Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEvolution du Manga Naruto en général Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du Manga Naruto en général

Aller en bas 
+16
mali-club
lucas30900
Nachikatsu
isto_re_dettla
maitre du senjutsu
Bestofmac0034
bloodrinker
Konan
Conan
lionel
timetom
The stampede
shikayacine45
Nejiro
Jiraiya-Sama
Beyond_death
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:38

Bonjour à tous !

Ce topic a été créé (en espérant qu'il ne soit pas double, j'ai cherché mais pas trouvé :/ ) afin de parler de l'évolution du Manga un peu plus loin dans l'avenir par rapport aux chapitres sortant chaque semaines.
Si un modo trouve ce topic trop vague ou double qu'il le supprime mais je ne pense pas qu'il y en ai un similaire...

Il permettra aux médiums et voyants de voir le futur sans surcharger les topics de spoils : )


Evolution du Manga Naruto en général 48px-Dialog-warning.svg Restez cohérent avec la trame du Manga dans vos divagations : ) Evolution du Manga Naruto en général 48px-Dialog-warning.svg

En effet, on peut dériver sur tout et n'importe quoi du moment que cela tienne la route, et soit plausible.
Le but étant de pouvoir rassembler tous ce que vous avez pu lire dans les autres sujets...


Pour ceux qui trouve ce topic trop général, voir:
- Discussion sur la fin hypothétique du Manga
- Future capacité, évolution du personnage Naruto
- Sort de Kakashi, les hypothèse autour de lui
- Naruto et ses parents
Et bien d'autres... ici Smile

N'oubliez pas de rester dans la continuité des chapitres, on peut divaguer entre deux chapitre si ils se font attendre mais quand ils nous apportent quelque chose de concret alors servez vous en pour rester cohérent.

Voila ! Bring it On ; )


Dernière édition par Beyond_death le Mar 6 Jan 2009 - 11:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:47

Donc je m'excuse d'abord pour ce double post, mais je ne voulait pas ruiner la présentation :cry1:

Pour lancer un peu tout cela, je rappelle les différentes "visions" de certains membres :

Darkmore a écrit:
Je vois mal naruto arriver à battre les 6 clones à lui tout seul, c'est vrai que ce serait fandart
mais cela prouverait qu'il est monté en puissance trop vite, ce qui serait décevantde mon point de vue.

lionel a écrit:
en mode sennin, a notre plus grand bonheur, Pa lui dit que le clonage supra ne luui sera d'aucune aide, il apprend a se battre selon l'art des grenouilles avec un faible nombre de clones... (le probleme étant que je me souviens plus si il dit ca pour l'entrainement, ou pour le combat...)

donc on pourrait avoir 6 naruto contre 6 corps de Pain, mais j'espère pas 1000 naruto .... parce qu'il commence a me les hacher menu avec cette technique inutile...

en plus vu le niveau des techniques qu'il va devoir employé pour venir a bout de tous les corps, il va falloir qu'il économise son chakra, pas qu'il le dépense betement.. grande première pour Naruto

Ukiha02 a écrit:
bonsoir les gens Smile

Pour le 431 et les 5-6 chap a venir je vois naruto nous montrer les secrets de son entrainement par flash back ou il surprendrais pein et massacrerai quelque un de ses corps ( sauf celui de yahiko que nagato a l'air de chérir d'avantage que les autres ) qu'il fera battre en retraite protéger par la sublime konan.

Ensuite cela va sentir le sapin un peu car je vois bien danzo foutre sa merde pendant ce combat de titan en voulant faire d'une pierre deux coups en essayant de se débarrasser de pein + naruto alors que les deux se donnent a fond pour se faire la peau.

J'espère que naruto va combattre les invoc' de pein avec le trio de grenouille cela promet de belle page de combats Smile...

Voila pour retrouver le fils n'hésitez pas au départ à reprendre ce qui a été dit dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:07

Je ne comprends pas très bien. Le but c'est de rassembler les idées des membres qui traitent du "futur de Naruto"? Donc chacun ici dira "moi je crois que Yondaime est vivant", "moi je crois que Sakura et Sasuke vont se marier". Et tout ceci dans le désordre...? Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses nous expliquer un petit peu mieux le principe et surtout que tu nous convaincs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:42

l'idée que Hachibi devienne un peu le conseiller de Naruto (voir un maitre) me plait, il a perdu Giraiya et vient de perdre Kakashi (à priori) et Hachibi est le seul à pouvoir lui apprendre à se servir de son Bijuu, c d'ailleurs je pense pour ça qu'il est encore en vie je pense.

tit pronostic alors :

On va voir un jolie combat entre Naruto et Tendou, Tendou est affaiblit mais ce dernier devrait regagner de l'énergie quand Konan va le soigner. les 4 autres corps vont s'opposer à d'autres ninjas de konoha je pense, il y a toujours les Aburame et les Inuzuka, mais aussi la Team Gaï. Les grenouilles vont massacrer les invocations. Je pense que les 4 corps de Pain vont périr et que Tendou va soit mourir soit battre en retraite. Après celà reste à savoir ce qu'il va se passer avec Tsunade et Danzou, c'est un peu flou pour moi, entre Danzou qui tue une grenouille, Naruto qui est devenu le plus fort du village et Tsunade qui a sacrifé son sceau, je la vois vraiment mal rester Hockage encore longtemps.

La suite : réunion des kages

peut être une tite trève de 2 ou 3 ans : reconstruction de Konoha, Sasuke prépart sa redestruction, Akatsuki se réorganise, Kabuto se prépare en apprenant à bien controler l'énergie d'Oro (sa première cible est Sasuke).

Puis après ça sera repartie pour plusieurs aventures Smile


PS: pour moi NAruto ba le Pain mécanique avec un simple coup de poing et non un Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:45

Jiraiya-Sama a écrit:
Je ne comprends pas très bien. Le but c'est de rassembler les idées des membres qui traitent du "futur de Naruto"? Donc chacun ici dira "moi je crois que Yondaime est vivant", "moi je crois que Sakura et Sasuke vont se marier". Et tout ceci dans le désordre...? Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses nous expliquer un petit peu mieux le principe et surtout que tu nous convaincs ^^

j'avoue que moi aussi je ne comprend rien a ce que tu veut faire, comme l'a dit Jiraia-sama je ne voit pas l'utilité de rassemblé les idées ca ne sert a rien mais bon ca peu etre interressant mais je croit bien que le topic va se transformer en un "vos hypotheses " bis
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:57

Jiraiya-Sama a écrit:
Je ne comprends pas très bien. Le but c'est de rassembler les idées des membres qui traitent du "futur de Naruto"? Donc chacun ici dira "moi je crois que Yondaime est vivant", "moi je crois que Sakura et Sasuke vont se marier". Et tout ceci dans le désordre...? Je laisse le topic ouvert pour que tu puisses nous expliquer un petit peu mieux le principe et surtout que tu nous convaincs ^^
je propose d'employer ce topic comme tempon sur les theories fumantes en attendant le prochain spoil

ca reste dans le même ordre d'idée mais à court terme


10 jours sans spoil risque de peser dans le topic blabla de spoil (c'est mon avis)

Unforgiven: moi je suis ok avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:14

Pour répondre à la remarque de Jiraiya-sama:
Spoiler:


Nejiro a écrit:
l'idée que Hachibi devienne un peu le conseiller de Naruto (voir un maitre) me plait, il a perdu Giraiya et vient de perdre Kakashi (à priori) et Hachibi est le seul à pouvoir lui apprendre à se servir de son Bijuu, c d'ailleurs je pense pour ça qu'il est encore en vie je pense.

C'est vrai que cela semble gros comme un camion l'utilité d'Hachibi, quand on la vu combattre on s'est tous dit qu'il maitrisait son bijuu à un stade au dessus de Naruto.. et je pense que Kishi l'a clairement fait exprès. On attends tous maintenant la réunion entre les deux jinchurikki encore vivants xD

Nejiro a écrit:
PS: pour moi NAruto bah le Pain mécanique avec un simple coup de poing et non un Rasengan

Par contre la sur l'image en question on voit clairement un rasengan regarde bien...Puis sinon Naruto n'a pas le poing fermé mais la main en position pour le Rasengan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:34

tout a fait d'accord on voit clairement le rasengan dans sa mains et j'me dis qu'il doit etre surpuissant vu les degats qui lui fait par rapport a celui de konohamaru qui lui a presque rien fait sinon n'enterrons pas naruto si vite il reste quand meme pas mal de membre de l'aka a tuer l'equipe sasuke et tout alors on est pas pres de voir la fin du manga.J'ai une theorie surement peut preobable mais j'aimerais y croire est ce que vous pensez que quand sasuke va apprendre que pein a detruit le village de konoha il ne va pas retourner vers naruto pour detruire l'aka??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:39

Il se peut aussi que Killer Bee se batte avec Naruto...

car on sait que, dans ce manga, les personnages apprennent beaucoup en combattant, et je vois bien Naruto faire des gros yeux en voyant que Killer Bee et Hachibi s'entendre a merveille, Killer Bee se mettre en stade 8 queues tout en restant conscient, et etre infiniment plus fort que Hachibi seul.. (après je ne sais pas qui est le plus fort, naruto en mode sennin, ou Killer Bee+Hachibi en mode 8 queues...)

et puis j'aimerais bien voir comment Naruto pourrait réagir a cela, si il tente lui meme de controler Kyubi directement dans le combat, ou bien si il reste camper sur ses positions, c'est a dire la non utilisation de Kyubi car il a blessé Sakura la dernière fois.

après le combat, Killer Bee pourrait voir un très grand potentiel en naruto et décider de l'entrainer...

PS: pour le rasengan, heureusement qu'il est plus fort que celui de konohamaru, mais il est différent de l'odama rasengan, qui provoque une bonne petite explosion... a moins qu'on ne voit pas encore l'explosion dans le dernier chapitre, ce rasengan ressemble a un rasengan tout ce qu'il y a de plus classique, mais simplement beaucoup plus puissant.
Et puis la véritable innovation vient du fait qu'il l'exécute apparemment sans clone, et en un temps record (Shuradou n'a pas le temps d'arriver jusqu'a Tsunade, avec ses fusées a la place des pieds, que Naruto a déja fait un rasengan et l'a déja intercepté :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
Nejiro
Elève à l'académie
Nejiro


Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:01

ah oui c'est vrai, c un petit Rasengan, au temps pour moi
A priori il l'a fait sans clone
dommage, j'aurai un coup de poing looool

C'est vrai qu'un combat entre Bijou, ça pourrait être pas mal mais je vois pas du tout pourquoi Naruto et Killer Bee se battrait, ils ont tous les deux comme ennemi l'Akatsuki.
Sinon Sasuke ira attaquer Konoha un jour ou l'autre, c'est presque certain car Itachi avait avertit Naruto et lui a donné un peu de son pouvoir pour faire fasse à cette situation, mais il y a peu de chance que ça soit maintenant vu la gueule qu'a Konoha, même si l'objectif de Sasuke n'est pas de tout casser mais de tuer tous le monde. J'ai hate de voir le pouvoir que Itachi à donné à Naruto, peut-être un pouvoir pour résister au Genjutsu, peut être un sort d'illusion pour apprendre un secret non révélé à Sasuke, un secret que Itachi aurait préféré garder avec lui dans la tombe mais le bien être de Konoha passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:10

Bah je ne sais pas vraiment si Sasuke à pour but de détruire totalement Konoha, je le verrais plutôt se diriger vers les dirigeants pour une quête de vérité...
Kishi nous montre quand même un Sasuke humain encore, il est certes rancunier et il veut sa vengeance, mais il a encore des amis, qu'il ne veut plus voir mourir.
Donc je pense que les choses vont être trèèès compliquées et c'est ça qui est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:10

la plus part des gens disent que naruto est devenu je ne sais koi , mais quand méme il reste tjrs moin fort que Sausuke malgré tout ce qu'il a fait , vous disez qu'il a un futonrasenshuriken ou je ne sais koi , mais Sasuke a l'amaterasu et il la maitrise aussi sans parler de sa thecnique ultime de foudre . au niveau de rapidité je crois que c'est la méme chose , bon je crois que Naruto dépassera réelement Sasuke que quant il rencontera Killerbee pour voir comment étre pote avec le démon :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:22

FAKE COPITEUR I HATE YOU!!!!

Smile

juste une chose, qui n'a rien avoir avec le topic, et je m'en exucse d'avance cher sujets ( bien que la royauté n'a pas a s'excuser mais passons).

Votre plus gros regrets du manga??

D'avoir pas assez vue kimimaroooooooo t_t

je viens de revoir les animes au stage ( no comment Very Happy) et j'ai repenser a sa Sad


Je m'aime, et vous? :yoyo:

Unforgiven: Coeur à prendre ? :girl:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:00

Konan a écrit:
Je m'aime, et vous? :yoyo:

Unforgayven: Coeur à prendre ? :girl:
de 1) t'es gay Unforgiven
de 2) Konan s'aime trop pour avoir le "coeur a prendre" comme tu dis, mais par contre si tu as un miroir de trop, donne le lui ^^

sinon, pour Kimimaro, j'en avais rien a secouer de ce petit bonhomme qui a mal tourné, et encore maintenant, il ne m'intéresse pas du tout du tout... je veux dire il est mort et bel et bien enterré (Gaara's works) alors passons a autre chose non??

et pour Sasugay, Itachi dit lui meme qu'il est en encore pur et facilement manipulable, alors peut etre que si il vient a apprendre une nouvelle vérité en se dirigeant vers Konoha, peut etre re-re-rechangera-t-il d'avis...heureusement que pour ce personnage il y a le proverbe "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", sinon il commencerait a accumuler les défauts...
et puis franchement son attaque de Konoha pour moi elle va attendre, ca m'étonnerait que Madara le laisse faire ce qu'il veut alors qu'il lui a ramené un faux Killer Bee (donc pas de Hachibi)...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Konan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:31

Kimimaro, est des personnages les plus intéressant...

Et désolée , je suis coeur de glace, jamais à prendre .
Revenir en haut Aller en bas
bloodrinker
Elève à l'académie
bloodrinker


Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:44

Je ne sais pas s'il faut s'attendre à une pause imminente dans le manga. Il y a tellement de chose qui sont encore en suspend...
Alors oui il faut bien quelques accroches pour une "troisième partie" mais je trouve que hachibi en ballade + la réunion des kage + la vengeance de Sasugay + l'akastuki et madara + Danzô et sont coup d'Etat ca fait un peu trop de sujet en attente pour faire une pause sauf si bien sur tout se précipite...

Mode devin foireux="ON"

Alors dans les prédictions foireuse à long terme, je prévois une victoire de l'akastuki. Ben oui il ne reste plus que 2 démons sur 9 pour stabiliser le monde des ninja c'est très peu! De plus Hachibi est en vadrouille et considéré comme perdu par son village. Naruto semble en pleine posséssion de ses moyen mais sans la puissance militaire de Konoha qui vient de se faire raser un démon seul ca ne doit pas vraiment impressionner.

Les petits pays vont bientôt vouloir assouvir les désirs expensionistes et/ou vengeur sur les territoire des grandes puissances qui de plus n'arriveront pas à s'entendre pour s'unir et les contrer (à mon avis Tsunade surestime ces collègues Kage dans sa conversation avec Pain)

Du coup on aurait bien 3 axe qui vont s'opposer (Le sable et la foudre contre les deux autre grande nation, Konoha n'étant plus que l'ombre d'elle même ca fait du 2 contre 2). Et comme ca un peu trop facile on rajoute les petites nations qui foutre le bordel en s'alliant chaqu'un de leur coté à un des deux camp et/ou se battre entre eux...

Concernant Konoha je vois le village se couper en deux la partie militaire composée en grande partie de nos "héros" s'exilant à Suna (Gaara pas con, pour aider son pote Naruto et protéger son pays va accepter le démon renard à bras ouvert), les civiles de la feuille et quelque ninja bien connu pour le coté dramatique vont suivre Danzô qui aura prêté allégence au premier pays ayant envahie le pays du feu.

La guerre quasi total va enrichir et renforcer l'akastuki qui proposera ses services en utilisant les bijuu capturer...
quelque année de guerre laissé à l'imagination des lecteur et le manga reprend avec le retour d'Hachibi suivit de la contre attaque de Naruto pour reprendre Konoha (dirigé dans l'ombre par Sasugay qui aura facilement mit à sa botte l'infirme pendant la guerre) et le manga est repartie pour une "saison de folie".

Mode devin foireux="OFF"

konan a écrit:

Votre plus gros regrets du manga??

D'avoir pas assez vue kimimaroooooooo t_t

Beuuuuurk s'arracher les os c'est dégeux c'est bien simple il est presque aussi dégoutant que le clan Aburame

Moi mon plus gros regrets ca reste tous les Jinchuriki qu'on a pas vu (a par sur une petite planche dessiné par Kishi) mais j'aurais bien aimer les voir ne serait-ce qu'un peu en action...
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:53

Conan a écrit:
la plus part des gens disent que naruto est devenu je ne sais koi , mais quand méme il reste tjrs moin fort que Sausuke

il est claire que ce que tu dit est faux naruto a largement depasser sasuke ,tu va comme meme pas dire que sasuke a depasser jiraya ? la réponse est evidemment non ,naruto ,lui l'a depasser

Citation :
vous disez qu'il a un futonrasenshuriken ou je ne sais koi , mais Sasuke a l'amaterasu et il la maitrise aussi sans parler de sa thecnique ultime de foudre

on sait aussi que naruto a ca technique de rasengan en mode sennin et puis le futon est plus fort que le raiton

Citation :
niveau de rapidité je crois que c'est la méme chose

là aussi c'est faux naruto est devenu extrement rapide j'en veut pour preuve le fait que quand pein attaque tsunade naruto arrive a une vitesse prodigieuse ce qui est loin de la vitesse de sasuke ( bien sure sasuke est tres rapide aussi )

Citation :
bon je crois que Naruto dépassera réelement Sasuke que quant il rencontera Killerbee pour voir comment étre pote avec le démon :beauty:

Killrbee ????? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:44

Spoiler:

la tu déconne , il est évident que sasuke a dépasser aussi le niveau de jiraya , en plus ne crois pas que le niveau de sasuke est stable , il avance lui aussi tjrs , mais franchement qui est plus fort la tecnique de sasuke qui a mais fin à un démon ou bien la tecnique de naruto ! j'imagine mal hachibi le démon s'en tirer avec sasuke sans sans démon.

T.S.:deja le post precedent n'est pas court en plus qu'il te precede tu arrive à justifier pouquoi le citer/reprendre en entier dans ton post faites preuve de bon sens pour faciliter les echange
j'le met en spoiler (>>autre >spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:34

heu un moment le démons à huit queue dit à son jinchuriki (désolé le nom c killerbee c ça ?) qu'ils auraient put massacré sasuke si killerbee ne se serait pas emballé.
il me semble en tout cas.

Naruto EN MODE ERMITE dépasse sasuke pour ma part (bien qu'il ce prendrai à mon avis toujours l'amatératsu), puis sasuke devient aveugle ^^"en plus j'ai l'impression que son mangekyou lui fait bien mal"

Naruto sans le mode ermite n'est à mon humble avis toujours pas du niveau de sasuke (sasuke est un "cheater" et utilise son sharingan etc....) fin bref

SI naruto dompte kyubi alors là il aura réellement le dessus. Pour le moment ça ce vaut je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:54

Ma réponse quant au devenir du topic


Bon, si j'ai bien compris, c'est un topic de blabla des spoils bis mais qui ne porte pas que sur les spoils...? On y mettra tout ce qui ne concerne pas "la fin de naruto" qui a un topic dédié... ni la puissance de naruto dans le futur, qui lui aussi a un topic dédié... Bon, disons que la règle de ce topic sera de ne pas parler de sujet qu'on aborde dans un autre topic, sinon HS... Faut cette règle, sinon on n'a plus qu'à lock les autres topic, qui n'est pas une fameuse idée... Je vais y réflechir plus en avant et consulterai les zotr modos, et te donnerai une réponse quand le prochain chapitre sortira. D'ici-là considérez ce topic comme un blabla bis.
Revenir en haut Aller en bas
timetom
Elève à l'académie
timetom


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:37

ok ok sasuke a l'amaterasu ok il a le genjutsu j'me rappel plus le nom désolé mais il est censé etre le plus fort mais sasuke n'a pas le Mangekyu eternel donc leurs utilisation est trés dangeureuse en ce qui concerne le rapport de force entre sasuke et naruto que l'on dise que naruto est beaucoup moins fort houp la ca m'gene!!tu as vu les progrés qu'il a fait en 50chapitre ok sasuke a tué son frere est encore j'pense qu'itachi s'est laissé tuer mais naruto vient d'eclater un pein en 2secondes et surtout en un coup je pense pas que sasuke meme avec un chidori ou une technique katon raiton peut importe l'aurait déglingué comme ca j'pense que si y'avait un combat sasuke naruto ca ferait mal et ca se jouerait sur les reserves de chakra et je rappel que naruto en a en quantitée presque inepuisable
Revenir en haut Aller en bas
Beyond_death
Genin
Beyond_death


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : In Ur Dreams
Date d'inscription : 26/07/2008

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:52

bloodrinker a écrit:
je vois le village se couper en deux la partie militaire composée en grande partie de nos "héros" s'exilant à Suna (Gaara pas con, pour aider son pote Naruto et protéger son pays va accepter le démon renard à bras ouvert)

Moi ça me dirait bien xD mais le problème c'est que cela laisserait le village (ou ce qu'il en reste) sans défense et donc à la merci de n'importe quel autre pays.
Mais un petit caprice personnel, j'aimerais effectivement revoir Gaara il reste à mon avis très puissant même sans son démon.

Conan a écrit:
la tu déconne , il est évident que Sasuke a dépasser aussi le niveau de Jiraya
Je suis aussi du même avis, non seulement Jiraiya a été dépassé depuis longtemps par Sasuke mais je dirais aussi que Naruto l'a dépassé dans le sens ou il a acquis la forme Senin parfaite. Mais sinon au niveau détermination (qualité majeure pour un bon shinobi d'après Jiraya) il a toujours été beaucoup plus obstiné que son défunt maître. Après il lui manque...cruellement je dirais, une petite panoplie de jutsus pour se sortir des situations les plus dangereuses...

Et je dirais aussi que la perte de sa forme évolué (avec le sceau d'Orichimaru) n'est pas une perte de puissance en soit vu qu'il a gagné le Mangekyou sharingan... Donc il ne manque plus que Naruto maîtrise son bijuu : ) Grâce notamment à une éventuelle rencontre d'Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:35

bah on a juste a fair les comparaison itachi admettait etre inferieur a Jiraya,itachi est meilleur que sasuke ( on sait tous que itachi a "fait expres" de perdre contre sasuke) et on sait que naruto est meilleur que jiraya les personne qui connaisse le mieu jiraya l'ont dit donc par equation on a bien :

sasuke < itachi < Jiraya < naruto => sasuke < naruto
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:58

vous n'avez pas remarqué quelquechose pour l'evolution de sasuke et de naruto???
au debut du manga sasuke avait un niveau largement au dessus de naruto(technique katon,meilleurs taijutsu,shariengan...)
mais aprés sasuke a commencer a étre vraiment jaloux parce que naruto s'est incroyablement amélioré!!!(invocation de grenouilles,rasengan...)

dans les naruto shippuden,sasuke a commencer très fort avec l'entrainement d'orochimaru(maitrise de nouveau chidori,améloiration du sharingan)
mais naruto l'a vraiment rattrappé(avec le fuuton rasengan et le mode ermite!!!!!!)
donc je crois qu'il y aura un combat entre ces deux la a part que naruto le coonvaincra cette fois la,n'oubliez pas naruto a reussit a mettre tous le monde de son coté a part sasuke mais maintenant que sasuke a atteint son objectif,ce sera plus simple!!!!


PS:ARETTER DE DIRE QUE SASUKE EST AU DESSUS DE JIRAYA,PEUT ETRE DE TSUNADE MAIS JIRAYA AVEC SA MAITRISE PRESQUE PARFAITE DE SON SENJUTSU(''presque'' car il se sert encore de fukasaku et de shima)CE SERAIT TRES DIFFICILE
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:06

maitre du senjutsu a écrit:

PS:ARETTER DE DIRE QUE SASUKE EST AU DESSUS DE JIRAYA,PEUT ETRE DE TSUNADE MAIS JIRAYA AVEC SA MAITRISE PRESQUE PARFAITE DE SON SENJUTSU(''presque'' car il se sert encore de fukasaku et de shima)CE SERAIT TRES DIFFICILE

c'est ce que j'ai dit sasuke est fort mais au points de surpasser jiraya et une chose faut dire qu'a chaque combat sasuke s'en sort avec de multiple blessur et au bord de la rupture contrairement a naruto qui a chaque fois qu'il se bat sort d'un entrainement intensif donc moins en forme ( kakuzo,et là pein )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du Manga Naruto en général Empty
MessageSujet: Re: Evolution du Manga Naruto en général   Evolution du Manga Naruto en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du Manga Naruto en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz naruto et manga
» Naruto un manga de qualité ?
» bonsoir ou bonjour a tous , fan de manga et naruto surtout
» Le manga Naruto perd t'il son charme d'autrefois ?[spoil]
» Manga-oe : Vos streaming manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: