Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSchool problems - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 School problems

Aller en bas 
+78
lili-valentine
Orion33
Unforgiven
Narutoooo
SasuKe-Killer
Dark_Boubou
Nävis
big95
Professeur
Krom_95
Naruto-Ramen
Allia
Pooncha
kura
kakashi-sempai
mali-club
KAKASHI v-tec
Karubino-san
MagicSakuraHaruno
Shivangel
itachidu94
Meli
dita06
sidkakashi
sagara
Kage Bunshin
kakashiatake
Clif
hullabaloo
niko_kun
aravis kun
ataki
Kyuubi-kun
Gin
Su-chan
The stampede
hachibi
Gokusei
Tib-Tib
Damon Uchiwa
koclia
zippa
keenoa
Marcius
Dark
samiwow
azn93sushi
Kabuto
BastO_on
Elpheloes
Zaru
vincenso
Mibu
takatoukité
diablo_46
†Gigi†
uchiwa sasuke_kun
bentokun
Iorek
laybane
Mordread
Styx Uchiha
hinata san
Oshida
sasuke1804
Essendi
full attitude
iceberg
Hihyoogan-sama
HUmar_
mastahwolf
M3tr0iI)
Lloyd_
Cloud_
thomas_b
ludO723
Kojiki
Master_Bob
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sur l'école
Je travaille comme un dingue
School problems - Page 6 Vote_lcap4%School problems - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Je travaille
School problems - Page 6 Vote_lcap20%School problems - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Je pourrais un peu plus travailler
School problems - Page 6 Vote_lcap52%School problems - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 70 ]
C'est quoi l'école?
School problems - Page 6 Vote_lcap23%School problems - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:08

2nd

...


Boarf, c'est pas grave ^^ je faisait un genre de croque-mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:14

bienvenue au club Cloud_, moi je repique ma première année de fac.
j'ai bien chi** les exams
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:56

il est fort probable que je pourrai travaillé plus voir beaucoup plus mais en fait je me sens pas pret pour ca
je me sens en forme certe mais surtout pour bosser encore moins gniark gniark gniark
mais bon je passe TS donc :boss: vive les vacance
Revenir en haut Aller en bas
niko_kun
Elève à l'académie
niko_kun


Nombre de messages : 20
Localisation : bretagne (29)
Date d'inscription : 16/04/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:02

je pourrait bosser un peu plus mais je passe en term!!! :bigsmile:


ben dis donc tu passe en term S sans bosser t'a du bol !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 22:37

Cloud_ a écrit:
2nd

si faut retaper une classe c'est bien celle là. pas d'exam en fin d'année mais on finit tôt quant même au cause du bac :bigsmile:

moi je suis en licence staps, j'ai mes résultats vendredi prochain mais je suis déjà quasi sûr d'être à la repèche (j'ai eu 0 à toutes mes pratiques physiques). c'est super les STAPS, tu te blesses, c'est tant pis pour ta gueule. t'as 0 quant même.
trop dégouté !!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:05

moi je "travaille" si on peut le dire :bigsmile: en gros je suis une tete mais je fais pas mes devoirs, j'ai 15 de moyenne en terminal S :bigsmile:
sinon l'autrejour, 1h de colle pour avoir fait du PS :canny:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 23:31

Clif a écrit:
moi je "travaille" si on peut le dire :bigsmile: en gros je suis une tete mais je fais pas mes devoirs, j'ai 15 de moyenne en terminal S :bigsmile:

:Ooh: C'est effarant. Comment c'est possible...

J'ai completement arreté de faire mon travail. C'en est trop. On est à la fin mais les profs attendent de nous qu'on bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:30

@ Koclia : mon frère aussi a 15 de moyenne en Term S. Enfin plutôt 14.5 mais bon Il bosse raisonnablement, mais ce qui est cool, c'est qu'en ce moment, il révise son bac, et il me laisse l'ordi BWAWAWA

Ils attendent qu'on travaille ? C'est normal, on est pas au club med ^^ Celle là elle a du la chercher longtemps avant de la trouver XD Ca faisait dix jours qu'elle était sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:06

koclia a écrit:
Clif a écrit:
moi je "travaille" si on peut le dire :bigsmile: en gros je suis une tete mais je fais pas mes devoirs, j'ai 15 de moyenne en terminal S :bigsmile:

:Ooh: C'est effarant. Comment c'est possible...

je suit en cours c'est tous, je me fait prendre des heure de colle si je travaille pas alors je travaille ... puis le 15 c'est 15.4 et t'as pas vu ma moyenne de maths :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:56

:anger: on est dans school problems pas school moyenne ... franchement si j etais encore au college ou au lycee ca me degouterait de voir ça, se vanter sur sa moyenne, ça veut juste dire que t es plus scolaire que d autres ou plus bosseur, c est tout :goutte:
je suis passee par tous les stades, de pov tache qu est là par erreur à la bête qui y arrive sans rien faire, mais jamais ça m est arrivé de faire un concours de moyennes :badsmile:
alors les ptit concours de celui qu est le plus fortiche pour faire des equations (en plus ca depend trop des etablissements, des profs voire de l image que tu renvois :eyesdroped: ), vous vous les gardez pour la primaire ou si vous voulez rentrer a Henry IV :nothing:

pour revenir au sujet, j ai des problemes en gestion des couts, mais je pense pas que quelqu un pourra m aider :electricshock: (cri dans le desert Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:26

Moi, j'ai un probleme, dans mon ecole, c'est qu'il m'on virer 3 jours parce que je suis arriver ivre y a deux semaine... C'est pas normal ca... A oui, j'avais vomi aussi.. Mais c'est pas bien je le sais... Mais j'ai pas put resiter devant la vodka... SA me rapelle mes origines... Bon je parle trop... Bon je vais "reviser mon bac de francais"... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:35

Ivre, Ivre comment ? T'as fait des trucs louches ? T'as sortit de trucs pas net aux profs ?


En ce moment c'est super les cours : les cerisiers de la cour on porté leurs fruits jusqu'à ce qu'ils soient bien murs et aujourd'hui, ben ils les portent toujours.
Alors, tels des elfes, nous grimpons afin de nous delecter des cerises pendant que d'autres sont en cours huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:44

koclia a écrit:
Ivre, Ivre comment ? T'as fait des trucs louches ? T'as sortit de trucs pas net aux profs ?

Ba j'ai vomi dans les couloirs... !et du coup, il m'on ramener chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:42

koclia a écrit:

En ce moment c'est super les cours : les cerisiers de la cour on porté leurs fruits jusqu'à ce qu'ils soient bien murs et aujourd'hui, ben ils les portent toujours.
Alors, tels des elfes, nous grimpons afin de nous delecter des cerises pendant que d'autres sont en cours huhuhu !

C'est clair !!!! les cerisiers ==> C'est GENIAL !!!
et pis fin d'année = Batailles d'eau en vue :lookdown: :lookdown:
Par contre on a le brevet aussi cette année :canny: :choler: fais chi** !! mais bon j'imagine que ca doit etre plus chiant le bac :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kage Bunshin
Elève à l'académie
Kage Bunshin


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:31

kakashiatake a écrit:
C'est clair !!!! les cerisiers ==> C'est GENIAL !!!
et pis fin d'année = Batailles d'eau en vue :lookdown: :lookdown:
Par contre on a le brevet aussi cette année :canny: :choler: fais chi** !! mais bon j'imagine que ca doit etre plus chiant le bac :bigsmile:

C'est pas possible on doit être dans le même collège tous les deux lol
Moi c'est exactement la même chose :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:24

Kage Bunshin a écrit:
kakashiatake a écrit:
C'est clair !!!! les cerisiers ==> C'est GENIAL !!!
et pis fin d'année = Batailles d'eau en vue :lookdown: :lookdown:
Par contre on a le brevet aussi cette année :canny: :choler: fais chi** !! mais bon j'imagine que ca doit etre plus chiant le bac :bigsmile:

C'est pas possible on doit être dans le même collège tous les deux lol
Moi c'est exactement la même chose :bigsmile:


T'habite ou? :sweat:

C'est clair que les cerises c'est une cadeau tombée du ciel...enfin de l'arbre quand hinata san nous les fait tomber sur la tronche quand elle est dedans :pudency: :lookdown:

Et demain bataille d'eau a l'horizon...je sais pas vous mais je dois prendre ma revanche...la derniere fois on m'a fait un sale coup :beatshot: (n'est ce pas Sakey :choler: )

Et pour le brevet, on a une semaine pour réviser, et je compte m'eclater en revisant un ou deux jours...ce qui a eu comme lecon apres le brevet blanc quoi :boss:

Si je commence a stresser pour le brevet, c'est limite si je ferai aps un crise cardiaque pour le bac :sweat:

Sinon je passe en seconde :matrix: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:41

Alalalalala que de délires ce collège quand même !!

Mais bon c'est mieux d'y aller que pour les potes et pas faire cours :beatbrick: mais c'est po possible :cry1: :cry1:

Hum hum je m'égare la pour revenir au sujet principal ==> J'ai de bonnes notes en classe mais jpense que moins on peut en faire mieux c'est !!! lol tant que ca marche ca va !! :wink1: :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:37

moi tout betemen physiquemen parlent je suis present en cour mais mentalemen je decroche tout le temps mais sans men rendre vraiment compte donc c'est un peu un pti problemme
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:57

Sa se voit, du coup tu ecrit deux fois le meme message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:59

eu ben non j'avais pas vue :canny: a pas fait expres je croi que c'est parce que mon ordi a plante la page et ma demande d'actualiser donc si on pouvait l'effacer sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:32

:extremsexygirl: on peut supprimer ses propres posts pourtant ... :sweat:
en cliquant sur la pitite poubelle en haut a droite ...

et, ah oui, (ben quoi j ai rien a dire sur l ecole ?? :beated: je suis en stage ben je comprends que l ecole c est le bonheur... quand te reverraiiiiis je , pays merveiilllllleuuuuuuux .... :ahhh: /me braillle )

le sms c est MAL ... :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:34

Je crois qu'on ne peut pas supprimer ses propres post quand quelqu'un a repondu.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:29

Fin des cours hier a 12h40 ! youpi ^^ enfin en vacances pour de vrai XD

Mardi on a eu droit a la "fete-de-fin-d'année-organisé-secretement-par-les-lycéens-et-pas-prévu-par-les-profs" XD Alors tous les terminal et ma classe qu'avais pas cours et beaucoup d'autre qui séchais on est allé défilé déguisé dans les couloirs en gueulant avec des casserole ^^ ou alors on rentrait dans la classe faire un pti tour et prendre du monde au passage ^^. le mieux c'est la photo générale avec des pôtes on est allé acheté du mousseux et PAF on a fait péter ca pdt que tout le monde était rassemblé ^^ apres com d'hab ya eu du catapultage d'oeuf -_- heuresement on a pas eu la farine en prime com l'année dernière et bien sur le traditionelle combat de mousse a raser ^^

Que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:39

Pauvre Keenoa obligée de se taper un long stage :bigsmile: Sinon je crois bien qu'on ne peut supprimer que le dernier message qu l'on a posté :burnstick:

Hein ? Moi ? Ah non j'ai aucun "school problems" puor le moment, j'aurais mes résultats de partiels que dans 5 jours :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:14

ça y est j'ai eu mes résultats. comme prévu je suis à la repêche. je suis quasiment sûr de les avoir mais ça me fais over chier. je vais avoir des exam écrits et des oraux à repasser :canny: :canny:

POURQUOI JE ME SUIS BLESSE AU TOUT DEBUT DE MES EXAMEUH !!!!!! :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





School problems - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School problems
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentaï School !
» School Rumble
» Old school revolution
» Sentai school
» Vos plus belles anectodes à la school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: