Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRessemblance entre neji et zestu Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ressemblance entre neji et zestu

Aller en bas 
+9
pskp
mokuton
darknesss
Zenon
mastahwolf
BADLOCK
Iruk@
Iorek
Sylac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:49

Vous ne trouvez pas que les yeux de zetsu (l'homme plante de l'akatzuki) ressemble beaucoupà ceux de neji.
Deplus les pouvoir de ces yeux ressemble aux byakugan de neji.

je pensais que son pouvoir venait peut-être du corp du père de neji qui avait été donné au village de la brune.

j'aimerait savoir se que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 5 Jan 2006 - 1:59

mais justement le corps du père de Neji ne dispose d'aucun pouvoir, car à cause du sceau qu'il porte son byaukugan a été scellé à sa mort ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:37

J'avais pas compris ca moi.

Mais il est quand même bizarre comme perso parce qu'on dirait dans le chapitre 234 qu'il a deux personnalités car il pose une question et répond à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:51

c'est vrai qu'il me plaît bien comme perso, j'ai hâte de le voir en action ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iruk@
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:06

Le byakugan sont des pouvoirs éréditaires peut être que l'auteur ne savais pas quoi lui offrir comme pouvoir et alors à essayé de faire une resemblance entre le byakugan et le sharigan qui ne sont pas les même choses.

Le sharingan: "Anticipe les actions et a des section d'ocultisme qui permet aussi de recopier les techniques.
Le byakugan sont pas les meme choses il vises les point vitaux comme dans les examens de qualifications pour devenir Ninja de moyenne classe Neji et Hinata, il a une description que fait Lee et Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrem-graph.forumactif.com
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:39

Sylac a écrit:
on dirait dans le chapitre 234 qu'il a deux personnalités car il pose une question et répond à sa propre question.
en effet il semble etre la reunion de deux personnages...d'ailleur il a une face noire et une blanche.....c'est intriguant... XD*66
qu'es-ce que vous en pensez? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:35

que c'est la réincarnation du Joker dans Batman Very Happy nan mais je sens que quand on le verra combattre on va bien délirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:50

tu croi qu'il attire ses proies avec du venin enivrant et collant dont l'exaltante odeur reveille en nous des sens profondéments caches et des fantasmes oubliés?... huho258? tel un eplante carnivore?
34* dead*

(j'ai hâte de le voir combattre)
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:19

Ya aussi l'autre face de spirale qui est apparu a la mort de sasori et qui est venu provoquer deidara qu est ce qu vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyVen 6 Jan 2006 - 4:21

celui qui parle de lui à la troisième personne ? Very Happy Il me plaît bien lui aussi, j'sais pas pourquoi mais je le sens bon en techniques d'illusions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyVen 6 Jan 2006 - 10:58

Iorek a écrit:
celui qui parle de lui à la troisième personne ? Very Happy Il me plaît bien lui aussi, j'sais pas pourquoi mais je le sens bon en techniques d'illusions Mr. Green
forcément avec une face de spirale comme il a il ne peut qu etre fort en genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Elève à l'académie
Zenon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:51

Un de mes potes a pensé a obito (le pote de Kakashi .... ecrasé)
ca explique le trou du coté gauche du masque là ou il lui reste un oeil.
ce n'est qu'une possibilité bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:09

Oui c'était effectivement une des possibilités trouvées.

On a pensé egalement que son air un peu "debile" resulte eventuellement du choc de l'eboulement ce jour la.

En plus entre tobi et obito y'a peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
mokuton
Elève à l'académie
mokuton


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:13

Citation :
Un de mes potes a pensé a obito (le pote de Kakashi .... ecrasé)
ca explique le trou du coté gauche du masque là ou il lui reste un oeil.
ce n'est qu'une possibilité bien sur.
A mon avis ça tient pas debout tout ça! Obito il est ecrabouillé et je vois pas les raisons qui aurait pu le poussé a rentrer dans l'Akatsuki, qui plus est, Itachi a une facheuse tendance à massacré les uchiwa et obito est peut-etre son oncle. Itachi suporte pas ceux qui lui ressemble et il préfère etre le seul utilisateur du sharingan(dans la mesure du possible vu que son chef le possède aussi)
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:16

Oui mais c't une hypothése comme les autres, les persos morts qui sont pas morts hein c'est une spécialité locale =p

Et puis justement, l'eboulement aurait affaiblit mentalement obito qui aurait eventuellement perdu la memoire ou 150 points de QI o_o

Ca peut toujours étre ca.

Ou bon alors c'est qqn qu'on connait pas, mais franchement vu comment il a été presenté j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
mokuton
Elève à l'académie
mokuton


Nombre de messages : 22
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:34

Je doit reconnaitre que tout cela est louche XD*66
mais obito quand même!!! je décide de ne pas y croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Elève à l'académie
Zenon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:05

Bah on peu prouver l'existence d' Obito par le mangekio
je vais faire une série d'hypothese (petite la serie) basé sur ce qu'Itachi
a dit a sasuke:
il y a 4 porteurs du mangekio (je pense pas qu'il soit bien orthographié oulaaaa!* )
Itachi; Sasuke (surement un jour ou l'autre); Kakashi (donc Obito puisque l'oeil viend de lui; sa en fait 2 pour le prix d'1 si il est toujours en vie); et le dernier....(chef de l'akatsuki????)
Pour obtenir ce mangekio il faut tuer son meilleur ami
Donc obito est en vie tue un nouvel ami(e) et hop Kakashi possede le mangekio (le faite de tuer une personne peu rapprocher obito de l'akatsuki).
Ou le faite qu'Obito pousse Kakashi pour lui sauvé la vie et meur apres fait que Kakashi a tuer son meilleur ami ( cpasmouaaaaa* involonterement) et possede le mangekio depuis le debut
Dans le premier cas Obito est en vie le 2eme nan
D'ailleur une chose que l'on ne sait toujours pas c le role du clan uchiwa et celui du mangekio qui est expliqué sous la salle de réunion et que Sasuke a vu (c ptet pour cela que Itachi a tuer tout le monde bouhouuuu* pour changé la destiné du clan)
Dsl si cela a deja été posté mais j'essaye de montrer si oui ou non tobi est obito (et là on a le choix bravo** )
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:12

Zenon a écrit:
Bah on peu prouver l'existence d' Obito par le mangekio
je vais faire une série d'hypothese (petite la serie) basé sur ce qu'Itachi
a dit a sasuke:
il y a 4 porteurs du mangekio (je pense pas qu'il soit bien orthographié oulaaaa!* )
Itachi; Sasuke (surement un jour ou l'autre); Kakashi (donc Obito puisque l'oeil viend de lui; sa en fait 2 pour le prix d'1 si il est toujours en vie); et le dernier....(chef de l'akatsuki????)
Pour obtenir ce mangekio il faut tuer son meilleur ami
Donc obito est en vie tue un nouvel ami(e) et hop Kakashi possede le mangekio (le faite de tuer une personne peu rapprocher obito de l'akatsuki).
Ou le faite qu'Obito pousse Kakashi pour lui sauvé la vie et meur apres fait que Kakashi a tuer son meilleur ami ( cpasmouaaaaa* involonterement) et possede le mangekio depuis le debut
Dans le premier cas Obito est en vie le 2eme nan
D'ailleur une chose que l'on ne sait toujours pas c le role du clan uchiwa et celui du mangekio qui est expliqué sous la salle de réunion et que Sasuke a vu (c ptet pour cela que Itachi a tuer tout le monde bouhouuuu* pour changé la destiné du clan)
Dsl si cela a deja été posté mais j'essaye de montrer si oui ou non tobi est obito (et là on a le choix bravo** )
oula...
c'est tiré par les cheveux, deja le truc du mangekyou il faut tuer son meilleur ami donc ca agit psychologiquement , donc le fait que par une connexion telepathique no jutsu le fait que Obito ait tué un vague meilleur ami quelconque soit transféré au sharingan de Kakashi...
bref Kishi-san , va -t-on savoir un jour se qui se passe dans ta ptite tête?
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:49

XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 mdrr zenon
je sais pas ce qu'on ferait sans ce comm ...
j'ai pas tout suivie sur obito en vie ou pas en vie mais deja je trouve cette hypothese stupideee

1 obito est mort sinon il serait revenue a konoha c'est pas un traitre loin de là ...c(est un peu un mytho mais bon )XD
je vois bien un obito vivant avec la tete ecrasé et un oeil en moins loool vous etes marrant ..
2 pourquoi obito en voudrait a quelqu'un au point de le tuer, pour l'instant on en sait rien
3le truc que: comme ca kakashi optienne le mangekyu ...j'y croit pas trop XD
4 XD*66 où ta vu qu'il y a 4 porteurs de mangekyu ?? d'ou ta vue sasuke ? il peut pas pour l'instant et s'il doit l'avoir c'est en tuant naruto chose qu'il ne fera jamais (logique c'est le hero), pour obito aucun comm sinon itachi ok, kakashi ok
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:54

le mystere reste entier pour celui de Kakashi

Obito = Danzu ca vous tente? (le bandage et tout, ca pourrait etre des rochers...)XD
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:05

pour avoir le mangekyu faut tuer quelqu'un que t'aime bcq .
Donc logiquement apres avoir tué quelqu'un tu devient un malade et tu devient un traitre
donc deja kakashi n'a tué personne mais peut etre qu'il l'a copié ou qu'il peut l'apprendre en s'entrainant parce que c'est pas un vrai utchihua
sion ya une d'autre hypothese +interessante ::
logiquement c'est triste de tuer son pote et peut etre qu'il faut simplement etre tres tres triste pour avoir le mangekyu,
ou sinon c'est pas un vrai mangekyyu ....
mystere absolue
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:09

mokuton a écrit:
Itachi suporte pas ceux qui lui ressemble et il préfère etre le seul utilisateur du sharingan(dans la mesure du possible vu que son chef le possède aussi)

-_- d'ou tu sais que le chef de l'aka a un sharingan ? C'est dit ou ? .......;
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:14

c'est pas dit mais quand on regarde bien on dirait un sharingan sans aucun sceau de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:15

XD*66 XD*66 on apprend beaucoup de conn*** aujourd'huii
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:18

on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance entre neji et zestu Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance entre neji et zestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation : Darksnakes
» Colo by Neji (V2)
» LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)
» Tournoi> suite nouveau topic
» Les Walls de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: