Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCollection "Gold" & "Nostalgie" Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Collection "Gold" & "Nostalgie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Collection "Gold" & "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Collection "Gold" & "Nostalgie"   Collection "Gold" & "Nostalgie" EmptyMer 31 Déc 2008 - 4:25

Je sais pas si ce topic convient mieux dans cette section ou dans la section pub, je le mets là parce que c'est en lien direct avec les anime. Smile

Vous en avez peut-être entendu parler, ou peut-être pas, mais les éditeurs Declic Image et Dybex se sont associés pour nous sortir deux collections ("Nostalgie" et "Gold") d'animes à des prix battant toute concurrence (entre 15 et 20 euros). Des collections intégrales qui plus est (VO/VF/VOST).

La collection nostalgie comprend les grands anime qui ont bercé l'enfance de certains d'entre nous (Ranma 1/2, Albator, ...), la collection Gold comprend elle des anime plus récents mais tout aussi cultes (Cowboy Bebop, Evangelion, Samourai Champloo, etc).

Il y a deux manières d'accéder à ces deux collections, soit souscrire un abonnement sur le site de l'opération (mais bon faut être motivé pour se taper les 33 coffrets de chaque collection), soit les acheter dans n'importe quel point presse quand ils sortent (gros bémol cependant, seuls 60% des coffrets sortiront de cette manière, probablement pour privilégier la formule de l'abonnement).

Je vous signale donc que depuis quelques jours, le numéro 1 de la collection gold est en vente partout en France. L'intégrale DVD de Cowboy Bebop est ainsi disponible pour seulement 14,99 euros, si vous êtes fans de la série et que vous l'avez pas encore c'est juste un crime de passer à côté (quand je pense que j'avais failli demandé le coffre collector à Noël... 5 fois plus cher).

Collection "Gold" & "Nostalgie" Formulaire_gold_08


Pour ceux que ça intéressent je vous mets le site de l'opération, si vous avez envie de jeter un coup d'oeil sur les autres coffrets des deux collections (il y a du très lourd :secretsmile: )

http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=accueil



Voilà je fais rarement des coups de pub, mais là je trouve vraiment ça fabuleux donc j'ai pris 5 minutes pour faire passer l'info le plus possible. Wink

Moi j'ai mon Cowboy Bebop, et j'en suis mais plus que ravi :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Collection "Gold" & "Nostalgie" Empty
MessageSujet: Re: Collection "Gold" & "Nostalgie"   Collection "Gold" & "Nostalgie" EmptyMer 31 Déc 2008 - 4:36

ou la c'est du serieux et du costaud
franchement mille merci pour l'info :toosad:

et moi qui cherchai les 129 billet pour l'integral bebop ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection "Gold" & "Nostalgie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote
» Forum "Rendez-vous à la Japan Expo" !!
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: