Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilObito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Obito - Tobi : une seule et meme personne ??

Aller en bas 
+117
akuma of sharingan
obito010101
Hatake Raito
Mystique
shishidaime
kimimaro-kun
sasuke 59
sasuke. uchiha
jims92
Kakashi82
T3RooR-SkWare
deobs
Nuki
Dark Uchiwa
Kioshi
Jaaps
shikayacine45
chidorie
chaima_45
sakura80
Dark_Boubou
Asuke
le legendaire chouldingue
loostick
kakashiers
Shikamorris
paNi
Jiraya-pervers
Sangoku-san
Luffy D. Monkey
Tonytony
Dragon
Bombe6-san
kura
tony67
Bestofmac34
Itachi Uchiha_33
Ulangt
Solid_Snake
Wõ-Shi
Kakashi64
kakashi34
thén
Eric Cartman
isto_re_dettla
Karubino-san
ballade
Gazordy
Bizouw
kenshin sama
anaximandre
neji_6401
Hamster
yoyo-77
Ukiha02
Sbouby13666
Yamatô-Taïchô
Jimmy Page
sasuke_utchiwa
Tobito
Kaito59
Cocorico
YondaimeX3
néjitsm
Katsu
mali-club
-Obito-
Evil Ryu
Tharanis
tengo
kikra
Hokage-Echizen
garuto07
Itachi59
saichen
beb0p-
Riku Iwashi
Rock Lee-kun
Hyûga Neji
darknesss
Naruto131769
Tecm1
Nävis
Itachi^
punisher
Fad
Jiraiya-Sama
ludO723
bboy974
madara uchiha
Gin
Sharter
Yuan
Narusai
excel
Inawa
Le petit renard
Naruto kun
Uchiha Itachi
touchiro_renji
Dark Pikachus
Dark-Manga
Shinsou
Seito
Noone
Yumi
Styx Uchiha
Teneten
Iorek
keenoa
Attila
kakashi-hatake
Mibu
sidkakashi
HaazheeL
t0uFfman
T-Bag
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:47

Il a pu avoir de la chance (Obito) et son oeil a pu ne pas être écrasé, si ce scénario est le vrai, ça ma rappelerait Cell dans DBZ : il veut se faire exploser mais coup de bol, son cerveau n'est pas touché et il se régénère. iic ce serait pareil, sauf que c'est son oeil qui n'a pas été écrasé, le reste l'ayant été, c'est pourquoi il porte un masque, des gants ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:56

Je trouve que c'est un peu tirer par les cheuveux , vu la pierre qui lui ai tomber dessus son oeil y est passé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Nuki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:25

STOP... il est vrai que la ressemblance est troublante et que certains arguments semble assez concrets mais l'on en sait rien. Par contre, je trouve que les reactions de type.. ah Obito et Mort, c'est sur!! on en sait rien! Attendons que le mangas se pursuive!!

concernant tobi=Yamato, pourquoi pas, ils ont la ême coupe;.AHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:22

Tobi = Yamato n'est pas possible je vous rapelle qu'au moment ou tobi et Deidara se battent contre sasuke Yamato est avec Naruto et Hinata ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:18

Exact !
Complétement fausse l'idée tobi=yamato !
J'ai réfléchi et je me suis dit que obito ne pourrait pas aller chercher et insiter itachi quand il avait 10 ans !Tout simplement car obito est nul !Il se cache dans le combat sasuké-deidara, il croit toujours que deidara est mort ...
Je ne vois pas quelqu'un de cette trempe aller chercher une personne comme itachi !Et le recruter !
Quand on réfléchi on s'aperçoit que tobi a les même simptome que obito :
il pleure a la vue de la mort de deidara !
il est peureux
il porte un masque de protection !
Revenir en haut Aller en bas
deobs
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:52

obito se fait ecraser la moitiée du corps dont sont oeil gauche puis donne le droit à kakashi avant de mourrir
je ne l'imagine vraiment pas etre tobi qd au comportement de ce dernièr
l'auteur à du nous creer une sorte de méchant un poil désopilant
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:37

tobi = obito :ahhh: il est peureux ! il pleure son senseï ????? il s'en fou plutot ^^ ! de plus obito n'a t'il pas fait un acte de bravoure en donnant sa vie a la place de celle de kakashi ! c'est pas un changement de comportement par hasard ; tobi ressemble au obito avant kakashi gaiden mais le comportement de obito a changé ! et si trouble mental il y'avait eu il n'aurait pas le même comportement que enfant ^^ ! donc reste le masque et le nom ^^! le nom on s'en fiche ^^ ! une ressemblance veus pas dire grand chose même si y'a des mystéres autours sinon sakura et la soeur de sasuke car y'a saku a chaque fois en plus elle et super triste de son départ et veut tout faire pour le rammenner bref .... ^^ !
reste le masque qui peu servir a n'importe quoi ! en particulier :

blessure au visage et a l'oeil gauche (s'y il y'avait seulement l'oeil gauche il aurait son bandeau ninja !
dojutsu inconnu !
obi-wan kenobi !!!

donc a la limite y'a 2 fois plus de chance que sa soit danzou .... même si j'y crois pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
T3RooR-SkWare
Blatte
T3RooR-SkWare


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Obito-Tobi:une seule et même personne??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:28

Je pense tout simplement que Tobi est un personnage a part de Obito malgré son comportement,son oeil droit qui fonctionne et la chevelure.Après réflexion,Obito n'a pas pu s'en sortir car déplacer un rocher de facilement plus de 500kg avec la moitié du corps défoncer,s'est véritablement impossible.Je pense personnellement que Tobi a dû faire parti d'une organisation et qu'il avait des affinités auprès d'un ou de membres de l'akatsuki.Il y a de très très grandes chances que Tobi ne soit tout simplement Tobi.Voilà.A Suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:59

T3RooR-SkWare a écrit:
Après réflexion,Obito n'a pas pu s'en sortir car déplacer un rocher de facilement plus de 500kg avec la moitié du corps défoncer,s'est véritablement impossible.

[i]
Quelqu'un a pu l'aider, il ne l'a pas forcément fait tout seul.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: deidara peut connaitre obito et l'avoir receuillis   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:59

car les ninja qui on attaquer l'équipe de kakashi venais du village des roche et deidera vien du village des roche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:52

bon je ne sais pas bien si ca a deja etait dit mais quand kakashi gaidden se passe je crois que itachi ne devait etre qu un projet dans les testicules de son papa et les ovaires de sa maman au mieux il devait commencer a apprendre a parler....... donc de la a detecter le ninja genie qu il deviendrait surtout en etant d un village etranger je pense que il fallait vraiment avoir des bons renseignements :doubt: :doubt: :doubt:
de plus il faut pas oublie que les uchihas sont tous des super ninja, itachi etait le geni des geni..... (the best of the best of the best of ninja...... une sorte de men in black chez les ninja :matrix: ..... :bigsmile: ) un uchiha=jounin a coup sur donc deja je pense que on admettras que c est deja pas mal et que si l aka avait besoin d un possesseur du sharingan ca serait une raison suffisante pour aller saauver un chieur de 10 ans meme qui semble un peu faible si l important c'est d'avoir le sharingan enfin bon je pense que tout le monde comprend ou je veux en venir....

tobi=obito?????? je ne sais pas, moi j y crois mais je n ai pas d argument massu pour me justifiermais plutot une addtion de supposition et de facon de voir et je commence aussi a penser avec le spoil du 361 si il s avere vrai me laisse pencher un peu plus vers une seul et unique personne

apres je pense que pour le momment une bataille de supposition sans reel fondement n'est pas tres important
Revenir en haut Aller en bas
jims92
Blatte ninja
jims92


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:39

Juste une petite question, c'est surmen moi qui est du rater quelquechose mais ou est passé Rin ?
kakashi on le voit, obito il est ou mort ou alors c'est Tobi mais Rin elle est ou ??????? ptetre que c'est la femme ninja de lakatsuki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:49

on sait pas elle est ou mais c'est impossible que ce soit elle la meuf de laka
bon de toute facon elle n'est pas importante
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:53

Kakashi souligne bien à sasuke, avant que les 4 du son arrive à konoha, tome 19, qu'il a perdu ses amis les plus chères.
Et on sait qu'il a promis a obito de toujours la protéger de tout sont possible, on soupsonne donc qu'elle est morte, soit pendant la 3 ème guerre par la suite(peu probable) ou par une mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
jims92
Blatte ninja
jims92


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:14

Ok Ok quand j'est dit au debut que Rin pouvait etre ds l'aka j'etais pas serieux mai en y reflechissant et en rentran un peut dans mon propre delire je me dit que c'est possible: imaginons que tobi est obito, il etait ecrasé sous les rocher et un mec de laka vien le sauver en lui disan de rentrer dans lakatsuki, obito il accepte a la seul condition que Rin vien avec lui parcequ'il kiff Rin. Obito declare sa flamme a Rin et puis elle elle accepte de venir avc lui.
Bon si je vous soule avc ca et que vous trouver que je suis en plein delire j'arrete :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:11

J'aimerais que l'on reste dans le thème du topic qui est obito ou Tobi...
Et j'aimerais que vous soignez votre écriture, vos postes sont bourrés de fautes et de SMS.
Si ça continu je supprimerais les messages et que vous soyez pour ou contre je m'en contre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:44

Aparament, les chap. n'avance pas sur ce sujet, contrairement à ce que l'on pensait. On vérrai après le combat sasuke vs deidara mais le fait qu'il est le sharingan n'a pas été confirmé. Il n'y a plus que kakashi qui peut révéler cet affaire dans les prochains chap. à moins de voir tobi qui apèrçoit kakashi et là...? il se barre, les secrèts défile peu malgré l'histoire qui avance. Espérons, la venue de kakashi d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:13

pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

donc tobi-obito faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:07

La différence qui continue à résider entre Tobi et Sasori, c'est que l'un est insensible aux émotions et l'autre montre continuellement des sentiments de peur et de joie (si on peut assimiler les moquerie à une forme d'allégresse).

Par ailleurs, le secret de la transformation d'un individu vivant en marionnette consciente et animée de sa propre volonté est uniquement connu par Sasori. Et comme Sasori et Tobi ne se sont jamais rencontrés (et encore moins parlés), il y a peu de chance que Tobi ait appris le jutsu permettant ce changement de métabolisme ...

De plus, mais cette fois à titre totalement subjectif, je vois mal Kishi nous refaire le coup du pantin une 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:15

HoffSoN-iDoLo a écrit:
La différence qui continue à résider entre Tobi et Sasori, c'est que l'un est insensible aux émotions et l'autre montre continuellement des sentiments de peur et de joie (si on peut assimiler les moquerie à une forme d'allégresse).

Par ailleurs, le secret de la transformation d'un individu vivant en marionnette consciente et animée de sa propre volonté est uniquement connu par Sasori. Et comme Sasori et Tobi ne se sont jamais rencontrés (et encore moins parlés), il y a peu de chance que Tobi ait appris le jutsu permettant ce changement de métabolisme ...

De plus, mais cette fois à titre totalement subjectif, je vois mal Kishi nous refaire le coup du pantin une 2ème fois.



tres bons arguments , mais sasori quand il revoit chyo baa , il ne dit plus que j'aime plus attendre dans la grotte , il reagit bizarement tres bizarement , et tobi connaisait deidara avant de rentrer dan sl 'aka quand deidara avait perdu une main tu voiss pi que dei sort par le sol et il ya zetsu et tobi et comme dei et sasori sont en binomes , il doit surement connaitre sasori
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:36

moi franchement plus je vois Tobi moins je trouves que sa peut ètre Obito : il se prend un coup d'épée dans le bide et sa ne lui fait rien Obito n'avais pas se genre de pouvoir et d'autre part il utilise des technique de type terre alors que les Uchiwa c'est des techniques feu et foudre voila...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:59

faut croir que depuis que l'on a commencer la discution on la pas trop vu
depuis a oeu pres 1 mois soit 4chapitre donc sa parai normal que l'on avance pas sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:05

Citation :
pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

donc tobi-obito faux

Justement si sasori a découvert le corp d'obito alors il aurait pu le prendre pour en faire une marionnette car ça parti gauche n'a pas été écrasé, ce qui annonce que le coeur est encore animé, ce qui expliquerais les multiples points commus donc cet hypothse. Un problème par contre, sasori est insensible et cet une grande particularité de ses marionnettes donc avec le comportement que porte tobi, le fait qu'il ait peur couche un peu cet théorie. Mais peut-etre pour montrer une force qu'obito à garder en lui. Au sens propre c'en ait pas une mais a été courageux pour la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuke. uchiha
Elève à l'académie
sasuke. uchiha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:28

mali-club a écrit:
Citation :
pour tobi ,j'aurais une hhypothese , alors ne me criez pas dessus , tobi est en fait une marionnette vivante,vous me direz , pourquoi tu dis sa , le coup de sabre de sasuke ne lui a rien fait ( comme quand sakura frappe sasori , il dit que ca ne lui fait rien et cest elle qui se fait mal) , vous me direz pourkoi a t il eu peur des araignees c1 , ces parce ke , l'explosion aurait fait eparpiller ses membres . et aussi sasori avait une seule partie vivante qui etait son coeur et son point faible tobi lui ces son oeil gauche , qui est son point faible.

donc tobi-obito faux

Justement si sasori a découvert le corp d'obito alors il aurait pu le prendre pour en faire une marionnette car ça parti gauche n'a pas été écrasé, ce qui annonce que le coeur est encore animé, ce qui expliquerais les multiples points commus donc cet hypothse. Un problème par contre, sasori est insensible et cet une grande particularité de ses marionnettes donc avec le comportement que porte tobi, le fait qu'il ait peur couche un peu cet théorie. Mais peut-etre pour montrer une force qu'obito à garder en lui. Au sens propre c'en ait pas une mais a été courageux pour la garder.

il a eu peur du c1 , parce lexplosion allait peut etre eparpiller ses membres
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:38

Citation :
il a eu peur du c1 , parce lexplosion allait peut etre eparpiller ses membres

Continue ta phrase, je comprend pas ce que ça prouve car en plus je suis d'accord avec ce fait.
Ce n'est pas la seul fois qu'il a peur et la peur est sentiment que j'ai voulu donner comme un exemple concrèt comme le fait qu'il ne se sentait pas fort pour mettre à terre le bijju a trois queue pourtant K.O en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Obito - Tobi : une seule et meme personne ??   Obito - Tobi : une seule et meme personne ?? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi : Tout sur lui.
» tobi = obito ?????
» Obito = tobi..
» MOI MOI TOBI OBITO ^^
» Obito serais Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: