Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto un manga de qualité ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto un manga de qualité ?

Aller en bas 
+23
Tib-Tib
Iorek
ludO723
Psycopurée
Marcius
ludo-kun
t0uFfman
Hihyoogan-sama
Than
Gin
uzumarti nartouto
Mibu
keenoa
sidkakashi
Elpheloes
dita06
Naruto kun
Kajuu
Meli
crocs blancs
Essendi
Ratatouille
Eïonel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:39

Citation :
Mdr j'en rigole c'est tellement facile de critiquer mais personne au départ vous etiez tous des leches trou de cu et maintenant, ca se mets à cracher dessus
je ne sais pas si tes propos me vise ou pas , de toute façon c'est malheureux de voir que des personne se mettre en boule et n'acceptant pas les avis d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:53

C'était dans sa présentation courrez y vite avant qu'il décide de la modifier.
Sale hypocrite, et après il me parle d'honneur mdrrrrrrrrr, il a écrit ca le 30 mai et aujourd'hui on est le 18 juin, il y a des personnes se sont de vrais jirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:54

crocs blancs a écrit:
Citation :
Comme vous pouvez le voir moi c'est Eïonel (un gars de l'un de mes livres) j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie (74). Je suis un gars (donc ma passion c'est les filles lol),j'aime bien Kyo, Kenshin, Devil Devil, Hellsing, Blood Sucker, Satan (du frère Kishimoto), et bien sûr NARUTO.

SALE HYPOCRYTE

Je ne suis pas hypocrite, j'ai bien lu 30 tomes mais avec un plaisir très décroissant. Je parle à plusieur reprise de prise de conscience ce qui implique donc un changement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:55

Tellement plus facile de se barrer en traitant les autres d'hypocrites que d'argumenter. Je sais pas si c'est né d'une frustration de se rendre compte que ce qu'on adule n'est finalement pas la perfection incarnée; mais en tout cas je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:56

Citation :
Je ne suis pas hypocrite, j'ai bien lu 30 tomes mais avec un plaisir très décroissant. Je parle à plusieur reprise de prise de conscience ce qui implique donc un changement d'avis.

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu.
Pfffffff amusez vous bien moi je me casse.
A++++ sur le fofo à tout les fans de naruto.

Edit: Je vois même pas l'interet de me prendre la tête avec un mec qui change d'avis comme de chemise.
Naruto est un excellent mangas qui fait l'apologie du travaille acharné, cette lecon de moral nous fait comprendre qu'avec un travaille acharné on peut arriver a battre des génies et rien que pour ca je dis bravo kishi.
Il y a de l'action, de l'humour, l'anime est ponctué de musique très agréable qui mettent plein d'entrain a l'histoire. Les personnages sont très bien travaillé: Itachi, Neiji, Lee, Gai, Orochimaru, Sasuke.... Kishi a creer un registre de personnages énormes qui nous permet de prendre du plaisir a suivre l'histoire car il y a altérnance constante entre phase de tristesse, de burlesque, de combat....
Mais pourquoi dois-je vous redire tout ca puisque vous partagez tous comme moi de bon sentiment envers ce mangas donc voila.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:02

A ma présentation j'avais aussi mit que j'aimais Naruto, je continue a lire mais je me force de moins en moins a aprécier l'oeuvre, c'est vraiment désolant la manière dont certaines personnes refusent de parler de manière intelligente et préfère se limiter a ça.

Enfin de compte, les hypocrites sont ceux qui continuent a s'obliger à aimer le manga, alors qu'ils se rendent compte que c'est pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
uzumarti nartouto
Elève à l'académie
uzumarti nartouto


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/05/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:06

Eïonel a écrit:
crocs blancs a écrit:
Citation :
Comme vous pouvez le voir moi c'est Eïonel (un gars de l'un de mes livres) j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie (74). Je suis un gars (donc ma passion c'est les filles lol),j'aime bien Kyo, Kenshin, Devil Devil, Hellsing, Blood Sucker, Satan (du frère Kishimoto), et bien sûr NARUTO.

SALE HYPOCRYTE

Je ne suis pas hypocrite, j'ai bien lu 30 tomes mais avec un plaisir très décroissant. Je parle à plusieur reprise de prise de conscience ce qui implique donc un changement d'avis.

c'était claire que tu est un fan déçu. si je peut convaincre de refaire confiance à kishimoto il sera nous surprendre comme il sait le faire. sinon il faut pas trop se plaindre on à un chapitre hebdomadaire l'histoire va donc vite évoluer sachant que la réalisation d'un manga est un travail de monstre moi je tire le chapeau à kishimoto et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:08

Naruto n'est pas la perfection incarné seulement ce mec dis que c'est un mangas totalement pourris sur tout les aspects or CA c'est le discours de quelqu'un de renfermé et qui ne voudra pas qhangé d'avis à moins que ce soit une girouette parce que passer de l'etat de "j'aime naruto" a "je deteste" en trois semaine me parait très bizarre. Surtout qu'il n'a pas dis que c'était de moins en moins bon sur la fin, il parle de l'oeuvre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:14

crocs blancs a écrit:
passer de l'etat de "j'aime naruto" a "je deteste" en trois semaine me parait très bizarre. Surtout qu'il n'a pas dis que c'était de moins en moins bon sur la fin, il parle de l'oeuvre entière.

Eïonel a écrit:
j'ai bien lu 30 tomes mais avec un plaisir très décroissant.

Voilà, son discours n'est peut être pas assez nuancé mais en ce moment Naruto dans le genre coquille vide je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:18

Essendi a écrit:
crocs blancs a écrit:
passer de l'etat de "j'aime naruto" a "je deteste" en trois semaine me parait très bizarre. Surtout qu'il n'a pas dis que c'était de moins en moins bon sur la fin, il parle de l'oeuvre entière.

Eïonel a écrit:
j'ai bien lu 30 tomes mais avec un plaisir très décroissant.

Voilà, son discours n'est peut être pas assez nuancé mais en ce moment Naruto dans le genre coquille vide je trouve ça pas mal

Eïonel a écrit:
Naruto une histoire enfantine et puéril, des personnage pas malin, voir même
bête, aucune histoire affective, un manque de moral et de philosophie flagrant. Bref un manga pour les moins de 13 ans. Je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel malheur en France. Qui peut me dire ?

Tu crois qu'il parle d'un plaisir décroissant là. Réveillez vous quoi il a parler de l'oeuvre entière, il parle de l'oeuvre dans sa totalité alors ne me dites pas que parce que il est décus de next gen cela lui permet de parler de l'oeuvre en entière comme il le fait. Pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Eïonel
Elève à l'académie
Eïonel


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:23

Quand je suis arrivé sur le forum je n'avais lu que 10 tomes donc pas trop de problèmes à ce stade. Je ne suis pas borné au contraire ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai changé d'avis sur naruto. Je voudrais vraiment mettre l'accent sur le fait que Naruto est devenu super commercial et que l'histoire est devenu fade comme les personnages ne faisant que des combats leitmotivé.

crocs blancs a écrit:

Tu crois qu'il parle d'un plaisir décroissant là. Réveillez vous quoi il a parler de l'oeuvre entière, il parle de l'oeuvre dans sa totalité alors ne me dites pas que parce que il est décus de next gen cela lui permet de parler de l'oeuvre en entière comme il le fait. Pffffff.

J'ai résumé les points qui m'ont degoute vraiment et le genre de chose d'on on ne se rend pas compte dès les premiers volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:25

crocs blancs a écrit:
Tu crois qu'il parle d'un plaisir décroissant là. Réveillez vous quoi il a parler de l'oeuvre entière, il parle de l'oeuvre dans sa totalité alors ne me dites pas que parce que il est décus de next gen cela lui permet de parler de l'oeuvre en entière comme il le fait. Pffffff.

Bon je sais pas ou il veut en venir, mais en tout cas une chose est sure : Naruto n'a rien d'exeptionel ces temps-ci et certains membre préfèrent se boucher le oreiller en criant "nanananan!!!"

Alors bon il y aussi ça :
Eïonel a écrit:
Je parle à plusieur reprise de prise de conscience ce qui implique donc un changement d'avis.
C'est un point de en recul, en regardant Naruto de loin on se rend compte que les points négatifs cité au premier post ne sont pas si faux que ça, si on réfléchi un peu Naruto a perdu quelque chose c'est tout. Après Kishi pourra peut etre nous surprendre.

Bref la réaction de certains a quand meme était un peu immature, désolé mais il y a pas vraiment moyen de discuter sur la qualité du manga? On doit se faire bannir du forum quand on apprécie moins la qualité?


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:25

Eïonel a écrit:
Quand je suis arrivé sur le forum je n'avais lu que 10 tomes donc pas trop de problèmes à ce stade. Je ne suis pas borné au contraire ce n'est pas sur un coup de tête que j'ai changé d'avis sur naruto. Je voudrais vraiment mettre l'accent sur le fait que Naruto est devenu super commercial et que l'histoire est devenu fade comme les personnages ne faisant que des combats leitmotivé.

crocs blancs a écrit:

Tu crois qu'il parle d'un plaisir décroissant là. Réveillez vous quoi il a parler de l'oeuvre entière, il parle de l'oeuvre dans sa totalité alors ne me dites pas que parce que il est décus de next gen cela lui permet de parler de l'oeuvre en entière comme il le fait. Pffffff.

J'ai résumé les points qui m'ont degoute vraiment et le genre de chose d'on on ne se rend pas compte dès les premiers volumes.

a partir de quand a tu ''detester'' naruto explique nous, essaye de nous comprendre on a du mal a te croire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:29

bha faut pas se prendre la tete sur des chose aussi puériles...
sa ne sert qu'a se prendre la tete

****************************************edit keeno > on s en passera de ton avis sur les gens :choler:

on peut faire pareil en disans que kishimoto ne sait pas dessiner que dans plusieur cas il manque un detail qui réaparais pluslion , quel incoérance ^^ (vous allez voir vous devez deja réagir sur se que je veint de dire)
mais comment ne pourais -til pas avoir d'incohérance dans un manga de 311 chapitre a l'heure actuelle ?

encor une chose Eïonel que fait tu sur un forum consacré a naruto si tu n'aime pas naruto ? n'aurais tu pas te d'ésinscrire tout simplement et vendre tes manga de naruto a quel q'un qui aime sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:40

Gin a écrit:
Eïonel a écrit:
... Naruto est devenu super commercial ...

bha aouia sa arive souvant au meilleiur Wink
de plus comment peut-on juger une oeuvre sans avoir lu la fin ?

quand tu va au cinéma voir un film tu te casse en plein millieu en disant
" la premier moitier est nul donc la suite le sera aussi ! " ?

oé bien dit XD !
Revenir en haut Aller en bas
Than
Elève à l'académie
Than


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:09

Moi je le trouve le sujet plutot maladroit et la façon dont il a été lancé ressemble plus à une provocation qu'à autre chose. (J'ai pas lu toutes les pages)

Mais je dois dire que je ne suis pas plus fan de naruto que ça non plus.
Je dis pas que c'est mauvais, juste que c'est moins mon truc que d'autres manga ^^
Je trouve qu'il y a de très bonnes idées dedans et des trucs plutot originaux, mais ya aussi des gros stéréotypes et des passages bâclés.
C'est un shonen quoi, c'est du rapide et stimulant.

Mais de là à dire "c'est génial" ou "c'est de la merde", c'est ne pas faire grand cas de l'avis des autres...
Faut savoir rester réaliste et logique quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:24

:angergiant: ON NE S ENERVE PAS !!!!!!!
(the death has benn speaking ... :electricshock: terry merci ^^)


(enfin la si mais sinon non :ahaha: )

/!!!\ JE VOUS PREVIENS /!!!!\

les doubles posts, les insultes, les commentaires gratuits et anti constructifs seront supprimes purement et simplement (ce topic va retrecir moi jvous ldis :scorn: )

mais comme on est la pour discuter, et que ca a beau etre (pour certains en fait :goutte: ) un sujet sensible, ca peut/ pourrait/ aurait pu SI Y EN AVAIT QUI UTILISAIT LA LANGUE FRANCAISE CORRECTEMENT etre un sujet interessant, isn't it, my dear ...

Alors restons gentlemen, et si la langue francaise est celle des diplomates c est bien parce qu on est censes avoir suffisament de vocabulaire pour pourvoir dire les choses sans insulter ou facher :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:27

Than a écrit:
Moi je le trouve le sujet plutot maladroit et la façon dont il a été lancé ressemble plus à une provocation qu'à autre chose. (J'ai pas lu toutes les pages)

Mais je dois dire que je ne suis pas plus fan de naruto que ça non plus.
Je dis pas que c'est mauvais, juste que c'est moins mon truc que d'autres manga ^^
Je trouve qu'il y a de très bonnes idées dedans et des trucs plutot originaux, mais ya aussi des gros stéréotypes et des passages bâclés.
C'est un shonen quoi, c'est du rapide et stimulant.

Mais de là à dire "c'est génial" ou "c'est de la merde", c'est ne pas faire grand cas de l'avis des autres...
Faut savoir rester réaliste et logique quoi ^^

entierment dacors avec toi
il y a mieux que naruto comme il y a moin bien
et tout sa depend des gous et des couleur de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:46

Eïonel a écrit:
Naruto une histoire enfantine et puéril
c'est un shonen comme beaucoup d'autre quoi...

Eïonel a écrit:
des personnage pas malin, voir même bête
cela apporte (ou tout du moins apportait) quand même le côté comique du manga

Eïonel a écrit:
aucune histoire affective
évidemment c'est pas un shojo, mais ce que tu dis est à mon avis faux !

Eïonel a écrit:
un manque de moral et de philosophie flagrant
Je vois pas où est le manque de moral. Le héros n'a pas forcément tous les atouts de son côté au départ mais va réussir à se faire des amis voir même presque une famille et se battre pour les défendre et enfin se faire reconnaitre par ceux qui l'ont jusque là dénigré par ignorance de ce qu'il est réellement (c'est à dire pas un monstre).
Pour la philosophie, ben je te conseille de faire autre chose que de lire des mangas parce que c'est pas là que tu trouveras ton bonheur, même si tu l'as dit il y a de très bonnes oeuvres comme Ghost In The Shell pour ne citer que le plus connu.

Eïonel a écrit:
Bref un manga pour les moins de 13 ans.
Comme la plupart des mangas, c'est pas souvent que le public visé soit uniquement celui des plus de 20 ans...

Eïonel a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi il a fait un tel malheur en France. Qui peut me dire ?
Je pense que si on pouvait expliquer entièrement les raisons d'un succès, cela se saurait depuis longtemps. Certains l'on dit et c'est vrai, Naruto est disons calibré pour le succès avec des schémas récurant dans de nombreux mangas qui ont eux aussi connu leur heure de gloire.
Il y a sans doute autant de points de vue différents que de lecteurs. Ce qui fait qu'un manga a du succès c'est donc en partie la capacité à féderer. Seulement si c'est possible au départ d'une histoire, au fur et à mesure qu'il avance (ou pas parce que c'est vrai que Naruto a tendance parfois à stagner) l'auteur fait des choix et le public des "grands satisfaits" (c'est à dire ceux qui voient evoluer le manga comme ils le souhaitaient) diminue.
Mais tout cela rejoint un peu le topic sur la fin des mangas : une bonne idée de départ n'est pas facile à faire perdurer dans le temps et à conclure encore moins.

Tout ça pour dire quoi ? Que finalement même si j'avoue que personnellement je suis aussi un peu déçu (mais bon seulement un peu parce que je ne peux donner mon avis que lorsque une oeuvre est terminée !), j'ai du mal à comprendre le pourquoi d'un tel topic...mais ce n'est que mon avis et je le partage avec moi-même.

Conclusion : Vive Bleach (sur lequel on pourrait dire la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:04

J'ai eu du mal à lire ces 4 pages de conneries... Merci à toi Hihyoogan-sama d'avoir répondu clairement à Eionel. Maintenant à mon tour.



_Une chose est sure, c'est que tous les mangas je pense sont bourrés de moralités. Encore faut il les reconnaitre... Mais sincerement dans Naruto, Kishi nous en remet une couche a chaque nouveaux chapitres.

_Quant à l'interet phylosophique du manga, bah il n'y en a aucuns. Et je pense que c'est carément HS. A part certains mangas d'exeptions comme Akira ou Ghost in the shell qui visent un publique un peu plus agé, je crois qu'un manga du type naruto ou dbz n'a aucun but phylosophique. C'est limite de la violence gratuite... 'Argument à la con. 'sorry.

_Maintenant je serais plutot tenté à croire comme Crocs blancs. Je pense qu' Eionel est entrain de se foutre de nous, et qu'en plus d'essayer de semer la zizanie dans le forum, je crois qu'il essaye aussi de voir si il est capable de nous faire changer d'avis...
Alors je vais lui repondre. Je crois que ta pseudo révélation de ***** causée par ton pote phylosophe à la ***, ne prouve qu'une seule chose... C'est que tu n'es qu'un **** sans convictions, qui ne devrait pas risquer de contaminer un forum de fan, avec des arguments déjà machés...


edit keenoa > steuplé touffman vire moi toutes ces insultes avant que je le fasse, si on n a pas assez de jugeote pour considerer qu on est independant des avis des autres c est pas la peine de venir discuter de quoi que ce soit... :cold:

edit t0uFf > Ok j'ai mis des etoiles ^^ c'est plus jolie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:16

Naruto kun a écrit:
Merci merci et je le pense tout les jours ca que dis Touffman, je pense en toute OBJECTIVITé que ceux qui parle le plus de Naruto avec des arguments fondé sont: Crocs Blanc, Touffman et moi. Et on est tous d'accod pour dire que c'est de la merde ce topic. Et par pitié pas de connerie du genre on discute, ca doit passer par le prisme de la raison et tout le tralala, celui qui aime pas Naruto, il vient ps ici il se BARRE

En gros tu décides pour les autres. Ce qui gâche l'interêt de ce sujet c'est son titre!Un titre du genre "la qualité de Naruto" aurait été meilleur puisqu'on juge ici des points forts et des faiblesses de la série de Kishimoto.
Et puis je comprends pas, c'est pas la peine d'envoyer chier tous ceux qui essaient de poser un débat sur Naruto, discutez-en avec des arguments!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:21

Naruto-kun a écrit:
Merci merci et je le pense tout les jours ca que dis Touffman, je pense en toute OBJECTIVITé que ceux qui parle le plus de Naruto avec des arguments fondé sont: Crocs Blanc, Touffman et moi. Et on est tous d'accod pour dire que c'est de la merde ce topic. Et par pitié pas de connerie du genre on discute, ca doit passer par le prisme de la raison et tout le tralala, celui qui aime pas Naruto, il vient ps ici il se BARRE

Ben voyons, à part traiter Eïonel d'hérétiques euh... au fait ça va les chevilles?
Le mec a voulu créer un vrai débat pour une fois dans ce topic et voilà l'accueil qu'il reçoit.

Tant qu'on y est on a qu'a bannir tous ceux qui émettent des critiques négatives sur les chapitres qui sortent chaques semaines :cold:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:27

Kajuu a écrit:
Et puis je comprends pas, c'est pas la peine d'envoyer chier tous ceux qui essaient de poser un débat sur Naruto, discutez-en avec des arguments!

C'est vrai! On est pas des animaux... Seulement comme l'a souligné Hihyoogan-sama, ce mec raconte des cracs... Ou plutot on lui à bourré le mou. (Cf. son ami phylosophe)

Je veux bien en parler parceque c'est vrai ca peut etre interressant comme topic, seulement ses arguments ne tiennent pas la route. Excusez moi mais c'est vrai, on va pas comparer ce manga à Ghost in the shell... (Ce serait comme comparer Platon à Bush.)

Donc j'ai la facheuse habitude de "m'enerver" facilement quand je vois ce genre de posts... Désolé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:34

Sinon on peut jouer à Robespierre dans le genre "si t'es pas avec moi t'es contre moi" ou alors à la Sarko "Naruto si tu l'aimes pas, tu dégages".
On est pas des fous de Naruto au point de traiter d'usurpateur chaque personne osant critiquer ce manga (enfin pas moi en tout cas). Et même si certains arguments sont complètement faux, d'autres peuvent être justes.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:41

Oui, mais je les attend toujours...
Et puis comme c'est lui qui à ouvert ce topic, il pourrait au moins "combler les trous"...
De toutes facons, je surveille ce topic, donc si il post un jour, je serais là pour lui faire la causette! Wink Amicalement bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto un manga de qualité ?   Naruto un manga de qualité ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto un manga de qualité ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: