Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNom de Yondaime? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nom de Yondaime?

Aller en bas 
+44
kura
kimimaro-kun
tchod
Erratum
Chignouze-sama
dark78
keenoa
sasuke uchiwa de konoha
Ratatouille
dark shikamaru
saichen
tkotg
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Swan Hyakubi
Aya
ludO723
Marcius
Lloyd_
crocs blancs
Naruto kun
zygou
t0uFfman
Hihyoogan-sama
keniro
Kyoshou-Dotu
Garaage
narutoetsasuke
Nelo
vincenso
hinata chan
Dark Uchiwa
shinobis
itachidu94
Styx Uchiha
Ishi-sama
zack
Teneten
Itachi-san
Neo[F]abien-Sama
Gclems
M3tr0iI)
Aada
Hokage-Naruto2
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:03

Hinata chan : Mais Asuma il sort pas avec Kurenai.
C'est vrai qu'ils ont l'air de sortir ensemble!
Mais c'est quoi cet histoire que Konohamaru est le fils de Asuma? Tu es sur qu'il s'appel Sarutobi? On le saurais je pense si c'était son pére (ils se ressembles pas trop je trouve...Asuma fait gros bourin ) Le petit je pense qu'il va devenir un ninja trop fort!!! (comme Kakashi ou Sandaïme)
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:14

Oué c'est vrai il s'appelle Asuma Sarutobi mais si il est le pere de Konohamaru Kishi nous l'aurait dit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:45

Pas spécialement a part Kakashi on ne sait rien de la vie des Jounins de Naruto par exemple qui peut me dire ce qui passé entre Anko et Oro?... Personne?
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:56

Ben rien Anko etait l'eleve d'Oro il s'est servi d'elle pour ses experiences et aprés en voyant qu'elle n'etait pas assez puissante il l'a rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:11

Tu as donné le mauvaise exemple Teneten, ont connait le passé d'Anko (dans les Hs de l'animé). Mais je suis d'accord, ont ne sait rien des jounins. kurenaï par exemple, ont sait qu'elle utilise des techniques d'illusions mais ont ne connait pas encore l'origine de son clan (elle à des yeux différent de tout le monde elle doit appartenir à un clan spécial non?) Mais je pense qu'il y à des choses à savoir sur konohamaru, lors de l'enterrement de sandaïme on ne la pas vu avec ses parents...Depuis que je sait que des Hokages ont était manipulé génétiquement, je croit que tout le monde viens des Hokages!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:13

Heu uste une chose, "Sarutobi" c'est pas son prénom au 3e? oulaaaaa* cpasmouaaaaa*

Et je vois pas trop d'où elle sort et sur quoi elle se base cette théorie de Konohamaru le fils d'Asuma... en plus j'ai jamais lu ou entendu qu'il puisse s'appeler "Sarutobi Asuma"... ou alors dites nous au moins où c'est!...?

Des preuves! des preuves! lol
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:35

Ishi-sama a écrit:
Heu uste une chose, "Sarutobi" c'est pas son prénom au 3e? oulaaaaa* cpasmouaaaaa*

Et je vois pas trop d'où elle sort et sur quoi elle se base cette théorie de Konohamaru le fils d'Asuma... en plus j'ai jamais lu ou entendu qu'il puisse s'appeler "Sarutobi Asuma"... ou alors dites nous au moins où c'est!...?

Des preuves! des preuves! lol
Si sarutobi est le prénom du 3ème c'est quoi son nom alors?
Revenir en haut Aller en bas
narutoetsasuke
Cleaner LQ
narutoetsasuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2005

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:40

C'est YONDAIME UZUMAKI cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:43

narutoetsasuke a écrit:
C'est YONDAIME UZUMAKI cpasmouaaaaa*
oulaaaaa* Yondaime ça veut dire le 4ème(enfin je crois annoyed* )
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:44

Ishi-sama a écrit:
Heu uste une chose, "Sarutobi" c'est pas son prénom au 3e? oulaaaaa* cpasmouaaaaa*

Et je vois pas trop d'où elle sort et sur quoi elle se base cette théorie de Konohamaru le fils d'Asuma... en plus j'ai jamais lu ou entendu qu'il puisse s'appeler "Sarutobi Asuma"... ou alors dites nous au moins où c'est!...?

Des preuves! des preuves! lol

Si, on l'apprend quand il propose Shikamaru, Chôji et Ino pour l'examen de sélection Chunnin. Tous les maîtres se présentent et font leur proposition.
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:50

On connait pas le nom du sandaime comme pour plein d'autres personnages ( Jiraya, Oro ...)
Revenir en haut Aller en bas
narutoetsasuke
Cleaner LQ
narutoetsasuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2005

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:53

teneten force a écrit:
narutoetsasuke a écrit:
C'est YONDAIME UZUMAKI cpasmouaaaaa*
oulaaaaa* Yondaime ça veut dire le 4ème(enfin je crois annoyed* )
Et alors sa fait quoi que sa veut dire le 4eme XD*66
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:58

Ishi-sama a écrit:
Heu uste une chose, "Sarutobi" c'est pas son prénom au 3e? oulaaaaa* cpasmouaaaaa*

Et je vois pas trop d'où elle sort et sur quoi elle se base cette théorie de Konohamaru le fils d'Asuma... en plus j'ai jamais lu ou entendu qu'il puisse s'appeler "Sarutobi Asuma"... ou alors dites nous au moins où c'est!...?

Des preuves! des preuves! lol

Si tu lis le manga papier, Itachi (je crois) le dis et lui même d'ailleurs a l'examen chuunin lors de l'inscription des élèves. Mais ca ne prouve rien du tout..... Paske tu crois que tout les "Martin" en France sont de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:04

narutoetsasuke a écrit:
Et alors sa fait quoi que sa veut dire le 4eme XD*66
Bah on parle du 3e... oulaaaaa*

M3tr0iI) a écrit:
...ca ne prouve rien du tout..... Paske tu crois que tout les "Martin" en France sont de la même famille ?
Bah ça prouve rien dans la réalité, mais c'est un manga, une histoire imaginaire, et en général, si deux personnes ont le même nom de famille, elles sont de la même famille, pour simplifier les choses... enfin ça me parait logique, je n'ai jamais vu le cas dans quelque histoire que ce soit, deux personnes porter le même nom de famille sans être de la même famille, ou alors c'est exprès pour créer un comique de situation, mais là je ne vois pas l'intérêt...

Bon, je vais chercher ce passage pour pouvoir témoigner de moi-même (la confiance règne, je sais lol ^^* )




EDIT : Ouaip, ça y est, j'ai vu, il s'appelle bien Asuma Sarutobi, page 72 tome 4...

Par contre, je reste scéptique du fait qu'il soit de la même famille que le 3e, vu que pour moi, "Sarutobi" est son prénom, et non son nom de famille...


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshou-Dotu
Elève à l'académie
Kyoshou-Dotu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:06

M3tr0iI) a écrit:
Paske tu crois que tout les "Martin" en France sont de la même famille ?

Quel est le rapport? huhh?88
Justement c'est un manga ici et chaque famille est spécifique et distingué grâce à ses spécificités (dons héréditaires etc..), si tu rencontres un Ushiha qui ne fait pas partie du clan Ushiha c'est qu'il y a comme on dit une couille dans le potage!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 17:07

narutoetsasuke a écrit:
teneten force a écrit:
narutoetsasuke a écrit:
C'est YONDAIME UZUMAKI cpasmouaaaaa*
oulaaaaa* Yondaime ça veut dire le 4ème(enfin je crois annoyed* )
Et alors sa fait quoi que sa veut dire le 4eme XD*66
Et puis ces parent ne l'ont pas appelé le 4ème à sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:17

Citation :
Et je vois pas trop d'où elle sort et sur quoi elle se base cette théorie de Konohamaru le fils d'Asuma... en plus j'ai jamais lu ou entendu qu'il puisse s'appeler "Sarutobi Asuma"... ou alors dites nous au moins où c'est!...?

Bah si il était de la même famille que le 3ème ç se serait vu de toute façon, or ils ont pas l'air paticulièrement proches oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:37

Leur nom de famille est leur nom de clan. Uchiwa c'est le clan et aprés il y à leur prénom c'est comme sa pour tout le monde.
Pour les Hokages ont leur donne d'autre nom (Shodaime, yondaïme etc.... sa veut dire 1er, 2eme..sa n'a rien avoir avec leurs clan)
Je ne pense pas que Asuma soit de la même famille que le 3éme, et encore moin que se soit le pére de konohamaru!!!
PS : Sa y est je suis Chuunin 36_1_21 !!!!! Alors respect !!
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:43

Asuma pourrait etre son oncle sa leur donne le meme nom mais pas forcement d infinité ou le petit fils du frere du troisieme sa lui donne le meme nom mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:50

asuma n'a rien a voir avec konohamaru^^
si non on les aurai vu ensemble et on en aurai paler...
et puis sarutobi est le prenom du 3e pas son nom...
donc ca ne justifie rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 3:32

Hokage-Naruto2 a écrit:
asuma n'a rien a voir avec konohamaru^^
si non on les aurai vu ensemble et on en aurai paler...
et puis sarutobi est le prenom du 3e pas son nom...
donc ca ne justifie rien du tout...
Pas spécialement prends Lee comme exemple on ne connait pas du tout sa famille qui doit surement être puissante il suffit juste d'attendre qu'il en parle ça peut prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
keniro
Elève à l'académie
keniro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:56

appel le juste Uzumaki Yondaime je trouve que sa lui va a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:24

Keniro, va voir faire un tour ICI pour te présenter

tu verras après on se sent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:16

Nom de Yondaime?
--> Mr Uzumaki Arashi!
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:41

je suis dacor !!!
uzumaki arashi !!! le neveu de naruto
car la famille uzumaki étant une grande et prospere famille de konoha comme tout le monde le sait !!!
le pere de yondaime était le tres grand frere de naruto
comme la femme du frere du pere de yondaime qui ce trouve aussi etre la maman de naruto avait un probleme d'uterus elle à du atendre l'avancé de la science de konoha pour donner une de ses ovules quelque mois avant sa menopose(elle à eu chaud !!)et un spermatozoïde de papa naruto encore en forme malgres son age certain à la femme du pere de yondaime
et tout ceci 9 mois avant l'attaque de kyuubi
du coup uzumaki arashi et à la fois le neveu et le demi frere de naruto !!!

c'était pourtant tellement évident !!!!coment ce fait-il que personne n'y est penser ?????
pour ceux qui ne me croit pas prenez un papier et un crayon et vous veré que tout ce que je dit c'est rien que la vérité !!!! et de toute facon cette théorie est tout aussi plosible que tobi=obito alors je voit pas pourquoi tout le monde l'ecarterai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de Yondaime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de Yondaime?   Nom de Yondaime? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de Yondaime?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Yondaime (fan Fic)
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)
» La relation Yondaïme-Naruto
» kyubi vs yondaime
» Moi c'est Chibi Yondaime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: