Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?

Aller en bas 
+7
shishidaime
Deathscythe Hell
Miam-miam
mali-club
Caentae
KS
YondaimeX3
11 participants
AuteurMessage
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:16

Bon je créer un sujet pour avoir un avis sur cette fameuse technique liée au dieu de la mort...
Déjà je me demandais quels étaient les véritables effets de ce jutsu,car Yondaime l'a utilisé pour sceller Kyubi dans Naruto mais le Hokage veut l'utiliser pour tuer Orochimaru en lui disant que son ame sera dévorée...Doit on en déduire que l'ame de Kyubi a été dévorée?
Ensuite de quel nature de chakra est cette technique et surtout comment Yondaime l'a t il mis au point?Personellement sur ce dernier point mon avis serait qu'elle fasse partie des rouleaux de techniques interdites et que seul les Hokage peuvent l'apprendre.
Ensuite comment Yondaime a t il pu enfermer Kyubi?En effet on voit bien que le Hokage tient Orochimaru pour faire sa technique,et quand je vois Kyubi je me demande comment on peut controler une chose de cette taille...
Voila j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:26

Ce n'est pas tres facile a explique mais bon.
Le hokage voulait scellé Oro dans son corps et la regle principale veut que celui qui active le jutsu soit le sacrifice:
Oro est scelle dans Sandaime=Saidaime se sacrifie=Oro meurt avec lui également.
Je crois que c'est la seule explication possible.
:bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:27

une seule chose me parait impossible dans cette technique: comment faire passer le dieu de la mort a travers sois et scellé ce demon qui passe a travers nous en quelqun d'autre???

sarutobi nous a prouvé que c'etait pas possible. le sceau ce dessine sur le jeteur du sort...

et les homme de suna nous on montrer que pour scellé un demon il fault un jutsu special...

yondaime=naruto peut etre bien....
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:43

Citation :
une seule chose me parait impossible dans cette technique: comment faire passer le dieu de la mort a travers sois et scellé ce demon qui passe a travers nous en quelqun d'autre???

Le démon de la mort passe sa main dans le corp pour prendre l'âme de l'advèrsère. Au passage, le dieu de la mort prend également celui qui a éxécuté cette technique!!
Si tu attendait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:52

Pour tenir kyyubi, yondaime a surement dû utiliser gamabunta un peu comme Naruto avec shukaku, maintenant on ne sait rien de cette technique quand on voit les résultats différents qu'elle donne (celui qui l'éxecute meurt ok, mais kyyubi n'est pas mort, juste enfermé)
Je me demande si ce n'est pas une technique non complète qu'à executer le troisième.

Bref je fais pas avancer le débat mais j'espere que vous en saurai plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:17

Le but de cette technique est de sceller les deux protagonistes dans le ventre du Dieu De La Mort, pour une souffrance Eternelle.

Mais le fait que Kyuubi est vivant peut laisser supposer que Yondaïme ne serait pas mort, sauf si Kyuubi à réussi au dernier moment à se libérer, et que Yondaïme, voyant ça, à préférer avec le peu de contrôle qu'il lui restait de sceller Kyuubi en Naruto


Ou sinon

La volonté de Kyuubi était tellement forte que Yondaïme et lui ont échappé à la mort. Et la, il y a :

Kyuubi enfermé malgré lui ds Naruto, et Yondaïme quelque part , pas vraiment en vie, car il aurait invoqué le Death God, mais pas vraiment mort

Ou pendant le scellage en lui Kyuubi a laissé exploser son povoir, Yondaïme aurait rajeuni avec Kyuubi en lui.

Mais la faille de la dernière explication c'est que Kyuubi aurait été plus fort que le Death God... peu probable :smile:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:10

Dites , vous etes sur que yondaime a untiliser la technique du dieu des morts pour sceller kyubi en Naruto??????????????
Parsque d'apres mes souvenirs, sandaime dit que cette technique a éte inventé par yondaime mais je ne me appelle pas qu'on nous ait dit que c'est avec cette technique qu'il a vaincu kyubi. Je crois me rapeller qu'on dit que yondaime a untiliser un fuuin no jutsu ( ou un truc du genre, enfin les techniques qui consistent a sceller et celles qu'utilise le chef de l'aka) pour sceller kyubi en Naruto.
Enfin peut etre(surement) que je me trompe et que mes souvenirs s'effacent, c'est grave mais ca me parait bizar qu'il ait utiliser la technique du dieu des morts car elle est pas trop aproprié pour sceller quelqu'un ou quelque chose ... :beatbrick: :doubt: :go:

Ah je sais plus et je m'embroille... :ahhh: :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil Sayan
Genin
Akiro Gil Sayan


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La Pocatiere eu desoler quebec
Date d'inscription : 10/08/2006

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:02

La seul chose qui ne tient pas la route dans toute cette histoir , c'est que apre avoir sceller les bras de ORo , le 3iemme est mort mais son corp est tout dememe rester la et bien intact du mommen de sa mort( le Shinigami(deaths god) ne lui enleve que son ame). Alors pourquoi le corp de Yodaime a dispru :Ooh: , autre chose. Si on regarde bien ceule la personne qui fait la technique voi le "shinigami" et lors que le 3iemme l'invoque il dit que c'est donc sa ce dont Yodaime avait parler, sa veu dire que Yodaime la deja fait , mais sen donner son ame :Ooh: :Ooh: . C'est ce qui ouvre une porte a ce que Yodaime ne soit pa mort :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:34

Citation :
La seul chose qui ne tient pas la route dans toute cette histoir , c'est que apre avoir sceller les bras de ORo , le 3iemme est mort mais son corp est tout dememe rester la et bien intact du mommen de sa mort( le Shinigami(deaths god) ne lui enleve que son ame). Alors pourquoi le corp de Yodaime a dispru , autre chose.
Ouais le corp est belle et bien présent mais on ne dit pas que le corp n'est pas à konoha, dans une tombe ou alors il font des expérience dessus. :grimace:
Citation :
Si on regarde bien ceule la personne qui fait la technique voi le "shinigami" et lors que le 3iemme l'invoque il dit que c'est donc sa ce dont Yodaime avait parler, sa veu dire que Yodaime la deja fait , mais sen donner son ame . C'est ce qui ouvre une porte a ce que Yodaime ne soit pa mort
Non pas forcément, il la peut-etre vu su un autre utilisateur, elle ne vient peut-etre pas de lui au départ. Et nomalement elle vient de lui, il en est le créateur donc il a du faire un pact ou un truc comme ça.
Ou alors tout simplement, Yondaime lui a parler que c'était juste un démon de la mort et le troisième c'est demander ce que c'était depuis un moment et dit: "voila ce dont-il m'a parlé".
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:32

Arf, le sens des phrases qu'a prononcé Sandaime peut être interprété de moultes manières, et ceux qui veulent voir Yondaime en vie y verront une porte ouverte pour la résurrection

en tout cas s'il est pas mort, on le saura bientôt je pense, à moins qu'il ne se montre qu'à la fin du manga
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:57

autre chose etrange que je tenais encore a dire a ce sujet...

sarutobi se vois imposer le meme sceau sur son ventre que celui de Naruto...

pourquoi???

je pose seulement des question mais je ne doute pas de la reponse Naruto est Yondaime c'est gros comme une maison ou comme le nez au milieuu du visage...

mais bon que ceux qui veulent voir Yondaime dans tout les personnage qui ne devoile pas leur visage ou sont caché, libre a eux mais bon peut etre que kishi fera un manga special Yondaime pour les decus...

desolé pardon mais j en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:23

D'aprés mes souvenirs, il s'agit d'une technique d'invocation, un pacte entre le dieux de la mort et le ninja. De plus oro voit le dieux de la mort seulement lorsque celui-ci tente de prendre son âme. (donc Yondaïme n'a pas pu voir sa de quelqu'un d'autre)
Pour le ptit Kyubi on ne sait rien (est-ce l'esprit du renard, ou le renard lui même?)je voit mal yondaime faire la même technique que Sandaime car il faudrais énormement de chakra et de force physique (oro resiste physiquement, on voit aussi qu'il faut que les 2adversaires soit a proximité l'un de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
LaBanane
Elève à l'académie
LaBanane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: blabla   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:23

Il me semble que durant l'entrainement de Naruto a la manipulation de la nature de son chakra Yamato parle de Ying et de Yang (en plus des 5 elements) ..... Donc voila pour la nature ! A mon avis il sagit d'une technique de type Yang (noir il me semble).
Ensuite durant l'attaque de Kuybi sur Konoha le 3ieme n'est pas résté tranquilement devant un feu de cheminé. Il a du assisté le 4ieme au scellage de Kuybi et durant la technique il a donné un max d'info au 3ieme qui a ensuite essayer de l'utilisé sur Orochimaru.
Ceci dit il peut exister plusieur variante a cet technique et cela peut varié d'un adversaire a un autre , un démon du type Kuybi est bien plus fort qu'un Orochimaru ....
Donc pour l'instant on peut pas vraiment en dire plus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://labanane82.miniville.fr/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:50

Si il s'agit bien "d'une sorte" d'invocation sa voudrait qu'il y à plusieurs types d'attaque possible :
Emprisonné une ames
Donner des ames au dieux de la mort etc...
Chaque attaques aurait un cout différent (si le ninja choisi de tué son adversaire il mourra avec lui, si il choisis de l'emprisonné il sera emprisoné aussi.)

De plus (je sait que c'est pas le sujet) je pense qu'à la fin du manga naruto vas utilisé cette technique (et... :electricshock: )qui n'est utilisé que par les Hokage apparement, et qui à toujours était utilisé pour protégé le village...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:37

Dark Uchiwa a écrit:
Si il s'agit bien "d'une sorte" d'invocation sa voudrait qu'il y à plusieurs types d'attaque possible :
Emprisonné une ames
Donner des ames au dieux de la mort etc...
Chaque attaques aurait un cout différent (si le ninja choisi de tué son adversaire il mourra avec lui, si il choisis de l'emprisonné il sera emprisoné aussi.)

De plus (je sait que c'est pas le sujet) je pense qu'à la fin du manga naruto vas utilisé cette technique (et... :electricshock: )qui n'est utilisé que par les Hokage apparement, et qui à toujours était utilisé pour protégé le village...

En relisant tout ce que vous ecrivez , je suis aussi du meme avis que dark Uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?   La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draws........
» Qui croit en Dieu ????
» La cité de dieu
» Le Dieu Singe
» Qui est vraiment Kabuto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: