Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSchool problems - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 School problems

Aller en bas 
+78
lili-valentine
Orion33
Unforgiven
Narutoooo
SasuKe-Killer
Dark_Boubou
Nävis
big95
Professeur
Krom_95
Naruto-Ramen
Allia
Pooncha
kura
kakashi-sempai
mali-club
KAKASHI v-tec
Karubino-san
MagicSakuraHaruno
Shivangel
itachidu94
Meli
dita06
sidkakashi
sagara
Kage Bunshin
kakashiatake
Clif
hullabaloo
niko_kun
aravis kun
ataki
Kyuubi-kun
Gin
Su-chan
The stampede
hachibi
Gokusei
Tib-Tib
Damon Uchiwa
koclia
zippa
keenoa
Marcius
Dark
samiwow
azn93sushi
Kabuto
BastO_on
Elpheloes
Zaru
vincenso
Mibu
takatoukité
diablo_46
†Gigi†
uchiwa sasuke_kun
bentokun
Iorek
laybane
Mordread
Styx Uchiha
hinata san
Oshida
sasuke1804
Essendi
full attitude
iceberg
Hihyoogan-sama
HUmar_
mastahwolf
M3tr0iI)
Lloyd_
Cloud_
thomas_b
ludO723
Kojiki
Master_Bob
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sur l'école
Je travaille comme un dingue
School problems - Page 7 Vote_lcap4%School problems - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Je travaille
School problems - Page 7 Vote_lcap20%School problems - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Je pourrais un peu plus travailler
School problems - Page 7 Vote_lcap52%School problems - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 70 ]
C'est quoi l'école?
School problems - Page 7 Vote_lcap23%School problems - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 31 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:53

moi je travaille un peu mais je peux beaucoup plus: mes profs parlent de talent caché quand ils m'évoquent mais que je ne l'utilise pas correctement
en tout cas en ce moment je travaille à mort pour mon bac (déjà 3 sujets faits en 12h, vous vous rendez compte 12h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:54

sidkakashi a écrit:
moi je travaille un peu mais je peux beaucoup plus: mes profs parlent de talent caché quand ils m'évoquent mais que je ne l'utilise pas correctement

:bigsmile: c'est marrant ca..... mais vraiment marrant... moi aussi :bigsmile:

de toute facon il dise ca a tout les élèves pas trop perturbateurs qui on des "mauvaises" notes..... ca fait 7ans qu'on me dit

"mais t'a un potentiel énorme t'es super intelligent mais tu t'en sers pas c'est dommage !!!" ou "a de grandes capacités mais ne les utilise pas" enfin plein de conneries comme ca....

Alors ma mère a eu la merveilleuse idée de me faire passer un vrai test de QI officiel chez un jesépu-comen-on-apel-ca ..... et au final je suis dans la catégorie "intelligence supérieur" .... -_- génial ca va m'arranger la vie ca tiens... maintenant ma mère en rajoute encore plus....

J'aurais du fausser le test XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:34

c'est quoi l'école ? § MDR
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:08

Je travaille! En fait.. ca dépend par ce que j'ai du mal a m'y mettre... mais quand je m'y met je fais a fond. Arf quand je pense qu'on me disais toi tu ira jamais en generale tu va te planter, par ce que je suis TRES dislecsik (je sais pas comment sa s'ecrit..) et bah cette année devinez qui c'est qui est 2e de sa classe ??? :bigsmile: (la 1er de ma classe a eu 0,1 a sa moyenne de plus que moi...et sa a chaque trimestre... :canny: ) ET oui faut pas écouter les gens, et quand on veux on peut ! Si je suis en générale et que je bosse c'est parcque il y a que par la que je peut passer pour ce que je veux faire plus tard, Je suis pas un glandeuse de généréale moi raaaa! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:16

Meli a écrit:
Je travaille! En fait.. ca dépend par ce que j'ai du mal a m'y mettre... mais quand je m'y met je fais a fond. Arf quand je pense qu'on me disais toi tu ira jamais en generale tu va te planter, par ce que je suis TRES dislecsik (je sais pas comment sa s'ecrit..) et bah cette année devinez qui c'est qui est 2e de sa classe ??? :bigsmile: (la 1er de ma classe a eu 0,1 a sa moyenne de plus que moi...et sa a chaque trimestre... :canny: ) ET oui faut pas écouter les gens, et quand on veux on peut ! Si je suis en générale et que je bosse c'est parcque il y a que par la que je peut passer pour ce que je veux faire plus tard, Je suis pas un glandeuse de généréale moi raaaa! lol


putain alor je me sui fé avoir quand je l'ai ai écouter et que je sui aller en BEP malgré que je voulé allé en general !

les batard lol !
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:06

lol moi je pourrais travailler mais vu que j'ai 15 de moyenne en glandant pourquoi se saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:15

itachidu94 a écrit:
lol moi je pourrais travailler mais vu que j'ai 15 de moyenne en glandant pourquoi se saouler...

Et donc meme plus tard tu va te trouver un metier payé a rien foutre... bien bien continue tu es sur la bonne voie...
Pinaise, la chance que t'as toi.. je bosse et j'arrive a 13 de moyenne.. bon en meme temps quand le niveau devient plus difficile je me casse pas la gueule étant donné que j'ai toujours du travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:16

itachidu94 a écrit:
lol moi je pourrais travailler mais vu que j'ai 15 de moyenne en glandant pourquoi se saouler...

Et donc meme plus tard tu va te trouver un metier payé a rien foutre... bien bien continue tu es sur la bonne voie...
Pinaise, la chance que t'as toi.. je bosse et j'arrive a 13 de moyenne.. bon en meme temps quand le niveau devient plus difficile je me casse pas la gueule étant donné que j'ai toujours du travailler...
dis t'es en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:16

itachidu94 a écrit:
lol moi je pourrais travailler mais vu que j'ai 15 de moyenne en glandant pourquoi se saouler...

T'es en quel classe ? =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:29

itachidu94 a écrit:
lol moi je pourrais travailler mais vu que j'ai 15 de moyenne en glandant pourquoi se saouler...

Ouais genre...
Moi je bosse pas et j'arrive a une moyenne tellement basse que je ne la dirais pas :beatbrick:

Nan franchement 15 en fesant rien, perso je crois pas que ca soit vrai... ou sinon t'aurait 20 partout en ti mettant serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:45

Si vous regarder a gauche, vous verrez son age: il a treize ans, donc il doit etre en quatrieme a peu pres (punaise je me suis fais chier a calculer, en plus j'ai pas l'age que je devrai avoir pour ma classe alors je me suis mélangé les pinceaux XD)

Mais bon moi non plus je fou rien et j'ai quinze de moyenne mais c'est facile en troisieme :smile:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:17

L'étudiant intelligent évite l'effort innutile.

De toutes façons, comme ma grand mère me dit quand elle me voit lire un bouquin ou reviser assise sur une chaise.
Mais tu es folle, arrête ça, tu vas te faire de la cellulite !
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:00

sidkakashi a écrit:
Citation :
moi je travaille un peu mais je peux beaucoup plus: mes profs parlent de talent caché quand ils m'évoquent mais que je ne l'utilise pas correctement

classique, ils ont la flemme de trouver autre chose...

sidkakashi a écrit:
Citation :
déjà 3 sujets faits en 12h
1 sujet = 4h
4 * 3 = 12
donc 3 sujets = 12h
c'est donc... tout simplement... normal...


dita06 a écrit:
Citation :
c'est quoi l'école ? § MDR
là où on apprend à être intelligent...
certain(e)s devraient peut être prendre des cours d'été...
on y apprend aussi les règles de grammaire et d'orthographe françaises (cf ci-dessous)

dita06 a écrit:
Citation :
putain alor je me sui fé avoir quand je l'ai ai écouter
essaye comme ça: "putain alors je me suis fait(e) avoir quand je les ai écouté(es), je pense que ça passera mieux...

Meli a écrit:
Citation :
Et donc meme plus tard tu va te trouver un metier payé a rien foutre... bien bien continue tu es sur la bonne voie...
Pinaise, la chance que t'as toi.. je bosse et j'arrive a 13 de moyenne.. bon en meme temps quand le niveau devient plus difficile je me casse pas la gueule étant donné que j'ai toujours du travailler...
dis t'es en quel classe?
cette question valait-elle un double post?

Koclia a écrit:
Citation :
ma grand mère me dit quand elle me voit lire un bouquin ou reviser assise sur une chaise.
Mais tu es folle, arrête ça, tu vas te faire de la cellulite !
pas compris l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:11

dita06 a écrit:

c'est quoi l'école ? § MDR

iceberg a écrit:
là où on apprend à être intelligent...

TOTALEMENT FAUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:15

dark ton cas n'est pas une généralité
toi t'es une erreur vivante, on peux plus rien pour toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:18

chut :embarrassed:
va te coucher allez :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:15

Hmm l'école quel beau sujet.....mouais bof c'est quand meme chiant a la longue ...on devrait renommer le topic en chercheur de glandeurs ce serait beaucoup plus sympathique ^^

En meme temps les profs nous disent a tous qu'on pouvait faire mieux pasque on glande rien......XD
le truc qui m'a fait le plus rire c'est en seconde quand je suis passée de avanrt dernier a deuxieme en francais et que j'ai triplé ma moyenne de physique....j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:55

Oula!!!!!!
J'ai l'impression d'être la desespérée d'içi.
Moi je bosse pas j'atteinds le fond de l'eau à vrai dire je coule je suis en 1ère ES et j'ai repiqué ma première parceque je foutais rien.
A vrai dire je suis pas du genre bosseuse même si j'ai redoublé j'ai comme même du mal à me mettre au boulot pour moi c'ets une scéance de torture je n'ai jamais été faite pour l'école (c'est prouvé diplomatiquement) je me suis toujours donné à fond pour réussir (enfin quand je dis à fond c'ets pas jusquà mourrir sur le cahier).
Même si le succès n'est pas trés assuré.
Vous avez 15 de moyenne ou je sais pas quoi, c'est que vous avez des faciliter non?
Je ne comprendrais jamais ca, d'un côté j'ai toujours eu des profs qui mérite de ne plus exercer leur fonctions déja ils ne sont pas motivés alors comment veut tu te motiver si déja le programme est nul et inintéréssant et qu'en plus les cours sont nulles et qu'en plus le prof est nul du coup ca fait beaucoup et bonne chance pour t'accrocher.
En Eco j'ai un prof sadique il est toujours pas en retraite j'était forcé de revoir sa tronche et de subir ses devoirs sur 100 où il faut recracher les 60 pages de cours attention c'est la réalité déja que j'ai un cerveau qui peut enrengistrer q'une infos tout les 2 heures alors 60 pages c'est du masaka ( impossible).
Voilà, moi la désespérée redoublante girl dans l'état où je suis et ma vie lycéenne n'ets pas sur le point d'être terminé.
Je suis Nulle c'ets vraiment le cas de le dire, je serais une Légende dans les cours d'Histoire surnommé "La légendaire Redoublante Pomée " ca c'est une renommé à en pleurer tout les jours.
Bon j'arrête mon discours car la j'ai bientot cours de théatre mais je vais revenir ce soir pour voir s'il y'a une réponse.
Bon allez Salut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:41

Ah ouais t'as pas de bol toi, c'est pas vraiment fait pour toi l'école.
Moi l'année dernière j'avais des notes de merde je bossais absolument pas (3 de moyenne en maths) par manque de motivation et aussi parce que je me foutais tellement des cours que j'arrivais pas à les retenir (les maths sont le meilleur exemple).
Mais j'ai quand même eu mon bac (au rattrapage mais je m'en tape royalement).
Et cette année je m'éclate enfin dans une école de dessin (ça me correspond totalement) donc c'est le gros kiffe.
J'allais te dire d'esayer de t'accrocher même si t'y arrives pas mais t'as déjà essayé et je pense comprendre ce que tu ressens: un sentiment de "Qu'est-ce que je fous là???" c'est ce que j'ai ressenti mes 2 années d'éco presque tous les jours. Je me sentais impuissant même, presque à en pleurer mais c'est enfin fini.
Donc si j'ai un conseil, c'est de prendre ton mal en patience, t'en sortiras forcément un jour du lycée et dessine en cours (moi c'est ce que je faisais pour passer le temps) mais bosse suffisament pour passer et avoir le bac.
C'est pas super optimiste comme conseil mais je suis pas quelqu'un d'optimiste donc...
Bonne chance
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:40

Karubino-san a écrit:
Ah ouais t'as pas de bol toi, c'est pas vraiment fait pour toi l'école.
Moi l'année dernière j'avais des notes de merde je bossais absolument pas (3 de moyenne en maths) par manque de motivation et aussi parce que je me foutais tellement des cours que j'arrivais pas à les retenir (les maths sont le meilleur exemple).
Mais j'ai quand même eu mon bac (au rattrapage mais je m'en tape royalement).
Et cette année je m'éclate enfin dans une école de dessin (ça me correspond totalement) donc c'est le gros kiffe.
J'allais te dire d'esayer de t'accrocher même si t'y arrives pas mais t'as déjà essayé et je pense comprendre ce que tu ressens: un sentiment de "Qu'est-ce que je fous là???" c'est ce que j'ai ressenti mes 2 années d'éco presque tous les jours. Je me sentais impuissant même, presque à en pleurer mais c'est enfin fini.
Donc si j'ai un conseil, c'est de prendre ton mal en patience, t'en sortiras forcément un jour du lycée et dessine en cours (moi c'est ce que je faisais pour passer le temps) mais bosse suffisament pour passer et avoir le bac.
C'est pas super optimiste comme conseil mais je suis pas quelqu'un d'optimiste donc...
Bonne chance
:haha:
Dessiner en cours c'est ce que je fais à chaque fois que je m'ennuiais.
Je pense et je crois surtout que la patience et ne pas abandonner sont les seuls choses possibles pour l'instant si je veux m'accrocher.
Sinon le sentiment Qu'est ce que je fous là, oui c'est ce que je me dis le 3/4 du temps.
Sinon c'est bien que tu as réussis , que tu as eu ton bac et que enfin tu te plait dans ce que tu fais jespère que se sera la cas plus tard pour moi aussi car si je dois en baver jusquà la fin de mes jours là je peux te dire
c'est pas gagner pour moi qui mon principal défaut est défétiste. J'entreprend jamais correctement ce que je veux faire même si j'ai de la détermination.
Et merci de ton message ca fait donner un peu d'espoir ca diminue mon pourcentage de déprime.
Et les Maths moi ca me saoule de me casser la tête pour rien à quoi ca va me servir franchement, je crois que l'éduction nationale n'a pas compris que les maths ca s'oublie du jour au lendemain ca m'étonnerais que je me rapelle de ce que l'on apelle une équation du 2nd degré déja avec mon cerveau de carpe joublie dés la minute qui suit ce que l'on ma dit avant alors c'est pas gagner.
Mon bac c'est la seule chose que je veux avoir sinon le lycée franchement je m'en tape.Car c'ets vraiment pas l'éco qui va m'aider à m'en sortir loin de là!!!
PS: Je ne suis pas non plus quelqu'un optimiste..
Spoiler:
http://www.pacocard.com/cartes/anniversaire/bon-anniversaire-mon-petit.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:33

Bah tant mieux si ça a diminué ton pourcentage de déprime. J'étais dans le même cas que toi pour les maths, je vois pas l'utilité de faire apprendre cette matière à ceux qui de toute façon n'on jamaie pu la suppporter. Encore les trucs de base ouais, mais dès le lycée ça devrait être facultatif et je le pense vraiment. Moi non plus j'arrivais pas à retenir les formules etc, c'était la grosse merde, d'ailleurs je me souviens plus de rien là, même les identités remarquables je sais plus à quoi elles correspondent...
Je suis assez défaitiste aussi lol, mais je vais éviter de dire tout ce que je pense sinon tu vas déprimer à mort ^^

Sinon merci pour mon annif, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:02

Tous ce que l'on fait au lycée ça sert a rien, en tous cas pour moi ça n'a servi a rien c'est surtout de la culture générale et la mise en place d'un raisonnement comme par exemple pour les math.

En tous cas moi cette année je bosse au moin 12 h par jour c'est trop affreux, mais heureusement il y a le forum NCT pour bien me changer les idées pendant mes pauses.

Sinon je souhaite dire a tous ceux qui en on mare des cours que les études c'est certe chiant mais que c'est super important pour votre avenir.
C'est que quelques années comparer a toute une vie.

et surtout le plus important


FAIT CE QUI TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:06

Boh moi c'est un peu pareil!!
Jsuis en terminal S mais disons pour ce que je veux faire, les maths sans plus!!
Disons que je veux être dans une école de dessin!!
Après peut-etre dans l'architecture, la j'ai un peu besoin d'une filière S :bleed:

D'ailleur karubino, ton école est par concours??
3 en maths, j'avoue que c'est fort mais bon ta ton bac, t'es bien heureux après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:19

Ah lala l'école.... moi au lycée j'ai été persécuté par les maths (4 au bac) et la physique. Heureusement pour mes études de droit j'en avais pâs besoin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:53

ba , me voila en premiére S , donc pas le choix , faut bosser T_T ! pusque sinon tu te prend que des tôles .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School problems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: School problems   School problems - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School problems
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentaï School !
» School Rumble
» Old school revolution
» Sentai school
» Vos plus belles anectodes à la school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: