Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOld school revolution Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Old school revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Old school revolution Empty
MessageSujet: Old school revolution   Old school revolution EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:57

Ancienne membre réinscrite pour cause de perte de mot de passe et ancienne adresse e-mail oubliée (mon ancien compte doit dater de, hm, 2006 ?), ocazou ça intéresse quelqu'un, moi c'était Su-chan avant que je... euh... déserte ? Je sais même plus pour quelle raison.

18 ans, étudiante en psychologie direct from Montpellier, je suis plutôt une geek avec des tendances à la légendaire secte no-life, ma religion fut le meuporg fut un temps (d'ailleurs, je Svizdha, c'était un tank de ouf, mais malheureusement la connexion de ma résidence m'empêche tout délire relatif à la sacro-sainte communauté des meuporgiens, j'ai du me faire sevrer pour mon plus grand malheur). Rassurez-vous, j'ai aussi des amis, et les soirées ça me connait (TAKE CARE WONDER-SVI IS HERE), surtout les soirées mousses, c'est rigolo ça rentre dans le nez, ha ha ha.

A part ça, niveau manga, NON PAS NARUTO (c'est vrai en plus j'ai décroché vers le tome 20), tout comme pour Bleach d'ailleurs. Sinon je suis fan de GTO, Death note, Get backers, j'ai même lu HXH, j'adore Clamp et oui je suis une nana, j'aime Ai Yazawa :3 J'pense avoir oublié la moitié de ceux que je lisais, mais ouaip', on va ptètre s'arrêter là.

Musicalement parlant, plus hétéroclite que moi dans la musique, tu meurs, mais globalement - je dis bien globalement hein - je prends mon pied sur la trance (psytrance, goa, blabla), et dans mon top des best band ever, je mettrai Infected Mushroom, Birdy Nam Nam (bah quoi, soyons chauvins), The Bloody Beetroots, EZ3kiel, Rammstein, je kiffasse bien Muse aussi, Asian Dub Foundation, et globalement - je dis bien globalement encore - je continue toujours et encore à m'extasier sur ce bon vieux rock Woodstock : Janis Joplin, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, Joan Baez, oh oui, vous me ferez toujours me dresser les cheveux sur la tête. The doors, et autres conneries, vous aussi.

Bref, POIVRON, et autres joyeusetés, bien à vous,
Sviz.

PS : Metroid, c'toi la blatte.
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:12

Bienvenue, sa fait du bien de voir des nouvelles têtes :haha:

A + sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:02

Bienvenue chère revenante.
Bon personnellement je ne suis pas inscrit sur ce forum depuis longtemps. Donc Globalement( :bigsmile: ) je ne te connaissais pas d'avant mais c'est tout de même plaisant de voir que certain anciens reviennent.

Bon je vois que t'as bon gout en matière de manga, sauf clamp peut-être, ben ouais je suis un gars.

Ncha
Revenir en haut Aller en bas
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:10

C'est gentil, mais j'me suis rendue compte que finalement, contre toute attente, ce forum était mort (et c'est bien dommage).

En ce qui concerne Clamp, c'est surtout pour la qualité graphique que j'aime (comme la majorité des mangas que je lis, c'est pour ça que je suis incapable de lire un One Piece sans pleurer) comme pour Get Backers ou Death Note (auxquels je rajoute une réelle qualité scénaristique hu hu) Smile GTO c'est... juste parce que ça me fait pleurer de rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:36

Bienvenue sur le forum à toi aussi... ça fait un moment deja que je suis sur le forum mais ton ancien pseudo ne me dit rien du tout...
Enfin bref oui le forum est bien mort mais n'hésite pas a poster et essayé de le refaire vivre =)

Sur ce jeune geekette !!! tchu
Revenir en haut Aller en bas
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:32

Je crois que c'est normal, en 2007 j'étais déjà repartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:02

Hummmm 2007 je vois ca remonte quand meme cette histoire... Trois ans d'absence sur le forum comment tu as fait mdr !!!
Enfin bref re la bienvenue hein... je me fais vieux j'ai l'impression de me répété.
Revenir en haut Aller en bas
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:07

Pfff mais euh, ça date de mon brevet, long long time ago, et j'en sais rien... Y'a quelque chose qui a fait que 'jai arrêté de venir, et j'avais même oublié que ce fofo existait xD J'y ai soudainement repensé l'autre jour et je me suis dit "hey, mais c'est ouf, il existe toujours ! Et si j'allais voir ?" Bien sûr j'avais perdu mon mdp et même l'adresse mail que j'utilisais à l'époque, du coup j'ai recrée un compte, et bref, voilà. Je suis là. Ma vie est tellement, tellement intéressante... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old school revolution Empty
MessageSujet: Re: Old school revolution   Old school revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old school revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» La revolution des crabes
» Blabla 10, revolution
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Sentaï School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: