Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilnaruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?

Aller en bas 
+15
Dark Uchiwa
Ekko
darklord
Coud
t0uFfman
itachidu94
Windmaster
Nicopolo
Bakaman
Chignouze-sama
bacteriano
Naruto kun
Portgas D Ace
Attila
Fad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:45

moi je pense que oui mes plus tard des les tomes psk ont voient bien qu'il peut en profiter de plus en plus il en est a 4 queus je pense au bou de la 9eme Kyubi va sortir et naruto ,pour sauver tous le monde va reussir a la controler !!!
:surrender: vive la nc team et :byebye: tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:53

Je croit pas qu·il y arrivera nan...
Kyubi est quand même "the king of Bijuus".
Pour faire une bonne comparaison, il faut voir un Bijuu comme un titan de la mythologie grècque...
Tu verrait un héros grec, auusi fort soit-il, dominer un Titan toi?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Elève à l'académie
Portgas D Ace


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La route de tout les périles
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:15

Je ne pense pas non plus.
Je pense que si naruto fait sortir 9 queus le renard ce réincarnera
(hors de naruto je me pose encore la question) mais ce qui m'intrigue c'est aussi le clan Uzumaki on en a jamais entendu parler serait-il surpuissant? (cf:4ème Hokage) Avaient-ils tous une coupe de chevaux blond en forme de Yuka? Pourquoi il n'y a plus personne chez eux (faillite...ok je sort :beatbrick: ) Seul les scans de la NCT nous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:27

Non
C'est impossible, trop de chakra il ne pourra pas mais bon post qui peut porter a pas mal d'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:05

moi je pense que naruto va esseyer de controler le chakra de kyubi à 9 qeu
mais il va pas y arriver et kyubi va sortir de naruto !!!
:byebye: youpi ça sera le grand combat !!
:surrender: ok ok si ça vous plait pas je sort ........
Revenir en haut Aller en bas
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:26

moi perso je pense que si il le maitrise sa sera en accord avec kyubi je suis persuadé que au final les 2 finiront par se respecter voir meme s'allier mais l'histoire de naruto pour moi ne fais que commencer si sa suit le mythe dragonball sa peu etre tres long....
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:29

Chignouze-sama a écrit:
moi perso je pense que si il le maitrise sa sera en accord avec kyubi je suis persuadé que au final les 2 finiront par se respecter voir meme s'allier mais l'histoire de naruto pour moi ne fais que commencer si sa suit le mythe dragonball sa peu etre tres long....
tu a raison de dire sa car je suis un grand fan du dragon ball ,z,gt (pour gt c'est le moins cool) mes tout sa pour dire qu'il y a eu plus de 300 episodes DBZ mes j'ai entendus dire que Masashi Kishimoto avait signer pour 999 episode (c'est a comfirmer bien sur ! ) voi je pense que naruto enpreinte de plus en plus de chakra a kyubi !! pas vous ???
et pour revenir au episode je pense que les episode HS von faire couler naruto les episodes psk je trouve sa vraimant nul ,vraiment (mes vive les manga et vive la nc team :surrender: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:33

:bigsmile: mintenant je vais lire le chapitre 314 ( :dreaming: j'ai le trak ! ) :byebye: a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:36

Moi je croit que naruto 'arrivera jamais a controler parfaitement Kyubi car il est troop malefique et lui ce qu il cherche c est la libeté et ce venger , et c est vrai mere de narto c est qui et perso moi je vois bien Jiraya dans le role du grand pere de naruto lol il on les meme coupe de cheuveu a quelque chose pres ils les meme technique les meme invcation et sa corespond au nivo de l'age et tout .Moi je veu savoir qui est la mere de naruto lol il von pas nous faire un remak de south park avec le parent hermafrodite lol .( vous voyez le tablo 4 eme Hokage .............. lol sa casse le mythe mdr voila
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:52

Bakaman a écrit:
Moi je croit que naruto 'arrivera jamais a controler parfaitement Kyubi car il est troop malefique et lui ce qu il cherche c est la libeté et ce venger , et c est vrai mere de narto c est qui et perso moi je vois bien Jiraya dans le role du grand pere de naruto lol il on les meme coupe de cheuveu a quelque chose pres ils les meme technique les meme invcation et sa corespond au nivo de l'age et tout .Moi je veu savoir qui est la mere de naruto lol il von pas nous faire un remak de south park avec le parent hermafrodite lol .( vous voyez le tablo 4 eme Hokage .............. lol sa casse le mythe mdr voila
c'est pa bete se que tu dit mes je pense que jiraya connait la veriter sur les parents de naruto (je viens juste de lire le dernier chapitre et sa me soul il ne dise toujours pas comment kakashi sa si prendre aaaaaaaaaaaaaaa :ahhh:
je vais me sussider :cry1: sa menerve !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:39

o non pas de suicide lol tape toi la tête contre le murs à la limite .... enfin bon . :feelgood:

Nan je pense plutot que naruto va trouver un moyen de se battre sans kyubi et pomper un peu de chakra par ci par là histoire de mais bon je crois pas du tout à l'hypothèse ou naruto controlerait kyubi :bigsmile: :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Windmaster
Elève à l'académie
Windmaster


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:54

Heu... je pense pas que Naruto controlera Kyuubi... mais va t-il le recontroler??? [dans un chapitre sasuke explose le portail du demon...(expliquez moi j'ai pas du bien comprendre le passage...)]

Mais pour moi, les bijuus sont incontrolable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:54

:feelgood: naruto c'est une kich sans kyubi !!

enfin y ne tien pas la route (y sera plus dans le coup comme disent mes

vieux) merci pour le conseil je vais me taper un mur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:01

moi je pense pas que naruto va controloer kyubi mais que kyubi va se laisser controler par naruto ... comment sa je sais pas ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 22:28

itachidu94 a écrit:
moi je pense pas que naruto va controloer kyubi mais que kyubi va se laisser controler par naruto ... comment sa je sais pas ! :bigsmile:
c'est bizar, pourquoi kyubi se laisserait controler par naruto ?

:doubt: comment personne est de mon avis pfffff

c'est pas rave ( :sure: mes je le pense toujours)

vive la nc et salut tout le monde :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 0:53

Non je ne pense pas, kyuubi est le plus puissant des démons. En fait si il n'existait pas cette impression de dominance de Kyuubi sur Naruto, le personnage ne serait plus le meme, car il serait le plus fort de tous. (En gros ---> Pas drole t'es trop fort!)


Kishi joue sur cette relation "dominant/dominé" pour donner a naruto a la fois un coté ultra puissant, et un coté instable et vulnerable! Sans ca, je pense qu'il n'aurait pas eu autant de succes ce p'tit blond! Mais ca ne metonnerais pas qu'il puisse arriver a maitriser encore plusieurs queues...
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 0:57

Eh bien d'après moi ^^

Je pense que kyubi echappera au controle de naruto a cause d'un fort sentiment, je sens bien la haine envers sasuke qui assassinera un des proches de naruto puis kyubi liberé naruto réussira finalement a le libérer grace a sakura qui lui dira je ... ( vous aurez compris la fin je vais pas vosu faire un dessin :bigsmile: )

Parce que les mangas finissent généralement bien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:18

:beatbrick: eeeee svp pour mon sujet une personne qui pense comme moi c'est possible psk la je me sens vraiment seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:22

mais tu es tout seul !!!!!personne ne pense à juste titre que naruto peut controler kyubi la séruie perdrait tou son sens :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:28

:sure: et pourquoi pas pour le grand final :

naruto perd largement contre xxxxxx qui a une puissance extahordinere

mes "naruto n'abandonne jamais" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sa puissance explose et kyubi sortir! :whaaaat: tout le monde pense

que c'est la fin mes kyubi est metriser par naruto qui explose la tete a

xxxxxxxx !!!


pk pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:28

Moi j'ai une autre question ! :burnstick:

Pensez vous que la personnalité de naruto, solidaire et généreux puisse influer sur le comportement futur de kyubi ?

Car je pense que kyubi echapera forcément a un moment ou un autre au controle de naruto et qu'il causera de nombreux dégats ^^

Puis arrivant devant sakura appeurée il est une sorte de flashback des sentiments de naruto :surrender:


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:29

:misdoubt: eee la je me suis un peu emporter mes en gros c'est se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:30

Coud a écrit:
Moi j'ai une autre question ! :burnstick:

Pensez vous que la personnalité de naruto, solidaire et généreux puisse influer sur le comportement futur de kyubi ?

nn psk kyubi c'est un mechant et naruto c'est un genti .mes c'est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:32

Non car sa a tendance etre le contraire Kyubi ne peut pas changer lol sinon il perdrait toute sa puisance acr il tire son pouvoir de la haine et du malefique et naruto est loin d'ere aussi nul que vous le pensé sasuke a pris le dessus.

il reste encore plein de tome docn ne nous emblons pas lol kishi a plein de surprise et je doute que le scenar soit deja tout ficelé il peu changer a tut moment .
Revenir en haut Aller en bas
Ekko
Cleaner HQ
Ekko


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2005

naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? EmptySam 8 Juil 2006 - 1:33

je ne pense pas du tout!!! depuis le début Kyubi tente à tout moment de s'échapper du corps de naruto!!!

Si il le protège c'est pour ne pas mourir!!! Donc à mon avis pour répondre à la première question naruto ne peut pas du tout maitriser Kyubi!!

Enfin vala!!!! Pis sinon pour la suite de la conversation je pense que naruto ne va plus totalement utiliser Kyubi parcequ'il sait qu'il est presque totalement incontrôlable quand il atteind la 4° queue!!! ( c'est qu'il a presque tué Jyraya le pti blondinet!!!! ) :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://travailsmonths.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty
MessageSujet: Re: naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?   naruto vas t'il controler parfetement kyubi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO sans Kyubi
» Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
» Hello by Kyubi
» kyubi vs yondaime
» et dark-kyubi fut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: