Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le "roi"d'apres Asuma.

Aller en bas 
+56
flodu77
Gennosuke koga
beb0p-
gamatitchi
Jy-san
le legendaire chouldingue
Kiby
karadras
IaKo
subaru
Yumi
luffy-the-boss
Iorek
Dark Uchiwa
rikku_hime
Mebaël
Ero-SeNin
Saske74
yondaim25
croc blanc
Narusai
touchiro_renji
Uchiha Sasukes
demon
Shivangel
Dark_Rolf
Santa Claus
Tayuya
shikamaru_san
asuma-san
GloveOfKakashi
excel
Attila
jopaulo
bboy974
Garaage
itachidu94
le-rwa
Sephiroth80
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Mordred-sama
t0uFfman
Jiraiya-Sama
Shinsou
Teneten
Blink
Mogbo
Styx Uchiha
rasengan@naruto
The stampede
fransky
bacteriano
ludO723
Essendi
Seito
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 2:56

BigAL-no-Jutsu
tu parles de Kurenai,ok mais ya rien de plus je ne comprend pas du tout.
En tout cas en y reflechissant et connaissant la mentalité assez philosophique des Japonais, je ne pense plus que ca touche Naruto et les Demon, c'est bien plus suptile, du genre un tiers élément bien plus important qu'il n'y parait comme le Daimyo du pays du feu, ect ....
Revenir en haut Aller en bas
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 5:49

nah je crois pas que le roi ce soit naruto pcq ce "roi" existait deja avant l'apparition de naruto. C'est qq'un qui n'a pas encore été mis en avant ou mem que l'on a encore jms vu..
Neanmoins si c'est au sens propre au jeu d'echec bah c'est surement naruto meme si j'ai vraiment pas l'impression qu'asuma soit le mieux qualifié pour proteger naruto.
Tous 's'embrouille dans ma tete, faut que je l'achete pour le relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 6:14

le-rwa a écrit:
nah je crois pas que le roi ce soit naruto pcq ce "roi" existait deja avant l'apparition de naruto. C'est qq'un qui n'a pas encore été mis en avant ou mem que l'on a encore jms vu..
Neanmoins si c'est au sens propre au jeu d'echec bah c'est surement naruto meme si j'ai vraiment pas l'impression qu'asuma soit le mieux qualifié pour proteger naruto.
Tous 's'embrouille dans ma tete, faut que je l'achete pour le relire...


attands le rwa je sais il est 5 h du math mais j'ai pas tout compris tu me dis qu'il parle d'un autre roi dans naruto a part Enma le roi des singes je vois pas passe tes ref
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:05

Les deux hypothèses principales à savoir le roi est Konoha ou le roi est Naruto se défendent toutes les deux mais au risque de me répéter je trouve que dans un cas comme dans l'autre ces 12 gardes ont brillé par leur absence à chaque fois que Konoha ou Naruto étaient en danger.
D'un autre côté si le roi est Naruto cela explique pourquoi l'akatsuki veut se débarasser des gardes.
Petite question subsidiaire: sauf erreur de ma part la tête du garde du temple qui a été tué par Kazuku et Hidan était mise à prix. Quelqu'un a une idée de la raison?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:52

violeur et tueur en série :bigsmile: nan sérieusement sa téte était mise a prix , t'es sûr que c'est pas plutot l'aka qui voualit sa tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:16

itachidu94 a écrit:
violeur et tueur en série :bigsmile: nan sérieusement sa téte était mise a prix , t'es sûr que c'est pas plutot l'aka qui voualit sa tête ??
Ben je dois admettre que la discussion du duo akatsukien ne m'a pas parue très claire mais l'un des 2 parle bien d'une prime à récupérer.
L'akatsuki ne vas pas aller récupérer une prime offerte par l'akatsuki donc ce n'est pas elle qui a mis la tête du moine à prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:18

itachidu94 a écrit:
violeur et tueur en série :bigsmile: nan sérieusement sa téte était mise a prix , t'es sûr que c'est pas plutot l'aka qui voualit sa tête ??
Ben je dois admettre que la discussion du duo akatsukien ne m'a pas parue très claire mais l'un des 2 parle bien d'une prime à récupérer.
L'akatsuki ne vas pas aller récupérer une prime offerte par l'akatsuki donc ce n'est pas elle qui a mis la tête du moine à prix.

edit: je ne sais pas ce qui s'est passé mais mon message apparait 2 fois et je n'arrive pas à le supprimer. Désolé


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:20

Mordred-sama a écrit:
Les deux hypothèses principales à savoir le roi est Konoha ou le roi est Naruto se défendent toutes les deux mais au risque de me répéter je trouve que dans un cas comme dans l'autre ces 12 gardes ont brillé par leur absence à chaque fois que Konoha ou Naruto étaient en danger.
D'un autre côté si le roi est Naruto cela explique pourquoi l'akatsuki veut se débarasser des gardes.
Petite question subsidiaire: sauf erreur de ma part la tête du garde du temple qui a été tué par Kazuku et Hidan était mise à prix. Quelqu'un a une idée de la raison?

Je croyais que les 12 gardes protégeaient le seigneur du pays du feu, qui lui est bien distingué. Alors, c'est sur que quand Oro a attaqué Konoha, le daimao devait être dans le coin pour mater l'examen chuunin et qu'il a du être protégé, mais ce qui est perturbant alors, c'est qu'Asuma soit allé faire un tour pour sauver Shikamaru alors qu'il avait un boulot de garde du corps à tenir (en tout cas, si c'était son boulot de protéger Naruto, il se serait pas arrêté après avoir sauvé Shika).
Mais si dans le discours, on considère qu'il parle du village, on resterait quand même dans la cohérence d'un Asuma qui en ayant vécu loin de Konohan, s'en rapprocherait davantage, à la manière de Sandaime pour qui, comme tous les Hokage jusqu'à présent (et aussi pour shikamaru avec ses camarades après l'échec de leur mission, du moins, c'est comme ça que je l'ai pigé), protéger le village et les gens que l'on aime, ainsi que leur héritage, et le bonheur que ça peut inspirer, représente toute la force des valeurs que Konoha défend.
Revenir en haut Aller en bas
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:36

oui mais je pense que les 12 gardes ne peuvent pas protéger un village entier a eux tous seul (après tout l'un d'eux a été tuer par les 2 de l'aka)

sinon j'ai une hypothèse pour la mise a prix du garde moine:
d'autre bandits le considèrent comme génant mais sont beaucoup trop faibles pour se débarssé d'eux alors ils engagent ou du moins mettent une mise a prix
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:07

bboy974 a écrit:
oui mais je pense que les 12 gardes ne peuvent pas protéger un village entier a eux tous seul (après tout l'un d'eux a été tuer par les 2 de l'aka)

sinon j'ai une hypothèse pour la mise a prix du garde moine:
d'autre bandits le considèrent comme génant mais sont beaucoup trop faibles pour se débarssé d'eux alors ils engagent ou du moins mettent une mise a prix

Et pourquoi pas les autres pays? Après tout, ce serait logique, qu'ils mettent des mises à prix sur des types des pays adverses. Alors, c'est vrai que ce pourrait déclencher des guerres mais si les gars sont butés et que les corps disparaissent (puisqu'on en parlait il y a peu), comment savoir qui l'a tronché? Ca me parait d'être dur à définir, surtout si la mission du nain est en dehors d'un des pays. En revanche, si ça se passe dans une contrée d'un village de ninjas, il y a pas à couper, c'est les villages "assaillants" qui sont dans leur tort et, en gros, ils se retrouvent avec un ninja en moins, une mission qui a foiré et un client pas content qui cherchera un autre village. La possibilité de se lancer dans une guerre qui pourrait entraîner un conflit généralisé avec de lourdes pertes me paraît alors assez improbable.
Que ce soit un akatsukien (au pire ils se débrouillent pour que les primes leurs soient reversées sans qu'ils se fasse démasquer) ou non, peut très bien ne pas déranger le village payeur.
En tout cas, même si c'est à nuancer avec forte modération (et si ça veut dire quelque chose), ça me parait pas tout à fait incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:03

L'idée que Naruto soit le roi me trotte dans la tête pour plusieurs raisons :

- le 3è avant sa mort dit avec Konohamaru et les étudiants que la chose la plus importante pour lui se sont les enfants, donc les générations futurs qui lui succéderont.

- lorsque Tsunade arrive à Konoha, elle n'est pas étonnée de la formation des équipes, donc il reposerait sur un schéma existant, sans doute le schéma tactique militaire existant de Konoha (exemple Ino et compagnie)

- Shikamaru est l'une des pieces maitresses donc le roi est de sa génération

- le controle de Kyubi par Konoha doit politiquement peser lourd, c'est l'une des causes de la supprématie du village par rapport aux autres.

- enfin le fait que le chef des ambus et que le conseil de Konoha cherchent à surprotéger Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:48

Citation :
- enfin le fait que le chef des ambus et que le conseil de Konoha cherchent à surprotéger Naruto.

Ta vu ca ou stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 4:31

Naruto kun a écrit:
Citation :
- enfin le fait que le chef des ambus et que le conseil de Konoha cherchent à surprotéger Naruto.

Ta vu ca ou stp ?

Je pense que jopaulo fait référence au chap 284(Fiou :sweat: ca remonte loin tout ca) Mais je dirais que c'est le conseil de konoha qui suggère a Godaime de retenir Naruto à Konoha convaincus que celui-ci est un atout précieux en cas d'attaque de l'akatsuki...
voilà. :go:

PS:par contre chef des anbus...jamis vu :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 4:51

BigAL-no-Jutsu a écrit:
Naruto kun a écrit:
Citation :
- enfin le fait que le chef des ambus et que le conseil de Konoha cherchent à surprotéger Naruto.

Ta vu ca ou stp ?

Je pense que jopaulo fait référence au chap 284(Fiou :sweat: ca remonte loin tout ca) Mais je dirais que c'est le conseil de konoha qui suggère a Godaime de retenir Naruto à Konoha convaincus que celui-ci est un atout précieux en cas d'attaque de l'akatsuki...
voilà. :go:

PS:par contre chef des anbus...jamis vu :Ooh:

Nan le conseil veux plutôt le garder à l'écart car ils le prennent comme un danger potentiel du fait qu'il peut pêter un cable à tout instant et que si l'aka metttent leur pattes dessus, ils pourrait ensuite s'amuser à relacher Kyubi sur la tronche de Konoha, et avoir un Bijuu super furax qui sort de 15 ans d'emprisonnement sur le dos... :extremsexygirl:

En aucun cas le conseil a la moindre estime envers Naruto, il le voit juste comme une bombe qui peut pêter à tout instant.
Moi c'est ce qu j'ai compris en lisant cette discussion (d'ailleurs Naruto risque bien de finir en quarantaine au prochain moindre faux pas, vaut mieux pas qu'ils apprennent au sujet de son pêtage de plomb contre Oro sinon c'est la cellule de contention à perpet' qui l'attend illico)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:39

Oui oui c'est bien beau ce que vous dites tous mais aucin de vous n'a repondu à ma question. Donc pour le Chef des Anbu, c'est pas vrai c'est inventé, et d'abord c'est qui le chef des Anbu
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:15

Jiraiya-Sama a écrit:
"-Asuma-sensei qui est le roi si ce n'est pas l'Hokage?
-En fait, c'est le chef du pays du Feu
-Bien sûr! Comment n'y ai-je pas pensé!"
Absolument aucun interêt de mettre du suspense dans cette histoire!

je suis d'accord avec toi, le roi est donc une personne ou quelques chose représentant konoha et qui serais connu de tous apparemment.
donc perso je pense que naruto serait la meilleur probalité parce que le village sa reste assez évident alors que naruto a kyubi est représente un traumatisme quand il a attaqué le village, et qu'il ne faut pas que quelqu'un s'empare de son pouvoir ou qu'il libére kyubi.
azuma serait au courant de l'attaque de l'akat ??? par l'hokage alors ? qui aurait informé de l'attaque sur la nana qui a le démon chat et donc suppose qu'il ferais route vers konoha donc naruto.

MAIS seuleument azuma serais au courant ??? et kakashi non ? de plus azuma irait seul au front ??? meme s'il se donne a 200% il va se faire exploser. et la protection serait aussi faible autour de naruto ??

hummm je sais pas trop meme si le roi serait naruto y a des choses qui colle pas
donc j'en sais rien ^^ en tout cas y a pas mal de question qui se pose, kishi y a interet a assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 3:03

Naruto kun a écrit:
Oui oui c'est bien beau ce que vous dites tous mais aucin de vous n'a repondu à ma question. Donc pour le Chef des Anbu, c'est pas vrai c'est inventé, et d'abord c'est qui le chef des Anbu

Nana nan je croit que jopaulo a cru que c'était Danzou le chef de l'Anbu, or il est le chef des Anbu "racine" qui est une faction illégale et donc clandéstine.
Le chef de l'Anbu c'est l'Hokage lui-même, donc Tsunade, les membres du conseils le disent dans le même chap 284 où il y a le dialogue sur Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 4:04

Pour ceux qui est de Asuma le roi je ne pense pas il disait qu'il n'etait personne dans le jeu à moins d'avoir menti je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:17

Comme l'ont dit précedemment certaines personnes ( Désolé pour les noms) et comme je l'avais dit une fois dans les commentaires, c'est le peuple de Konoha, voir les académiciens...

Lors de l'attaque du village par Orochimaru et Suna, on essaye de protégéer du mieux que l'on peut les académiciens, et les villageois.
Car ils sont un peu l'ame du village et la force des ninjas, et les académiciens sont un peu, les jeunes pousses, les bourgeons qui deviendront les feuilles de Konoha...Bref voila !
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:50

moi je pense que le roi n'est pas naruto mais kyubi.
Il faut donc proteger naruto pour proteger kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
shikamaru_san
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:09

J'ai lu un peu tout ce que vous avez dit alors je vais essayer de synthétiser selon mon approche..
Thèse :
* Selon le jeu du shogi, si le roi meurt la partie est finie.. donc ça veux dire dans le cas présent que Konoha, c'est mort (pour moi Konoha représente un camp sur ""l'échiquier"" et pas une seule pièce, c'est un ensemble)
* Le gros problème de Konoha, ceux qui sont le plus à même de fouttre un beau bordel, c'est l'Akatsuki en ce moment
* Ce qui fera que l'Akatsuki arrivera a fouttre un bordel encore plus magnifique, détruire Konoha par exemple, est l'acquisition des jinchuruki (dsl pour l'orthographe)..
* Naruto est potentielement le plus puissant d'entre eux (9 queues). S'il est maîtrisé par l'aka, par le plus puissant des membres (pire qu'itachi c'est possible ?argl) j'imagine même pas le bouleversement..
* Naruto, comme le dit Kakashi dans le dernier chapitre, est à même de surpasser tout les Hokage dont quand même Yondaime !! Ce qui est loin d'être insignifiant. Il représente donc un atout majeur et stratégique.
* Comment se fait il que Naruto ait eut les meilleurs sensei ? Kakashi d'abord qui est le plus polyvalent et le plus intelligent d'entre eux à mon sens (et capable de grande créativité), le shinobi aux 1000 techniques.. puis Jiraya, qui est quand même un sanin légendaire, sensei de Yondaime.. ce n'est à mon avis pas innocent.

Pour toutes ces raisons, Naruto est je pense le roi.. bien sûr, on peut nous faire sortir un nouveau personnage caché qui va mettre tout ça par terre ou révéler un personnage dont on a pas entendu beaucoup parler (ou carrément mis en avant comme Kyubi - ce qui a été dit précédement). Mais en l'état actuel tout nous amène vers lui.

Antithèse :
Si Naruto n'était pas le Roi, il serait donc un chevalier d'importance, au même titre que shikamaru (chouette, mon pti shika ! SmileSmileSmile)..
Plusieurs raisons me font penser au fait qu'il puisse être "simplement un chevalier" :
* Tsunade l'envoie quand même dans la gueule du loup, face à l'Aka donc si l'équipe avait complètement foiré, Naruto aurait été pris.
* Si Naruto était vraiment la pièce maitresse.. pourquoi n'a t il pas été entraîné en secret comme l'a été Sai par exemple ? Vous me direz.. l'histoire de Naruto-la-série n'aurait carrément plus été la même..
* Une question qui m'embêtait : pourquoi avoir mis le démon dans un enfant et pas dans un des plus puissants guerriers de Konoha.. même constat, ya plus d'histoire... et puis d'autre part c'est une question de stratégie : il vaut mieux mettre une telle chose dans un enfant qui aura le temps de toute une vie pour la maîtriser...

mmm

synthèse :
Tout nous ramène a naruto tout de même, mais pour l'instant.. on est tributaires de la suite...
S'il y a bien une chose que l'on aura toutes et tous apprises avec cette série, c'est bien la patience. Nous sommes tous des Jounin dans ce cas là ^^.. et si ça continue, des Hokage.. vive les Hs !
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Elève à l'académie
Tayuya


Nombre de messages : 28
Localisation : Porte Nord
Date d'inscription : 01/09/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:20

Citation :
Naruto est potentielement le plus puissant d'entre eux (9 queues).

Donc la dame, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru_san
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:17

Citation :
Donc la dame, tu crois pas?

apparement y a pas de dame au shogi...
donc hem.. disons une pièce spéciale entre le chevalier et le roi.. assez importante mais pas capitale.
Mais pour l'innstant je pense toujours que naruto est le roi...
Revenir en haut Aller en bas
asuma-san
Elève à l'académie
asuma-san


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Dunkerque(Nord)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:59

moi je maintient toujours mon hypothese que le roi semblerait etre naruto(la surface apparente de Kyubii en quelques sortes) mais est en fait Kyubii(justement). Car cela me semble bizare que le démon renard connaisse les Uchiwa(clan du pays du feu depuis une eternité).Peut-etre a-t-il eu a faire avec l'ancetre Uchiwa pour ses 12ninjas?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:03

Vous aller penser que je cherche les complication, mais quand Asuma parle du roi il parle de la piece d'echec donc ce n'est pas forcément un gars Kishi essai peut etre de nous arnaquer, peut etre quelqu'un comme Kurenaï cela expliquerai pourquoi Asuma ne veut pas parler à Kakashi devant elle (quand Kakashi était à l'hopital), et pourquoi il est revenu au village (il est dit qu'il en était parti je sait plus où) et pourquoi il se serait rapprocher d'elle, car pour moi ce n'est pas une relation sentimental (je le vois plus en train de l'escorter) en plus Kurenaï signifie rouge écarlate (couleur de l'ecusson de Konoha et des Brigadier)
Sinon Asuma ne semble surveiller personne d'autre en particulier, et comme les brigadiers sont éparpillés un peu partout je dirai que le roi n'est pas au village si ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "roi"d'apres Asuma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: