Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos plus belles anectodes à la school Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos plus belles anectodes à la school

Aller en bas 
+66
godaime
Meli
crocs blancs
Thomic
hinata chan
synss
Aada
koclia
Kiby
gaaradudesert
Kuro_Neko
zippa
itachidu94
ludO723
vincenso
Gokusei
shikamaru15
Kabuto
lupa645
Ishi-sama
Har'k
keenoa
Louha
Elpheloes
SkYzO
Banawi
†Gigi†
hinata san
iceberg
Nelo
Styx Uchiha
takatoukité
Mibu
Marcius
Cloud_
mononoké
saichen
Kojiki
BADLOCK
Master_Bob
itachimax
darknesss
Lloyd_
laybane
OtaXou
Iorek
pskp
Itaku
NoNokalibr
datebayo
Takezo
RaY
kirikou
Kiba-inuzuka
Essendi
Edward
Naruto Powaa
M3tr0iI)
Sympsons77
fr4nck
Neo[F]abien-Sama
Clif
sanji
Alex-w
Sakura
thezangdar182
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:13

Voilà j'aimerais bien savoir si il vous est arrivé de fabuleuses aventures à l'école!Des trucs marrant genre un prof qui se pète la gueule devant vous ou alors un gros pet laché en classe (...)

J'en balance une! L'année dernière (argh on cause déjà dans le passé!), avec mes très chers camarades de classe nous étions en allemand. Elle nous posait des questions sur un livre que nous avions dû lire (euh...).
L'histoire de ce livre était basée sur la vie d'un jeune homme en Allemagne de l'est durant la destruction du mur de Berlin (jamais vu plus original pour un cour d'Allemand!). A un moment elle nous explique (bah oui personne avait lu...) Que le Grand-père du personnage principal nommé "Ollie" Tiraient sur les gens de l'Allemagne de L'est qui voulaient passer le mur pour leur en empêcher. Evidemment le jeu de mot arriva....

Je vous fais le dialogue:
(avec l'accent Allemand pour ma prof évidemment^^)

Ma prof: Ya paske Fous comprenez, le grand-pèrrrre de Ollie tirrrraient sur les CHens qui Foulais passer le murrrr....

Un débile dans ma classe me souviens plus qui c'est!:- Euh...il voulais tirer qui??? (arf!)

Un autre débile:- Bah il voulais tirer Ollie hahaha...Au lit....!!! (j'avoue le jeu de mot quand on le lit est un peu pourri!)

toute la classe de teuteus que nous étions: -WARFAHRAHAHAHAHAHAHAHA....

Et là soudain la prof d'Allemand s'est pris la tête en criant: "MAIS FOUS ÊTES FOUS!!!!MAIS FOUS ÊTES FOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU!!!!!" et elle est partit en courant.....
Nous étions content car 20min avant la fin du cour nous étions libéré.......

le cour d'après elle appela le directeur pour qu'on se fasse engueuler et qu'elle ait le feu vert pour nous renvoyer pour le moindre éternument....du coup cette année...j'ai eu 3,2 de moyenne d'allemand sur 6.........


Ouf c'était long! Bon si ça se trouve c'est pas marrant quand on le lit mais faut se passer l'image de ma prof d'allemand (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Jabba le Huth en Blond et avec des lunettes) se secouer en hurlant que nous sommes fous....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:44

cour despagnol
bon ba comme a notre abitude on foutais le bordel mais gentillement
cest a dire tous sur le balcon
tous sur les table
looker la teler
et apres lavoir gentillement insultez
hop hop hop
une crise et hop la cpe qui debarke
5 min plu tard hop hop hop la prof despanol nous descand a 25 dans le buro de notre principal adorer
qui nous a dit sur un air de foutage de gueule a lencontre de la prof
fo etre gentil avec vos professeur il travail dur toute lannee
la 26 rire
ba ui la principal avec nous car un prof nbe fou jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Alex-w
Chuunin
Alex-w


Nombre de messages : 216
Localisation : Là? Maintenant ?!! Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/05/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:13

Bah moi en cours d'espagnol je m'en souviendrai toute ma vie XD

J'etais entrain de bavarder avec mon nouveau voisin de classe ^^*
Le prof d'espagnol etais entrain de distribuer ses feuilles ^^*
Puis tout d'un coup le classe arrette de parler XD mais moi je bavarde toujours avec mon pote Wink
Puis tout d'un coup j'entend un énorme BBBOOOUUUHHHH !!!!!
J'ai gueuler comme je ne sais pas quoi !!!!!!!!!!!!
C'etais mon prof d'espagnol XD
Un gros rigolo .........!!! badababdaba*

Bon ca doit pas etre interressant de lire ca ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-art.blogg.org
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:29

moi c'est egalement en cour d'espagnol des gars de ma classe (habituer au renvoie )ont mis un film de cul en plein cour, le prof appelle le cpe et la suite comme d'hab koi le gars ka mis la cassete renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:39

cour de techno en informatique

moi : tain trop la rouille
mon pote: grave !
(on avait rien afaire car on avait tou terminé )

moi :hey vient regarde ( j'avias renomé un fichier" sasuke naruto sakura ")
mon pote: t'es trop débile, regarde se que j'ai fait ( il me montre : si tu lis sa ta un ti zizi )
moi (rigole ) : regarde ( abcdefghijklmnopqrstuvwxyz je sais mon orthoraphe ! )
lui (rigole)
moi : ( ***** la p*te ( **** c'"est le nom d'un prof ) )
lui : vasy éfface sa !

(sonerie )

lui : putain on est dans la merde !
moi : on s'en fou on est en vac !

( une semain plus tard )

un autre pote : vient on va parler
( jv'ai vers lui )
le gars : le prof nous a dit que quelqu'un a renomer un fichier et que peut-etre on aurait plus d'informatique la 5c ( ma classe avant ) ou tout le college jusqua la fin .... celui qui a fait sa il pourrait etre revoyer définitivement, ou/et aller au conseille de discipline ... esque c'est toi ?
moi : promet moi de pas faire la poukave ( balance )
lui et tout les autre qui était autour de moi : jle promet

voila a près bas il nous a passer un savon chanmé et voila on a plu informatique en fin de 5eme.

c'est un peu trsite pour moi car c'est une grosse grosse merde que j'ai fait la mais je l'oublierai jamais !







une autre aussi en 5eme

on avais le remplacant de maths il est trop libéré donc on se levé e ncour de math ou se lancer des truc ils voyait rien.
a la fin de l'anné l edernier jour, on a décides tous de faire nimporte quoi. alors pendant le cour, cartouche troué, stylo casser, on lancer tous !! yavai des avion en papier le prof disais rien on a rien suivit du cour !!
a la fin il nous dit avan la soneri : tous sa seras mit dans votre chez pas quoi ( m'en souvient plus ).
soneri : tout le monde crie ! tu vois des truc volé dans tous les sens ! papier boule de gomme de papier, stylos, trousse, sac a dos, compas, effaceur, ciseau, regle, équerre, etc ... j'ai vus tout et nimporte quoi ( surtout nimporte quoi ! )

a j'ai les larmes a l'oeil lol ! c si émouvant .. snif ... looool
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:31

alala les cours d'allemand... pour nous ya trop d'anecdote ^^
n'est ce pas tentaculsman? rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:37

héhé pas mal ça me rappelle une grosse peur que j'ai eu avec un copain en classe!

Nous étions en classe d'Anglais avec un pôte (déjà les deux glandus tout devant qui se marre pour un rien...assez Beavis & Butt-head pour ceux qui connaissent...)

Bref ce cour ci je m'emerdais vraiment et comme un abrutis je demande à mon voisin de me prêter son taille crayons et son briquet....

Je me lance allez dans une folie de pyromanie (ça existe ce mot?) , vous avez dû déjà essayé le gaz du briquet dans le taille crayon NE FAITE PAS çA CHEZ VOUS! OOOhhwoaw* OOOhhwoaw* , bref je dis à mon pote:"ouais cette fois j'en fais un gros!!!(accompagné du "Hunhun" bien sûre...)"

Alors j'attends un long moment et allume le briquet! Imaginez nous recrequevillé dans notre coin...

Et là la une grosse flamme sort j'usqu'à au moin 30cm du taille crayon....
Vous ai fais un dessin pourri pour vous faire la situation...

Vos plus belles anectodes à la school Lancelotandi7sg

Et là après un gros bruit d'enflâmement comme dans les films (vous savez le gros: "ffffrrrrrrrrrrrrroooowwwrfff") le prof d'anglais se retourne vers nous très enervé et nous dit:"TAKE YOUR BOOK IN PAGE FIVE!!!!!"

juste le gros oufff à la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:10

Alors moi c' est cette anné en maths. Mon prof a une certaine ressemblance avec Mario et c'est tres calme en maths (ironique). Mais un moment pile quand ya un gros blanc, mon camarade de derriere lance "j'adore vos moustache" ^^* . Le le prof grrr** pas content du tout le vire et nous on lui dit "oh monsieu c'etait un compliment faut pas faire comme ca va i la" ca fais que j'ai pas fini ma bd ( pour ce qu'il veulent voir http://www.image-dream.com/membre/up/fr4nck/bd-francky---les-vilains-petit-bonhomme-attaque-v1.2.jpg bigsmokeee .
Sinon en allemand on repete ce qui dit le prof et des fois il aime pas bocoup qu'on se moque d'un certain adolf annoyed* . Ba yen a des autre mais bon cest moins drole mes prof s'en foute ...
Revenir en haut Aller en bas
Sympsons77
Elève à l'académie
Sympsons77


Nombre de messages : 71
Localisation : ANPE
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:49

j'ai pas d'anecdote..j'ai toujour dormi en classe huho258?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:57

Enfin un ami qui peut me comprendre ^^ ! D'ailleurs je vous assure que c'est vria dans mon bulletin de ce trimestre ma prof d'histoire géo a mis :

[Mon nom ^^] dort en classe

Si vous me croyez pas je peux faire un piti scan et je vous montre dans 10min . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:00

super nous c'est les profs qui dorment
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:44

En classe d' esp ( pour changer ^^ )

notre prof est un vrai petit comique.
Un jour, il a oublié de prendre son yaourt et ses fruits dans sa voiture.

Il envoie a un camarade aller chercher tout ca dans sa voiture. Il lui donne les clé et lui dit.

prof : " Vous reconnaitrez facilement ma voiture ! vous voyez la belle mercedes dans le parking ? "

camarade : " heu ouai... "

prof : " bein c' est pas celle là, c' est celle d' a gauche "

Alors on a tout ris un bon peu ^^

C'etait un des meilleur prof !

en plus, ils nous autorisait a sortir de classe pour aller chercher un truc a manger dans le snack d' a coté !!!

Si je me rapelle d autre anecdotes, je vous les raconterai banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 22:50

Vous avez pas encore vu mon prof de maths cet année, il se tape des cris dès qu'on parle, alors comme on fou le bordel tout le temps il s'énerve encore + et appele le cpe, et quand ya le cpe on fou pas le bordel et 10 min + tard quand il se casse ya re du bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:03

moi c'est en TD de physique, la prof est Polonaise et assez conne, comme elle capte pas tout on peut lui dire des conneries sans qu'elle s'en rende compte, en plus elle se démerde tout le temps pour se mettre de la craie partout sur ces vetements XD.

Encore en physique mais cette fois en TP, le prof est chinois, il comprend rien a rien (pourtant il est en doctorat) et pareil c'est bien marrant.

Enfin, en TD de traitement du signal le prof est belge, il a un accent super fort et dit "nonante" pour 90 et "septante" pour 70. Là aussi pas mal de délirs.

Bref, viendez tous a mon université rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:17

Ah oui, je me rapelle ( comment ose-je ? ) de ma satané pro d' eco droit.

j' etait en premiere. Dès le premier cours, elle nous donne une tonen de papier jusqu' au chapitre 10 bouhouuuu* puis viens la suite des chapitre treeeeeees rapidement huho258? .

Enfin bon, j' ai voulu me venger en find ' année, j' ai pris mon deck box, j' ai pris 2 araignée qui étaient a coté ( en collaboration avec un super pote qui a choppé les bestioles a ma place ^^ ), a la fenetre durant la recré, je les fout dedans, et illico je met les 2 sur le bureau et le tableau de la prof ^^* ( y en a une qui est montée discretos sur moi badababdaba* beuuuurk )

La suite... Cette femme est immonde oO elle a meme pas eu peur, elle a pris les araignées avec sa main, et osa... les jeter par la fenetre, au 2ieme etage bouhouuuu*

j' etait kcccc* , j' ai pas eu ma vengeance.

Qu' est il advenu de cette prof ? bein finalement elle a été muté en nouvelle caledonie pour le plus grand desespoir des caledoniens ^^

Mais grave, c' etait une grosse incompetente !

d'ailleur je me rapelle qu'elle a voulu nous faire passer le bac blanc d eco droit avec notre classe et une autre... elle a pas sue gerer, on a tous foutu notre bordel, elle est partie de la salle en pleurant.

a qui la faute ?

a notre classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyDim 11 Déc 2005 - 23:36

pour continuer sur la pyromanie, deux gros boulets de potes l'autre coup en physique ont mis une grosse bulle de blanco sur la boite d'allumettes pour le Tp et on allumé le blanco... bien sur, ca a fait une pire flamme et ils ne savaient pas quoi faire alors ils ont mis sous la table, résultat, la table est toute noire et un de mes potes a failli s'étouffer avec les vapeurs...
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Blatte ninja
kirikou


Nombre de messages : 8
Localisation : cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:37

Naruto Powaa a écrit:
En classe d' esp ( pour changer ^^ )

hé ba!! Vous allez me faire regretter de pas avoir fait espagnol!! wooooowww* Les profs d'espagnol sont tous des comiques refoulés ou quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titony37.skyblog.com
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:03

hala la les conneries aux collège j'en ai fait plein wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Genin
Takezo


Nombre de messages : 122
Localisation : Dans son temple, en pleine méditation (= aux WC)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:27

Ma couillone de prof d'anglais a perdu une dent devant nous Very Happy Elle a passé tout le reste du cours à parler une main devant la bouche...

Une fois, toute la classe s'est ramenée avec des couettes (garçons compris) et un autre jour avec des bonnets. Pas de bol, c'était le jour où il y avait sport...

Un jour, la prof de chinois a vu une sourie et elle a grimpée sur la table, et comme par hasard la cpe est passée... hahaha la tête de la dame c'était trippant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:15

ya encore mieu j'etait en cour de science physique
pi le prof et conpletemen nul il comprend rien a la vie pis j'ai un pote a chaque cour il le fait presque pleurait pi l'autre cou on c'est tousse revolter le prof dit a mon pote et toi vien au tableau pi mon pote fait et toi vien au tableau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lautre bon toi la ba arete de jeter des cacahuete il me di ta ...... vieu gars pour noel jvai tofrir un rasoir! jen ai amre de vou deu il cri le prof 5 fois XD pi bon.... apres mon pote c'est fait renvoyer de court parsque il la frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:29

j'ai rien compris fait un gros effort d'expression ecrite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
datebayo
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:48

eheh c'est de la que vien ma force d'etre un boulet :-PPPPPPPPP et c'est pour sa que honneur a sakura XD et toi parle pas tees membre de casse corporation! eheheh mais sinon j'ai 6 de moyenne en francais au colege ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:59

datebayo a écrit:
1 )et toi parle pas tees membre de casse corporation! eheheh
2)mais sinon j'ai 6 de moyenne en francais au colege ^^


1) je ne vois pas trop le rapport m'enfin bon...

2) à bah bravo c'est bien sa ^^ continu comme sa.... +1**
Revenir en haut Aller en bas
NoNokalibr
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Localisation : en france
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:56

moi c'etait en latin, le prof a peter un cable, il a balancer son bureau par terre et il et parti en nous laissant dans la salle la porte ouverte, car il chercher la crai





M. THERIAS : ou et la crai
Fatima : elle et la ( elle lui jette la cree a la tronche ) tout le monde et ptdr, comme par hasard c'est pour ma gueule

M. ThERIAS : ADRIENNN !!!! TU A UN 8 POUR MAUVAIS COMPORTEMENT !!

( deja 8 c'est pas mal ^^ surtout que j'ai 4 de moyenne sa me remonte ^^ )


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNokalibr
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Localisation : en france
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:59

et moi comme un boulet ( voir ma presentation ^^* )
je continu a rire, toute la classe se lance dans des discutions a tout va et c'est a ce moment la que le prof pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles anectodes à la school Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles anectodes à la school
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles perles NCT
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» School problems
» Sentaï School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: