Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSchool problems - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 School problems

Aller en bas 
+78
lili-valentine
Orion33
Unforgiven
Narutoooo
SasuKe-Killer
Dark_Boubou
Nävis
big95
Professeur
Krom_95
Naruto-Ramen
Allia
Pooncha
kura
kakashi-sempai
mali-club
KAKASHI v-tec
Karubino-san
MagicSakuraHaruno
Shivangel
itachidu94
Meli
dita06
sidkakashi
sagara
Kage Bunshin
kakashiatake
Clif
hullabaloo
niko_kun
aravis kun
ataki
Kyuubi-kun
Gin
Su-chan
The stampede
hachibi
Gokusei
Tib-Tib
Damon Uchiwa
koclia
zippa
keenoa
Marcius
Dark
samiwow
azn93sushi
Kabuto
BastO_on
Elpheloes
Zaru
vincenso
Mibu
takatoukité
diablo_46
†Gigi†
uchiwa sasuke_kun
bentokun
Iorek
laybane
Mordread
Styx Uchiha
hinata san
Oshida
sasuke1804
Essendi
full attitude
iceberg
Hihyoogan-sama
HUmar_
mastahwolf
M3tr0iI)
Lloyd_
Cloud_
thomas_b
ludO723
Kojiki
Master_Bob
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sur l'école
Je travaille comme un dingue
School problems - Page 9 Vote_lcap4%School problems - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Je travaille
School problems - Page 9 Vote_lcap20%School problems - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Je pourrais un peu plus travailler
School problems - Page 9 Vote_lcap52%School problems - Page 9 Vote_rcap
 52% [ 70 ]
C'est quoi l'école?
School problems - Page 9 Vote_lcap23%School problems - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:02

La Philo, c'est avant tout un ramassi de connerie inventés par des gens qui croyait dure comme fer ce qu'ils disaient .. Et Oui, comment Nietzsch a pu croire ce qu'il disait ..? Non mais serieusement, je le haie ce Bonhomme, oK il etait peut etre plutot intelligent, mais la moitié de ce qu'il a pu dire c'etait legerement Superflu, voire carrement a coté de la plaque .. Et c'est loin d'etre le seul, par exemple la Philosophi Stoicienne et Platonienne excusez moi mais ca a Beau aller loin je trouve pas que le raisonnement qui est apporté par ces deux doctrines vaille grand chose .. Et puis moi j'ai toujours pas compris le fonctionnement si quelqu'un pouvait eclairer, puisque mon Prof de Philo est un Gros Pervers qui parle sans cesse de Cul, qui est Machiste a 100%, qui est intolerant et pas tres ouvert ce qui constitue quand meme deux bases a la reflexion philosophique et j'en passe .. Dans une dissertation de Philo, il faut faire valoir son avis quant a une question ou mettre en evidance ce que les Philosophe eux ont pu dire, ou Bien les deux a la fois ..?
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:27

"Dieu est mort ! " (Nietzsch)
"Nietzsch est mort !" (dieu)
" Merci qui ? " ( Chuck Noris )


voila en gros mon point de vue sur la phylo , j'en ferrais l'année prochaine et personne m'a fait de compliment sur cette matiére , sa m'inspire pas grand chose de bon , on verra bien :go:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:26

Finallement, j'ai trouvé ma solution !!

Le brevet est dans deux semaines, j'ai 15 de moyenne sur les trois trimestres et dans les matières scientifiques je m'améliore =D


Je suis en train de bosser mon "exam' " pas a fond mais je me concentre surtout sur l'histoire-géo, vu que je demande l'anglais ou l'espagnol euro pour ma seconde et que je vais faire un EDD SES avec LV2.

et pour la première tout le monde me déconseille le L même si j'y réussirais donc un bac ES est envisagé pour le moment.

OUUF !
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:35

Jt'avoue que déjà, en L en général y'a que des filles (ça peut etre bien. oupas) et au final tu peux pas faire grand chose avec un bac L ^^

sur ce, bon brevet (super facile ce truc d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:18

big95 a écrit:
La philo c'est pas dur, c'est de la réfléxion c'est tout ^^

J'ai eu 3 au bac. Et je suis rester les 4h :badsmile:

çà m'apprendra à parler de Hitler.........
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:32

J'étais rester seulement 2 h à écrire puis ensuite j'ai regarder les petits oiseaux qui passaient par la fenêtre. :haha:

Résultat un petit 12 de derrière les fageuax hyper truandé car j'avais du écrire seulement 3 pages. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:40

J'vais même pas encore passer le brevet, j'ai encore le temp moi :p Sinon bonne chance pour ce qui ont des examens! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptySam 14 Juin 2008 - 21:06

Citation :
et pour la première tout le monde me déconseille le L même si j'y réussirais donc un bac ES est envisagé pour le moment.

Il est vrai que si tu ne sais pas sur quoi tu veux t'orienter après le BAC, la L ne te seras pas d'un grand secoure... Moi qui suis en L je sais exactement ce que je veux faire et dans cette position, la L me semble être la section la mieux adéquate pour mes projets. Ensuite, je me sent obligé de contredire les dire de "tout le monde" car ce tout le monde là n'est sans doute pas en L ^^. La L est une très bonne section qui t'apprendra à t'ouvrir sur beaucoup de cultures différentes et à faire résonner habilement ta pensées sur la société et bien d'autre choses encore. Certain professeurs te dirons "L ?! C'est pour les imbéciles !" et bien je répondrais que "Les imbéciles les saluent bien bas et les ignores au plus au point"... La majorité des vrais Littéraires apprennent à passer au delà de ses remarques puérils et sans aucun intérêts. Bref la L est une section intéressante comme toutes d'ailleurs...Tout dépend de l'ambition et du caractère de chacun de nous Wink.

Sinon la ES me semble être un très bon choix ! Bien que, elle aussi va être (si ce n'est pas déjà fait) reléguée au second plan écrasée par la section S qui n'abrite pas que des scientifiques mais aussi de pauvres gosses manipulés par la "pression parental" ou "l'utopie de l'éducation national" ce qui accroit l'échec scolaire ...Dommage.

[Attention je ne dénigre pas la section S bien au contraire c'est une très bonne section, car elle ouvre à beaucoup de débouchées. Mais c'est une section qui est aussi très difficile , plus que les sections L et ES, et c'est une section qui n'est pas faite pour certaines personnalités ou caractères Wink]

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:17

Gaara, les conseils, il les a!!

Naruto-ramen, tu as encore une année pour t'orienté, ce n'est pas si affolant^^
Après, ça peut venir spontanément, un peu comme moi. Tu sait que tu pasera par telle filière.

Unforgiven, je suis bien curieux de connaitre ton sujet pour pouvoir amener hitler xD
La culture?
Bref, la philo, c'est pareil, tu le sens ou tu ne le sens pas, je suis assez confiant pour lundi.
Encore bonne chance aux candidats!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:08

La philo j'ai envie de dire mais lol ! J'y étais allé ivre et défoncé et j'avais fini en 1h30. Au final ça a donné quelque chose comme 7 ou 8 (pas si mal que ça hein ?)
C'est pas que ce n'est pas intéressant mais je n'ai jamais été très doué ... je suis un peu le cliché du S sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:12

Savais-tu qu'en S, la moyenne de philo est de 8 pour les eleves au bac ? Et que cette section est la meilleur en ce qui concerne cette matière xD
Donc en 1h30, chapeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:29

mali-club a écrit:
Gaara, les conseils, il les a!!

J'arrive pas à savoir si il y a une touche de sarcasmes dans ce que tu dis ! Smile Mais ne soyons pas Fatalistes et prenons ça comme un compliment Wink.

Donc, comme le dit très justement mali-club, tu as encore du temps pour réfléchir mais surtout suis ton feeling et pas celui de tes parents ! Wink

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 2:01

mali-club a écrit:
Savais-tu qu'en S, la moyenne de philo est de 8 pour les eleves au bac ? Et que cette section est la meilleur en ce qui concerne cette matière xD
Surement parce qu'ils sont moins exigeants envers les S qu'envers les autres en philo.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:15

Moi Monsieur j'ai un problème! ^^*
J'ai philo demain et j'ai rien révisé cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:32

Citation :
Il est vrai que si tu ne sais pas sur quoi tu veux t'orienter après le BAC, la L ne te seras pas d'un grand secoure... Moi qui suis en L je sais exactement ce que je veux faire et dans cette position, la L me semble être la section la mieux adéquate pour mes projets. Ensuite, je me sent obligé de contredire les dire de "tout le monde" car ce tout le monde là n'est sans doute pas en L ^^. La L est une très bonne section qui t'apprendra à t'ouvrir sur beaucoup de cultures différentes et à faire résonner habilement ta pensées sur la société et bien d'autre choses encore. Certain professeurs te dirons "L ?! C'est pour les imbéciles !" et bien je répondrais que "Les imbéciles les saluent bien bas et les ignores au plus au point"... La majorité des vrais Littéraires apprennent à passer au delà de ses remarques puérils et sans aucun intérêts. Bref la L est une section intéressante comme toutes d'ailleurs...Tout dépend de l'ambition et du caractère de chacun de nous .

Sinon la ES me semble être un très bon choix ! Bien que, elle aussi va être (si ce n'est pas déjà fait) reléguée au second plan écrasée par la section S qui n'abrite pas que des scientifiques mais aussi de pauvres gosses manipulés par la "pression parental" ou "l'utopie de l'éducation national" ce qui accroit l'échec scolaire ...Dommage.

[Attention je ne dénigre pas la section S bien au contraire c'est une très bonne section, car elle ouvre à beaucoup de débouchées. Mais c'est une section qui est aussi très difficile , plus que les sections L et ES, et c'est une section qui n'est pas faite pour certaines personnalités ou caractères ]

Gaara,

Citation :
Naruto-ramen, tu as encore une année pour t'orienté, ce n'est pas si affolant^^
Après, ça peut venir spontanément, un peu comme moi. Tu sait que tu pasera par telle filière.

Oui, je sais que mon projet d'orientation pour la première n'est pas si affolant, j'ai encore un an, je ne le sais que trop ^^
Seulement, j'ai toujours été une fille qui s'y prends au dernier moment, et ça me frustrais de ne pas pouvoir faire ce que je veux sous prétexte que je suis lente a la détente. Bref, toujours est-il que "le tout le monde" est essenciellement ma famille et mes profs. C'est ma prof de français et mon père (enseignant, lui-même) qui m'ont fortement déconseillé le bac L en vu des mes projets dans le design ou tout ce qui touche un crayon et une feuille de papier.

Merci Gaara pour tes conseils, j'en prendrais compte l'an prochain Smile (t'inquiète pas, ça a déjà commencé a me faire réfléchir, en vain d'ailleur, on ne propose pas L dans mon lycée de rattachement :/ mais bon, ça ne peut pas nuire, l'agitation cérébrale =])
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:02

gaara 94 a écrit:
mali-club a écrit:
Gaara, les conseils, il les a!!

J'arrive pas à savoir si il y a une touche de sarcasmes dans ce que tu dis ! Smile Mais ne soyons pas Fatalistes et prenons ça comme un compliment Wink.

Gaara,

Ouais, c'était plutôt un compliment qu'autres choses Wink j'ai disons ratraper le coup car tu finis souvent tes posts par une phrases, donc j'ai terminer ton post :p


Citation :
Moi Monsieur j'ai un problème!
J'ai philo demain et j'ai rien révisé
Même chose pour moi, mais je compte mis mettre cet aprèm Smile


Citation :
mali-club a écrit:
Savais-tu qu'en S, la moyenne de philo est de 8 pour les eleves au bac ? Et que cette section est la meilleur en ce qui concerne cette matière xD

Surement parce qu'ils sont moins exigeants envers les S qu'envers les autres en philo.
Possible, mais lorsque notre prof nous l'a fait savoir, c'était plutôt pour dire que ce soit en S ou en L, la philo, c'est pas vraiment ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:04

Pooncha a écrit:
Moi Monsieur j'ai un problème! ^^*
J'ai philo demain et j'ai rien révisé cpasmouaaaaa*

Mais Pooncha, tu sais ce qui t'arrive si tu le rates !
Moi jpourrais me venter de pas avoir révisé pour le BEP, mais j'ai psa les résultats et y'a pas de quoi se venter c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:18

Moi non plus je n'avais pas révisé la philo à l'époque (jadis)...

J'ai obtenue une magnifique note de 6,5 et ça m'a fait raté la mention :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:25

mali-club a écrit:
gaara 94 a écrit:
mali-club a écrit:
Gaara, les conseils, il les a!!

J'arrive pas à savoir si il y a une touche de sarcasmes dans ce que tu dis ! Smile Mais ne soyons pas Fatalistes et prenons ça comme un compliment Wink.

Gaara,

Ouais, c'était plutôt un compliment qu'autres choses Wink j'ai disons ratraper le coup car tu finis souvent tes posts par une phrases, donc j'ai terminer ton post :p

Okay dans ce cas merci Smile.Il est vrai que je faisais des phrase à chaques fin de mes posts ! Hum je devrais peu être mit remettre...

Sinon je souhaite bon courage et bonne chance à tous pour demain !!!

Gaara, et n'oubliez pas... L'avenir appartient à ceux qui se levent tôt (enfin pas trop quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School problems - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School problems
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sentaï School !
» School Rumble
» Old school revolution
» Sentai school
» Vos plus belles anectodes à la school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: