Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:09

WOOOOAAAAh t0uFfman !!!!!

Tain sa faisait longtemps que t'était pas venu posté pfouu sa manquait ! :toosad:

Bon !
je voulais jutsement faire un ptit reup de se topic, donc maintenant c'est réglé autant pour moi.

Alors oui il est clair que la minato reprend une place importante dans le manga, pourquoi ?
Je m'explique nous savons depuis très très longtemps que c'était lui qui avait enfermé kyubi dans naruto mais lui pourquoi lui surtout maitenant que nous savons que c'est son fils. Apparement il était occourant de fait important et a ainsi décidé de sceller et de conféré le pouvoir du demon a son fils pour qu'il puisse s'en servir plus tard pour le bien car c'était alors la seul personne de confiance apte a pouvoir suporté le demon car encore nourisson..
Pourquoi le seul de confiance ?
Simplement car c'est son fils.

Maintenant, si minato est plus ou moin recentré dans l'histoire, c'est grace au faite qu'il était occourant de faits important et apparement très grave, de faits qui l'ont poussé a ce sacrifier pour a la fois sauvé konoha de la destruction et conféré a son fils le maximum de puissance pour parvenir un jour a stabiliser une situation devenant critique.

Mais son pari est osé conféré tant de pouvoir a une personne qui a vécu une vie difficile de rejet et de solitude, a une personne qui a la place de devennir bon aurait pu ou pourrait devennir mauvais a cause d'une trop grande puissance arrivant, lorsqu'il s'emporte a le maitriser.

Mais d'un coté grace a la solitude et au manque d'amour qu'il a recu, il est devenu compréhensif et apte a en donner plus que quicon que au gent dans le besoin.

Grace aux nouveau fait naruto est désomait belle et bien au centre de l'histoire car c'est l'élu, la personne qui par ses choix et sa force pourra soit faire sombré le monde dans le chaos total, soit le libéré d'un danger imminant en restabilisant un équilibre désormait démesurément déséquilibré.
Mais comme dit plus haut dans mon post naruto grace a son vécu et l'amour qu'il a désormait avec lui il ne peut que faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:17

Citation :
Grace aux nouveau fait naruto est désomait belle et bien au centre de l'histoire car c'est l'élu, la personne qui par ses choix et sa force pourra soit faire sombré le monde dans le chaos total, soit le libéré d'un danger imminant en restabilisant un équilibre désormait démesurément déséquilibré.
Mais comme dit plus haut dans mon post naruto grace a son vécu et l'amour qu'il a désormait avec lui il ne peut que faire le bon choix.

Bah cela veut dire qu'il y a eu une erreur de trad pour la prophétie?Vu qu'elle cite l'élu et ces acolytes(or Sasuke et Sakura on vraiment pas de lien avec Jiji)


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:45

Evil a écrit:

Bah cela veut dire qu'il y a eu une erreur debtrad pour la prophétie?Vu qu'elle cite l'élu et ces acolytes(or Sasuke et Sakura on vraiment pas de lien avec Jiji)

Ba en faite personnellement je me fit au Scantrad HQ de japflap il prenne une semaine pour faire leur release et se concentre ainsi plus sur la trad.
Et dans cette version il n'est nullement dis que c'est avec ses acolytes c'est l'élu et lui tout seul qui amenera le monde au chaos total ou a la paix.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:58

ah le yondaime , il avait une jolie copine Smile

enfin , tout sa pour dire que naruto est l'élu et que on rmet pas en cause la parole d'un or j'veut pas en voir dire que c'est pein OK :anger: ! ( enfin quoi dabord Smile

donc naruto l'élu ; j'me demande si sa mére et morte , sa reste la question en fait , si elle est du pays des tourbillons elle est ptet retourner la bas juste avant l'attaque de konhoha et aprés ?

yondaime ben c'est sympa de le voir un peu en action j'le trouve cool se chapitre 382 !

ensuite ben , ses parents a naruto on les connaits mas on emontera ptet un jour aux grand parents ? enfin je sort du contexte mais un géni comme yondaime il vient d'ou ? et sa mére ben ses parents sont a mon avis normaux , des shinobis du pays des tourbillons !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:26

kura a écrit:

ensuite ben , ses parents a naruto on les connaits mas on emontera ptet un jour aux grand parents ? enfin je sort du contexte mais un géni comme yondaime il vient d'ou ? et sa mére ben ses parents sont a mon avis normaux , des shinobis du pays des tourbillons !

Nan étant donner que minato était le hokage il provient lui surement de konoha et donc on peut également penser que ses parent sont également de konoha.
Il a du rencontré kushina lors d'une mission en coop avec le pays du tourbillion, un examen chunin ou simplement grace a sa renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:34

kura a écrit:


yondaime ben c'est sympa de le voir un peu en action j'le trouve cool se chapitre 382 !

ça ma fait egalement plaiz de retrouver le yondaime dans le chap 382, cela dit jl'ai pas trouvé exceptionnel -limite barbant-

Par contre, mimi le fait qu'il est voulu nommer son fils comme le hero du premier roman de jiji (waw cette belle mise en abyme, Jiraiya écrivant un bouquin qui relate l'histoire d'un hero nommé Naruto, et ce de le manga Naruto :beatshot: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:15

en voyant jiji ecrire ses bouquins ,je me suis dis que kichi s'etais mis dans la peau de jiji puiqu'il va ecire un autre ouvrage qui s'intitule :le recit d'uzumaki naruto.lol
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:46

heu!!! je c'est que sa n'a pas beaucoup de rapport mais je pensse que kishi avait déja a peu près le debut et la fin du manga en tête car franchement c'est fort de faire ce qu'il a fait, sont roman est en faite naruto en vrai enfin moi j'aimerais que naruto est la même vitesse que sont père peut etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:50

favery_cool a écrit:
heu!!! je c'est que sa n'a pas beaucoup de rapport mais je pensse que kishi avait déja a peu près le debut et la fin du manga en tête car franchement c'est fort de faire ce qu'il a fait, sont roman est en faite naruto en vrai enfin moi j'aimerais que naruto est la même vitesse que sont père peut etre un jour.
ca serais pas mal effectivement ,pour le moment pour la vitesse je vois plus sasuké,il va vite ce (salop)quand a naruto peut etre que quand il maitrisera kuybi il iras plus vite forcement mais de la a le comparer avec son pere ,je jouais hier a accel 2 qui est genial ma foie ,le yondaime c'est une furie.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:03

oui c'est ce qui m'atriste :cry1: mais bon je ne pert pas espoire :haha: enfin bon on verra :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:23

favery_cool a écrit:
heu!!! je c'est que sa n'a pas beaucoup de rapport mais je pensse que kishi avait déja a peu près le debut et la fin du manga en tête car franchement c'est fort de faire ce qu'il a fait, sont roman est en faite naruto en vrai enfin moi j'aimerais que naruto est la même vitesse que sont père peut etre un jour.
Sa va ètre dur car c'est un génie
Mais bon comme dit Jiraya c'est lui Naruto l'enfant de la prof' alors pourquoi pas
Par contre ce moment humhum sa sentait franchement le star wars a plein nez
L'enfant qui ramenera l'équilibre et la paix dans le monde
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:24

Minato a écrit:
favery_cool a écrit:
heu!!! je c'est que sa n'a pas beaucoup de rapport mais je pensse que kishi avait déja a peu près le debut et la fin du manga en tête car franchement c'est fort de faire ce qu'il a fait, sont roman est en faite naruto en vrai enfin moi j'aimerais que naruto est la même vitesse que sont père peut etre un jour.
Sa va ètre dur car c'était un génie
Mais bon comme dit Jiraya c'est lui Naruto l'enfant de la prof' alors pourquoi pas
Par contre ce moment humhum sa sentait franchement le star wars a plein nez
L'enfant qui ramenera l'équilibre et la paix dans le monde
Enfin bref
oups dsl pour le double poste veuiller m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:57

si son prenom est namikase minato,qui est arashi :whaaaat: :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:37

Une incohérence de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:39

maitre du senjutsu a écrit:
si son prenom est namikase minato,qui est arashi :whaaaat: :whaaaat:

Arashi avait été cité mais c'était une grosse erreur, car beaucoup avait également confondu avec Kushina par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:03

Evil a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
si son prenom est namikase minato,qui est arashi :whaaaat: :whaaaat:

Arashi avait été cité mais c'était une grosse erreur, car beaucoup avait également confondu avec Kushina par exemple...

dequoi tu parle ?
Je ne vois pas ce qui a avoir avec kushina.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:00

Kushina c'est madame de Minato where is the probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyVen 25 Jan 2008 - 8:22

Evil Ryu a écrit:
Evil a écrit:
maitre du senjutsu a écrit:
si son prenom est namikase minato,qui est arashi :whaaaat: :whaaaat:

Arashi avait été cité mais c'était une grosse erreur, car beaucoup avait également confondu avec Kushina par exemple...

dequoi tu parle ?
Je ne vois pas ce qui a avoir avec kushina.


2 Jours précedent la sortie du chapitre ou l'on voyait la mère de Naruto,certains spoiles étaient sortis désignant Arashi et Yondaime bref beaucoup supposaient que c'était la mère de Naruto,après évidemment on avait cité Yondaime...

Mmais je passe car cela c'est surtout passé sur d'autres forums et surtout sur Dailymotion :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:37

Up no justu!!

n pti up pour parlé d'une la théorie qui expliquerais pourquoi Kyubi est scellé en Naruto sans être dans l'estomac du Shinigami.
On à discuté de sa avec Evil Ryu sur le topic " Hypothèses sur le pouvoir du Mangekyou Sharingan éternel "
On sait que Jiraiya pensé que quelqu'un à peut être "invoqué" Kyubi sur Konoha admettons que cette personne soit madara/tobi, il à les capacités de le faire avec le MS (on à vu quelque technique de téléportation ou de deplacement spacio/temporelle avec le MS avec kakashi Vs Deidera par exemple mais là sa serait dans l'autre sens)

Donc Madara invoque Kyubi sur Konoha, Yondaime sait que Madara est deriére tous sa et qu'il contrôle Kyubi , il sait aussi que contre le bijuu à neuf queues il n'a aucune chance. Il s'attaque donc à Madara mais aucune attaque physique ne marche et Kyubi detruit de plus en plus le village, il ne lui reste plus qu'a utilisé le Kinjustu "l'invocation du shinigami".

Il envoie sa technique sur Madara; Madara "panique" et perd le contrôle de Kyubi, Yondaime en profite pour utilisé une autre facette du dieux de la mort et emprisonné l'ame de Kyubi en naruto. On sait que Sandaime en utilisant des clones arrive à emprisonner 2 âmes, on sait aussi qu'il ne maitrisé pas totalement le dieux de la mort.

Seulement il faut une quantitée énorme de chakra pour scellé Kyubi en naruto, Madara arrive à s'echappé avec des sequelle et une partie de son visage donné au dieux de la mort (comme les bras pour Oro)

Bref tous sa pour dire : Si on part du principe que le receptacle n'est pas Yondaime mais naruto et que l'offrande est madara + le lanceur sa me semble probable non?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:24

Dark Uchiwa a écrit:

Bref tous sa pour dire : Si on part du principe que le receptacle n'est pas Yondaime mais naruto et que l'offrande est madara + le lanceur sa me semble probable non?

Je trouve sa propable a part qu'en meme temps Yondaime a du sceller kyubi en Naruto sa fait beaucoup de chose en meme temps là nan ?
Je rappelle :
Yondaime aux armes avec Madara lui prend une partie de son âme en plus de sceller Kyubi en Naruto.

En faite il faut revoir comment Sandaime s'y prend pour "éliminer" les deux premiers Hokage.
En revoyant cette scène, j'aurais envie de dire que tu t'es peut être trompé dans les étapes. Peut être que Yondaime aurait d'abord sceller Kyubi dans Naruto et puis disposant d'un sursit suite à l'exécution de cette technique, décida de s'en prendre à Madara en le scellant en lui, mais vidé de son énergie il ne put lui prendre que l'œil droit ce qui assurait pour Madara, une perte conséquente de pouvoir. Suite à ça, Yondaime vidé de toute énergie mourut des suite du scellage de la partie de l'âme qu'il a enfermer en son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:51

Mouai enfin vous m'avouerez que c'est un peu poussé d'arracher l'âme de "loeil droit"... Un peu gros je trouve...

Et si il s'en était carrément pris a la tête de Madara celui-ci serait mort... Ou il lui aurait pris les deux sharingan...

Non pour moi si Madara est comme ça c'est a cause du combat contre le Shodaime. Si il a été laissé pour mort c'est bien qu'il était en trés piteux état...

Par contre, je pense comme vous et Jiji que si Kyubi a été scellé en Naruto, c'est bien parce que Yondaime savait que Madara était en vie. Donc les deux hommes se seraient bien croisés et par acte préventif Yondaime aurait "offert" Kyubi a Naruto et à Konoha pour qu'il ai la force pour affronter Madara. (Edit: oui oui je résume ton opinion Evil-ryu)

Et surtout il n'aurait pas pu prendre la responsabilité de le sceller dans un autre enfant que le sien...

Mais l'oeil droit... Un peu abusé non ?


Dernière édition par Shiraz le Dim 7 Sep 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:16

Shiraz a écrit:
Mouai enfin vous m'avouerez que c'est un peu poussé d'arracher l'âme de "loeil droit"... Un peu gros je trouve...

Et si il s'en était carrément pris a la tête de Madara celui-ci serait mort... Ou il lui aurait pris les deux sharingan...

Non pour moi si Madara est comme ça c'est a cause du combat contre le Shodaime. Si il a été laissé pour mort c'est bien qu'il était en trés piteux état...

Par contre, je pense comme vous et Jiji que si Kyubi a été scellé en Naruto, c'est bien parce que Yondaime savait que Madara était en vie. Donc les deux hommes se seraient bien croisés et par acte préventif Yondaime aurait "offert" Kyubi a Naruto et à Konoha pour qu'il ai la force pour affronter Madara.

Et surtout il n'aurait pas pu prendre la responsabilité de le sceller dans un autre enfant que le sien...

Mais l'oeil droit... Un peu abusé non ?

Mon post ne sera point constructif ni argumenté ! mais je tien a dire que je suis bien plus de l'avis de Shiraz que les autres.. tous simplement car sa parait plus plausible et plus "Kishi"

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:18

D'accord avec shiraz

Improbable l'histoire de l'ame de l'œil dans le cas ou l'on voit Madara vs Shodaime avec un œil en moins ,
l'apparition de Kyubi vien des années plus tard donc c'est à cause de son combat contre le 1er hokage ,
par contre comme le pansait JiJi , il n'est pas improbable que le 4ème était au courant de certaines choses
notamment sur Madara , il ne faut pas oublier qu'il était hokage et donc rien n'a du lui échappé .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:38

Shiraz a écrit:
Par contre, je pense comme vous et Jiji que si Kyubi a été scellé en Naruto, c'est bien parce que Yondaime savait que Madara était en vie. Donc les deux hommes se seraient bien croisés et par acte préventif Yondaime aurait "offert" Kyubi a Naruto et à Konoha pour qu'il ai la force pour affronter Madara.

Et surtout il n'aurait pas pu prendre la responsabilité de le sceller dans un autre enfant que le sien...

En gros là, tu viens de résumé mon opinion et il me semble ce a quoi nous étions parvenu comme "conclusion" si j'ose dire.

Shiraz a écrit:
Mais l'oeil droit... Un peu abusé non ?

L'hypothèse de Dark Uchiwa est plausible de ce faite j'ai décider de la peaufiner en me servant des informations que nous possédons pour la rendre plus probable.

C'est certes gros à avaler mais le point qui va dans le sens de cette hypothèse est le pourquoi du comment de la mort de Minato.
Avec les informations que nous avons sur le sceau du dieu de la mort, on sait que l'âme de la victime et de celle de l'invocateur se combattent à jamais après le scellage. Or on sait aussi que pour que cela ce passe ainsi il faut qu'il y ait une âme sceller dans le corps de l'invocateur cependant dans notre cas la cible a été sceller dans un autre corps, un corps encore vivant à l'heur qu'il est.
Le fait est que l'invocateur n'est pas le réceptacle et n'as donc pas eu d'ame sceller en lui.
Ce qui au final me revient à dire pourquoi est il mort ?
Serait il mort pour avoir utilisé le Shinigami ?
Dans ce cas contre quel âme combat il pour l'eternité ?

Il serait possible que Minato eu décider de s'en prendre ensuite à Madara en tentant de lui prendre sa vie avec le sceau mais affaibli par le scellage de Kyubi, il ne put lui prendre sa vie, et ce contenta de lui prendre ce qu'il chérissait certainement le plus, un de ses MSE, pupille au pouvoir considérable, considérablement dangereux pour quelqu'un d'aussi malsain...


Bref c'est certes a prendre avec des pincettes mais d'après moi ça reste probable.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:00

Je suis d'accord avec Evil Ryu et je pense que yondaime a vécu le même évènement que le sandaime avec Orochimaru.

Mais pourquoi dire qu'il s'en ai prit qu'a un seul oeil ?

Je pense qu'il s'en ai prit au deux mais peut être que tout comme le sandaime il n'a pas réussi à atteindre son objectif et finallement il n'a pu en prendre qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: