Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 4, la revanche - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blabla 4, la revanche

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Dark Pikachus
hullabaloo
naruto94
Ueki
Kiby
Corba
zismozflo
Tib-Tib
tentaculsman
Hatake kakashi
Majin
Kaioshin
bruno14
RaY
Ouissem
koclia
Essendi
Hihyoogan-sama
mastahwolf
Soshi
iceberg
Gokusei
Rukia
Dark Uchiwa
hinata san
punisher
ludO723
Ly
Sakura
ludo-kun
Bunshin-kakashi
Cloud_
keenoa
Marcius
Damon Uchiwa
Aada
Elpheloes
galam
Edward
Kojiki
Mordread
takatoukité
cHiKaRu
Kabuto
Iorek
Lloyd_
Kyuzo
Master_Bob
Styx Uchiha
vincenso
Mibu
The stampede
M3tr0iI)
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:10

Kaioshin a écrit:
Perso, je déteste :

-rap
-RnB
-techno
-pop
-variété
-faux pop rock (simple plan...)
-les bléreaux (florent pani...)
-celles qui savent pas chanter (lorie...)
-ET tous les morceaux à la mode comme crasy frog, illona ET "le papa pingouin" qui est numéro un, quelle honte !!

Moi j'adore Simple Plan Very Happy Je savais même pas que c'était du "faux pop rock", en fait je me contrefout totalement de ces soi-disant étiquettes qu'on colle à la musique, pour moi la musique est quelque chose de libre et on a pas à l'enfermer dans des stupides catégories Very Happy

Et j'ai jamais mangé de bouillabaisse mais j'aimerais bien y goûter :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:30

Iorek a écrit:
en fait je me contrefout totalement de ces soi-disant étiquettes qu'on colle à la musique, pour moi la musique est quelque chose de libre et on a pas à l'enfermer dans des stupides catégories Very Happy
Wuééé Yorek à parlé!! C'est vrai franchement, moi j'écoute de TOUT, la seule condition à respecter c'est que ce soit bon, du coup 90% de chansons vont a la poubelle, le reste est très bien, et quel que soit la catégorie banana**
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:05

moi je me fait pas ch***r a ecouter la musique comtemporaine rien de tel que quelque bon morceau de groupe legendaire.je suis total retro huho258? .
ca m'enerve d'ecouter ce pop ou rap je sai pas exactement comment il faut l'appeler mais ecouter de la moral a deux balle avec en fond un exces de bass et des gonsesse je voie vraiment pas l'interet.Si c'est pas de la moral c'est de l'incitation a la violence ou des larme de deception amoureuse 36_1_4 ; 2million d'anne d'evolution pour en arrive là 36_1_6.
rien de tel que quelques oldie's; la seul maniere de decouvrir ce que composer une melodie veut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:23

je suis totalement d'accord avec toi !! rien de tel que les bons vieux groupes légendaires ^^ rulezzz***
Citation :


en fait je me contrefout totalement de ces soi-disant étiquettes qu'on colle à la musique, pour moi la musique est quelque chose de libre et on a pas à l'enfermer dans des stupides catégories

aaaaaaa l'eternelle question de "l'étiquette" !! se n'est pas nous qui l'enfermons dans de stupides catégories mais ce sont bel et bien les chanteurs et groupes. Un exemple :
-pourquoi crois tu que TOUS les rappeurs sont fringé comme des racailles, qu'ils ont tous des chaines enormes autour du cou, des voitures tunées à l'outrances et les filles qui vont avec ???? ils sont commes ça point.
Pareil pour simple plan : ils disent faire du rock, mais si tu écoutes bien (et que tu t'y connais un peu), tu te rendras compte que c'est pop, presque variété.

Après chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:11

Kaioshin a écrit:
-pourquoi crois tu que TOUS les rappeurs sont fringé comme des racailles, qu'ils ont tous des chaines enormes autour du cou, des voitures tunées à l'outrances et les filles qui vont avec ???? ils sont commes ça point.
Heu je sais pas ou t'a été chercher ça mais c'est vraiment du n'importe quoi. Oui les rappeur nord-américains sont comme ça, mais ici en france il y a des groupes qui n'ont pas besoin de tout ça. Je pense a Rohff (quoique ces temp-ci), ou bien Sniper et I'AM :
Blabla 4, la revanche - Page 13 21529575b22c5dd0356bb4ef2f371f69

C'est bien le genre de groupe que j'aime bien pour leur simplicité. Faut s'ouvrir un peu des fois bof...** .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:14

Kaioshin a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi !! rien de tel que les bons vieux groupes légendaires ^^ rulezzz***
Citation :


en fait je me contrefout totalement de ces soi-disant étiquettes qu'on colle à la musique, pour moi la musique est quelque chose de libre et on a pas à l'enfermer dans des stupides catégories

aaaaaaa l'eternelle question de "l'étiquette" !! se n'est pas nous qui l'enfermons dans de stupides catégories mais ce sont bel et bien les chanteurs et groupes. Un exemple :
-pourquoi crois tu que TOUS les rappeurs sont fringé comme des racailles, qu'ils ont tous des chaines enormes autour du cou, des voitures tunées à l'outrances et les filles qui vont avec ???? ils sont commes ça point.
Pareil pour simple plan : ils disent faire du rock, mais si tu écoutes bien (et que tu t'y connais un peu), tu te rendras compte que c'est pop, presque variété.

Après chacun ses gouts ^^

bah non justement tous les rappeurs sont pas comme ça et n'ont pas tous cette attitude, c'est pour ça que les étiquettes m'énevent un peu, elles excluent la différence grrr**
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:16

c'est vrai, je n'avais pas pensé à ces deux groupes !! il y a aussi TTC ^^si vous connaissez, mais après, même les rappeurs français sont pareil sauf exeptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:58

tu dis n importe quoi prend NAS il n apas de grosse chaine en or et fait du rap haut de gamme avec des textes interressants et des musique geniale idem pour methodeman et redman et bien d autre de plus le vestimentaire ne fait pas la qualité de la musique sinon tu peu dire que tout les squtteur se fringue paraille idem pour les surffer et plein d autre et pourtant tous differeent

c est pas parceque l autre 50cent se trimbale avec du bling bling que tous les rappeur sont identique

et de toute façon vive la danceall
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:01

tous les groupes de rap ne font pas ça:

-I am
-Sniper
-la FF
-ATK(pas trés connus mais sa déchire)
-Arsenik
-Le ministère Amère
-Passy
-et beaucoup d'autres que je n'est pas en tête.
aprés c'est sur que si vous considérez Kamaro ou M.Pokora comme du rap..
sa c'est pour les français.

-Public Ennemi
-Wu Tang Clan
-Cy Press Hill
-Eminem
-The roots
-2pac
-DMX
-The Beasty Boys
etc...
bref le rap "old school"

voilou
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:03

tu peu enlever eminem du old school parce qu il n en fait pas parti et rajouter Nas a ça place
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:06

Eminem ça allait au début, mais maintenant il prend un peux trop la grosse tete et se fringue comme ça. Un peu comme avec Rohff, lui aussi il commence a me souler maintenant bof...**
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:08

le rap on aime ou on aime pas
moi j'essai de tolerer;mais quand je vois des malheureux debiter les conneries de ces chansons comme une parole sacro-sainte je sui tout de suite venere grrr** grrr** grrr** je sai pas ca retourne l'esprit de certain et chez d'autre ca les rend plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:11

vincenso a écrit:
tu peu enlever eminem du old school parce qu il n en fait pas parti et rajouter Nas a ça place

oué je sais, j'aurais du mettre: "bref , du rap "old school" sauf Eminem".
honte à moi, j'ai oublié NAS.
je vais me faire ARAKIRI.
sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:16

The stampede a écrit:
le rap on aime ou on aime pas
moi j'essai de tolerer;mais quand je vois des malheureux debiter les conneries de ces chansons comme une parole sacro-sainte je sui tout de suite venere grrr** grrr** grrr** je sai pas ca retourne l'esprit de certain et chez d'autre ca les rend plus agressif.
Mais bon sang je suis tombé sur les pires stereotypes aujourd'hui badababdaba*
-Il n'y a que les Sith pour être aussi absolu-
Moi il m'arrive souvent de pas aimer le rap, mais il m'arrive aussi souvent de l'aimer, alors pas bien de dire ça Very Happy. Allez on écoute tous les OST des mangas et un point c'est tout badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:22

changeaons de sujet parlons de la dorothe generation rulezzz***
dernierement je suis tombe sur les generique de cet epoque de goldorak en passant par bioman allant jusqu'a remy sans famille et surtout le college foufou
quel sont vos souvenir de cette epoque???
nb:si ca vous interesse de revoir les generique j'ai quelque liens nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:40

The stampede a écrit:
quel sont vos souvenir de cette epoque???

hé je vais choquer des gens !!!
j ai jamais regardé le club Dorothée !!! :DD sisi c est vrai

j ai connu les dessins animés japonais par les Minikeums plus tard, avec Princesse Sarah, Ulysse 31, Rémi, Lady Oscar ... oulaaaaa* apres reflexion je regrette pas de pas m y etre mise plus tot XD*66

j ai appris ce qu etaient les chevaliers du zodiaque en allant dans des conventions mangas ... la tete des gens quand tu demandes ce que c est ! Mr. Green
du coup j ai une culture imbattable meme en generiques mais ... tres recente :P
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:45

de toute façon goldorak ça passait sur la 5 a la sortie de l ecole avec un bon gouté de crepe au nutella ou pain au nutella

et meme ken est passé au club dorothé mais il a vite disparut ainsi que les dernier épisode de dbz jamais diffusé

mais bon il repasse tous sur le cable de nos jour a part goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:57

grande nouvelle mes ami(e)s ! rulezzz***

je viens de découvrir quelque chose qui est pourtant connu et je suis tombé complètement amoureux. il s'agit d'une série de scetchs du njom de

Donjon de Naheulbeuk

je vous conseil à tous de demander à votre entourage s'ils peuvent vous en passer ! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:58

ce n'est pas goldorak qui ma marquer dans cette generation c'est bioman and co quand j'�tai gosse ca me faisait frissoner j'�tai simplement accro.
mais a ce que je voi bioman n'a pas eu la cote oulaaaaa*

Master_Bob a écrit:
grande nouvelle mes ami(e)s ! rulezzz***

je viens de d�couvrir quelque chose qui est pourtant connu et je suis tomb� compl�tement amoureux. il s'agit d'une s�rie de scetchs du njom de

Donjon de Naheulbeuk

je vous conseil � tous de demander � votre entourage s'ils peuvent vous en passer ! badababdaba*

penofchaos est un incontournable je te conseil la serie des survivaure c'est moins long


http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

voila

rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:16

keenoa a écrit:
hé je vais choquer des gens !!!
j ai jamais regardé le club Dorothée !!! :DD sisi c est vrai
Pareil Very Happy
vincenso a écrit:
de toute façon goldorak ça passait sur la 5 a la sortie de l ecole avec un bon gouté de crepe au nutella ou pain au nutella
J'étais en Argentine, a chasser la charata au lance-pierre afin de survivre dans la jungle badababdaba*

Master_Bob a écrit:
grande nouvelle mes ami(e)s ! rulezzz***

je viens de découvrir quelque chose qui est pourtant connu et je suis tombé complètement amoureux. il s'agit d'une série de scetchs du njom de

Donjon de Naheulbeuk

je vous conseil à tous de demander à votre entourage s'ils peuvent vous en passer ! badababdaba*
Bienvenu au club(tai je me demande comment j'ai pu écrire ça -_-'), ça fait 3 ans que j'écoute Very Happy. J'espère que tu connais ou que tu vas bientot découvrire Perusse, il est bien plus pro, bah oui c'est lui l'original du concept des voix marantes ^^*


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:26

perusse je l'ecoute tellement que mon frerot les connait par coeur un vrai perroquet badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:36

Pérusse, c'est pas celui des 2 minutes du peuple? mais c'est énormissime, ça... sinon, j'ai une vidéo sur le fonctionnement du corps avec la voix des sketches de Pérusse, c'est très marrant, je vais l'upper, tiens...

et sinon, vous connaissez Les Lascars...?


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:37

VOUS CONNAISSEZ VOUS AUSSI FRANCOIS PERUSSE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croiyais que j'étais le seul à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:56

les Lascars c est marrant mais j en ai pas vu beaucoup bouhouuuu* on peut les trouver ou ? Mr. Green

françois perusse c est super connu !! badababdaba*
la video sur un de ses sketchs, c est celle sur le fonctionnement des parties du cerveau, avec les cordes vocales, le centre nerveux tout ca ?
si y en a d autres, KYAAAA !!!! vite ou ca ou ca ??? dribble*

quelques souvenirs emus (larme a l oeil ^^) :
Citation :
-je voudrais des souliers pour aller avec ma jupe verte

-mais vous n avez donc pas de coeur ?
-c est quoi un coeur ?
-groumpf !

-ah qu il est fort, ah qu il est grand, ah qu il est beau
mon ami troll du chaos ... !!
bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:08

j'avai tout la collection des 2 minute du peuple et quelques autres me rappelle plus
mais je pense que j'avait queque chose comme 270perusse
ce serait inimaginable de ne pas le connaitre
la liste de ses oeuvres http://www.zeromusic.com/perusse/bio.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 4, la revanche   Blabla 4, la revanche - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 4, la revanche
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: