Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Aller en bas 
+117
akuma of sharingan
obito010101
Hatake Raito
Mystique
shishidaime
kimimaro-kun
sasuke 59
sasuke. uchiha
jims92
Kakashi82
T3RooR-SkWare
deobs
Nuki
Dark Uchiwa
Kioshi
Jaaps
shikayacine45
chidorie
chaima_45
sakura80
Dark_Boubou
Asuke
le legendaire chouldingue
loostick
kakashiers
Shikamorris
paNi
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Luffy D. Monkey
Tonytony
Dragon
Bombe6-san
kura
tony67
Bestofmac34
Itachi Uchiha_33
Ulangt
Solid_Snake
Wõ-Shi
Kakashi64
kakashi34
thén
Eric Cartman
isto_re_dettla
Karubino-san
ballade
Gazordy
Bizouw
kenshin sama
anaximandre
neji_6401
Hamster
yoyo-77
Ukiha02
Sbouby13666
Yamatô-Taïchô
Jimmy Page
sasuke_utchiwa
Tobito
Kaito59
Cocorico
YondaimeX3
néjitsm
Katsu
mali-club
-Obito-
Evil Ryu
Tharanis
tengo
kikra
Hokage-Echizen
garuto07
Itachi59
saichen
beb0p-
Riku Iwashi
Rock Lee-kun
Hyûga Neji
darknesss
Naruto131769
Tecm1
Nävis
Itachi^
punisher
Fad
Jiraiya-Sama
ludO723
bboy974
madara uchiha
Gin
Sharter
Yuan
Narusai
excel
Inawa
Le petit renard
Naruto kun
Uchiha Itachi
touchiro_renji
Dark Pikachus
Dark-Manga
Shinsou
Seito
Noone
Yumi
Styx Uchiha
Teneten
Iorek
keenoa
Attila
kakashi-hatake
Mibu
sidkakashi
HaazheeL
t0uFfman
T-Bag
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
sasuke 59
Elève à l'académie
sasuke 59


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : d'1 Ch'Nord
Date d'inscription : 09/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:02

pour moi tobi n'est pas obito car dans le combat deidara vs sasuke kan deidara utilise le c4 sasuke voit le chakra de deidara et il se met a un endroit précis pour ne pas etre touché tandis ke tobi se barre le plus loin possible donc pour moi ce n'est pas obito car lui l'aurais vu avec son sharingan et obito aurait fait comme sasuke :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:44

mali-club a écrit:
Citation :
il a eu peur du c1 , parce lexplosion allait peut etre eparpiller ses membres

Continue ta phrase, je comprend pas ce que ça prouve car en plus je suis d'accord avec ce fait.
Ce n'est pas la seul fois qu'il a peur et la peur est sentiment que j'ai voulu donner comme un exemple concrèt comme le fait qu'il ne se sentait pas fort pour mettre à terre le bijju a trois queue pourtant K.O en un coup.

ces vrai ,mai jai une autre hypothese ,et si tobi avait 2 parties comme zetsu ,parce que il change de sentiments comme les 2 parties de zetsu qui se contredisent pour l'entree de tobi dans l'aka . par exemple( stupide sempai , mort ds une explosion et avant il disait non ,sempai , c'etait un bon sempai)
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro-kun
Elève à l'académie
kimimaro-kun


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 29/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:22



Lorsqu'il dit sa on dirait plutot qu'il se moque de lui car je pense qu'il savait trés bien qu'il n'était pas mort mais peut étre qu'il a deux personalité
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:32

bon allez je balance une idiotie ^^ !

si sa se trouve tobi est le frére de zetsu mais il est trés moche c'est pour ça que il a un masque (personne y avait pensé hein :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ) et donc c'est pour ça que il a l'air de penetré facilement dans la terre et que il connait zetsu , que il a aussi des trouble mentaux etc ...

mode :sweat: "off"

voila sa fait du bien de laché se que j'ai dans le crane ^^ ! m'enfin faudrai que j'arréte de partir en live des fois :go: ..

sinon je ne pense pas que tobi soit obito car le raisonnement pour deduire ceci et tellement facile que les trois quart des personne le trouve et c'est pas du tout le style de kishimoto , pour moi c'est volontaire et a mon avis tobi doit peut être être un inconnu , mais le masque ne signifie rien ..... c'est pour moi le seul argument qui a quelque chose de logique vu que le comportement ou le nom sa veut pas dire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:54

[quote="kura"]bon allez je balance une idiotie ^^ !

si sa se trouve tobi est le frére de zetsu mais il est trés moche c'est pour ça que il a un masque (personne y avait pensé hein :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ) et donc c'est pour ça que il a l'air de penetré facilement dans la terre et que il connait zetsu , que il a aussi des trouble mentaux etc ...


[i]

C'est pas mal trouvé et tout tes indices concordent. Mais je ne pense vraiment pas que ce soit son frere. Je pense plutot que c'est bien obito ou alors comme tu dis c'est un inconnu

Petite parenthese: Je l'ai deja dis dans un autre Topic mais vous imaginé la reaction de kakashi s'il s'avere que Tobi est obito?? Les boules si en plus il doit le combattre!! :whaaaat: (je rappel que Tobi=obito ce n'est qu'une hypothese)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Blatte ninja
Mystique


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez Sasuke ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:49

Ca c'est une question...

D'abord faut remarquer qu'il y a beaucoup de point qui concorde entre Tobi et Obito qui ont déjà été cités:
-Il est pas très sérieux
-Il a plus que l'oeil droit
-Même coiffure
-Les vêtements d'Obito sont orange et noir(si je me souviens bien) et le "masque" de Tobi en spirale orange.

Mais bon le seul hic ... Obito c'est fait écraser par une avalanche de rochers !! :sweat: Et si un membre de l'Akatsuki l'avait sauvé il serait déjà avec eux et comme il vient juste d'y rentrer .. :embarrassed:

Donc c'est un peu dur à avaler ^^
Enfin pour des réponses il faut s'armer d'une seule chose .. LA patience :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-naruto-fiiic-x.skyblog.com
Hatake Raito
Elève à l'académie
Hatake Raito


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:26

Ouep, bah moi je pense que Tobi est bien Obito! Comme sa, on aurais les 3 Mangekyou Sharingan pour les Tengus!

De plus, j'ai lu qu'Obito ne pouvait pas l'avoir, mais c'est faux, puisque Kakashi le possède sans avoir tuer son meilleur ami , et de plus, leur Sharingan viennent de la même souche (Obito) Donc, c'est probable.

Et puis, je vais pas reciter tout les arguments.

Mais je trouve sa dommage que Kishi réutilise un prétendu mort.
Revenir en haut Aller en bas
obito010101
Blatte
obito010101


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:38

Hatake Raito a écrit:
Ouep, bah moi je pense que Tobi est bien Obito! Comme sa, on aurais les 3 Mangekyou Sharingan pour les Tengus!

De plus, j'ai lu qu'Obito ne pouvait pas l'avoir, mais c'est faux, puisque Kakashi le possède sans avoir tuer son meilleur ami , et de plus, leur Sharingan viennent de la même souche (Obito) Donc, c'est probable.

Et puis, je vais pas reciter tout les arguments.

Mais je trouve sa dommage que Kishi réutilise un prétendu mort.
je suis sure que obito est tobi ya des tat d indice on ne c pas comment il a pus sensortir can il c fait ecraser par un rocher mes obito pourait bien aitre un espion pour konoha je pense aussi que rin est et la femme kacher de lakatsuki comme obito eter amoure de rin il aurer bien pus entrer pour voi rin mes cela nest pas provable
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:59

Mais, où voit-on que Kakashi posséde le mS?
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:41

Citation :
Nuki a écrit:
Mais, où voit-on que Kakashi posséde le mS?
on le voit dans le tome 31 il l''utilise face a deidara mais la seul fiferrence c'est que la forme de la pupille n'est pas pareil elle est plutot de gorme geometriqe
Revenir en haut Aller en bas
akuma of sharingan
Elève à l'académie
akuma of sharingan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : regarde par la fenétre
Date d'inscription : 12/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: sharingan   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:42

il savere que le mangekyo sharingan de kakashi et itachi sont different
itachi controle le dieu de la lune et de la lumiere or kakashi controle le dieu du vent et de la tempete(attention ce ne soont que des hypothese)
mais je croi que kakashi a un "mangekyo sharingan incomplet"etant donne qu'il ne la pa tué mais se sent responsable de sa mort une nuance peut etre exposée

pour ce qui est des nom si tobi ressemble a obito sa a RIEN AVOIR
etant donne qu'il ne faut jamais se fié a une traduction phonetique japonaise

la coiffure :bon elle se ressemble mais des tas de perso on la meme coiffure sans etre cette personne

son corp:obito est soit decompose et enterer sous 25 tonne de rocher soit sous le memorial des MAC(mort au combat)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:01

Le fait que je pense peut faire penser à certain que Tobi est Obito peut être le fait que quand Itachi a tué son clan et épargné Sasuké il lui dit que si il obtené le MS il serait le troisième à l'avoir.

Or à ce moment Kakashi ne possédait pas le MS puisqu'il ne l'obtient que pendant les 3 ans qui sépare la saga Naruto et Naruto Shippuden...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:10

On est d'accord ou on ne l'est pas mais pour moi, la pupille de Kakashi n'est pas un MS, c'est un sharingan qui lui est spécifique mais qui n'est pas un MS.
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:22

Kakashi nomme la pupille qu'il utilise le Mangekyou Sharingan.

Cepandant il en fait qu'envoyer des éléments dans une autre dimension, alors qu'Itachi creer un lien entre la dimension courante et celle des arcanes lunaires, il contrôle également tout de cette dimension. C'est ce qui lui permet de donner une différence de temps entre ces 2 dimensions (72H pour 1 seconde.)

Le dojutsu de Kakashi est moins puissant que celui d'Itachi, mais sa pupille s'appelle bien Mangekyou Sharingan.


En tout cas, il est très improbable que Kakashi obtienne le véritable MS non seulement car il n'as pas tué Obito (on va dire qu'il "l'as laissé mourir") mais ce qui peux avoir un bon rapport avec cela c'est que le sang des Uchiha ne coule PAS dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
akuma of sharingan
Elève à l'académie
akuma of sharingan


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : regarde par la fenétre
Date d'inscription : 12/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: sang   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:40

il est vrai que l'histoire du sang et du corp ne feront jamais avoir a kakashi le mangekyo sharingan,pour ce qui est du nom c'est plutot le stade avancé du sharingan il se peut qu'il y en ai des millier de combinaisons possible
de toute facon rien qu'a voir les effets nefaste sur itachi du MS qu est ce serat si kakashi l'utilise (si jamais il obtient le vrai) :beatplaster: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Elève à l'académie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:23

Dark_Boubou a écrit:
On est d'accord ou on ne l'est pas mais pour moi, la pupille de Kakashi n'est pas un MS, c'est un sharingan qui lui est spécifique mais qui n'est pas un MS.

Je suis un peu d'accord avec toi. C'est une question un peu épineuse (comme disait Itachi, faut tuer son pote) et Kakashi n'a tué aucun de ses amis.

Mais si on se réfère au truc avec le sang maudit, Kakashi peut pas avoir le MS. Peut-être une forme personnalisée ou, ce qui me semble le plus juste, un MS incomplet. Mais bon, ce serait bien d'attendre de voir la forme du MS de sasuke qui finira par l'avoir s'il l'a pas déja, pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:20

ouais mais obito c'est le frere d'itachi et de sasuke ou simplementun cousin enfin ... dans le genre ??? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:24

je pense que si obito serait le frere de Sasuke et Itachi ils en auraient parlé a moins qu'Obito soir un enfant caché mais bon
et puis si Obito a l' age de Kakashi sa mère l' aurait eu très jeune :cold:
par contre c' est surment un lointain cousin, les uchiwa sont a peu près tous de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:24

Il sont de la meme famille, c'est une certitude^^
Frère, pourquoi nous le cacher? Non
Cousin, frère de shisi, peut-etre mais ils ont un lien, qu'ils soit éloigné ou pas, rien nous diras le prétendu rapport entre tobi et obito.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:51

Tout simplement monter sa puissance, obito est un uchiwa par nom mais n'a rien prouver jusqu'à sa mort ou il sauve kakashi, peut-etre que pour lui, sa preuve de courage n'a pas été satisfaisane donc veut prouver qu'il est fort par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:59

Moi je pense bien que Tobi=obito.
Il y en a qui disent:"ca ne se peux pas, il a ete eclate par un rocher"
Et bien j'ai relu le mange et on voit que sur les vetement de tobi il y a des vis, etrange non????
Il y a quelqu'un qui a deja soulevé l'hypothese: obito se serait fait sauvé par l'un membre de l'aka et sasori auraitfait de lui une demi marionnette. (on remarquerait donc que tobi serait une marionette comme sasori, et qu'il aurait peut etre une double perso comme zetu et le sharingan de Itachi. bon c'etait pas important mais je le fais remarqué quand meme)


Ensuite vous aller dire : pourquoi il a rejoin l'aka?
Eh bien peut etre qu'il voulait demontrer sa puissance comme tous les uchiwa comme on l'a dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:09

On l'as vu mourir dans le clan des "gentils", du coté de kakashi... Ca serait incohérent et une grosse érreur de la part de l'auteur de nous faire obito=tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:32

Tarfo a écrit:
On l'as vu mourir dans le clan des "gentils", du coté de kakashi... Ca serait incohérent et une grosse érreur de la part de l'auteur de nous faire obito=tobi.

Franchement il faut avoir un peu d'imagination hein.

Le coup du gentille qui meurt (ou mourant ) et dont les méchant récupère le corps pour en faire une machine a tuer et l'utilisé dans leur camp et un grand classique.

On voit clairement dans l'attitude de Tobi , un certains détachement , il survole le clivage "MECHANT/GENTILLE" il semble dans son monde. C'est comme si l'Akatsuki l'utilisé pour ses capacité et lui Tobi content car il considère tous cela comme un jeu , une grandr récréation. "Tobi est un bon garçon " dit Zetsu, cela ne vous choc pas ? N'y a t'il pas quelque chose de bizarre ? Un ninja dire ça a un autre ninja, d'homme a homme . Zetsu a une attitude paternel , comme si il le considérait comme un enfant . Il y a un vrais décalage dans l'attitude de Tobi, comme si son cerveau c'était bloqué sur 12 ans .

Il s'émerveille lorsqu'il trouve la bague de Sasori , comme un gosse " La voila je l'ai trouvé Zetsu SAN " il joue avec la bague comme un enfant et la fait tomber ( maladresse infantile ).
Lorsque Deidara se bat contre Sasuke , cellui ci crois qu'il va mourire a plusieure reprise et crie "Sempai" comme si lui il était un simple élève, accentue cet effet maitre élève , le pére et l'enfant , d'ailleurs Deidara le cesse "d'arrêter de chialer " comme un vulgaire gosse.

Et je reviens a cette attitude de Tobi qui est un détachament totale du bien et du mal , on dirait qu'il ne prend pas conscience de tous ce qu'il l'entoure , du mal , du bien , la haine , la peure ( de la perte de sa propre vie).

Lorsqu'il met K.O le Bijuu pour lui c'est un jeu , aucune haine , envie meurtrière , besoin de tuer , goût pour la violence, on dirait un enfant qui fait mumuse, il est même émmerveillé , idem lorsque Sasori meurt il s'en fou de Sasori ( même Zetsu jette un petit coup d'oeil histoire de voir quoi ) lui il joue avec la Babague et le " Tobi est un bon garçon" accentue cet effet puérile , bonne enfant de Tobi .

Lorsque Deidara frole la mort à plusieure reprises , il fait mine de pleurer la mort de son Sempai et fini par un "Deidara sempai est trop bete " comme si enfin de compte cela ne lui faisait ni chaud ni froid , ses phrases on vraiment une touche puérile .

Lorsque Sasuke essaye de le tuer , il se relève l'aire de rien , un mec viens juste d'essayer de le trancher en deux a coup de Katana , c'est pas grave ^^, aucune émotion de violence envers la tiers personne et Déidara le rappel à l'ordre comme si c'était un gamin, qu'il doit arrêter d'être distrait. Et lui se justifie avec un argument de gamin "Son shunshin jutsu est vraiment trop rapide pour Moiiii"



Simple contingence vraiment troublante . Tobi apparait pour la premiére fois juste aprés que Kakashi nous dévoile son MS et contre qui ? Déidara. Comme par hasard , Deidara se bat là encore une fois contre un Sharingan c'est à dire Sasuke en la présence de Tobi. Comme par hasard Deidara voue une haine contre les Sharingan ( cfr les flashback et son combat contre Sasuke ). Comme par hasard Deidara posséde un oeil gauche spéciale dont il cachait ( grace à sa mèche de cheveux) ayant un dojutsu et comme par hasard Tobi lui a un masque a trou vers l'oeil droit. Les YEUX , il y a toujours un lien avec le Sharingan directe ou indirectement avec le Duo Deidara Tobi. Ce duo Akatsukien n'est pas Anodin, Deidara nous a cacher un dojutsu dans on oeil gauche, que peut bien cacher l'oeil droit de Tobi? Pourquoi un seul et unique trou pour cet oeil ( qui est comme par hasard le seul coté où il reste le Sharinan de Obito)

On rajoute , le masque psychédélique (pour ne pas dire hypnotique )à spirale évoquant l'illusion , l'hypnose convergeant vers ce seul et unique oeil, illustrant explécitement un Dojutsu. Et d'ailleurs pourquoi porte t'il un masque , pourquoi cacher son visage?

On rajoute son corps méchanique à vis, étrange non?

On rajoute son attitude puérile , comme si son cerveau avait été bloquer à l'enfance, comme si il avait reçu un gros coup sur la tête .

On rajoute la coiffure qui mine de rien ressemble à celle de Obito ( je vous invite à voir les différentes couverture couleure et les scans ) certe des personnages qui ont la même coiffures dans un manga c'est pas nouveau, mais en additionnant les autres points sa commence à faire beaucoup.

On rajoute l'étrange lien entre les 2 noms TOBI / OBITO

Et le fait que le corps d'Obito na jamais été retrouver , ni explécitement montrer retrouver dans le manga ( Kakashi se recueille sur une stéle commémorative en mémoire des ninjas disparu et non sur la tombe de Obito, si vous voulez voir de vrais tombe , regarder le Flashbach de Oro étant enfant , ou la scène de Kurenai se recueillant sur la tombe de son maris observer les arrières plan c'est un cimetière )

Je sais pas vous mais ça commence à faire beacoup.

Surtout avec la scène avec Deidara qui fait son attque Kamikaze contre Sasuke, cela ne vous rappel pas une scéne de Kakashi? A ba tiens c'est bizarre il y a Tobi dans le coins :smile:

edit by ludo-kun : j'ai pris un peu de plaisir à lire ce post, même s'il existe encore des lacunes XD
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:33

TObito, tu as de bons arguments et tu as proposé et expliquer clairement le pourquoi du comment de cette relation pour toi.

J'ai remarqué la même chose sur le comportement de Tobi, en toutes situations, il agit comme un gamin.
Que ce soit bien ou mal, il pleure son sempaï et 2 minutes après il l'insulte, franchement si c'est pas une attitude très bizarre.
Et le fait que comme tu le dis, son cerveau est resté bloqué à 12 ans, pousse les soupçons sur son identité encore plus loin.

Tobi=Obito je dirais oui mais il manque un élément, pour faire l'unanimité, son corps.

Si son corps est à Konoha alors il n'y a plus de doute mais le contraire affirmerai cette hypothèse car sur tous les posts de ce topic, le problème qui revient le plus souvent c'est la découverte de son corps (pour certains, il est écrasé, pour d'autres il est vivant mais dans un sale état)
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:49

Un autre mystère c'est qu'on as aucune trace de Rin..


Tobito, ca tient la route, mais Tobi est comme un bébé, alors que obito est rebel, toujours as trouvé de vieilles excuses et joue tout le temps le beau parleur...

T'as oublié de dire que il s'endort quand Deidara lui parle ^^ C'était vraiment un détail marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi = Obito = Madahara ?!
» tobi = obito ?????
» Obito = tobi..
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Obito serais Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: