Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRessemblance entre neji et zestu - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressemblance entre neji et zestu

Aller en bas 
+9
pskp
mokuton
darknesss
Zenon
mastahwolf
BADLOCK
Iruk@
Iorek
Sylac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:24

ce topic mérite vérrouiilage,arreter de dire n'importe quoi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Elève à l'académie
Zenon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:46

Ce ne sont que des supositions pas la peine de s'énerver pour autant pour le lien télépathique no jutsu ca peu se justifier puisque Kakshi pleur que de l'oeil gauche apres l'implentation ....ou une poussiere peut etre ^^*
Maintenant attendons les prochain scan pour ma part j'attend Sasuke ou des personnes ayant changé de look (c'est sympa de redécouvrir les persos les uns apres les autres mais plus vite ce serai mieu......je veu du scan!!! grrr** boummm** oups dsl je me suis laissé emporté lol)
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:59

moi je trouve plutot que les yeux du chef ressemblent a ceux de kurenai...

Et ceux du chef ce sont pas des sharingan ca a été deja prouvé y'a un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:05

Peut etre que Kakashi a recu le Mankagyu car il pense qu'il a tué Obito, car si il aurait été sauver Rain (ou un truc dans le genre) Obito ne serait pas mort, donc pour lui il la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:30

Citation :
(dans la mesure du possible vu que son chef le possède aussi)

Bah c'est un Sharingan discret alors aprceque j'en ai pas vu dans ses yeux moi XD*66 (sauf si tu fais référence à l'image truqué où le cleaneur a rajouté les 3 virgules...)

Non franchement Obito=Tobi si c'est ça j'ai plus qu'à vider Carrefour de leur stock de cordes et de tabourets et me pendre en compagnie de quelques centaines de fans XD*66
Déjà l'oeil droit d'Obito a été complètement écrasé je le rappelle, donc c'est comme si y en avait plus... et pui un Gennin médiocre comme Obito à moitié mort survivre alors qu'une grotte lui tombe sur le coin de la pomme ça relève même plus du miracle à ce niveau là XD*66
Quand au Mangekyô on a jamais eu la preuve qu'il fallait réellement tuer son meilleur ami (on a pas vu le meurtre de Shisui, Sasuke n'a pas tué Naruto donc on a pas pu voir si ça marchait ou pas, et Kakashi a contourné la règle puisqu'Obito était déjà mort et que Gai est toujours vivant aux dernières nouvelles cpasmouaaaaa* ), alors j'évite généralement de considérer cette condition comme réelle...
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:34

Itachi-san a écrit:

Quand au Mangekyô on a jamais eu la preuve qu'il fallait réellement tuer son meilleur ami

Oh, une lueur d'espoir ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:35

c'est vrai , je n'avais jamais pensé qu'il y ait un autre moyen d'avoir le mangekyou , a vrai dire la these du meilleuramicide ca m'a jamais beaucoup plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance entre neji et zestu   Ressemblance entre neji et zestu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance entre neji et zestu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Darksnakes
» Colo by Neji (V2)
» LA RAGE!!!Cette Technique N'existe Pas!(Neji)
» Tournoi> suite nouveau topic
» Les Walls de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: