Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 4, la revanche - Page 24 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla 4, la revanche

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Dark Pikachus
hullabaloo
naruto94
Ueki
Kiby
Corba
zismozflo
Tib-Tib
tentaculsman
Hatake kakashi
Majin
Kaioshin
bruno14
RaY
Ouissem
koclia
Essendi
Hihyoogan-sama
mastahwolf
Soshi
iceberg
Gokusei
Rukia
Dark Uchiwa
hinata san
punisher
ludO723
Ly
Sakura
ludo-kun
Bunshin-kakashi
Cloud_
keenoa
Marcius
Damon Uchiwa
Aada
Elpheloes
galam
Edward
Kojiki
Mordread
takatoukité
cHiKaRu
Kabuto
Iorek
Lloyd_
Kyuzo
Master_Bob
Styx Uchiha
vincenso
Mibu
The stampede
M3tr0iI)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:02

Citation :
Hitler


On a atteint le point Godwin !!!!! :Ooh: :Ooh: :Ooh:


Citation :
C'est bon les donuts à la fraise ? :hungry:

c'est les meilleurs ceux au chocolat sont écoeurants...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:05

Il faut absolument que je comble cette lacune culinaire :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:09

Pour ne pas faire de pub il y en a dans les fast food qui sont super bons.
Mais je te déconseille les surgelés
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:10

takatoukité a écrit:
Dark PikachusMibu Damos STP^^ a écrit:
Mais bon, je suppose que quand les gens critiquent, c'est sans vraiment penser tout ce qu'il disent. Quand on dit "les américains sont cons", on désigne 1) les états-unis-2)leur système-3)leur dirigeants-4)une partie mineure de la population qui batissent leur richesse grace aux 3 points précédent. Mais c'est loin d'etre la population entière ^^.
nan, je désigne comme tu dis 1) leurs dirigeants et leur mentalité dirigiste 2) leur système 3) ceux qui élisent des mecs comme Bush, par conviction mais surtout pour faire du profit.
Moué... j'ai pas trop saisi ou tu voulait en venir, surtout en supprimant mon premier point.

Pour ce qui est de son élection, je rapelle qu'elle était très limite, je me souviens plus de chiffres mais c'était pas loin des 51% je pense. Sans oublier qu'à la base c'est Al Gore qui avait été élu, et que juste parce qu'une seule chaine (Fox) à dit que c'était Bush tout a été recompté et comme par hazard tout plein de nouveaux chiffres sont apparus, bizarre...

Mais il y a tout de meme une motié qui ne devait pas être tout à fait d'accord. Mais en plus de ça je pense qu'on peut rajouter la manipulation médiatique, jusqu'a preuve du contraire on a rarement vu un politicien faire ce qu'on voulait qu'il fasse quand on a voté pour lui.

Dernière truc, actuellement les choses on changé dans les mentalités. La j'ai un journal devant moi (hé oui je lit ça anonyme* ) : Avec ses 32% d'opinions favorables Bush atteint presque le record d'impopularité établi par Richard Nixon en plein scandale du Watergate (27%). Donc la population n'est pas si dupe que ça, et je pense que regarder un film comme Fahrenheit 9/11 peut en apprendre long sur la méthodes dont Bush s'est servit pour manipuler les gens et abuser de leur confiance (technique du terrorrisme fantome). Enfin bref, tout ça pour dire que les ricains ne sont pas si différents de nous et qu'il faut pas attendre qu'il s'excusent mais plutot comprendre pourquoi en si peu d'année il en sont arrivé là.

takatoukité a écrit:
Dark PikachusMIBU DAMOS a écrit:
Dernier point : la langue la plus parlée au monde n'est pas celle de l'Angleterre, c'est celle des Etat-Unis
têtu dans le genre...
Pardon de l'avoir dit UNE fois^^, je suis vraiment borné quand je m'y met :P., et puis a la suite j'ai aussi précisé dans quel but j'aimerais apprendre l'un ou l'autre, mais ça a disparu...

ludo-kun a écrit:
je reviendrais aussi souvent que possible :choler:
@ bientôt !

Blabla 4, la revanche - Page 24 Pissedunez8fl

les modos font du bon boulot, virez moi tout les boulets, merci.
Encore faudrait-il qu'il aient le petit bouton magique qui fait plein de ptit trucs^^. On regardera tes visites, pour etre sur que tu tienne ta parole :bigsmile: .

AUX AUTRES> désolé de plomber votre discussion :cry1:


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:10

les donuts non pas pour moi :canny:
et cette lacune ne sera jamais satisfaite :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:13

Citation :
les donuts non pas pour moi :canny:
et cette lacune ne sera jamais satisfaite :byebye:

Goute, peut être que tu trouvera ça génial!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:14

Mais voyons il faut goûter avant de dire qu'on aime pas :hungry:

Mibus Damos : de toutes manières les américains n'ont pas à s'excuser, s'ils avaient été au courant de tout ce qui allait se passer sous l'ère de Bush je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de voix pour lui :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:27

désolé Mibu, j'ai dû merder avec les quote... ^^



Mibu Damos a écrit:
Moué... j'ai pas trop saisi ou tu voulait en venir, surtout en supprimant mon premier point.
car je n'ai rien contre le pays en lui-même...


Mibu Damos a écrit:
Pou ce qui est de son election, je rapelle qu'elle était très limite, je me rapelle plus de chiffres mais c'était pas loin des 51% je pense. Sans oublier qu'a la base c'est Al Gore qui avait été élu, et que juste parce qu'une seule chaine (Fox) a dit que c'était Bush tout à été recompté et comme par hazard tout plein de nouveaux chiffres sont apparus, bizarre...
Mais il y a tout de meme une motié qui ne devait pas être tout à fait d'accord. Mais en plus de ça je pense qu'on peut rajouter la manipulation médiatique, jusqu'a preuve du contraire on a rarement vu un politicien faire ce qu'on voulait qu'il fasse quand on a voté pour lui.
oui je sais, ben c'est bien la base du problème... enfin je dirais virus, plutôt... ^^
par contre, il ne faut pas oublier qu'il a été réélu, quand-même, et ce après le début de la guerre en Irak, c'est bien qu'il y a quelque part une mentalité un peu ancrée là-bas de volonté de pouvoir décisionnel pour le monde entier, même si c'est inconscient, car ça paraît normal pour eux... (j'ai dit "un peu", alors ne dites pas encore que je fais de l'anti-américanisme, ok? ça me gonfle "un peu" sinon) Même s'ils pensent faire le bien par leurs décisions, ils prennent à mon goût trop de droits pour les imposer.

Mibu Damos a écrit:
Dernière chose, actuellement les choses on changé dans les mentalités. La j'ai un journal devant moi (hé oui je lit ça anonyme* ) : Avec ses 32% d'opinions favorables Bush atteint presque le record d'impopularité établi par Richard Nixon en plein scandale du Watergate (27%). Donc la population n'est pas si dupé que ça, et je pense que regarder un film comme Fahrenheit 9/11 peut en apprendre long sur la manière dont Bush s'est servi pour controler les gens et abuser de leur confiance (technique du terrorrisme fantome). Enfin bref, tout ça pour dire que les ricains ne sont pas si différents que nous et qu'il faut pas attendre qu'il s'excusent mais plutot comprendre pourquoi en si peu d'année il en sont arrivé là.
j'ai vu ce film, mais là-bas il y a eu des problèmes pour sa diffusion, comme par hasard...
je sais bien que les américains ne sont pas totalement cons, je l'ai dit avant, mais alors disons que si je ne reproche pas à ceux qui ont voté pour lui de l'avoir fait, je leur reproche quand-même alors de ne pas avoir su se poser des questions et voir plus loin que le bout de leur nez lors de sa ré-élection, malgré la manipulation évidente et les nombreuses manifestations publiques qu'il y avait déjà.



Iorek a écrit:
Mibus Damos : de toutes manières les américains n'ont pas à s'excuser, s'ils avaient été au courant de tout ce qui allait se passer sous l'ère de Bush je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de voix pour lui :amazed:
ben ils l'ont quand-même ré-élu... même s'ils étaient manipulés, je veux dire, à l'époque de sa ré-élection, il y avait déjà des choses révélées sur Bush et ses manipulations... alors?


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:35

takatoukité a écrit:
ben ils l'ont quand-même ré-élu... même s'ils étaient manipulés, je veux dire, à l'époque de sa ré-élection, il y avait déjà des choses révélées sur Bush et ses manipulations... alors?
Lorsque Bush manipulait les habitant avec ses propagandes patriotiste, ses couvre feux, bref le truc dont j'ai parlé a propos d'une fausse peure crée, il était DEJA président, ce n'était pas lors de sa première campagne éléctorale mais pendant son mendat. C'est a ce moment que les habitant on réellement était manipulés, il n'avaient plus la rage a cause du 11 septembre mais ils avaient des tas de nouvelle idées érronées surtout a propos du terrorrisme et du danger de l'Irak, bref c'était plus vraiment en rapport avec le 11 septempbre, d'ou sa réelection. Mais maintenant ça change, en toute logique il ne sera jamais réelu puisqu'il dévie totalement de ce qu'il avait promis a la population.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:41

Mibu Damos a écrit:
Lorsque Bush manipulait les habitant avec ses propagandes patriotiste, ses couvre feux, bref le truc dont j'ai parlé a propos d'une fausse peure crée, il était DEJA président, ce n'était pas lors de sa première campagne éléctorale mais pendant son mendat. C'est a ce moment que les habitant on réellement était manipulés, il n'avaient plus la rage a cause du 11 septembre mais ils avaient des tats de nouvelle idées érronées, d'ou sa réelection.
je suis d'accord pour les manipulations, mais ce que je voulais dire à propos de sa ré-élection, c'est que déjà pendant son premier mandat (j'avais pas parlé d'AVANT son premier mandat, mais bien de PENDANT, comme toi), sur la fin de ce mandat, les choses commençaient déjà à se savoir, et donc justement, ce que je reproche, c'est pourquoi n'ont-ils pas su ouvrir les yeux à ce moment-là? bon... facile à dire, je sais, mais tout de même, il y a eu des films, des manifs, des interventions de célébrités, etc... et y compris là-bas!!

Mibu Damos a écrit:
Mais maintenant ça change, en toute logique il ne sera jamais réelu puisqu'il dévie totalement de ce qu'il avait promis a la population.
j'espère... pourvu que ça arrive avant qu'il attaque l'Europe, tout du moins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:59

bah de toutes façons il risque pas d'être réellu, un président américain ne peut pas faire plus de 2 mandats :haha: Et si en 2004 Bush a été réellu c'est d'une part parce qu'on était en pleine guerre en Irak, et dans les journaux que j'avais lu après les américains disaient qu'ils volaient pas changer de capitaine en plein tempête, d'autre part il ne faut pas oublier l'argument religieux qui est extrêmement important dans la vie politique américaine, or justement Bush est apparu comme un repère sûr pour les plus fervents croyants. :matrix: Il faut aussi ajouter que les médias américains mettent énormément l'accent sur le terrorisme et tout, l'argument sécuritaire a joué à fond lors des dernières élections, et ça a profité aux Républicains.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:45

ma vie : o goooooood j ai rate mon traiiiiin :beaten: tout le monde s en fout ....... :cry2:

alors ... le gouvernement americain etats unien ... j ai rien a rajouter je suis d accord (genre la blonde : contre la guerre, pour les fleurs, keupiiiiins :redheart: je vous fais plein de bizouuuuuuuu :dribble: tu veux etre mon kopiiiiin ? )

2. (oui le 1. est avant) Ludo-kun est revenu :exciting: ... et reparti ... :eyesdroped: (je me suis faite detourner mon post par mon ti frere ... :electricshock: encore un qui ne passera pas la nuit :anger:

3. les donuts aux fraises (ouh, un donut :greedy: ) ci trop bon? fo que je goute Mr. Green

4. rien (mwouhahaha)
5. gros flood (bah quoi ? cette fois c est officiel, parce que avant on m a sorti que j ai floode mais c est pas vraiiiii :cry2:
6. obiwan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:52

t'as raté ton train, mais pour aller où telle est la question :byebye: Sinon t'as fait un post bien marrant et savoureux comme je les aime :hungry:


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Sheep
Genin
Little Sheep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:48

AAAAAAAAAaaargh ! J'ai tout loupé :cry1: une discussion réfléchie à propos des USA ! J'ai tout lu (je crois). C'est rare de voir autant de points de vue dans une même conversation - enfin, pour moi, parce qu'autour de moi ça part vite en latte quand on aborde ce sujet :beaten: ; Maintenant que je suis en terminale, les esprits évoluent et cherchent de meilleurs arguments que les vieux clichés pré-machés, machés et re-machés, mais avant, c'était pas tous les jours facile :beatbrick: Pourquoi ? Je suis américaine. Je suis née là-bas, mon père est américain - ma mère française ^^. Alors bon, on m'en a balancé - et à toutes les sauces - des trucs à propos de ça.
Bravo, moi j'vous dit :bigsmile: C'était vraiment instructif.

3615 MAVIE, je sais :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesheep.skyblog.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:28

keenoa a écrit:
ma vie : o goooooood j ai rate mon traiiiiin :beaten: tout le monde s en fout ....... :cry2:

alors ... le gouvernement americain etats unien ... j ai rien a rajouter je suis d accord (genre la blonde : contre la guerre, pour les fleurs, keupiiiiins :redheart: je vous fais plein de bizouuuuuuuu :dribble: tu veux etre mon kopiiiiin ? )

2. (oui le 1. est avant) Ludo-kun est revenu :exciting: ... et reparti ... :eyesdroped: (je me suis faite detourner mon post par mon ti frere ... :electricshock: encore un qui ne passera pas la nuit :anger:

3. les donuts aux fraises (ouh, un donut :greedy: ) ci trop bon? fo que je goute Mr. Green

4. rien (mwouhahaha)
5. gros flood (bah quoi ? cette fois c est officiel, parce que avant on m a sorti que j ai floode mais c est pas vraiiiii :cry2:
6. obiwan kenobi
initiation au flood de keenoa^^
ce qui est bien avec toi keenoa, c'est que même en flood tes posts fonc 200 lignes :bigsmile:


takatoukité a écrit:
as-tu déjà vu les Etats-Unis s'excuser, même des décennies après, de leurs conneries en Afghanistan, au Vietnam, à Cuba, en Irak et bientôt en Iran? je ne crois pas.
déjà la plupart des conflits que tu cite sont menés par le gonvernement en cours, et puis mettre l'Afghanistan su le même plan que l'irak, c'est exessif ...
l'Irak c'est pour le pétrole (avec une facade de "c'est nous les gentils on va tuer les méchants") et l'Afghanistan c'est suite à 5000 morts, ouvertement déclarés tués par le leader d'un pays qu'ils ont eux-mêmes armé
à ce que je sache, la première guerre mondiale a été déclenchée par l'assassinat d'une seule personne, et même cent ans après on dit pas "c'était la faute de la France" ou "de l'Allemagne"...
takatoukité a écrit:
et Hitler était un dictateur, pas un président,
il est arrivé au pouvoir sans coup d'état, donc on peut autant rejeter la faute que pour Bush ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:30

qu'il soit arrivé au pouvoir légalement ou avec un coup d'état je vois pas ce que ça change, il a vite transformer le pays en dictature :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:34

non mais en parlant du peuple qui met des cons au pouvoir, il dit qu'on peut pas les comparer parce qu'Hitler est dictateur et pas président, mais si on considère qu'à la base il est arrivé au pouvoir par les élections et sans tucage o_0
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:39

Mais il faut comprendre qu'alors Hitler ne s'était absolument pas présenté comme un monstre, il a pas dit qu'il allait faire massacrer 6 millions de juifs et mettre l'Europe à feu et à sang. L'Allemagne traversait alors une très difficile crise économique et Hitler apparaissait comme l'homme pouvant remettre l'Allemagne sur les rails, au nievau économique mais aussi de sa fierté, car les allemands percevaient comme un "Diktat", une véritable humiliation le traité de Versaille cloturant la première guerre mondiale, et Hitler jouait à fond là dessus et il s'est vite attiré les faveurs populaires. Et autre point important même si ça me fait mal de le dire il avait un grand charisme et était capable de subjuguer complètement des foules entières. :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:44

Iorek a écrit:
Et autre point important même si ça me fait mal de le dire il avait un grand charisme et était capable de subjuguer complètement des foules entières. :amazed:

genre Sarkozy? :beatbrick:

Sinon j'ai pas trop suivi le fil de la discussion mais on est parti des USA pour arriver à Hitler, y'a quand même une différence, Hitler était fou alors que Bush est simplement con xD, et il n'agit (ou plutôt suis ses conseillers) que dans l'intéret économique de son pays, quoique peut être un peu pour le barbu (pas ludo-kun, celui qui a fini sur la croix)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:46

Bon juste au passage : Hitler a bien mené un coup d'état mais a l'amentablement échoué, il a ensuite décidé de se la jouer "je monte les échelons".
Ce qui c'est passé avec l'élection d'Hitler, Iorek a bien résumé la chose, l'Allemagne a été abusée à la suite de l'armistice. C'est nous meme qui avons créé les idéaux des Allemands a cette époque.

D'ailleur, je n'irai pas jusque là, mais on peut tout de meme dicerner un certains raprochement entre les manipulations médiatiques d'Hitler et de Bush, tout deux ont reussi a controler les gens grace a leur paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:47

Essendi a écrit:
Iorek a écrit:
Et autre point important même si ça me fait mal de le dire il avait un grand charisme et était capable de subjuguer complètement des foules entières. :amazed:

genre Sarkozy? :beatbrick:

atten sarko c'est quand même pas hitler faut pas abuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:50

oui Hitler avait tenté un coup d'Etat mais ça a lamentablement échoué, il a été condamné à quasiment rien (même pas un an de prison) et encore il a pas tout fait, et c'est justement pendant ce séjour en prison qu'il a écrit Mein Kampf, la futur bible nazie :choler:

C'était à prendre au secon degré je pense le rapprochement Hitler-Sarkozy, encore heureux qu'il lui ressemble pas parce que là je fais comme Little Sheep je m'embarque dans un autre pays s'il venait à gagner les élections de l'année prochaine :amazed:


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:51

oué d abord .

je rigole, :badsmile: (chouper drole)
Bush n est pas a comparer a hitler quelle que soit la raison, parce que meme au vu de l accession au pouvoir, elles n ont pas eu les memes suites et les memes consequences. En essayant de parler clairement, je veux dire que les retentissements de la deuxieme guerre mondiale avec le genocie a ete tel que rares sont les evenements qui peuvent y etre compares. Si vous voulez comparer Hitler à un évenement actuel, prenez le génocide Rwandais, les tueries entre Serbes et Croates mais pas le gouvernement américain qui certes déclenche des guerres qui sont pour certains injustifiées, mais qui ne peut être accusé d'un crime de l'ampleur ou d'un régime a la hauteur de ceux de Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:55

Ahem oui le rapprochement avec Sarko était de l'ironie (encore qu'un petit brun nerveux issu de l'immigration Mr. Green )

Sinon on va pas refaire l'histoire mais sans l'entêtement des français (même justifié à l'époque) y'aurait peut être pas eu deux guerres mondiales et on aurait peut être gangné à Séville en 82 Mr. Green (HS total mais j'avait envie de le glisser)
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:02

Séville ? 82 ? gné ?

combien on parie que c est rapport a du foot ...
:goutte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 4, la revanche
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: