Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltechnique de projection du rasengan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 technique de projection du rasengan

Aller en bas 
+3
dita06
sidkakashi
uzumarti nartouto
7 participants
AuteurMessage
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:56

quelque chose me parait bizarre, je me souvient pas avoir vu de techniques qui utilise la projection de shakra. Je me demande si ce n'est pas pour éviter trop de ressemblance à DBZ .


J y repense et je me dis que cela ferai beaucoup de dégâts ci naruto parvenait à impregner une vitesse à son rasengan et le projeter( en utilisant son shakra pour le comprimer à un point ou le boule ne résiste plus à la pression et s'échappe dans une direction)

Imaginez tous les avantage que ça peut lui donner :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:03

Ou si les clones de Naruto arrivaient eux aussi à faire chacun un rasengan. Après, on aurait des milliers de rasengans
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:13

toute facon dan notre epoque quelle anime possede une technique qui ne resemble pas a dragon ball z, c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:38

Interressante ton idée, j'aime beaucoup... Seulement je crois que Kishi l'a deja utilisé... En quelques sortes.

Rappelle toi le combat Naruto VS Oro. Naruto lui envoi un rasengan ultra puissant, en utilisant le chakra de kyuubi, et detruit le triple rashoumon d'Oro a distance.

Le rapport avec DBZ est flagrant! Wink Mais ton idée est tres sympa, car si il l'a fait avec l'aide de kyuubi, peut etre qu'il y arrivera plus tard tout seul... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:42

et tu mix sa avec la technique de vitesse ^^
waaaa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:00

t0uFfman a écrit:
Intéressante ton idée, j'aime beaucoup... Seulement je crois que Kishi l'a deja utilisé... En quelques sortes.

Rappelle toi le combat Naruto VS Oro. Naruto lui envoi un rasengan ultra puissant, en utilisant le chakra de kyuubi, et détruit le triple rashoumon d'Oro a distance.

Le rapport avec DBZ est flagrant! Wink Mais ton idée est tres sympa, car si il l'a fait avec l'aide de kyuubi, peut etre qu'il y arrivera plus tard tout seul... Qui sait...

tu parle du combat ou naruto est en kyubi 4?
si c'est ça se n'est pas le meme type de projection car contre oro naruto à avalé son rasengan (je ne suis pas sur que se soit un rasengan mais ça revient au meme)
moi je propose une projection avec les mains ; càd émettre de shakra avec les mais sur le rasengan et ainsi le comprimer juqu'a attendre un point critique et le rasengan est ansi propulsé comme un savon qui fille entre les mains en le serrant.

La difficulté est de fournir assez de chakra pour comprimer la boule et de manière à maîtriser la direction de sa projection


j'ai pensé à une autre idée :
créer 2 rasengan qui tourne globalement dans le meme sens et les rapprocher il vont se repousser (comme deux charges électrique de meme signe) Naruto peut tirer profit de cette répulsion pour ses projection
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:24

uzumarti nartouto a écrit:
quelque chose me parait bizarre, je me souvient pas avoir vu de techniques qui utilise la projection de shakra. Je me demande si ce n'est pas pour éviter trop de ressemblance à DBZ.

>.< Le rasengan est déja une ressemblance avec DBZ >.< Regarde la boule de Broly quand il l'a dans la main c'est pareil mais en bleu....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:54

Citation :

uzumarti nartouto a écrit:
quelque chose me parait bizarre, je me souvient pas avoir vu de techniques qui utilise la projection de shakra. Je me demande si ce n'est pas pour éviter trop de ressemblance à DBZ.


>.< Le rasengan est déja une ressemblance avec DBZ >.< Regarde la boule de Broly quand il l'a dans la main c'est pareil mais en bleu....


je sais bien ,mais j'ai bien preciser "eviter trop de ressemblance" donc en fair le moins possible.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:21

uzumarti nartouto a écrit:
t0uFfman a écrit:
Intéressante ton idée, j'aime beaucoup... Seulement je crois que Kishi l'a deja utilisé... En quelques sortes.

Rappelle toi le combat Naruto VS Oro. Naruto lui envoi un rasengan ultra puissant, en utilisant le chakra de kyuubi, et détruit le triple rashoumon d'Oro a distance.

Le rapport avec DBZ est flagrant! Wink Mais ton idée est tres sympa, car si il l'a fait avec l'aide de kyuubi, peut etre qu'il y arrivera plus tard tout seul... Qui sait...

tu parle du combat ou naruto est en kyubi 4?
si c'est ça se n'est pas le meme type de projection car contre oro naruto à avalé son rasengan (je ne suis pas sur que se soit un rasengan mais ça revient au meme)
moi je propose une projection avec les mains ; càd émettre de shakra avec les mais sur le rasengan et ainsi le comprimer juqu'a attendre un point critique et le rasengan est ansi propulsé comme un savon qui fille entre les mains en le serrant.

Oui je parle de ce combat là... C'est peut etre pas le meme type de projection... Mais c'est une projection. Maintenant il le fait avec la bouche, pourquoi pas le faire avec les mains la prochaine fois?... lol
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:13

je pense pas que ce soit possible car sans le controle dans la main de naruto je pense que le chakra ce disperserai puisqu'il tient grace à la force de rotation que fait exercer naruto sur son shakra (cf 3eme etape ) mais de toute facon naruto à deja une technique de projectyion du rasengan, c'est aproximatif, un peu bourin mais bien digne de naruto, il fait un clone qui le chope et gte l'espedie tete premiere sur l'enemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de projection du rasengan Empty
MessageSujet: Re: technique de projection du rasengan   technique de projection du rasengan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de projection du rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: