Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:39

kakashi34 a écrit:
Mais pourquoi dire qu'il s'en ai prit qu'a un seul oeil ?

Simplement parce que madara ne c'est pas laisser faire tout comme oro Smile
Et puis, vu les performances fait jusqu'ici en vue du scellement de kyuubi, c'est normal qu'il soit envisageable qu'il n'avait plus de force pour en terminer tout comme sandaime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:12

Franchement...

Je vois mal le dieu de la mort en train de galérer pour arracher "un oeil" à deux bras "OH HISSE OH HISSE!). (avec une petite goutte de transpiration sur le front)... :lookdown:

Non je n'y crois pas... Je veux bien que le Yondaime lui ai enlevé d'une autre manière, mais ne faire "que" ça avec sa technique ultime c'est minable si ça s'avère vrai... Je vois le Yondaime plus fort que ça pour ma part...

Mais bon, je le concède même si je n'y crois pas, ce n'est pas impossible... Aprés tout dépend des circonstances dans lesquelles c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:31

Shiraz a écrit:
Franchement...

Je vois mal le dieu de la mort en train de galérer pour arracher "un oeil" à deux bras "OH HISSE OH HISSE!). (avec une petite goutte de transpiration sur le front)... :lookdown:

Il n'y a qu'un bras qui soutire l'âme de la victime de plus l'extraction dépend de l'énergie vitale (ou du chakra) du lanceur.
En gros si l'invocateur ne dispose plus d'asses de force pour extirpé la totalité de l'âme, il peut couper la partie de l'âme qui a été sortie du corps.
Je ne vois pas vraiment ce qui est surprenant dans le fait d'être exténuer après avoir sceller un bijju tel que Kyubi...

Shiraz a écrit:
Non je n'y crois pas... Je veux bien que le Yondaime lui ai enlevé d'une autre manière, mais ne faire "que" ça avec sa technique ultime c'est minable si ça s'avère vrai... Je vois le Yondaime plus fort que ça pour ma part...

Technique ultime, technique ultime... pas vraiment c'est une technique à la base pour sceller... Donc Yondaime devait certainement posséder mieux en technique pour tuer un autre ninja mais étant donner que le dieu de la mort était présent il se peut qu'il se soit risqué à l'employer sur Madara avec ses dernières force.

Shiraz a écrit:
Mais bon, je le concède même si je n'y crois pas, ce n'est pas impossible... Aprés tout dépend des circonstances dans lesquelles c'est fait...

Nous sommes donc d'accord :haha:
Mon opinion est comme je l'ai dit précédemment la même que la tienne à ce sujet, mais je défends cette hypothèse car elle me parait plausible :haha:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:43

Shiraz a écrit:
Franchement...

Je vois mal le dieu de la mort en train de galérer pour arracher "un oeil" à deux bras "OH HISSE OH HISSE!). (avec une petite goutte de transpiration sur le front)... :lookdown:

Non je n'y crois pas... Je veux bien que le Yondaime lui ai enlevé d'une autre manière, mais ne faire "que" ça avec sa technique ultime c'est minable si ça s'avère vrai... Je vois le Yondaime plus fort que ça pour ma part...

Mais bon, je le concède même si je n'y crois pas, ce n'est pas impossible... Aprés tout dépend des circonstances dans lesquelles c'est fait...

je suis de ton avis, en plus si on regarde plus attentivement la facon dont est scellé l'ame qe quelqu'un apres avoir invoqué le dieu de la mort, on voit que ce dernier sort un bras du coeur de l'invocateur, et se jette sur la poitrine du mec dans face, donc en fait je vois pas bien comment, malgré le fait que Madara ait résisté, le dieu de la mort s'est retrouvé a ne choper qu'un pauvre oeil.Contre oro, le fait que Sandaime soit crevé et que oro résiste avec l'épée plantée dans Sandaime, la main du dieu de la mort finit par ne tirer qu'un membre du corps, la main a été dévié en quelque sorte

Il me semble que l'invocateur peut diriger la main du dieu de la mort (comme vient de le dire Evil Ryu cela dépend de l'énergie vitale de l'invocateur), et couper l'ame (ou un bout d'ame si il est a bout de force) une fois capturé, mais je crois que si Yondaime avait essayer ca sur Madara, et avait réussi a parvenir jusqu'a la tete de ce dernier, il n'aurait pas pris qu'un pauvre oeil. donc pour moi soit il a essayé mais n'a rien pu faire, soit il n'a meme pas essayer, et la blessure hypothétiques de Madara a son oeil droit ne vient pas de la.

je suis un peu plus dubitatif que Shiraz, pour moi c'est avec une autre technique que Yondaime a pu arracher l'oeil de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:05

Une hypothèse me semblerai plus probable :

Yondaime a scellé Kyubi en Naruto Afin d'empecher Madara de controller Kyubi.

Madara trop vieux change de corp.

Tobi a les cheveux noirs, toutes les personnes très agées dans Naruto ont les cheveux gris ou blancs. Madara a à peu près l'age du premier hokage qui était le maitre du sandaime, déjà très vieux au début du manga.

Donc grace à un Jutsu à la Orochimaru, il change de corp pour ne pas mourir de vieillesse et perd ses MSE car ils sont fidèles au corp et non à l'âme.

Je pense que sa serai plus probable surtout que le Yondaime à scellé Kyubi et donc il meurt après cela, il ne peut pas sceller deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:52

c'es pas stupide, ca expliquerait aussi comment il peut avoir un tel corps apres tout ce temps,
mais si il avait changé de corps et qu'il n'avait plus le MSE, comment compte-t-il dominer Kyubi?
ou alors espere-t-il que Kyubi fera l'animal de compagnie si Tobi lui rappelle que c'est lui, madara, son ancien ami d'enfance... mouais...

ou alors, il veut que Kyubi lui donne la puissance qu'il a perde suite a la perte de son MSE (suite aux changements de corps), et dans ce cas Madara et Kyubi ont peut etre entretenu une relation qui ressemblait a celle de Hachibi et Killer Bee, cad une super entente, quasi fusionelle ( au sens figuré, puisqu'au sens propre, ils sont fusionnés..)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:55

Je pense tout simplement que si Tobi veut Kiuby c'est pour libérer un monstre plus puissant qui est sceller dans la statue aux neuf yeux ayant plus de puissance que les neuf bijuu... ( bijuu à 10 queues?)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:39

kakashi34 a écrit:
Je pense tout simplement que si Tobi veut Kiuby c'est pour libérer un monstre plus puissant qui est sceller dans la statue aux neuf yeux ayant plus de puissance que les neuf bijuu... ( bijuu à 10 queues?)

Et ça servirait à quoi un Bijuu à 10 queue?
Déjà que Hachibi voir Nanabi serait assez puissant pour rafler tout un village.La statue est là juste pour contenir les bijuus,en attendant d'être utilisé.(Il faut relire le passage Hidan/Pein sur l'utilité des bijuus pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Elève à l'académie
Apophys


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : un village peuplé d\'irréductibles gaulois...
Date d'inscription : 24/09/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:02

Il y a une piste que personne n'a encore exploré. Je pense que Tobi a besoin de la puissance de tous les Biju réunis pour pouvoir récupérer sa clef USB qu'il a perdu lors de son combat avec Minato. Il y a sûrement plein de photo compromettantes dedans....hum hum, ok je vais ptet arrêter là^^
:beatshot:

Non sérieusement pour ce qui est de la statue dans laquelle sont stockés les Biju, je pense qu'elle n'a aucune autre utilité que de canaliser toute cette puissance justement. Pour l'instant on ne peut que s'en tenir aux objectifs annoncés par Pein, à savoir créer une arme ultime à partir des chakra maléfiques des différents démons.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:11

Exact, merci de la précision, j'avais du survoler ce tome ... Je comprend mieu pourquoi Tobi a crée l'Akatsuki (retour d'un monde comme il l'a connu dans le passé et la capture des bijuu)
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:57

pein veut les bijuus pour s'en servir après mais en les prêtant au pays en gros il veut que tout passe par lui il veut contrôlé le monde c'est pour ça qu'il regroupe les bijjus et la statue c'est le réceptacle qui soit assez puissant pour tous les contenir.

ensuite pourquoi minato a mis kyuubi dans le corps d'un enfant plus précisément naruto et pas un autre.

tout d'abord minato ne voulait pas tuer kyuubi il faut se rappelé que chaque pays a au moins 1 démon donc si minato le tuait konoha aurait plus de démon et donc serait "plus affaibli" que les autres villages.

pourquoi son fils (ceci est une hypothèse) et bien naruto venait de naître il n'y a pas longtemps dans et apparemment son cordon ombilical vient juste d'être coupé (vu les images avec jiji chez minato c'est pas ça mais bon) il décide de le mettre dans son fils pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:05

white eagle a écrit:
pourquoi son fils (ceci est une hypothèse) et bien naruto venait de naître il n'y a pas longtemps dans et apparemment son cordon ombilical vient juste d'être coupé (vu les images avec jiji chez minato c'est pas ça mais bon) il décide de le mettre dans son fils pour cette raison.
t'es sur de ca?
je pensais plutot au fait que Minato pensait que son fils aurait le potentiel de dominer Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:13

lionel a écrit:

t'es sur de ca?
je pensais plutot au fait que Minato pensait que son fils aurait le potentiel de dominer Kyubi

C'est certainement l'une des raisons.

D'après moi plusieurs rainons régissent son choix :

- Il lui fallait un nouveau né car seul les nouveaux né ont la faculté de s'adapter à un Bijuu;
- Il avait foie en son fils;
- Il ne pouvait faire subir ça à un autre gamin que le sien par soucis d'éthique.

Toutes ces contraintes l'on fait choisir son fils.


Evil a écrit:

Déjà que Hachibi voir Nanabi serait assez puissant pour rafler tout un village.La statue est là juste pour contenir les bijuus,en attendant d'être utilisé.(Il faut relire le passage Hidan/Pein sur l'utilité des bijuus pour comprendre)

Plutôt le passage Pein/Jiraiya.
Lorsqu'il parle avec Hidan c'est d'un autre objectif que de créer de la peine, il semble plus avide de pouvoir lors de cette conversation et veut seulement créer des guerres avec le pouvoir des bijuu.
Avec Jiraiya il est clairement dit que la puissance de tout les bijuu permettra à Pein de créer un énorme kinjutsu suffisamment puissant pour détruire un pays et ainsi faire comprendre aux gents ce qu'est la peine.
Peut être n'est ce que la phase suivante du plan cité avec Hidan mais l'utilisation des Bijuu est quand même relativement différente, étant donner que lorsque les pays utiliseront ce kinjutsu cela fera directement stoppé les guerres à cause de l'atrocité de l'acte comme pour Hiroshima et Nagasaki
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:55

et puis le fait qu'il scelle le démon dans son fils, certes comme tu dis ce serait par éthique et par foi, Evil Ryu, mais aussi parce que tout simplement c'est son fils

Naruto l'a prouvé il n'est pas tout a fait normal, une autre personne se serait fait bouffer par le chakra du démon en moins de deux mais Naruto a une quantité simplement phénoménale de chakra qui lui permet de "contenir" le chakra de kyubi. Si Minato avait la meme capacité de chakra, ca a pu faire pencher la balance en faveur (ou en défaveur ca dépend ou on se place) de Naruto.
Il est le fils d'un des plus puissants Hokage, il était normal a mon avis de sceller Kyubi dans un enfant qui aurait le potentiel de le dominer, sinon ca ressemblerait juste a une bombe a retardement: on scelle Kyubi dans un enfant un peu faiblard, et puis un beau jour il craque et dévaste tout parce que Kyubi a pris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:43

lionel a écrit:
et puis le fait qu'il scelle le démon dans son fils, certes comme tu dis ce serait par éthique et par foi, Evil Ryu, mais aussi parce que tout simplement c'est son fils

C'est en gros ce que je dis... :lookdown:

lionel a écrit:
Naruto l'a prouvé il n'est pas tout a fait normal, une autre personne se serait fait bouffer par le chakra du démon en moins de deux mais Naruto a une quantité simplement phénoménale de chakra qui lui permet de "contenir" le chakra de kyubi.

Ça par contre ce n'est aussi qu'hypothèse. Ce n'est pas forcément son Chakra qui lui permet de résister à celui de Kyubi mais peut être la partie Yin sceller en lui et mêlé à son Chakra, ainsi le Chakra de Kyubi le blessant et prenant son contrôle à partir de la 4e queue serait la partie Yang.

Mais bon ce n'est pas le bon topic pour en parler, donc je te redirige sur ce topic.

lionel a écrit:
Il est le fils d'un des plus puissants Hokage, il était normal a mon avis de sceller Kyubi dans un enfant qui aurait le potentiel de le dominer, sinon ca ressemblerait juste a une bombe a retardement: on scelle Kyubi dans un enfant un peu faiblard, et puis un beau jour il craque et dévaste tout parce que Kyubi a pris le dessus...

Être le fils d'un kage ne veut pas dire qu'il deviendra forcément super fort, on peut prendre l'exemple d'Asuma qui était certes fort mais moins que Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:07

.
Citation :
Être le fils d'un kage ne veut pas dire qu'il deviendra forcément super fort, on peut prendre l'exemple d'Asuma qui était certes fort mais moins que Kakashi

On peut pas dire que le père de kakashi sont faible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:10

allez c'est le moment de passé pour un casse-couille de competition

Pourquoi vous faite une fixete sur l'oeuil droit si il a un oeuil abimé sa devrait etre le gauche nan? puisque c'est celui qui n'est pas visible.

Qui plus est quand on voit l'etat des bras d'orochimaru , il souffrait le martyr , il etait sous medoc et surement sous anti douleur et pourtant il avait une fievre terrible.

Sans compter que ses bras se necrosait , formation de plaies ouvertes sang qui suinte et j'en passe

je ne pense pas que Yondaime ait arraché l'ame de l'oeuil (gauche ou droit comme vous voulez) mais je veux bien admettre que c'est grace au pere de notre blondinet national que madara porte un masque
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:54

monm03 a écrit:
.
Citation :
Être le fils d'un kage ne veut pas dire qu'il deviendra forcément super fort, on peut prendre l'exemple d'Asuma qui était certes fort mais moins que Kakashi

On peut pas dire que le père de kakashi sont faible non plus...

C'est vrai...:p
Prenons alors Jiraiya ou Orochimaru comme exemple ou encore Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:39

pour naruto est son chakra il faut parler de celui de kakashi avant.

kakashi peut faire 4 chidori par jour donc sharingan activé et la forme du chidori prenne beaucoup de chakra.

il est dit dans l'épisode 10 (animé) que naruto a 4 fois plus de chakra que kakashi sans le chakra de kyuubi.

donc naruto a énormément de chakra je pense que yondaïme savait environ le potentiel de son fils.

sur ce :go:
Revenir en haut Aller en bas
monm03
Elève à l'académie
monm03


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:28

Je tiens a rajouter le fait que certain très sont probablement héréditaires, comme la quantité de chakra puisque Minato était aussi reconnu pour sa non? Mais bref, avec minato tout est possible, c'est certainement le ninja le plus savant du Manga, il avait une longueur d'avance sur tout le monde. Quelqu'un qui pense a faire un pacte démoniaque pour sceller une ame est aussi un peu bizzare selon mon point de vue, la vie de Yondaime devait pas etre aussi rose qu'on le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:33

white eagle a écrit:
pour naruto est son chakra il faut parler de celui de kakashi avant.

kakashi peut faire 4 chidori par jour donc sharingan activé et la forme du chidori prenne beaucoup de chakra.

il est dit dans l'épisode 10 (animé) que naruto a 4 fois plus de chakra que kakashi sans le chakra de kyuubi.

donc naruto a énormément de chakra je pense que yondaïme savait environ le potentiel de son fils.

sur ce :go:

Euh...c'est pas la qu'on parle du chakra de Naruto les gars... c'est là...

Ensuite comment on pourrait deviner le potentiel d'un bébé ..?
Un peu chaud la nan surtout que pour connaitre la quantité de chakra de quelqu'un faudrait d'abord qu'il le malaxe, et je vois mal un bébé savoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptySam 25 Oct 2008 - 1:18

Evil Ryu a écrit:
white eagle a écrit:
pour naruto est son chakra il faut parler de celui de kakashi avant.

kakashi peut faire 4 chidori par jour donc sharingan activé et la forme du chidori prenne beaucoup de chakra.

il est dit dans l'épisode 10 (animé) que naruto a 4 fois plus de chakra que kakashi sans le chakra de kyuubi.

donc naruto a énormément de chakra je pense que yondaïme savait environ le potentiel de son fils.

sur ce :go:

Euh...c'est pas la qu'on parle du chakra de Naruto les gars... c'est là...

Ensuite comment on pourrait deviner le potentiel d'un bébé ..?
Un peu chaud la nan surtout que pour connaitre la quantité de chakra de quelqu'un faudrait d'abord qu'il le malaxe, et je vois mal un bébé savoir faire ça.

surtout quans a dix ans on sait toujours pas faire un clone... :beatshot:
toujours est -il que je suis plus de l'avis de monm03
monm03 a écrit:
Je tiens a rajouter le fait que certain très sont probablement héréditaires, comme la quantité de chakra puisque Minato était aussi reconnu pour sa non?
a moins que je ne me trompe et que Minato est une réserve de chakra a la Kakashi, mais il me semble qu'il était comme son sensei, Jiraya, un monstre au niveau capacité de chakra...
moi je crois qu'il pouvait prévoir (pas précisement ^^) la quantité de chakra de son fils, en plus sa mère meme si je connais pas grand chose sur elle, n'était pas une faible petite chose non plus..donc niveau caractère héréditaire Naruto est plutot bien tombé...

Dans le manga, Jiraya se pose la question de pourquoi Minato a t il scellé pareil démon dans son fils. Pour moi cela sous entends (ce n'est qu'un avis) que Minato n'a pas choisi le premier bébé qu'il avait sous le bras (j'exasgère :burnstick: )
apres on peut se demander comment il a pu ainsi deviner que son fils serait celui qui maitrisera Kyubi... peut etre encore une histoire de révélation du genre de celle de Big Boss de grenouilles, j'en sais rien, ou alors comme la déja dit Evil Ryu parce que sachant la facon dont il se débarassait du monstre, il a préféré que personne n'empatisse a part sa propre famille (qui serait a meme de mieux comprendre son choix)... je trouve que cela fait moins héroique... je préfère me dire que Naruto a été choisi, ca renforce l'idée que Minato possédait la clé pour libérer Kyubi, puis la céder a la grenouille:
Spoiler:


je pense comme Jiraya (Evil Ryu je compte sur toi pour me dire si j'ai tort, avec illustration, parce que moi j'ai souvent faux quand je met des spoils :beatshot: je sais pas choisir la bonne image...)
donc comme dit Jiraya il y a un justu dont la base est la puissance de Kyubi, Minato la connaissait (comment, ca reste a savoir), et il pensait que Naruto aurait le pouvoir nécessaire pou accomplir ce justu! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:42

Bonjour TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis donc de retour pour deja ratrapé mon retard sur le débat.
Mais surtout pour parler de notre héro à tous, le 4eme! Qui, enfin, fais son retour en force dans le manga!
Nous l'attendions, nous esperions le revoir... Maintenant place aux avis! Place au débat! Place aux anciens qui ont participé activement sur le topic!


Ptit coucou à Evil Ryu au passage Wink

"ému"
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:01

Ce perso a indicutablement la classe , une longueur d'avance sur tout le monde,un talent au combat hors du commun, un cerveau digne de celui d'einstein sa me fait mal de me dire qu'on verra aucun de ses combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:45

t0uFfman a écrit:
Ptit coucou à Evil Ryu au passage Wink
il aura dû mal a te répondre directement, mais je lui ai fait passer le message, et il est très honoré de ton coucou ^^.
Mais heureusement, spécialement pour ce topic d'exception, moi, lionel, ai réussi à joindre Evil Ryu dans l'au-delà et il m'a livré ce message:

Evil Ryu le condamné a écrit:
Yop Touffman, je suis deg parce que ce chapitre est une occasion inespéré de débattre avec toi sur LE topic qui m'a fait m'inscrire sur ce forum u_u mais on m'a ban pour des cacahuettes alors que j'éssayais de remettre de la vie sur ce forum en mal de bons membres u_u
Heureusement y'a lionel qui vaut le détour (d'ailleurs merci pour ce que tu fais lionel Wink ) ainsi que quelques autres membres qui malheureusement se cantonnent à la section chapitre :/
Bref à bientôt peut être Wink
Avant de m'en aller, je vais quand même donner mon avis, qui est loin d’être aussi basique que ceux se basant sur un simple Genjutsu à retardateur programmé pour le moment ou le sceau serait sur le point d’être brisé.

Je pense plutôt à deux moyens :
-Le premier remet en avant l’hypothèse d’un Yondaime scellé lui aussi dans Naruto et qui au moment où le dernier sceau est sur le point d’être levé, apparait.
-Le deuxième lui consiste à une réflexion plus poussée laissant à penser à une connexion entre l’âme de Minato et le dernier engrenage du sceau. Nous savons tous que ce sceau est fait grâce au Shinigami qui lui agit directement sur les âmes du scellé et du scelleur. D’ailleurs en ce basant sur le combat entre Orochimaru et le Sandaime on peut comprendre que les âmes du lanceur et de la cible sont toujours en lien avec le Shinigami. Et étant donné que la technique qu’a fait Yondaime diffère de celle exécuté par le Sandaime, il se pourrait très bien qu’en faisant le sceau Minato ait fait une manœuvre consistant à lier son âme au sceau de manière à ce que cette dernière revienne de l’au-delà dans les conditions si présentes.

Si c’était un simple Genjutsu Minato ne dirait pas « J’espérais un jour voir mon fils grandir… On peut dire que ça valait le coup » sachant qu’un genjutsu de la sorte ne peut être que programmé pour dire/faire certaines choses et non pas interagir avec ce qui l’entoure.
SVP les modos, rien à foutre qu'il soit ban, c'est la première et la dernière fois que je poste pour Evil Ryu, n'effacez pas ce message, j'en ai une copie de toute façon. Et je rode :lookdown:


Bon sinon.... sachant que c'est mon post, je vais quand meme écrire un petit mot ^^.
Yondaime est la classé incarnée, plus aucun doute la dessus. On peut dire que Kishi a travaillé l'entrée du personnage, Naruto au sol trépignant pour que quelqu'un fasse stopper la douleur qu'il ressent. Naruto va pour enlever le sceau, mais l'âme du père bienveillant est là pour le reconduire dans le droit chemin (et prends toi ca dans les dents Kyubi).
Sinon par rapport a ce que dit Evil Ryu au dessus, bien que le fait que Minato ait pu scellé une partie de son âme directement dans le sceau, je ne crois pas que cela puisse expliquer le fait que Minato se manifeste de la sorte.
Je préfère donc penser que l'âme de Minato s'est liée a celle de Naruto (2ème option d'Evil Ryu), lors du scellage de Kyubi. Naruto se serait plus un simple skyzophrène, il aurait 3 entités enfermées en lui xD. Cela expliquerait les interactions entre Yondaime et Naruto. Le fait que le père bien que mort puisse parler a son fiston et a Kyubi.

Bref il est pour moi possible d'écarter la possibilité d'un genjutsu, a moins que dans un prochain épisode on voit Yondaime dire: "Ceci est un message enregistré qui t'est adressé, je ne peux répondre a toutes les questions que tu te poses..." ou un truc dans le genre...
En tout cas, comme ultime rempart contre la libération de Kyubi, je trouve que Minato a (encore une fois) fait très fort :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: