Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNom de Yondaime? - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nom de Yondaime?

Aller en bas 
+44
kura
kimimaro-kun
tchod
Erratum
Chignouze-sama
dark78
keenoa
sasuke uchiwa de konoha
Ratatouille
dark shikamaru
saichen
tkotg
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Swan Hyakubi
Aya
ludO723
Marcius
Lloyd_
crocs blancs
Naruto kun
zygou
t0uFfman
Hihyoogan-sama
keniro
Kyoshou-Dotu
Garaage
narutoetsasuke
Nelo
vincenso
hinata chan
Dark Uchiwa
shinobis
itachidu94
Styx Uchiha
Ishi-sama
zack
Teneten
Itachi-san
Neo[F]abien-Sama
Gclems
M3tr0iI)
Aada
Hokage-Naruto2
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:34

Va pour Cindy.


Adjugé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:43

C'était un peut brouillon ce que tu as dit croc blanc mias pas mal ^^ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:12

Alors ce soir en direct du forum de la NCT toute la véritée enfin révélée sur Yondaime !!!

Alors voilà Yondaime c'était le 4ème Hokage et il a enfermé Kyubi dans un nouveau né ( pour l'instant je prends pas trop de risque, je m'échauffe c'est pour ça ) maintenant plusieurs questions se posent :


Pourquoi l'enfermer dans Naruto alors qu'un autre nouveau né aurait pu faire l'affaire surtout s'il possède une technique héréditaire qui sont, pour moi, les personnages les plus forts par nature.

Si Naruto est le fils du Yondaime alors à ce moment là en tant que tel il se doit de protéger à son tour le village en servant de receptacle à Kyubi de plus il doit posséder une quantité de Chakra dépassant la normale vu qu'il est le fils du Yondaime.

Pourquoi ne nous en sommes nous pas aperçu avant de ce chakra ?

Tout simplement car il était géné par celui de Kyubi puis à partir de la partie Haku c'est partie en live avec la combinaison renard-kage bunshin puis ensuite renard-kage bunshin-rasengan mais maintenant qu'il est décidé à ne plus se servir de Kyubi il devrait moins y aller à la bourrin et réfléchir un peu plus ou tout simplement commencer à réfléchier et utiliser d'autres techniques.


Pourquoi Naruto est il blond alors que le reste des villageois à part quelques uns ne le sont pas ?

Car étant le fils de deux blonds il ne peut qu'être blond.


Mais alors qui est sa mère ? Ca ne peut pas être Tsunade quand même.

En effet non, mais certains disent qu'elle serait morte durant l'accouchement, d'autres disent qu'elle y est restée au combat et que c'est là que Yondaime à cesser de faire mumuse avec son nouvel animal de compagnie et qu'il l'a scellé et enfin d'autres encore disent que Yondaime était ... Hermaphrodite et qu'alors il a fait un clone et qu'il s'est fait un gosse tout seul. :amazed:

Autre possibilité :
Ses parents ont eu tellement honte que Kyubi soit scellé en leur fils qu'ils se sont teints les cheveux en brun et les autres villageois ont fait de même par peur d'être pris pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:15

tkotg a écrit:

Autre possibilité :
Ses parents ont eu tellement honte que Kyubi soit scellé en leur fils qu'ils se sont teints les cheveux en brun et les autres villageois ont fait de même par peur d'être pris pour ses parents.

Je trouve cette hypothèse la plus plausibles :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:40

moi j'aime bien ton hypothese crocs blancs j'avait deja pensé à des chose à peu pres similaire mais celle là tien à peu pres la route ... j'aime bien

mais perso moi j'aimerai bien que naruto soit le fils d'un grand ami à lui d'une autre contré mort pour le sauvé ou un delire du style
et qu'il ai décidé de s'ocupé de naruto comme de son fils mais direct lorsqu'il rentre à konoha kyubi ataque et il est obligé de ce sacrifié ! donc il laisse kyubi à naruto en heritage pour etre sur qu'il poura ce demerdé par soit meme plus tard ! ce qui explique en meme temps qu'il n'existe aucun uzumaki à konoha ! mais bon moi j'aime bien etre surpris et yondaime en naruto's father ca ne me surprendrai pas du tout, et me laisserai du coup un petit gout amer ...

mais apres ca, ca ne tient qu'à moi ...

et en faite hino la truie je ne suis plus sur de la couleur de ses yeux mais elle ma bien l'air d'etre blonde aux yeux bleu ! je pense simplement que s'il y à moin de blond que de brun à konoha c'est parce qu'il y à moin de blond que de brun au japon et qu'inconsciament kishi à reproduit cet etat de fait ! parce que la l'histoire des genes c'est presque pire que mon histoire de naruto l'oncle de yondaime :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:02

zygou a écrit:
moi j'aime bien ton hypothese crocs blancs j'avait deja pensé à des chose à peu pres similaire mais celle là tien à peu pres la route ... j'aime bien

mais perso moi j'aimerai bien que naruto soit le fils d'un grand ami à lui d'une autre contré mort pour le sauvé ou un delire du style
et qu'il ai décidé de s'ocupé de naruto comme de son fils mais direct lorsqu'il rentre à konoha kyubi ataque et il est obligé de ce sacrifié ! donc il laisse kyubi à naruto en heritage pour etre sur qu'il poura ce demerdé par soit meme plus tard ! ce qui explique en meme temps qu'il n'existe aucun uzumaki à konoha ! mais bon moi j'aime bien etre surpris et yondaime en naruto's father ca ne me surprendrai pas du tout, et me laisserai du coup un petit gout amer ...

mais apres ca, ca ne tient qu'à moi ...

et en faite hino la truie je ne suis plus sur de la couleur de ses yeux mais elle ma bien l'air d'etre blonde aux yeux bleu ! je pense simplement que s'il y à moin de blond que de brun à konoha c'est parce qu'il y à moin de blond que de brun au japon et qu'inconsciament kishi à reproduit cet etat de fait ! parce que la l'histoire des genes c'est presque pire que mon histoire de naruto l'oncle de yondaime :lookdown:

Ino c'est pour le look elle aime bien les histoires sur les blondes vu que ça colle parfaitement à sa personnalité :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:

Sinon je sais ce coup ci qui sont les parents de Naruto alors ce sont Tsunade et Jiraiya qui a les cheveux blancs maintenant à cause de l'âge mais avant il était blond mais sinon pour le fait que Naruto soit l'oncle du Yondaime c'est possible à peu de choses près :
Nous savons que Yondaime est très puissant alors il est en réalité le fils de Naruto et d'Ino d'où ses cheveux blonds et est venu du futur à la manière de Trunk dans DBZ pour les avertir du danger et là il a croisé Kyubi et il s'est sacrifié et a ensuite enfermé le démon dans son père car il savait que son père était le nouveau né dans la maison au fin fond de l'impasse à gauche de la rue donnant accès à la maison d'où on peut voir l'endroit où se situait Jiraiya pour épier les filles, donc pour en revenir à nos renards il est allé dans cette maison et a enfermé Kyubi version miniature, en effet il a utilisé un jutsu pour réduire la taille du démon car sinon la maison était trop petite pour le faire rentrer. Et donc là il est mort le pauvre et vu qu'il est né 22 ans plus tard ce qui nous donne sur sa tombe né en l'année x, mort en l'année x-22 donc il est mort avant d'être né mais ce que vous ne savez pas c'est que Naruto est mort au moment où l'Akatsuki a été massacrée par Sasuke et qu'ensuite le Yondaime voulant venger son défunt père ( Naruto ) est allée affronter Sasuke qui régnait en maître sur le monde des ninjas et qui avec son Mangekyou Sharingan en mode Ban Kai sans compter qu'il a copié la technique d'Ichigo dans Bleach et sait contrôler son côté Hollow, a ouvert comme je le disais une brèche espace/temps et y a envoyé Yondaime qui est donc arrivé à l'âge de 12 entre les mains vicieuses de Jiraiya qui pensait qu'il s'agissait d'une fille dans le noir et qui l'a violé avant de se rendre compte de son erreur.

Maintenant c'est clair dans vos têtes ? Notez le peu de paragraphes et de ponctuation pour rendre tout ça encore plus chiant à lire :bigsmile:


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:04

Pour le coup des cheveux de jiraya en faite il a les cheveux blanc depuis son enfance(on le voit dans l'anime(pas les HS))
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:07

ca put le terminator tout ca quand meme tu trouve pas ?? un peu d'originalité voyont! moi je préféré ma fécondation in-vitro en tout cas :sure: mmais je doit avouer que tu fait preuve d'une imagination debordante tout du moin :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:21

tkotg mdr ton raisonnement est super !! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:36

itachidu94 a écrit:
tkotg mdr ton raisonnement est super !! :wink1:
En fait c'est parceque je suis ami avec l'un des amis des amis d'un mec qui a sa cousine germaine au 3ème degré celsius, qui doit sans doute avoir froid donc je vais la réchauffer et en vitesse, qui connaît un mec qui est pote avec une personne qui a son arrière grand père qui habite à côté de la maison de l'oncle de l'une des personnes qui connaît Kishimoto et qui est même l'un de ses collabo(rateurs).

Bon ok sérieu après avoir posté mon premier post sur ce topic j'ai parcouru les pages du fofo et au moment où j'ai voulu aller chercher quelques gateaux à grignoter, j'ai tourné ma tête à gauche et là qu'est ce que j'ai vu ? Ma collection de Dragon Ball Z alors ça a fait tilt dans ma tête, mes 2 neurones ce sont mis à chauffer comme des malades et pour finir je me suis bien amusé avec cette fameuse cousine qui doit être au 60ème degré maintenant tellement que... oups enfin pour finir on ne sait que son nom de famille à ce pauvre Yondaime maintenant...

TILT

Ah je sais Yondaime... Yon = Yohan version light comme le coca cola et en fait après ce n'était que des bobards il n'a jamais été Hokage, d'ailleurs comment un mec pas né comme les poissons pourrait l'être ? Et pourquoi Sarutobi aurait laissé sa place alors qu'il était encore en vie non mais, surtout a un mec à qui on sait que sa mère était blonde et qu'en plus s'appelait Ino même si elle devait à peine être né à cette époque.

Donc Yondaime = Yohan, ensuite on enlève daime parceque c'est du tape à l'oeil ça d'ailleurs il écrivait Yondaime sur sa cape pour faire croire qu'il s'appelait ainsi mais il avait pas ce titre. Donc c'est Yohan Uzumaki et voilà on peut fermé le topic. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:35

Ca serait terrible si c'etait ca le prenom de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:31

Ouais c'est plus marrant qu'autre chose, enfin bon. Moi je reste sur Arashi Uzumaki, c'est beaucoup plus probable! Wink

Sans vouloir vous vexer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:50

t0uFfman a écrit:
Ouais c'est plus marrant qu'autre chose, enfin bon. Moi je reste sur Arashi Uzumaki, c'est beaucoup plus probable! Wink

Sans vouloir vous vexer... Wink
Ah la la, franchement ou allons-nous ?
T'as déjà vu un mec s'appelait Arashi et pourquoi pas un autre nom tiré par les cheveux comme je sais pas moi euh... Choji. Certes c'est un manga mais de là à donner des noms qui veulent rien dire fait par des mecs qui comprennent à peine le français.

Heuresement que moi avec mon QI de 70 je passe par là au fait le QI c'est bien sur 100 que c'est noté XD
Alors voilà un peu de culture :
A la base il pensait certainement à Arachide mais avec son accent voila ça a donné Arashi donc ça n'a absolument rien à voir. Alors que Yohan ça tout le monde sait que c'est un prénom. Et comme tout le monde le sait Arachide signifie surnommé donc sur la pierre y'a écrit en réalité "surnommé Uzumaki" et c'est tout.

Me chercher pas je suis déjà dehors... euh non j'y reviens de ça alors je suis déjà sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:56

Ben moi je pense que comme Kishimot kiffait Toriyama et DBZ, Yohan ca peterait truc de fou mais Arashi ca me deplait pas non plus. Vive Yondaime :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:35

De toute façon quelque soit son nom :beauty: jladore :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:11

tkotg a écrit:
t0uFfman a écrit:
Ouais c'est plus marrant qu'autre chose, enfin bon. Moi je reste sur Arashi Uzumaki, c'est beaucoup plus probable! Wink

Sans vouloir vous vexer... Wink
Ah la la, franchement ou allons-nous ?

T'as déjà vu un mec s'appelait Arashi et pourquoi pas un autre nom tiré par les cheveux comme je sais pas moi euh... Choji.
Alors que Yohan ça tout le monde sait que c'est un prénom.

Mdr! Sympa ton humour! ^^* Moi tu sais, il y'a 2 ans, je n'connaissais pas non plus le prénom "Naruto"... Wink Mais maintenant, j'me retourne meme dans la rue quand j'entends "Naruto" alors bon huho258? ...

Disons qu'Arashi ca me parait beaucoup plus plausible et adapté pour Yondaime que "Yohan"... cpasmouaaaaa*

...(Apres c'est une question de point d'vue!)...


:afro:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:06

Arashi c'est le nom écrit entre Naruto et Jiraya sur le parchemin mais rien ne nous prouve qu'il l'a signé après Jiraya et il se peut donc que ce soit l'un des 2 autres noms présents. :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 1:17

Euh je pense pas que Jiraya l'ait fait signer avant lui car le pacte doit aller de génération en générations il faut surement un ordre de passage ^^ et puis sa ferai désordre sinon yaurai plein de nom disséminer partout.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:11

Moi je kiffe les 2, franchement Yohan ou Arashi ca petevous prennez pas la tete ou l'un ou l'autre c'est de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:02

yohan et puis quoi encore?
yohan sa fait trop français ou européen jpense pas que dans naruto ya des nom comme sa
autant dire qu'il s'apelle grégory comme moi
pffffffffff sérieux :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
dark shikamaru
Elève à l'académie
dark shikamaru


Nombre de messages : 53
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:51

moi j'aime trop arashi sa lui va bien.C'est sur que yohan est tres peu probable!!!sa fait trop bizarre par rapport au autes nom par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:00

Oui Arashi ca lui va comme un gant hummmmmmm*
Pour son nom de famille, je m'avancerai pas à dire qu'il s'appelle uzumaki
(il est peu etre blond mais il est doué et rapide)

Par contre yohan................ :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:05

*modefangirlstupideon* :adore: :redheart: :adore: Yohan... :adore: Yohan Yohan ça lui va trop bieeeennn !!!!!!!! :ahhh: :redheart: :redheart: je vais écrire à Kishimoto pour qu'il le renomme Yohan :burnstick: ce prénom sur lui c'est tellement... C'est tellement classe :ahaha: :adore: ! J'aimais bien Arashi mais là vraiment... Yohan :adore: un autre blond qui s'appelerait Yohan :blackheart: je le veuuuuuuuuuuuuxxxx :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:42

ta l'air d'aimer le prénom Yohan toi,je me trompe?maisArashi c'est vrais que sa lui irai bien en + c'est stylé Arashi.
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:59

sasuke uchiwa de konoha a écrit:
ta l'air d'aimer le prénom Yohan toi,je me trompe?maisArashi c'est vrais que sa lui irai bien en + c'est stylé Arashi.
Je vais supposer que Styx Uchiha t'es une femme, un fruit bien mûr...
Ben en fait sa réaction vient du fait qu'il s'agit de l'une de ces femmes qui aiment collectionner les mecs d'un certain prénom, j'en connais une qui est sortie avec plein de Clément mais malheuresement pour moi je m'appele Kévin :toosad:
Bon je vais me rafraichir les idées à la doudouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Yondaime? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Yondaime?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Yondaime (fan Fic)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» La relation Yondaïme-Naruto
» kyubi vs yondaime
» Moi c'est Chibi Yondaime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: