Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto un manga de qualité ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto un manga de qualité ?

Aller en bas 
+23
Tib-Tib
Iorek
ludO723
Psycopurée
Marcius
ludo-kun
t0uFfman
Hihyoogan-sama
Than
Gin
uzumarti nartouto
Mibu
keenoa
sidkakashi
Elpheloes
dita06
Naruto kun
Kajuu
Meli
crocs blancs
Essendi
Ratatouille
Eïonel
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:33

Naruto une histoire enfantine et puéril, des personnage pas malin, voir même
bête, aucune histoire affective, un manque de moral et de philosophie flagrant. Bref un manga pour les moins de 13 ans. Je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel malheur en France. Qui peut me dire ?


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:35

Je pense que tu es sur le bon forum pour avoir un avis totalement objectif: Naruto , je ne dirai qu'une chose, les gouts dependent de chacun, et meme si ca n'est pas philosophique, il faut savoir que le bon gout ne s'acquiert pas toujours avec le temps...


********************************************

edit keenoa >osef merci :canny:


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:37

sujet mal placé.

Sinon Naruto est un manga calibré pour avoir du succès, y'a eu quelques pionniers en France puis un bon marketing et maintenant tout un tas de Kevins qui achètent le manga.
C'est comme Dragon Ball ou Pokemon et tous les trucs à succès comme ça
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:38

Et bien je pense que c'est un mangas assez réfléchis avec des personnage très malin, voir même des génies du combat, une histoire affective, la présence de moral et de philosophie flagrant. Bref un manga pour les amoureux de bon mangas. Je ne comprend pas pourquoi tu poses la question.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:39

Hey chacun son avis! Moi j'aime bien l'histoire, malgres que je trouve ca un peu longuer et les personnages sont attachant, naruto est naif c'est sur mais c'est sa qui fait son charme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:40

Bah si tu sais que c'est comme ça pourquoi tu t'es inscrit(e) sur ce forum vu que la Naruto-Constant-team a surtout pour but la traduction des chapitres de Naruto?

Ce manga ne fait pas qu'un carton en France mais aussi au Japon, les raisons de son succès sont pour moi innexplicables. J'aime bien ce manga, pourquoi?J'en sais complètement rien. Au même titre que j'aime d'autres séries comme black cat, one piece, blood+, Ergo Proxy, eyeshield21, GTO, air gear, shaman king, Akira....J'aime bien les personnages (mon préféré est Kiba), les histoires dans les shonen sont souvent dites "puériles" mais en même temps tant qu'ils se battent pas pour des Dragibus moi j'appelle pas ça puéril et puis j'aime bien comme sujet les ninjas (même si le monde des ninjas c'était pas DU TOUT comme ça) et puis les techniques utilisées sont superbes. Et comme les autres l'ont dit avant moi, chacun on avis e surtout chacun ses goûts. Je trouve certains types de mangas vraiment nulles mais je ne vais pas m'amuser à le faire remarquer parce qu'il y a des gens pour aimer, je vois pas à quoi ça m'avancerait de leur faire remarquer.

Ah bah en fait j'ai expliqué pourquoi j'aimais -_-'...je suis un peu idiot moi!

Par contre pour les kevins c'est vrai que c'est un phénomène en expension....Mais bon ce terme est plutôt flou, certaines personnes l'utilisent pour les gens qui ne connaîssent que Naruto et d'autres pour les gens qui ne connaîssent pas au moins une cinquantaine de séries donc je préfère éviter de me la ramener trop (là je me la ramène mais...pas énormément non?). Parce que j'ai beau connaître quelques bons mangas et animes je suis pas un otaku qui a une collection de 2000€ chez lui!


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:44

Naruto c'est pas mal pour faire du fric, pour distraire les jeunes, pour avoir un sujet de conversation (meme si c'est pas le top pour la drague)...

Mais moi j'aime bien en tant que simple distraction.

Les HS sont une corvée: je les regarde en regardant ma montre 25 fois par episodes....

Les scans hebdomadaires sont bon, mais l'histoire commence à me saouler dernierement, je ne sais pas pourquoi, mais Naruto est quelque chose qui est devenu secondaire et limite suprflu pour moi.


Mais chacuns ses gout, ca m'empeche pas de venir sur un forum de fans.


Je maintient que ton message est bidon, eionel


edit: je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:54

Moi je pense que ce mec est un ************. Alors pour ta gourverne regarde juste les chiffres de Naruto au USA, en France et Japon et tu comprendras que tu dis que des conneries. Que tu aimes pas, soit mais que tu critique de facon aussi puérile, réfléchit la prochaine fois coco :doubt:

edit keeno > idem , osef, merci :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:03

Naruto c'est vraiment pas ce qu'on croit, ça s'inscrit dans un contexte économique fait uniquement pour faire du fric (cause des HS et d'un histoire répétitive), je ne suis pourtant pas communiste, même si on me donnait du miel!!

Fred, un pote philosophe à moi, m'a démontré par a+b que Naruto est pas bien:

Ou est la philosophie? Le caca, les pets et les combats, c'est pas quelque chose d'intelligible, même dans un shonen, il peut y avoir une demande de réflexion, mais là, à part au sujet de ce qui va se passer, c'est zéro!
Les personnages n'ont pas d'intérêt en eux même, ce ne sont que des archétypes du shonen, les sentiments sont également stéréotypés, bref, il n'y a pas d'originalité, ce qui est indispensable au qualificatif de bon manga comme le sel à la vie.
Les idées de Kishi sont des reprises des autres mangas, de la culture japonaise et de l'art ninja, et l'Histoire du monde de Naruto n'est que peu définie et peu complexe (guerre + guerre = guerres).
Enfin, ce manga est pour moi l'incarnation du mauvais goût, il relève de la sensiblerie, du larmoyant, du "m'a tu vu"!

Suite à cette opinion, vous comprenez qu'il m'est impossible de le lire, je n'y porte pas plus d'attention qu'à ma première motte de beurre !
J'attend des mangas un niveau de qualité supérieur, et je le trouve souvent dans des mangas comme Akira, elfen lied, gantz, ghost in the shell ( philosophie très développée ) ou encore kenshin ( haute valeur historique ) et d'autres.


Merci ratatagnnnne t'es un philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:16

Eïonel a écrit:

J'attend des mangas un niveau de qualité supérieur, et je le trouve souvent dans des mangas comme Akira, elfen lied, gantz, ghost in the shell ( philosophie très développée ) ou encore kenshin ( haute valeur historique ) et d'autres.

Bah dans ce ca là ne lis pas. En même temps moi dans un manga je ne recherche as de philosophie ou de l'histoire (bien que j'adore Kenshin et que j'ai beaucoup de respect pour le style de Nobuhiro Watsuki). Je lis un manga pour....le plaisir de lire. Si ça ne te parle pas il faut que tu relises les "j'ai lu". C'est des histoires complètement connes et vraiment pas recherchées mais moi ça me plaisait. Et ben Naruto c'est pareil...ça peut paraître con pour certains mais moi j'aime ça. Les stéréotypes du shonen? Et alors? Tant que le plaisir est là moi je lis. Bien sûr mon exemple des "jai lu" va passer pour un exemple totalement crétin mais bon...tant pis.

crocs blancs a écrit:
Met tes conclusions là où je pense et casse toi de ce forum parce que là t'es un vrai boulet. Va plutot dans d'autre forum qui ferait l'apologie de la haine contre naruto.

Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à dire. L'interlocuteur qui n'a pas le même avis que toi utilises ici des arguments construits. Essaies plutôt de répondre intelligemment, sans insultes. Eionel n'a insulté personne ici, il a simplement exprimé son opinion et je pense que la moindr des choses est de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:26

crocs blancs a écrit:
Citation :
Suite à cette opinion, vous comprenez qu'il m'est impossible de le lire,

Donc ton develloppement et ta conclusion n'a aucun interet et n'est pas fondé puisque tu ne le lis pas.
Met tes conclusions là où je pense et casse toi de ce forum parce que là t'es un vrai boulet. Va plutot dans d'autre forum qui ferait l'apologie de la haine contre naruto.

Je ne vois pas en quoi mon développement et ma conclusion n'ont aucun interet. En effet je ne voulais pas qu'on me réfute sans argumentation mais j'ouvrai plutôt le débat. De plus j'ai lu naruto jusqu'à la prise de conscience de ceci. J'en ai donc lu le maximum ( 30 tomes ). Jusqu'à ce que fred m'éclaire.
Et ne savez-vous pas défendre vos opinions avec noblesse et honneur ?

(edit): Merci et haut respect à kajuu
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:31

Bah moi personnellement j'ai rien dit de blessant....je préfère argumenter.

Si tu as lu les tomes jusqu'au 30 avant d'être "éclairé" c'est bien parce que tu aimais jusque là et que tu prenais du plaisir à le lire. Mais bon c'est sûr qu'en connaîssant les défauts d'une chose on la trouve bien moins belle que sans les connaître. Et ça vaut aussi pour Naruto.
J'éspère que tu m'as pas dégoûté! :cry1:
Je vais relire un de mes chers tomes pour en être sûr! lol

En fait ce qui s'est passé avec toi, à mon avis, c'est comme quand quelqu'un regarde une signature (je prends l'exemple le plus courrant sur nu forum).Souvent les premiers posts disent "ouah c'est trop beau!" mais après viennent les critiques avec des trucs du genre "il y a une mauvaise découpe, tu aurais du changer le mode de ton calque..." et après, quand tu regardes la signature en connaîssant ça....tu ne lui trouves plus rien de spécial.Enfin moi c'est ce qui m'arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:35

Je voulais faire de façon novatrice, un sujet global sur l'interet général de Naruto. Quoi de plus démocratique que de faire ce topic sur un forum de fan. En effet je voulais recueillir un maximum d'avis bien argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:41

Moi là j'ai plus d'arguments!Et puis je suis en panne sèche d'exemples pourris.

Enfin pour moi la valeur d'un manga ne se juge pas au style de dessin, aux personnages, aux valeurs..Mais au plaisir que prodigue l'ensemble de ces éléments au lecteur.
En clair pour moi il vaut mieux un tout bien ficellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:43

Eïonel a écrit:
Je voulais faire de façon novatrice, un sujet global sur l'interet général de Naruto. Quoi de plus démocratique que de faire ce topic sur un forum de fan. En effet je voulais recueillir un maximum d'avis bien argumenté.

Je suis on ne peut plus d'accord, c'est un bonne idée que ce topic, meme si tout le monde ici présent est totalement pour naruto. Confiance aveugle? je ne pense pas, disons plutot qu'une passion pour Naruto, qui peut aller du Hobby à la maladie passionelle, ne peut pas permettre de critiquer d'une maniere objective. (c'est là que je comprends crocs blancs dans ses manieres quelque peu violentes)

Je pense donc que ce topic est, en effet, une bonne base de reflexion sur Naruto d'une façon global. Effectivement, personne ne parle jamais d'un défaut de Naruto en particulier ou des defauts en général dans aucun topic: en cela ce topic est novateur.

Soyons fous, tolerons Eionel, on a absolument rien à perdre, n'ayons pas peur de lui sous pretexte que ses sentiments nous sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:01

Alalala ça y est les naruto-sexuels se sont lâchés. Une petite réflexion critique (et très juste) et le mec se fait insulter.

Personnellement, au départ je trouvais Naruto très bien: assez original, des persos bien exploités, de l'humour. Même si ça restais niais ça passait encore. Je trouve que depuis les quatre du sons le manga est devenu très moyen.

L'auteur utilise des artifices pour faire durer le truc, c'est encore plus niais qu'avant. Et c'est encore pire depuis la next gen. L'auteur n'explore plus les persos, les combats sont à chier, le scenario tourne en rond.

Pour finir, j'ai bien aimé l'argument du "regarde le succès aux Etats Unis et au Japon" car c'est bien connu, succès mondial= qualité y'a d'ailleurs beaucoup d'exemples qui le prouvent: Britney Spears, le jeu 50 Cent, Da Vinci code... que des chefs-d'oeuvre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:23

Eïonel a écrit:
Naruto une histoire enfantine et puéril, des personnage pas malin, voir même
bête, aucune histoire affective, un manque de moral et de philosophie flagrant. Bref un manga pour les moins de 13 ans. Je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel malheur en France. Qui peut me dire ?

normal que si ta connu la Vf tu pense ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:53

Moi je vais t'éclairer un peu sur la pseudo philisophie dont tu nous parle avec tant de bonheur. Tout d'abord je pense que tu confons " PHILO " & " MORAL " coco, tu parlais de Kenshin, je connais super bien et à chaque fois que Kenshin sort ces belles phrases, c'est plus dût à son expérience de tueur, c'est ce qu'on appelle coco dans la vie " SAVOIR VIVRE ", de son expérience il a réussi à créer entre guillemet un CODE DE SAVOIR VIVRE avec ce qu'il ne faut pas faire pour regretter sa vie comme lui. Si je me permet de parler comme ca, c'est qu'il y a 3 ans quand jétais en Terminal j'ai eu 18 en philo et en plus le sujet était le " Justice ", ironique, non?!!!! Les mangas parlent tous de la justice.
Pour ce qui est de Naruto, je crois que tu te trompe sur tous les points. Réussir à imposer dans le monde occidental, un petit qui a un monstre a 9 queues qui lance des boules de feu, avec un autre mec qui invoque un grenouille, etc..... :amazed: Moi tu me dis ca je rigole je me dis, ca va etre de la merde et pourtant c'est le numéro 1..... Et pour ca soit disant philosophie il y en a pas mal dans Naruto je veux pas me prendre la tête de te l'expliquer mais va sur ce lien et tu comprendras qu'il est ICI en partis la charme de ca manga, ce n'est pas que du BOUM BOUM comme tu le laisse paraitre :grrr:
http://narutokun06.skyblog.com/47.html
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:10

l'anti naruto ta kel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:11

Eïonel, dis encore une chose pareille et je meurs sur place !
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:20

Eïonel a écrit:
Naruto une histoire enfantine et puéril, des personnage pas malin, voir même
bête, aucune histoire affective, un manque de moral et de philosophie flagrant. Bref un manga pour les moins de 13 ans. Je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel malheur en France. Qui peut me dire ?
ben moi ( et beaucoup d'autres) pense que ya tout ce que tu dis qu'il ya pas. Naruto est un super manga et c'est pas pour rien qu'il fait un carton en France
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:10

:badsmile:

héhéhéhéhé (rire dément Mr. Green )

nan mais ... je vois pas pourquoi on fermerait ce topic enfin voyons :nothing:

donc 2 petits points :
- > c est pas parce qu on est sur le forum naruto qu on peut pas critiquer le manga, y a qu a aller voir les animes dans les topics des animes de naruto :goutte:

- > me faites pas supprimer des posts qui servent qu a dire "t argumentes meme pas t es qu un con tu vois pourtant naruto ca marche alors c est que c est bien" :ironman: ca s appelle pas de l argumentation comme l a si justement dis essendi

Je pense que naruto est un peu lassant maintenant que c est la Next Gen mais c est pas non plus à jeter :unhappy:
et pis ton argumentation Eïonel ne me convainc pas vraiment, c est vrai, c est pas parce qu il y a des elements qui ne sont pas satisfaisants que ca rend l ensemble debile (ca je sais plus qui l a dis aussi)
Naruto me plaît parce que les persos sont attachants, et que l histoire ne decrit pas des gens qui font un truc sans avoir de raison pour le faire genre James Bond etc. et pis les dessins sont bien :blackheart:


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:20

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut, en fait Naruto n'est plus aussi bon qu'a son départ comme on l'a dit précédement. Il y a pas mal de chapitres que j'aimerais oublier mais qui sont "cruxiaux" pour l'histoire. Par exemple les transformation avec des "niveaux" de chez Oro Inc. c'est un peu du n'importe quoi.

Bref, il y a un histoire et ça pourrait franchement etre meilleur que ce qu'on nous sert ces derniers temps. Personellement je m'en lasse vraiment... je pense que Kishi s'éssoufle et choisit la facilité scénaristique du bon vieux Shonen commercial.

Voilà, en d'autre termes, maintenant Naruto c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:31

Eïonel a écrit:
Je voulais faire de façon novatrice, un sujet global sur l'intérêt général de Naruto. Quoi de plus démocratique que de faire ce topic sur un forum de fan. En effet je voulais recueillir un maximum d'avis bien argumenté.

Et bien,je pense que ton initiative est bonne. c'est normal que naruto déplaise à certaines personne. Tien moi par exemple; je n'était pas chaud pour suivre cette série au début, et en effet il ya plein de truc à lui reprocher. Mais en voyant l'évolution positive du dessin je me suit dit qu'il faut lui donner une seconde chance.


si j'ai bien compris tu as lu naruto jusqu'au tome 30 et tu as peut être eu un aperçu de épisode HS. ça me parait louche pour quelqu'un qui n'a pas accroché à l'histoire( et je ne pense pas que tu sois masochiste)
donc ma conclusion est que tu dois faire partie des fan déçus par l'evolution de l'histoire et . Mais pour cela je ne peut pas te blâmer car c'est aussi mon sentiment.

PS:Au fait quel est ton (tes) shonen préfère (pas de seinen)?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:39

Mais bon sang tu te relis des fois? Tu te rend pas compte que le gars qui a un comportement totalement idiot c'est toi?

Il y a rien d'hypocrite dans ce qu'on dit, j'ai accroché au début, puis c'est partit en sucette, je vois vraiment pas où est le mal à en parler justement, où serait l'interet de jouer l'hypocrite envers un manga qu'on suit depuis ses début?? Réfléchi au lieu d'etre aussi incomprehensif que ça!

EDIT : oui marquons aussi le point sur l'ouverture d'esprit et la prise de consience dont tu fait preuve, a moins que ça ne se développe chez certaines personnes...


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto un manga de qualité ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto un manga de qualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz naruto et manga
» Evolution du Manga Naruto en général
» Le manga Naruto perd t'il son charme d'autrefois ?[spoil]
» bonsoir ou bonjour a tous , fan de manga et naruto surtout
» Qualité du cleanage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: