes, et seulement quelques techniques, mais la plupart existe (dans la mythologie chinoise) mais les signes étaient les choses les plus durs à faire, et ils existaient déjà, mais bon, Kishimoto fait du bon boulot ! :smile:


MDR, ah ouais...

Ecoute bien... Un ninja, un vrai shinobi te parle...

Les signes appelés Mudra (en sanskrit), effectivment existent déjà... C'est pas Chinois mais ça provient de l'Hindouhisme... Il y en 81 de connu... Certains ont du se perdre avec le temps... Le Boudhisme ayant pris source en Inde, a reprit ses Mudra.

Les Mudra des Ninja sont au nombre de 9 !

RIN, PYO, TOH, SHA, KAI, JIN, RETSU, ZAI, ZEN

L'ensemble ayant un sens final... (ceux qu'ils veulent savoir , envoyez moi un mp)

L'utilité des Mudra, outre les croyances religieuses... Et Leur capacité à développer la concentration et les capacité d'un ninja... (Grâce à l'auto-suggestion)
Il ya ce qu'on appelle le KUJI KIRI, une sorte de "sorcellerie" ninja, d'autres diront de "Médecine"...

Bref, je pourrais en écrire un livre sur le sujet alors qu'il doit en exister déjà...

Concernant le manga Naruto... Il utilise 12 signes (pseudo Mudra)

Chacun des signes porte le nom d'un signe zodiaque de l'Horoscope Chinois... D'ou le chiffre : 12!

Certains signes sont dérivés des Mudra Ninja par le biais de certains clichés à mon avis...

Le reste et purement imaginaire ou esthétique pour notre grand plaisir du divertissement...

Voilà... C'est un plaisir d'éclairer quelques esprits curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:56

Ouah ce message :dribble:

Ce que tu dis est vachement sensé pour sa technique, c'est vrai on dirait que c'est toi qu'a fait le scénario ! :wink1:

Ben excuse pour les signes mais j'avais lu qu'aucun avait inventé Mes excuses :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:29

Tres bonne remarque! J'avais effectivement pensé a ca... Tres tres fort bravo! En ce qui concerne la marque sur le visage, ca ne ressemble pas trop a Kishi de faire de si grosse erreurs, encore moins quand c'est un gros plan... Alors d'accord le sceau Shikki fujin de Naruto peut changer d'apparence 1 tome apres, mais ca reste simillaire.

Il doit avoir une signification a ca... Je pense pas a un truc comme Sasori et son point faible... Mais plutot a quelque chose qui le ronge... Une technique si puissante necessite quand meme quelques desavantages vous ne trouvez pas? (Cf. Naruto kyuubi etc etc...) d'ou les marques "tribales" sur tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:33

Ouais... Ou l'ouverture des portes de Lee... Toute bonne technique à son revers :angry:

Sa faiblesse ne doit pas être ses marques... (ou si, ça fait fuir les filles Very Happy)

Non je pense que c'est le temps qu'il met après avoir tué ses victimes, son "rituel"... La seule ouverture possible...
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:00

Le coup du rituel comme point faible c'est possible mais un peu facile... si a chaque fois qu'il tue un ninja hidan reste sans défense pendant 30minutes (puisqu'il le fait à chaque fois) ça fait quand même un gros point faible pour un akatsukien (joli mot ça...) .
Sinon y'a aussi le fait que, avant chaque épreuve ou combat qu'ils ont a passer son pote (celui qui est fan de fric) lui dit: "ne baisse pas ta garde ou tu va te faire tuer"... c'est vrai que ça peut être seulement une marque d'humour mais 3fois d'affilée ça peut vouloir dire quelque chose... peut etre que par exemple Hidan doit obligatoirement voir venir l'attaque pour la parer et infliger les dégats a son ennemi plutot qu'a lui... C'est une hypothese qui a de faibles bases je l'avoue mais c'est le seul rapport que j'ai pu trouver avec le "ne baisse pas ta garde..."

1ptitmotpoursedétendre: racine cubique :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:08

Ouais bien vu ! J'avais pas fait gaffe... Mais les attaques du début il ne les avaient pas vues, et n'a connu aucun dégâts... :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:29

Vous trouvez que c'est des marques ces machins ? :angry: Moi je pensais que sa peau était une espèce de carapace et que le noir était l'ombre, le vide quoi, y a rien <_< enfin bon :beatplaster:

Sinon j'y avais tout de suite pensé à cette théorie, magnifiquement concrétisée par LynxEyes mais je crois qu'Hidan peut toucher 3 personnes en même temps. Pourquoi ? Parce que sa faux est triple... Une personne pour chaque lame, enfin je pense avoir compris l'utilité d'une triple faux <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:31

C'est vrai qu'en ayant son avatar t'as pu penser à ça...
Ouais mais il met que le sang d'Azuma... Donc pour l'instant c'est un par un...
Peut etre que quand il en prend trois d'un coup, ça lui use trop de chakra, et vu qu'ils sont quatre... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique d'hidan Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique d'hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la technique de réincarnation de pein !!!
» technique de projection du rasengan
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Tuto Colo Autre Technique
» LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: