Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neiji l'autodidacte
Elève à l'académie
Neiji l'autodidacte


Nombre de messages : 10
Localisation : En train d'essayer de compter les oiseaux!
Date d'inscription : 18/10/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:44

Pour ce qui etait du combat entre Neji et Kidoumaru, je n'avais vu que le double épisode (116-117) que me proposé la MIRAGE TEAM or comme vous le savez la NC Team viens de mettre en ligne tout les scans depuis le tome 21 et etant donné que ce combat etait pour moi le plus beau (j'ai du voir l'épisodes 20 fois, j'ai meme fait une séléction avec juste les siks de cet épisode lol!) je me suis empressé de del le tome 22 pour voir ce que donné la version papier de ce combat!
Et la je me suis pris une MEGA claque dans la geule car:
LA TECHNIQUE DES 128 COUPS DU HAKKE N'EXISTE PAS!!!!!!
(Hakke Hyaku Ni Ju Hashou)
Oui, c'est un peu gros de dire quelle n'existe pas mais moi je n'autorise que l'histoire original, celle de l'auteur, car voila ce qui arrive! (sans compter le nombre impensable de fillers de me*de qui modifie completement l'histoire d'aprés moi, mais c un autre sujet!)
N'empeche que c'est abusé d'avoir rajouté un truc aussi énorme! Ca me rend dingue!!!!!!!!!

Donc voila!!!! qu'en pensez vous?
(maintenant je suis triste, Le Beau Neji n'est plus aussi monstrueux que je l'imaginais!snif...)


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:04

moi ce que j'en pense c'est que je te connais pas,et que ca serait cool que tu ailles faire un topic de présentation.

Sinon je m'en tape royalement ca ne nuit en rien a l'histoire,ni au personnage en lui méme.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji l'autodidacte
Elève à l'académie
Neiji l'autodidacte


Nombre de messages : 10
Localisation : En train d'essayer de compter les oiseaux!
Date d'inscription : 18/10/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:12

heum heum, la presentation est faite lol! et merci, mais si tu t'en fout pas besoin de poster! oulaaaaa* Sinon je pense que si, sa change beaucoup le personnage car cela le rend beaucoup moins puissant que l'on peut le penser!! Aprés avoir vu cette technique je m'imaginais qu'il avait un niveau excellent et que cela serais encore pire a present qu'il est jounnin, mais je me rend compte que non car imagine qu' en réalité, cette technique il ne puisse l'utilisé que maintenant!(si elle existée vraiment!)
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:21

mdr...

moi je pense que tu devrais regarder que l'animé bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:22

Neiji l'autodidacte a écrit:

Donc voila!!!! qu'en pensez vous?

Alors je reformule de facon accessible et comprehensive (parce que apparement ca ne l'était pas assez); JE PENSE que cela ne nuit en aucun cas au manga,ni au personnage de neji,et donc cela a un impact trés limité sur la population ambiante (dont les 3/4 doivent s'en foutre royalement...ah je devais pas le dire ca?) sauf au gros fan legendaire de neji qui a des posters de lui partout dans sa chambre et la collection de hentai avec ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:09

Erreur j'm'en fou pas moi huho258?

C'est vrai j'me suis déja poser la question mais bon je pense qu'ils ont inventer cette techique avec l'accord de l'auteur donc c'est pas bien grave que ca apparaisse pas dans les tomes.. 34*
Revenir en haut Aller en bas
Neiji l'autodidacte
Elève à l'académie
Neiji l'autodidacte


Nombre de messages : 10
Localisation : En train d'essayer de compter les oiseaux!
Date d'inscription : 18/10/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptySam 3 Déc 2005 - 0:00

Lorsque je demande votres avis, Darkness, Je vous demande si oui ou non vous trouvez que l'ajout de cette technique est de l'abus et si vous trouvez que cela modifie l'histoire ou le perso, or tu as bien repondu! Mais le : "je m'en tape royalement" du style "ton topic sert a rien, j'ai juste envie de te faire comprendre que t'es pas le bien venu" on s'en passe! merci et sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptySam 3 Déc 2005 - 0:29

Mh... J'ai aps trop fait attention moi, ils ont rajouté ça pour ralonger un peu le combat dans l'anime, mais ça change pas la face du monde badababdaba* C'est juste le Hakke Rokujûyonshô avec 2 fois plus de coups, et compte tenu de la vitesse à laquelle progresse Neji ça n'a rien d'illogique huho258? Dans Next Gen il peut frapper ses ennemis sans les toucher, c'est d'un tout autre niveau de toute façon alors 64 ou 128 ça change pas grand chose huho258? Pareil à la fin, il achève Kidômaru avec un seul coup dans le manga alors qu'il le frappe plusieurs fois dans l'anime, ça m'a pas dérouté plus que ça badababdaba* Les rajouts de l'anime dans la période de la poursuite de Sasuke sont généralement bénéfiques, ils ont rendu bluffant le combat Lee-Gaara vs Kimimaro qui était plutôt fade dans la version papier. Lee bourré est génial en anime "Ikkegattanaaaa" bigsmokeee Trop forte c'te réplique bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptySam 3 Déc 2005 - 1:41

Neiji l'autodidacte a écrit:
Lorsque je demande votres avis, Darkness, Je vous demande si oui ou non vous trouvez que l'ajout de cette technique est de l'abus et si vous trouvez que cela modifie l'histoire ou le perso, or tu as bien repondu! Mais le : "je m'en tape royalement" du style "ton topic sert a rien, j'ai juste envie de te faire comprendre que t'es pas le bien venu" on s'en passe! merci et sans rancune!

lol pour une fois y'avait pas de sous entendu, quand je disais ca c'était pour dire que vraiment c'est passé innapercu a mes yeux =)

sinon t'es le bienvenu hein,désolé de t'avoir agréssé comme ca ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Neiji l'autodidacte
Elève à l'académie
Neiji l'autodidacte


Nombre de messages : 10
Localisation : En train d'essayer de compter les oiseaux!
Date d'inscription : 18/10/2005

LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) EmptySam 3 Déc 2005 - 1:44

Bah je t'en veux pas lol, c'est vrai que j'aurais d'abord du me presenter! bouleeeet** et sinon dans ma chambre Neji n'est que dans mes tomes de Naruto et sur mon jeux Naruto 3, lol! +1**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty
MessageSujet: Re: LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)   LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rage de l'ange
» Rage against the machine
» Silk Neji, c'est Moi !!
» Les Walls de Neji
» Ressemblance entre neji et zestu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: