Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilla technique d'hidan - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la technique d'hidan

Aller en bas 
+20
Itachiman
Yuan
dattebayo
demon
le legendaire chouldingue
Fad
excel
Shivangel
Ketchupi
Mordred-sama
Styx Uchiha
t0uFfman
LynX'eyeS...!
Naruto kun
PeTer Eikyuu
hachibi
Dark_Rolf
Donaruto
Hiromi
raidan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous de ma theorie ?
convaincante
la technique d'hidan - Page 3 Vote_lcap42%la technique d'hidan - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
mouai pas mal ... il reste encore des mysteres
la technique d'hidan - Page 3 Vote_lcap40%la technique d'hidan - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
bof bof
la technique d'hidan - Page 3 Vote_lcap17%la technique d'hidan - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:48

Je crois qu'on pourrait faire evoluer le topic sur comment tuer Hidan ???? nan bah allez si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:34

Je crois que le sujet est clog maintenant, faurais plutot mettre maintenant comment le tuer ? comme l'a dis shivangel
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:24

hidan et deja en mauvaise posture, peut etre faut il detruire entierement son corp ou encore capturer sa tê^te pour lui soutirer des information.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:51

Ben tant que kakuzu est là hidan pourra retrouver son corps! à moins que kakuzu ne le trahisse ^^
Bref il faut que la team asuma batte kakuzu d'abord ensuite ils pourront faire tout ce qu'il veulent de la tete d'hidan Smile
J'ai oublié de dire que je pense vraiment qu'il est immortel :matrix: et rien ne pourra le tuer! avouez que la tete tronché et toujours en vie c'est quand meme trés fort! encore plus fort que Highlander :bigsmile: Alors au pire ils prennent sa tete et enterre son corps à des centaine de metres sous terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:09

Purée ca fait meme pas 24h que le chapitre est sorti ya déja 4 pages dans le sujet! Ahhh cqu'on est bon! Mdr!

Moi je sais! Hidan est un zombie! Ahhhhh j'ai un faible pour un zombie, :surrender: !!

Ps: c'était une blagualacon! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:25

De plus je ne crois pas que le point faible soit la marque sous l'oeil..... dans ce cas il naurait qua resté normal pour ne pas se faire tuer.....
Perso je reste sur l'avis que Hidan ne peut pas resister a laneantissement psychique.... donc vive genjutsu dojutsu et compagnie....
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:43

dattebayo a écrit:
Ben tant que kakuzu est là hidan pourra retrouver son corps! à moins que kakuzu ne le trahisse ^^
Bref il faut que la team asuma batte kakuzu d'abord ensuite ils pourront faire tout ce qu'il veulent de la tete d'hidan Smile
J'ai oublié de dire que je pense vraiment qu'il est immortel :matrix: et rien ne pourra le tuer! avouez que la tete tronché et toujours en vie c'est quand meme trés fort! encore plus fort que Highlander :bigsmile: Alors au pire ils prennent sa tete et enterre son corps à des centaine de metres sous terre Smile

Meme ca j'suis sure que ca l'arrêtera pas... il est tout simplement trop fort (un dieu?) et quand a la tête tranché, c'est le coup du siècle mon vieux! Tu trouvera pas mieux en 100 ans de notre pov existence! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:18

hum...personnellement je pense que ce que hidan a sur son visage ce n'est que de la peinture...aussi je trouve bizarre que l'endroit où la peinture est effacée correspond à l'endroit où asuma a été blessé par la triple faux.

Donc à mon avis lorsqu'il a commencé son jutsu, la blessure qu'il a infligé à son adversaire se retourne contre lui en quelques sortes. ça expliquerait pourquoi il a seulement cherché à érafler asuma plutôt que de lui porter un coup fatal directement...sinon il aurait pu se tuer. Et même au lieu de blesser asuma à la jambe il en aurait directement finit avec lui du premier coup s'il avait pu :lookdown: à mon avis il a fait un pacte avec le dieu de la mort...il est obligé de donner une âme à son dieu de la mort sous peine que ce soit son âme qui serve de casse croûte...

Quant à la faux je sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais elle me fait penser à la faux de la MORT (la Mort étant la personne qui se charge de faire passer les âmes de l'autre côté...) sauf que là elle est triple...mais va savoir pourquoi...peut-etre parce qu'elle a trois fonctions? et donc 3 étapes avant de tuer son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:45

La faux de la faucheuse, c'est évident comme rapport vu qu'hidan a un culte de la mort...
Ta première hypothese est géniale! Le premier coup doit etre reporté sur hidan, et après c'est tout les coups que subit hidan qui sont reportés sur l'autre... joliii. Mais asuma a pris le coup sur la joue gauche et hidan lui, sur la droite, peut etre fait exprés vu qu'ils sont face a face (comme dans un miroir si vous voyez)

Mani
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:20

Mais je ne pense pas qu'Hidan doive obligatoirement offrir l'âme de son adversaire à son dieu Jashin puisqu'il n'a pas tué la jinchuryuki du démon Nibi.
Pour la faux c'est peut-être trois étapes effectivement ou trois pouvoirs différents ou juste pour le style :beatbrick:
Si Hidan n'a pas tué Asuma du 1er coup c'est juste par pur sadisme. :bigsmile:


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:36

Ca va faire plaisir a Nalida! Un sadique de plus dans Naruto Vive Hidan!! 3 étapes ? Qu'est ce que ca pourrait être a votre avis ? :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:40

dattebayo a écrit:
Ben tant que kakuzu est là hidan pourra retrouver son corps! à moins que kakuzu ne le trahisse ^^
Bref il faut que la team asuma batte kakuzu d'abord ensuite ils pourront faire tout ce qu'il veulent de la tete d'hidan Smile
J'ai oublié de dire que je pense vraiment qu'il est immortel :matrix: et rien ne pourra le tuer! avouez que la tete tronché et toujours en vie c'est quand meme trés fort! encore plus fort que Highlander :bigsmile: Alors au pire ils prennent sa tete et enterre son corps à des centaine de metres sous terre Smile

Si l'équipe d'asuma détruit le corps de Hidan ils ne pouront plus le réassembler non ? Donc il pourra pas se battre même si il ne meur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:51

Hidan se "connect" a es adversaire donc si il a des dommages c'est ses adversaires qui les subissent, mais si c'est l'inverse si on blesse Asuma a mon avis c'est Hidan qui aura les dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:08

tout à l'heure j'ai revu le tout premier épisode de l'animé de naruto et comme par hasard on voit la silouhette d'un homme qui me fait penser à hidan...(enfin...c'est surtout l'arme qui me fait penser à hidan)
Et même que à mon avis c'est sans doute une énoooorme coïncidence :doubt:
Mais si ce n'est pas une coïncidence alors kishimoto ne va pas faire mourir hidan mais seulement kakuzu. hidan va être amené à konoha afin d'être interrogé et on risque d'en apprendre un peu plus sur je sais pas trop quoi...ptetre pourquoi hidan a rejoint Akatsuki et donc découvrir leur but?

https://2img.net/r/ihimizer/img436/8435/sanstitrenm3.jpg

enfin bon, meme si je pense que ya 0,01% de chance que ce soit vrai c'est quand même envisageable, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:38

af j 'avais pas vue qu 'il y avait quelquen sur kyubi cela pourais etre madara ou comme tu le dit hidan, mais que fesait cette prerssonnne sur kyubi qué t il devenue peut etre a t'il etait sceller a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:46

hum...le personnage n'est pas sur kyuubi mais sur un arbre face à lui...c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est sur lui mais nan. En plus ils sont deux face à lui. L'autre étant à droite de l'écran. Dsl, sur le screen que j'ai fait on ne voit pas bien le deuxième :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:18

Hidan n'est meme pas un ninja de Konoha alors je vois pa ce qu'il foutrait a se battre contre Kyubi 10 ans plutot..... surtout que l'on a vu que les membres de l'Akatsuki peuvent sans problemes gerer la puissance des demons.... alors Hidan serait aller se poser sur kyubi histoire de boire un coup avec lui.....
de plus je trouve que Kakuzu n'a pas lattitude du mec qui va se faire crever toujours prudent et n'as pas trop tendance a sous estimer les autres , mais sait on jamais..... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:59

C'est peut etre vrai (cf le chap 325) par contre hidan lui, c'est un je fonce dans ltas comme naruto!!Kyahahaha!! (et il est beau lui au moins (mais pas autant que mon tit itachi d'amour!!hihihihi)(argh la garce!) mé non mé non, c'est une vue de l'esprit! :bigsmile: )

PS: Et vive l'auto commentaire et Hidan va t il retrouver son corps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:33

:whaaaat: !

Itachi Beau???

Hidan Beau Gosse???


.... :bigsmile: MDR!

Hidan a prit un abonnement chez Pento ou Vivelle Dop Gel fixant haute tenue!
L'esthétique d'un personnage , je suis ok! mais la beauté du keumé faut arrêter de sniffer du miel pops écrasé...

Itachi, on dirait la soeur de Sasuke... Il n'a pas fini sa croissance et côté physique mais Shun des Chevaliers du Zodiaque fait plus balèze et homme à côté de lui... lol

Non mais sans déc, koi :boss:


-> Naruto, Hidan et d'autres nerveux du genre...
C'est de l'anti-shinobisme, un ninja est supposé gèrer ses émotions mieux qu'un autre...

Réfléchir avant de passer à l'action sans pour autant hésiter...
Hésitation = Mort
C'est la règle! Même tarif pour tout le monde :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:03

"Sniffer du miel pops écrasé ??" Oo...alors là, je dois dire que je me suis pliée en 2 à force de rigoler, pour celle là...(vous m'direz qu'il m'en faut peu... :go: )

c'est marrant, parcequ'à la GFC, pour les colos, on appelait toujours Hidan le 'bogoss'...(d'ailleurs, on s'est longtemps posé la question de sa teinture...couleur de cheveux, avant d'opter pour un bleu glaçé...)

pour sa technique (parcequ'il faut pas être trop HS non plus^^), je pense qu'il est du genre à prendre des risques: si jamais il ne parvient pas à offrir des gens lors de sa cérémonie (en les tuants, bien sûr^^), son dieu peut décider de se passer de ses servicesn et donc le laisser mourir...une sorte de marché immortalité contres meurtres...pratique, mais avec des inconvénients: je vois bien Hiddan et kakuzu attaquer notre équipe, qui résiste tant bien que mal, et au moment ou ils vont craquer, hop !
Hidan se désintègre, parceque son délais d'immortalité est écoulé... :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:27

LynX'eyeS...! a écrit:
:whaaaat: !

Itachi Beau???

Hidan Beau Gosse???


.... :bigsmile: MDR!

Hidan a prit un abonnement chez Pento ou Vivelle Dop Gel fixant haute tenue!
L'esthétique d'un personnage , je suis ok! mais la beauté du keumé faut arrêter de sniffer du miel pops écrasé...

Itachi, on dirait la soeur de Sasuke... Il n'a pas fini sa croissance et côté physique mais Shun des Chevaliers du Zodiaque fait plus balèze et homme à côté de lui... lol

Non mais sans déc, koi :boss:


-> Naruto, Hidan et d'autres nerveux du genre...
C'est de l'anti-shinobisme, un ninja est supposé gèrer ses émotions mieux qu'un autre...

Réfléchir avant de passer à l'action sans pour autant hésiter...
Hésitation = Mort
C'est la règle! Même tarif pour tout le monde :boss:

Itachi est beau OUI Hidan l'est aussi et NON il a pas d'abonnement chez vivelle dop mais avec Fructis Style!! :bigsmile:

( :Ooh: Ah Boooooon????)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:10

Bah c'est vrai que c'est les plus stylé ..... bien froid et puissant a souhait....
Pour les gamins on a deja donné du coté de Naruto, et puis faut pas dire qu'il est grand chose niveau puissance..... mais bon apres tout les gouts sont dans la nature.... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:33

Hidan je pense pas qu'il ait marqué le mot "shinobi" dans la colonne "choix de carrière" Je pense plutôt qu'il a marqué prêtre et qu'il est devenu shinobi pour se défendre par qu'il finissait vraiment par tuer trop de monde <_< ça se trouve son bandeau il l'a inventé et l'a barré juste pour la frime :matrix:

Citation :
Hésitation = Mort
C'est la règle! Même tarif pour tout le monde

C'est vrai sauf que dans le cas d'Hidan ce n'est pas le même tarif <_< XD

La première fois que j'ai vu Hidan je l'ai trouvé trop moche :beatshot: je le trouve encore moche :beatshot:
Mais quelle styyyyyyle :beauty: quelle personnalité :badegg: (il me ressemble un peu en fait :eyesdroped: partir dans des délires sur le dieu des sacs troués, sur Satan qui n'ouvre les fnacs qu'à 10h <_< en plus pour désigner une personne qu'elle soit devant moi ou pas là j'utilise toujours l'appellation "saleté" :happy: ) et surtout sa foi en le dieu du massacre ! :superman: non je ne suis pas anarchiste, de plus je suis athée mais quel magnifique prétexte que de tout massacrer au nom de dieu :anger: Vous avez vu un peu la profondeur de la chose ? :badsmile: C'est assez répandu en ce moment faut dire :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 0:04

miss uchiwa a écrit:
"Sniffer du miel pops écrasé ??" Oo...alors là, je dois dire que je me suis pliée en 2 à force de rigoler, pour celle là...(vous m'direz qu'il m'en faut peu... :go: )

c'est marrant, parcequ'à la GFC, pour les colos, on appelait toujours Hidan le 'bogoss'...(d'ailleurs, on s'est longtemps posé la question de sa teinture...couleur de cheveux, avant d'opter pour un bleu glaçé...)

pour sa technique (parcequ'il faut pas être trop HS non plus^^), je pense qu'il est du genre à prendre des risques: si jamais il ne parvient pas à offrir des gens lors de sa cérémonie (en les tuants, bien sûr^^), son dieu peut décider de se passer de ses servicesn et donc le laisser mourir...une sorte de marché immortalité contres meurtres...pratique, mais avec des inconvénients: je vois bien Hiddan et kakuzu attaquer notre équipe, qui résiste tant bien que mal, et au moment ou ils vont craquer, hop !
Hidan se désintègre, parceque son délais d'immortalité est écoulé... :extremsexygirl:

Ton hypothèse ou il se désintègrerai n'est pas mal du tout...

Je vois bien son Dieu lui laisser un délai... puis pof crève incapable
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:00

Moi ca me ferais mal qu'il crève quand meme!!

PS: Personne n'a réagi a la blague de mon dernier post j'en conclue que soit elle était nul ou alors qu'on se fiche de ce que je peux raconter! :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la technique d'hidan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la technique d'hidan   la technique d'hidan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique d'hidan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: