Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe "roi"d'apres Asuma. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le "roi"d'apres Asuma.

Aller en bas 
+56
flodu77
Gennosuke koga
beb0p-
gamatitchi
Jy-san
le legendaire chouldingue
Kiby
karadras
IaKo
subaru
Yumi
luffy-the-boss
Iorek
Dark Uchiwa
rikku_hime
Mebaël
Ero-SeNin
Saske74
yondaim25
croc blanc
Narusai
touchiro_renji
Uchiha Sasukes
demon
Shivangel
Dark_Rolf
Santa Claus
Tayuya
shikamaru_san
asuma-san
GloveOfKakashi
excel
Attila
jopaulo
bboy974
Garaage
itachidu94
le-rwa
Sephiroth80
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Mordred-sama
t0uFfman
Jiraiya-Sama
Shinsou
Teneten
Blink
Mogbo
Styx Uchiha
rasengan@naruto
The stampede
fransky
bacteriano
ludO723
Essendi
Seito
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seito
Elève à l'académie
Seito


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:41

Je suppose que tout comme moi vous vous etes jette sur le nouveau chapitre que nous offre la NCT!!! (on peut tous leur dire un grand merci!!!). Mais tout comme moi vous avez lu tout le dialogue entre shikamaru et asuma et ce dernier fait allusion au "roi", nous savons que ce n'est pas l'hokage, mais qui cela peut etre alors...
Voila j'aimerais bien savoir votre avis (surtout celui de touffman) sur ces paroles d'asuma.

Bien amicalement.

Seito.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:55

Seito a écrit:
Mais tout comme moi vous avez lu tout le dialogue entre shikamaru et asuma et ce dernier fait allusion au "roi", nous savons que ce n'est pas l'hokage, mais qui cela peut etre alors...

Ben ça fait pas un pli, il parlait de moi, bah oui enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:55

Pour moi Asuma designait clairement Naruto quand il parlait du roi, mais il n'en parlait pas au sens propre de roi, nan , je pense qu'il en parlait comme une des personnes les plus importante du village...
Je pense que on aurat plus de précision la dessus après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Seito
Elève à l'académie
Seito


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:01

Tinquiete je te rassurs quand il a dit roi je sais bien que c'est a prendre au 2nd degres... Tu penses tout de suite a Naruto mais peut etre parce que l'image qui suit. on ne voit autre que Naruto... Kishi n'aurait il pas fais expres de nous montrer naruto juste apres les revelations d'Asuma tou simplement pour nous embrouille comme il sait bien le faire... Je me pose des questions!!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:11

Je pense justement que Si on nous a fait voir Naruto ( sur une double page en plus ) c'est pour nous faire tilter ^^ en plus c'est juste a la fin d'un chapitre ^^
Sinon je voi pas qui ça peut être: sasuke on s'en fou, pas sakura je voi pas pourquoi, godaime on sais que c'est pas elle, konoha-maru ? Nan je pense pas :bigsmile: sinon il aurait parler de prince plus qu'autre chose vu que c'est un peut l'héritier de sandaime ( ou le fils d'azuma ? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:54

un roi est choisi pour proteger son royaume !! et un "bon" roi prefere mourir que de voir son pays s'éfondrer et comme c'est le meme cas pour l'hokage alors je pense qu'asuma fesait alusion à konoha !!
Revenir en haut Aller en bas
fransky
Cleaner HQ
fransky


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi!
Date d'inscription : 11/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:34

Tout à fait d'accord avec ludO723. Le roi c'est naruto d'une parce que l'auteur nous le montre juste après et c'est une façon intuitive de nous montrer que c'est lui. ( technique presente dans beaucoup de livre et de film également ).
Et de deux parce que comme expliqué précédement dans le manga par kakashi je crois, chaque village possede un démon comme kyuubi avec entre une et neuf queues et qui fait parti de la puissance du village, puissance que chaque village se doit de controler pour qu'elle ne tombe pas en de mauvaises mains. ( Même si ça marche pas très bien à cause de l'akatsuki) Voilà. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:39

rien ne dit qu'il faut le prendre au second degrès...
le fait que l'hokage soi exclu est du a son post qui est plus un post militaire qu'un post de dirigeante du vilage .
pour faire classe Naruto serait le roi mais j'ai aussi pensé a Sasuke ou Sai ;je deborde d'immagination ses dernier temps.
sinon mon esprit nourrit le fait que le roi soit une personne ou un symbole qui fait que Konoha existe ou qqch dans se sens;ainsi meme Kyubi comme roi ne serait pas exclut.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan@naruto
Elève à l'académie
rasengan@naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:55

Moi je pense que le roi serait en faite le peuple, ou les gens qui nous sont cher. Le 3 et le 4 se sont tous les deux sacrifier pour sauver le village. Voila pourquoi que en fait le "roi" serait en faite les qui leurs son cher.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:56

Je suis de l'avis de Bacteriano, je rajouterai que le roi fait allusion aux personnes importantes.
Et puis arrêtez avec Naruto c'est le roi, Asuma et lui ont du s'échanger 3 mots dans toute leurs vie et je ne pense pas qu'Asuma ait une très grande estime de lui... C'est le centre du manga, pas le centre du monde :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:57

comme d'hab y a tjr des enigmes dans cette serie et ils ne sont pas assez clairs pour savoir qui raison et qui a tord :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:06

Qui a plus d'importance que naruto a Konoha? Personne ou alros on le connait pas encore

Seul Naruto mérite le sacrifice d'Asuma puisqu'il a kyubi en lui. Ca anonce un combat entre Asuma et l'akatsukie au cour duquel Asuma va se battre à 200% sans avoir peur de mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Elève à l'académie
Blink


Nombre de messages : 61
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:30

Je pense pas qu'Asuma connaiisse assez Naruto ou soit assez proche de Naruto pour le considerer comme le roi. Ce n est pas parce qu'il est un jinchuriki qu'il est plus important que lhokage lui meme .
Pour moi le roi dont ils parlent est le peuple de Konoha, le fait qu'asume dise a shikamaru tu comprendras me conforte dans cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:53

moi je ne suis pas de ceux qui pense que le roi est konoha vu qu'il désigne son roi sur son shogi pour appuyer sa métaphore mais pour le savoir je pense qu'il faudrait pourquoi Asuma est si troublé et au fait selon toute vraisemblance c'est konhamaru le fils d'Asuma ou du moins son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:10

je reprends un post que j'avais mis pour repondre a ce sujet

Quand a la personne qu'asuma evoque ca me laisse perplexe. En effet on sait depuis le début que l'Hokage est le plus puissant ninja d'un village donc dans un village de ninja c'est la personne la plus haute placée hierarchiquement. Or Konoha est situé dans un pays qui a son dirigeant, son seigneur appelons comme on veut mais c'est la haute institution politique du pays. Or celui ci n'est pas un ninja (exemple avec le pays du sable le seigneure qu'on nous montre est loin d'etre un ninja). Donc si il existe une soi disant personne plus haut placée cela me semblerait poussif et contredirait toutes les bases hiérarchiques, politiques sur lequel Naruto est bati.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 0:42

pour te répondre Shinzou et a d'autre qui se pose la question c'est que vous pensez que Konoha est le seul village du pays du feu or nin justement il doit surement y avoir des centaines d'autre villages et il doit surement y avoir 1 personnage plus Haut placé que Godaime qui est a cpeu près l'équivalent d'un maire d'une grande ville ou d'une principauté a la limite non ?
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 3:34

teneten force a écrit:
pour te répondre Shinzou et a d'autre qui se pose la question c'est que vous pensez que Konoha est le seul village du pays du feu or nin justement il doit surement y avoir des centaines d'autre villages et il doit surement y avoir 1 personnage plus Haut placé que Godaime qui est a cpeu près l'équivalent d'un maire d'une grande ville ou d'une principauté a la limite non ?
j'ai rien compris de ce que tu as dit (enfin ce que tu as ecrit lol ) :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 5:28

Pour répondre à Shinsou, je pense qu'il existe un shogun placé aux dessus des Kage, c'est tout à fait possible. Ceux-ci ne sont que des chefs d'armée dans un pays dirigé par un gouvernement ou une autocratie, qui sait, cependant je ne pense pas que ce chef suprême soit le roi dont parle Asuma. En effet, car Asuma a réfuté l'idée que le roi c'est l'Hokage en ajouttant: "c'est ce que j'ai pensé au début, mais non" alors cela veut dire que le roi n'est pas "évident à trouver". Je ne sais pas si je suis clair, mais ce que je veux dire, c'est que Asuma a mis du temps à trouver qui est ce roi, et parmi les propositions il y aurait forcément le shogun. La réponse d'Asuma montre que le roi est bien trop "abstrait" et difficile à trouver pour être l'Hokage ou le Shogun. Vous imaginez la déception:
"-Asuma-sensei qui est le roi si ce n'est pas l'Hokage?
-En fait, c'est le chef du pays du Feu
-Bien sûr! Comment n'y ai-je pas pensé!"
Absolument aucun interêt de mettre du suspense dans cette histoire!

Non, moi je me range à l'opinion de bacteriano pour dire que c'est le village Konoha ou un truc dans ce genre!

PS: Parler de shogun est inexacte car les Kage sont déjà des shogun. Le stade au-dessus (celui dont je fais référence en parlant de shogun à tort), c'est le Mikado (empereur).
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 20:05

bacteriano a écrit:
teneten force a écrit:
pour te répondre Shinzou et a d'autre qui se pose la question c'est que vous pensez que Konoha est le seul village du pays du feu or nin justement il doit surement y avoir des centaines d'autre villages et il doit surement y avoir 1 personnage plus Haut placé que Godaime qui est a cpeu près l'équivalent d'un maire d'une grande ville ou d'une principauté a la limite non ?
j'ai rien compris de ce que tu as dit (enfin ce que tu as ecrit lol ) :cold:

excuse moi je rexplique je dis que konoha n'est qu'un village dans le pays du feu et qu'il y a surement 1 chef d'état ou 1 roi qui le controle ( le pays du feu ) donc le hokage n'est pas spécialement le personnage le plus important pour les ninja !!
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 20:21

C'est vrai... Mais une chose m'intrigue. Pourquoi Kishimoto nous place le discours d'Azuma en plein milieu de l'entrainement de Naruto... Ne serait-ce pas un signe?

Juste une ptite idée qui me trottait dans la tete. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 20:31

J'avoue que la théorie comme quoi le "roi" n'est autre que Konoha est séduisante mais: 1) A quoi cela peut servir de créer un groupe spécial de défense de Konoha; les ninjas qui y vivent et le Hokage ils servent à quoi?
2)Lors de l'attaque d'Orochimaru et de Suna sur Konoha ou étaient ces 12 gardiens (en dehors d'Asuma bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptySam 22 Juil 2006 - 20:44

ce que dit touffman est interessant ( eh oui :beatshot: :beatbrick: ) pour plusieurs raisons. Si on se fie a son intuition alors cela voudrait dire que Naruto soit designé métaphoriquement comme le roi.

Alors soit on peut penser que Naruto en tant que bijuu est une valeur inestimable pour Konoha en tant que bijuu du village dont la priorité serait de le conserver sous l'influence du village et donc Kyubi serait un peu la divinté du village ( je sais pas si j'exprime correctement ce que je pense ..)

Ou alors ce serait la personne de Naruto meme donc dans ce cas cela ouvre 2 possibilités : soit comme je l'avait evoqué dans un ancien post les jinchuuriki sont choisis pour des raisons spécifiques qui justifirait le statut exceptionnel de Naruto.
Ou bien cela serait lié à l'origine biologique de Naruto, ses parents entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyDim 23 Juil 2006 - 4:28

Justement ce qui est difficile à interpreter reelement dans les paroles d'Asuma, c'est: Dans quel sens parle t'il du Roi ?

On sais tous que ce soit dans le jeu d'echec Japonais ou normal que l'Echec et Mat, donc la victoire est obtenu lorsque le Roi est pris au piège et non pas la Reine qui a bien plus de champs libre pourtant.

Je pense que cette notion de " ROI " peut s'interpreter à un élément trop important dans le Village, qui a suffisament d'influence dessus. Je parle par exemple du "Conseil de Konoha" qui tout de meme mais pas mal de pressions a Tsunade, un peu comme les Conseillers du Président, ou encore "l'Avenir de Konoha" c'st à dire Naruto. L'idée comme quoi tout le monde dit il y a une double page sur lui c'est faux pour moi, je pense qu'il est l'arme ultime ce Naruto que ce soit pour Akatsuki ou meme pour Konoha, mais je peut pas en dire plus je suis tout aussi perdu qu vous
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:13

Yosh,très intéressantes vos théories, malgré que cette notion de "Roi" reste flou...
Néanmoins, j'ai une autre théorie possible même si ca joue sur des détails je ne peux que supposer en m'appuyant sur les derniers scans(NCT bien sur :bigsmile: et voilà c'que ca donne:Je pense que Kurenaï joue un role important dans ce role de "Roi"
J'argumente cette théorie en m'appuyant sur le chap 313 rappellez-vous quand Asuma viens dans la chambre de kakashi:Celui-ci a quelquechose de très important à lui dire.
Cependant, lorsque Kurenaï se pointe en cherchant Asuma,celui ci marque un temps d'arret en la regardant et décide de remettre sa conversation à plus tard...C'est suspect tout ca et je pense que la présence de Kurenai y est pour quelquechose...
Pour aller plus loin(enfin pas trop quand-même sinon je vais m'y perdre tout seul) Je pense que ce "Roi"à proteger pourrai etre Kurenai... Pourquoi?Et bien disons que Asuma et Kurenai sont souvent ensemble(meme si il est vrai que l'on ne connait rien de leurs relations).

Derniere chose au cas ou cette théorie serait fausse, en admettant qu'elle le soit: Si Asuma voulait parler de cette chose importante pourquoi ne le fait-il pas en présence de Kurenai?Est ce que Kakashi est le seul à le comprendre?voulait-il vraiment se confier qu'auprès de kakashi car si c'est aussi important que ca parait il aurait pu en parler à Godaime directement or en disant à Shikamaru que ce "Roi" n'est pas le Hokage on peut supposer qu'il n'accorde pas le même soutien auprès d'elle pour se confier.

Bref j'éspere ne pas trop partir en vrille mais comme j'ypensais depuis un moment,j'ai préféré le mettre dans ce topic pour ne pas l'oublier :c'est fait :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth80
Elève à l'académie
Sephiroth80


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:16

Je pense que chaque pay a un demon a lui pcke sa vous parai pa bizard vous que l'on ne trouve pa deux demon dans un pay ? moi si , le demon serai un representation de la puissante militaire ou chaque pay devait battre son demon pour prouver sa puissance je sais pa c'est se que je pense a cette instan et ainsi le demon deviendrai quelque chose de vital pour le pay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "roi"d'apres Asuma. Empty
MessageSujet: Re: Le "roi"d'apres Asuma.   Le "roi"d'apres Asuma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "roi"d'apres Asuma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: