Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilkyubi vs yondaime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kyubi vs yondaime

Aller en bas 
+11
Dark Pikachus
Ratatouille
Dark Uchiwa
Gokusei
Hoheneim
t0uFfman
Stratege
Naruto kun
Konoha no Kiiroi Inazuma
crocs blancs
Chignouze-sama
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:33

commen a bien pu ce derouler ce combat faite part de vos theorie...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:39

A mon avis yondaime devait savoir qu'il ne pourrai pas battre kyuubi même avec l'aide de gamabunta. Je pense que lui et kyuubi ont fait jeux egal et que yondaime a decider de mettre en place le plan qu'il avait prevus au ca où il n'arrivait pas a le battre: enfermer kyuubi dans un enfant pour en faire un atout pour le village, et je pense que a la base seul sandaime devait connaitre ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:40

Hum ... question interressante.
Tout d'abord, je pense que le démon renard a attaqué Konoha car il se trouvait dans le coin, ou bien parceque quelqu'un ou quelque chose l'a laché dans le coin.
Face à la puissance du monstre, le pays du feu fit appel aux ninjas de Konoha et au plus puissant d'entre eux c'est à dire à Yondaime ( mon personnage prefere au as où vous n'auriez pas remarque ^^ ).
Mais on voit que notre bien aime Hokage est arrive en retard, chose etonnante puisqu'il est le plus rapide de Konoha. Cependant, je pense qu'il a fait un petit tour pour aller voir quelqu'un et récuperer Naruto qui allait acceuillir Kyubi. Arrivé sur le dos de Gamma Bunta ( plus facile pour affronter un démon ), notre heros sait qu'il a peut de chance de vaincre ce monstre. Mais grace à sa technique de sacrifice ( je ais plus le nom :burnstick: ) il parvient à sceller le démon dans le corps de Naruto ( qui est son fils à mon avis, mais c'est pas l'endroit pour dire ça ) mais cela au prix de sa vie.
Voila mon opinion. Je pense qu'elle tient la route, mais encore une fois nous devons nous en remettre à Kishimoto-sama ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   kyubi vs yondaime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:45

Je suis pense à une chose intéressante et si le LEADER d'Akatsuki était la cause de tout ses malheur, c'est à dire que c'est lui qui est libérer Kyuubi.
Un peu vous savez comme DARK SIDIOUS dans Star Wars, la cause de la mort de Padmé et de tout les jedi c'est de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:47

Citation :
Tout d'abord, je pense que le démon renard a attaqué Konoha car il se trouvait dans le coin, ou bien parceque quelqu'un ou quelque chose l'a laché dans le coin.
Justement je me suis toujours demander si il n'était pas impossible que ce soit oro qui est ait poussé ou appaté d'une manière ou d'une autre kyuubi vers konoha pour que celle-ci soit detruite.

EDIT:
naruto-kun a écrit:
Je suis pense à une chose intéressante et si le LEADER d'Akatsuki était la cause de tout ses malheur, c'est à dire que c'est lui qui est libérer Kyuubi.
Mdrr je me suis dis le même truc mais après je me suis dis que ce serait un peu bizarre que tout de suite après il n'ai pas recuperer naruto pour extraire kyuubi. Pourquoi l'a t il laissé a konoha, surtout que même si il n'était qu'un bébé rien ne l'empecher de le laisser dans un endroit plus sure pour passer le recuperer dès qu'il en aurait besoin. En tout cas c'est ce qui m'a fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:21

Tout le monde est d'accord que Yondaime était préparer mais personne se pose la question comment sa se fait que quelqu'un se prépare d'une attaque d'un renard géant à 9 queues. C'est pas comme si c'était fréquent même dans le monde de Naruto. Moi je crois que Yondaime savait qu'il arrivait parce que le Kyuubi a été poussé par quelqu'un, peut-être même Yondaime lui même. Sa ferait du sens s'il voulait prendre possession d'un Bijuu.
Explication :whaaaat:
Yondaime crée un jutsu d'une grande puissance pouvant sceller n'importe quoi dans un être humain et dont l'humain peut utiliser la puissance. Il fait venir le kyuubi (le libère ou fait en sorte que quelqu'un lui en veille asser pour lui lancer un renard géant à 9 queues sur le village vu qu'il en est le chef pas le choix de le protèger).Il enferme le kyuubi dans Naruto et se fait passer pour mort (peut-être même qu'il a fait la technique de rajeunissement et donc que tout le monde pense qu'il est mort vu qu'il a disparu mais en faite il est Naruto même mais bon sa reste à voir). Il laisse un texte un peu avant à Sandaime pour lui décrire la technique et qu'elle est fatal. Vraiment ? Saidaime est mort du sabre de Oro pas de la technique. Son âme a vraiment été dévorer mais seulement après qu'il soit mort. Ensuite Yondaime est parti à la recherche des autres bijuus pour pouvoir les contrôler pour empêcher qu'il ne détruise entièrement d'autres villages (possibilité qu'il soit le chef d'akatsuki mais la encore sa reste à voir)
:misdoubt:
Si vous voyez un faille dite le moi j'en vois pas :wink1: sinon jvais colmaté
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:26

Bah moi c'est simple je suis entierement d'accord avec toi! Wink A part le fait que Yondaime aurait voulu que Kyuubi vienne tuer des centaines de Shinobis, simplement pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:52

Citation :
Bah moi c'est simple je suis entierement d'accord avec toi! Wink A part le fait que Yondaime aurait voulu que Kyuubi vienne tuer des centaines de Shinobis, simplement pour l'utiliser...

Pareil pour moi. Cependant

Stratege a écrit:
Ensuite Yondaime est parti à la recherche des autres bijuus pour pouvoir les contrôler pour empêcher qu'il ne détruise entièrement d'autres villages (possibilité qu'il soit le chef d'akatsuki mais la encore sa reste à voir)

Moi je ne suis pas pour cette hypothèse. Ce n'est pas digne de lui. Mais si l'on imagine que son esprit a été corompus par la technique je serais dès lors d'accord avec toi. Je m'expliques: imaginons que cette technique lui ait corompus l'esprit mais pas de manière a ce qu'il bascule vers le mal mais plutot dans un fanatisme demesuré. Sa dernière action est de mettre hors d'etat de nuire un bijuu. Imaginons que lorsque il a executé la technique de scellement il soit devenus fous et que la seule chose qu'il a desormais a l'esprit est de detruire les bijuus de n'importe quel moyen. Il decide alors de fonder akatsuki en s'entourant de tout les ninjas les plus puissants. Il leur fait miroiter la possibilité de recuperer les pouvoirs des bijuus. Mais son seul but serait (comme ca a deja été dit) de recuperer tout les bijuus pour les detruires et donc pour y arriver il trompe les autres membres de akatsuki. Le fait qu'il soit devenus fou permettrai de comprendre qu'il se fout de tuer des gens sur son passage tant qu'il reussis son coup.
Voila c'est l'hypothèse que je me plais a croire maintenant je sais pas si c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:06

Moi je dit que Yondaime a fait "harem no jutsu" donc Kyubi a :extremsexygirl: et il a eu le temps de l'emprisonner dans naruto aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secour :beatbrick: :beatshot: :beatplaster: aie
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:15

j'aime bien ta théorie, stratège.
mais il y a un truc qui me dérange: Sandaime n'est pas mort à cause de Kusanagi(le sabre d'oro). Sandaime meut, après avoir couper les bras d'oro, dévoré par le dieu de la mort. L'épée d'oro a simplement affaibli Sarutobi, l'empéchant de retirer entierement l'ame de son ancien élève.
Kusanagi à empécher que oro soit totalement aspiré mais elle n'a pas tuer sandaime, c'est le dieu de la mort qui l'a fait.

mais pour le reste de ton post, à défaud d'être entièrement d'accord(je reste réaliste un minimun), je suis partisans
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:21

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur un point : Yondaime n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air, je suis sur que sa cache quelque chose...

Quand à l'attaque de kyubi je ne pense pas qui c'est préparé a son attaque, je croit que les ninja on occupé kyubi avec certains justu et lorsque yondaïme est arrivé il savait que la seul solution était son sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:22

Ils l'ont occuper avec un sexy no jutsu :beauty: bon bon je sort :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   kyubi vs yondaime EmptySam 20 Mai 2006 - 4:06

Dark Uchiwa a écrit:
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur un point : Yondaime n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air, je suis sur que sa cache quelque chose...

Quand à l'attaque de kyubi je ne pense pas qui c'est préparé a son attaque, je croit que les ninja on occupé kyubi avec certains justu et lorsque yondaïme est arrivé il savait que la seul solution était son sacrifice.

Je pense que là tu fais erreur, regarde l'épisode ou Jiraya trouve Tsunade dans le bar pou la premiere fois, ils parlent de YONDAIME et Jiraiya dit: " C'est dur de comparer Yondaime à quelqu'un, IL ETAIT LE MEILLEUR PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptySam 20 Mai 2006 - 15:04

Même les meilleur font des erreur naruto kun Yondaim était humain pas dieu :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   kyubi vs yondaime EmptySam 20 Mai 2006 - 20:34

JE dis pas le contraire, ca fais 1/0 pour toi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptySam 20 Mai 2006 - 20:44

LOOOLLLLLLLLLLL je vais faire une hypothèse completement farfelue:
Ne se pourrait-il pas que yondaime soit lui aussi enfermé dans naruto.. :beatbrick: :beatshot: Heyyyyyyy :beatbrick: :beatshot:
OK OK OK c'est bon j'arrête :beatbrick: c'est bon j'ai dit que j'arrête.

:beatplaster: :beatplaster: Il y a jamais moyen de faire des hypothèse ici ou quoi :beatbrick: :beatbrick: aïe non j'arrête de me plaindre sumîmassen
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptySam 20 Mai 2006 - 20:49

crocs blancs a écrit:
LOOOLLLLLLLLLLL je vais faire une hypothèse completement farfelue:
Ne se pourrait-il pas que yondaime soit lui aussi enfermé dans naruto.. :beatbrick: :beatshot: Heyyyyyyy :beatbrick: :beatshot:
OK OK OK c'est bon j'arrête :beatbrick: c'est bon j'ai dit que j'arrête.

:beatplaster: :beatplaster: Il y a jamais moyen de faire des hypothèse ici ou quoi :beatbrick: :beatbrick: aïe non j'arrête de me plaindre sumîmassen

Moi j'aime bien cette théorie, apres tout, quitte à dire que yondaime est vivant, autant l'expliquer par le fait qu'il n'a put que aller avec kyubi dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptySam 20 Mai 2006 - 21:12

ce serait possible, j'aime bien l'hypothèse
surtout que Sandaime dit qu'avec le shiki fuujin le jeteur et la cible se battent pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyDim 21 Mai 2006 - 5:01

pas mal la theorie faut parfois savoir faire preuve genie d'idée meme pour des théorie plus sa sort du réaliste parfois et plus sa reste plosible
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:08

J'aime bien cette théorie !!!

De plus elle permettrai d'expliquer le chakra fort que possède Naruto hors kyubi !

Mais bon tout ca reste a prouver ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:39

Je suis content de voir que mon hypothèse vous plait.
Je me suis dis que on avait vus beaucoup d'hypothèses sauf celle-ci (du mons a ma connaissance).
Or peut être que yondaime s'est aussi scéllé dans le corps de naruto, ce qui expliquerai pourquoi celui-ci a une grande facilité a utiliser le rasengan.
Cependant même si mon hypothèse me plait: je la remet en question car je me dis alors comment s'est effectué la technique du yondaime pour qu'il se retrouve scéllé en naruto tout comme kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Naruto kun   kyubi vs yondaime EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:42

Mystère et boule de gomme mon pot ca c'est une très bonne question on ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:21

crocs blancs a écrit:
Or peut être que yondaime s'est aussi scéllé dans le corps de naruto

Je ne pense pas qu'il se soit scellé en même temps, car quand Naruto rencontre Kyubi (dans son âme) il aurait vu Yondaïme avec lui.

Peut être qu'il n'est pas mort et qu'il c'est reveilllé quelque part amnésique et qu'il à viré du coté obscur....
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:13

dark uchiwa a dit:Je ne pense pas qu'il se soit scellé en même temps, car quand Naruto rencontre Kyubi (dans son âme) il aurait vu Yondaïme avec lui.



pas forcement a ce qu'on a pu voir il etait dans un piece puis dans un autre yavai pas qu'une piece (il est ptetre au fond du couloir derniere porte a droite) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:25

Elle parait bizard cette hypothèse avce Yondaime dans naruto :sweat: Y'a t'il des arguments qui pourrait tenir la route ? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
Contenu sponsorisé





kyubi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: kyubi vs yondaime   kyubi vs yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyubi vs yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
» naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?
» et dark-kyubi fut!
» NARUTO sans Kyubi
» attention naruto kyubi sur la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: