Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNARUTO sans Kyubi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NARUTO sans Kyubi

Aller en bas 
+32
kura
Multiname
Léa45
Talioran
tophunter
chaima_45
Jiraya-pervers
sakura80
mali-club
Karubino-san
Hamster
NarutoRendan
thén
Eric Cartman
Sbouby13666
Kaito59
garuto07
netanbk
Katsu
Kyuzo
Yulgak
Tobito
Evil Ryu
Kikouchi
Tharanis
néjitsm
Hyûga Neji
ErO_SeN!N
Attila
Hihyoogan-sama
Ukiha02
Shagaa Uchiwa
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:39

Que serait Naruto sans Kyubi?
Eh... bien pas grand chose!
Il aurait certainement eu une jeunesse plus heureuse malgré le faite d'être orphelin. Mais n'aurais pas été le grand shinobi avec le potentiel et surtout la puissance que nous connaissons, et s’il avait toujours eu son rêve d'être Hokage. J'aurai émis beaucoup de réserve sur le fait qu'il atteigne cet objectif.
Sasuke n'aurait peut pas rejoint Orochimaru puisque les progrès de Naruto aurait été infiniment plus limités et surtout Itachi n'aurait eu aucun intérêt pour un être qui aurait paru bien insignifiant à ses yeux. D'ailleurs je pense que le manga se serai nommé "Sasuké", "la volonté du feu" ou autre.
Je trouve que dans ce cas (comme dans le cas présent) l'histoire de Sasuke me parait plus intéressant plus sombre plus triste et avec beaucoup plus de mystères. Sasuke est un personnage plus complexe que Naruto. Le visage et les sentiments qu'il montre ne sont pas toujours révélateur de ce qui se cache dans son cœur. Ce garçon aurait bien été différent si...
Je vous laisse à votre imagination et à donner vos propositions sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:49

la je ne suis pas d'accord car kakashi a dit que naruto pour etre puissant ne devait compter que sur lui meme et pas sur kyubi car meme sans celui ci sa reserve de chakra est largement superieur a celle de son sensei !!! Sasuke aurait une histoire plus compliqué que naruto ??? :angry: ma foi nan car sasuke eétait un garcon comme les autres, son frere a pété un cable puis a tué toute la famille alors sasuke est devenu triste et ragreux et maintenant desire se venger, vraiment pas compliqué... a la limite si tu veux de l'histoire compliqué on peux parler de'iatchi uchiha, on ne connai pas ses motivations ou meme ses pensé, au meme titre que kabuto...

Alors que naruto a des origines encore inconnu, on ne sait pas pourquoi vraiment le 4e a scellé le demon renard en lui precisement,...... donc meme si c'est le heros il n'a pas besoin d'avoir une attitude nonchalante et un famille assassiné pour avoir sa part de mystere !!! :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:51

Je déplace le sujet ici car cela me semble quand même être une section plus propice.
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptySam 31 Mar 2007 - 2:01

Citation :
la je ne suis pas d'accord car kakashi a dit que naruto pour etre puissant ne devait compter que sur lui meme et pas sur kyubi car meme sans celui ci sa reserve de chakra est largement superieur a celle de son sensei !!! Sasuke aurait une histoire plus compliqué que naruto ??? :angry: ma foi nan car sasuke eétait un garcon comme les autres, son frere a pété un cable puis a tué toute la famille alors sasuke est devenu triste et ragreux et maintenant desire se venger, vraiment pas compliqué... a la limite si tu veux de l'histoire compliqué on peux parler de'iatchi uchiha, on ne connai pas ses motivations ou meme ses pensé, au meme titre que kabuto...

Alors que naruto a des origines encore inconnu, on ne sait pas pourquoi vraiment le 4e a scellé le demon renard en lui precisement,...... donc meme si c'est le heros il n'a pas besoin d'avoir une attitude nonchalante et un famille assassiné pour avoir sa part de mystere !


Ce même kakashi a dit que le shakra personnel de Naruto avait gonflé sous l'influence de celui de Kiuby. En plus je n'ai jamais vu Naruto lutter et gagner ou juste tenir la distance face à un adversaire de taille sans Kiuby. De Haku à Kakuzu en passant par Hyuuga Neji, Gaara ou Orochimaro c'est toujours grâce au chakra de kiuby que Naruto arrive à ce sortir d'affaire.

Et pour l'histoire de Sasuke si tu ne trouve pas que son histoire de famille (clan) est complexe car au même titre que Yondaime est imbriquer au passer et à l'histoire de Naruto celle de Itachi, de Madara et de son clan en général sont dans le passer et l'histoire de Sasuke, et en plus si tu trouve que Sasuke est juste un gamin nonchalant je pense que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Je trouve qu'il y a pleins de contradiction dans l'attitude de Sasuke que l'on ne connaît pas vraiment tous ses objectifs sauf l'un d’eux. On sait comment fonctionne Naruto et ses objectifs: ramener Sasuke et être Hokage (ce qui ne fait pas de lui un personnage inintéressant)...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptySam 31 Mar 2007 - 15:36

Il y a trop d'inconnus dans les origines de Naruto pour savoir ce qu'il serait sans Kyubi.

Tout les scénarios sont ouverts, car son histoire pourrait être ça:
Naruto sans Kyûbi donc Kyûbi n'a pas attaqué Konoha, donc Naruto ne serait pas orphelin, il n'aurait pas eu besoin de faire le clown non-stop pour se sentir vivant donc serait plus mature (en gros le Naruto contre Kakuzu). Qui plus est ses parents l'auraient déjà enseigné les bases de l'art ninja (comme Sasuke, Hinata...) et donc il n'y aurait pas un tel gouffre entre Naruto et les autres ninjas qui serait comblé par Kyûbi.
De plus sans Kyûbi Naruto controlerait bien mieux son chakra donc aurait un ninjutsu bien meilleur, ce qui ferait que de par son niveau Naruto ne serait peut-être même pas tombé dans l'équipe7, donc pas de rivalité avec Sasuke, donc pas de jalousie envers Naruto, donc pas de désertion de Sasuke!

Et encore, ça c'est la version dans laquelle Yondaime n'est pas le père de Naruto, dans le cas contraire Naruto serait surement Juunin à l'heure qu'il est!Et toc Sasuke!!!
Et en extrapolant en partant du fait que Yondaime aurait été corrompu par Kyûbi lorsqu'il l'a scellé et serait le chef de l'Aka dans ce cas préçis il n'y aurait pas d'Aka, donc peut-être pas de massacre du clan Uchiwa (en partant du fait qu'Itachi ait été corrompu par eux) donc pas de Sasuke triste et revanchard, donc quasiment plus d'histoire!!!

Tu voit qu'il est impossible de dire ce qui se serait passé sans Kyûbi vu qu'il y a trop d'inconnus, donc à mon avis faut pas se dire que Naruto vaux rien sans Kyûbi, car en partant ans ce sens Sasuke tu lui retire son Kubiwa et Oro l'aurait bouffé tout cru, à Itachi tu lui retire son MS et ils serait bien moins effrayant (toujours redoutable mais pas à ce point), Lee sans ses portes se serait fiat trituré par Gaara à l'aise, et à se dernier tu lui retire le contrôle du sable (rappel: il conserve le contrôle du sable même sans Shukaku) et d'un coup il devient bien moins mêchant (et Kimimaro lui aurait fait sa fête)... C'est justement tous ces petits plus qui rendent les persos uniques et donc plus intéressants.

De plus vu comme l'histoire est partie je sens que tôt ou tard Naruto finira privé de Kyûbi.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>
Date d'inscription : 23/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptySam 31 Mar 2007 - 17:09

naruto sans kuybi.....oué pas grand chose mais bon n'oublions pas que c'est tout de meme le fils de Yondaime...... qu'est ce que j'ai dis la ?? :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Shagaa Uchiwa
Elève à l'académie



Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : Partout ou il y a une guerre
Date d'inscription : 30/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptySam 31 Mar 2007 - 17:14

Je trouve ton raisonnement vraiment intéressant. Tu as raison sur beaucoup de points. Ce sujet était mit en place pour imaginer d'autre tournure à l'histoire. Se que tu as fais.
Dans ta version le seul et big bad boy aurait été Oro toute l'histoire risquait de tourner autour de la lutte Konoha Oro...
Je suis entrain d'imaginer deux histoires l'un tourner vers Sasuke l'autre tourné vers Naruto (sans Kyûbi)... vous me direz ce que vous en penser... mais j'espère que vous aussi aurez pleins d'hypothèses même si cela reste pur conjoncture et que l'histoire que nous offre Masashi Kishimoto est déjà un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:09

lol le seul truc que je dirais, c'est que naruto serait mort dès le premier combat s'il navait pas kyubi.^^
Ensuite je vois pas trop d'alternative que l'histoire de sasuke avec plus de mystere sur la vengeance qu'il veut accomplir avec de gros flashback qui nous montrerait peu à peu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyDim 22 Avr 2007 - 4:00

Shagaa Uchiwa a écrit:
Que serait Naruto sans Kyubi?
Eh... bien pas grand chose!
Il aurait certainement eu une jeunesse plus heureuse malgré le faite d'être orphelin. Mais n'aurais pas été le grand shinobi avec le potentiel et surtout la puissance que nous connaissons, et s’il avait toujours eu son rêve d'être Hokage. J'aurai émis beaucoup de réserve sur le fait qu'il atteigne cet objectif.
Sasuke n'aurait peut pas rejoint Orochimaru puisque les progrès de Naruto aurait été infiniment plus limités et surtout Itachi n'aurait eu aucun intérêt pour un être qui aurait paru bien insignifiant à ses yeux. D'ailleurs je pense que le manga se serai nommé "Sasuké", "la volonté du feu" ou autre.
Je trouve que dans ce cas (comme dans le cas présent) l'histoire de Sasuke me parait plus intéressant plus sombre plus triste et avec beaucoup plus de mystères. Sasuke est un personnage plus complexe que Naruto. Le visage et les sentiments qu'il montre ne sont pas toujours révélateur de ce qui se cache dans son cœur. Ce garçon aurait bien été différent si...
Je vous laisse à votre imagination et à donner vos propositions sur ce sujet.


jtrouve que ta raison car on voit bien que naruto dans ses début il é vraiment un ninja médiocre!!!

mais bon l histoire est faite comme sa apres tout naruto avec kyubi en lui

et le titre reste naruto et c'est pa si mal :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:40

Au passage Naruto est un ninja mediocre pour la seul raisons qu'il y a un seau (de orochimaru) pour empécher le passage du chakra de kyuubi , c'est pour sa qu'il n'arrive pas a malaxer sont chakra (et sa en tout cas c'est vrai et pour preuve regarder pendant le tournoi quand jiraya le rencontre pour la premiére fois et l'entraine a invoquer Gamabunta)

En dehors de sa il est tout de même un ninja assez fort (si Kyuubi n'aurais pas tuer c'est parent et enferme en lui) Naruto aurait été bien plus fort et pas le ninja merdique que vous penser tous (et Naruto n'utilise pas le chakra de Kyuubi a chaque fois... juste contre des ninja d'exception pour les autres c'est sont propre chakra).

Et Kakashi le dit même que sans le chakra de Kyuubi il en a bien plus que lui même , et pour moi l'histoire de naruto est bien plus intéréssente puisque ont ne sais rien de lui... (alors que celle des Uchiwa ont en connais une bonne partis et dans celle de Naruto ou Sasuke euh elles sont tout aussi triste... d'un coté tout le monde te traite de démon (pauvre ninja et tout le reste) tu connais pas du tout ta famille et tu grand seul toute ta vie sans l'amour de quelqu'un (heureusement pour lui sa c'est amélioré) , et de l'autre ton frére tue toute ta famille et te laisse en vie pour sois disant que tu le tue plus tard (je pense pas que c'est se qu'il voulait c'était juste une raison pour le motiver a devenir plus puissant).

Moi je dis dans les deux cas sa peut étre intéréssent mais bon apres tout depent des personnes , vous vous vous intéréssé toute a Sasuke pasque c'est le super ninja qui peut tue tout le monde et qui tura Itachi , et sa famille doit étre super intéréssente (sa on nan sais rien pour le Tengu c'est juste une théorie) , alors que Narut o vous intérésse moi pasque c'est un ninja limite a chier... perso je trouve que Naruto est plus intéréssent (pour moi il y a beaucoup plus de mystéres autour de lui).

Enfin apres chaqu'un c'est préférence (et le titre est Naruto et a la fin on vera pourquoi) (même si le titre est Naruto il y a quand même plus de un héros est personnage principale mais bon naturélement Naruto est en premier plan)
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:46

Tharanis a écrit:
Au passage Naruto est un ninja mediocre pour la seul raisons qu'il y a un seau (de orochimaru) pour empécher le passage du chakra de kyuubi , c'est pour sa qu'il n'arrive pas a malaxer sont chakra (et sa en tout cas c'est vrai et pour preuve regarder pendant le tournoi quand jiraya le rencontre pour la premiére fois et l'entraine a invoquer Gamabunta)

En dehors de sa il est tout de même un ninja assez fort (si Kyuubi n'aurais pas tuer c'est parent et enferme en lui) Naruto aurait été bien plus fort et pas le ninja merdique que vous penser tous (et Naruto n'utilise pas le chakra de Kyuubi a chaque fois... juste contre des ninja d'exception pour les autres c'est sont propre chakra).

Et Kakashi le dit même que sans le chakra de Kyuubi il en a bien plus que lui même , et pour moi l'histoire de naruto est bien plus intéréssente puisque ont ne sais rien de lui... (alors que celle des Uchiwa ont en connais une bonne partis et dans celle de Naruto ou Sasuke euh elles sont tout aussi triste... d'un coté tout le monde te traite de démon (pauvre ninja et tout le reste) tu connais pas du tout ta famille et tu grand seul toute ta vie sans l'amour de quelqu'un (heureusement pour lui sa c'est amélioré) , et de l'autre ton frére tue toute ta famille et te laisse en vie pour sois disant que tu le tue plus tard (je pense pas que c'est se qu'il voulait c'était juste une raison pour le motiver a devenir plus puissant).

Moi je dis dans les deux cas sa peut étre intéréssent mais bon apres tout depent des personnes , vous vous vous intéréssé toute a Sasuke pasque c'est le super ninja qui peut tue tout le monde et qui tura Itachi , et sa famille doit étre super intéréssente (sa on nan sais rien pour le Tengu c'est juste une théorie) , alors que Narut o vous intérésse moi pasque c'est un ninja limite a chier... perso je trouve que Naruto est plus intéréssent (pour moi il y a beaucoup plus de mystéres autour de lui).

Enfin apres chaqu'un c'est préférence (et le titre est Naruto et a la fin on vera pourquoi) (même si le titre est Naruto il y a quand même plus de un héros est personnage principale mais bon naturélement Naruto est en premier plan)

Tout à fait d'accord!De plus si c'était Sasuke le meilleur de tous et qu'il deviendrait Hokage et hop c'est fini,vous serez fan de ce manga ou non?Non bien sûr là ce manga nous offre du suspens ,de l'action ect. et sans oublié:si Naruto n'avait pas Kyuubi il ne serait pas rien !Prenez l'exemple de Yondaime:Il est parti de rien et il est devenu un véritable sauveur de Konoha!Il est mort en Hokage!Je pense que l'histoire de Naruto est très compliqué donc Kishi ne veut pas nous la faire découvrir.L'histoire de Sasuke quand à elle est assez différente de Naruto sauf qu'il on eu une vie différente regardez:Sasuke tout le monde veut de lui quant à Naruto,son seul vrai ami au départ et qui croyait en lui était son sensei Iruka!Ensuite ça devient assez différent:Naruto devient un peu comme Sasuke mais pas trop bon j'arrête le HS là et je dis que Naruto ne serait pas rien sans Kyuubi au contraire!Regardez la puissance qu'il démontre dans les combats sans Kyuubi!Même qu'à chaque fois que Kyuubi demande à Naruto de le libérer Naruto le fais pas !Pour une simple raison:Il sait qu'il peut vaincre son ennemi tout seul!Je pense qu'à un moment Naruto délivrera complètement Kyuubi et Naruto perdra le contrôle et ça sera un combat:Naruto-Kyuubi 9 queus contre Sasuke MS 2ème forme de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:34

Naruto sans le chakra de kyubi ... hmmm pas sur qu'il y est de rasen-shuriken donc un peu foireu hmm pourrais pas trop rivaliser avec orochimaru ... foireu aussi mais bon c'est pas avec le chakra de kyubi qu'il fait une armé de clone dans la next gen c'est pas avec le chakra de kyubiqu'il a réussi a enchainné gaara a moitier transformé en démon ...!
Son chakra naturel qui est au moin deux fois plus grand quecelui de kakashi n'est pas celui de kyubi et c'est grace a ce chakra qu'il réussi a contenir et a survivre au chakra de kyubi donc impossible que son propre chakra est grandi grace a celui de kyubi ensuite il peut quand meme faire des progres fulgurant meme sans utiliser le chakra de kyubi grace a l'entrainement spécial de kakachi avec les clones , l'élément vent qu'il possede n'est pas celui de kyubi mais le sien moi je dis qu'il pourrait etre fort mais que kishi ne veut pas le faire trop progresser pour nous (re)montrerqu'avec de la determination on arrive a tout mais je préfererais qu'il arrive a dépasser dans la plupart des domaine les autre ninja qu'il a déja combatu ou qu'il va combattre (un peu comme sangoku dans dbz ).
Tout sa pour dire que naruto meme sans kyubi peut progresser et devennir fort par ses propre moyen mais quand la colere et la il a du mal a dire a kyubi :s

Sinon Kyubi est sensé etre le plus fort de tout les biju donc ne crois pas qu'un sasuke MS sceau nivo 2 suffisent a arrété un naruto 9 queuds déja que orochimaru pouvait pas tranché naruto 4 queuds avec l'épée de kusanagi et meme qu'il a failli se faire évlatté par le "big bang attack" de naruto 4 queuds lol donc imagine un naruto 9 queuds sa devrait etre ultrapuissant surtout quand on voit la différence de nivo entre naruto 3 et 4 queuds ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 3:11

Citation :
Naruto sans le chakra de kyubi ... hmmm pas sur qu'il y est de rasen-shuriken

Naruto n'utilise pas le chacra de kyubi pour cette technique, pas de crocs, pas de traits sur son visage, pas de griffes, aucun signes d'agressivité, Yamato Kakashi Chouji et Ino ne font a aucun allusion a un changement de chacra et sur la couverture du Shonen Jump de la semaine derniére Naruto fait un Rasen Shuriken et il est jaune , couleur de son chacra ( dans le manga il est dit qu'il est jaune et non bleu comme dans l'anime ).
La seul chose qui peut faire penser qu'il utilise Kyubi c'est les yeux, mais on a vu a plusieurs reprises dans le manga que lorsque Naruto a de forte emotions ses yeux prennent cette forme là .

Citation :
foireu aussi mais bon c'est pas avec le chakra de kyubi qu'il fait une armé de clone dans la next gen

Nan lorsqu'il s'entraine il n'utilise pas le chacra de Kyubi mais son propre chacra, d'ailleur le seul moment où il veut l'utiliser (lorsqu'il essaye de faire le rasengan fuuton) il en perd le controle et un clone se transforme en Kyubi niveau 3.

La finalité de son entrainement été aussi qu'il puisse controler Kyubi, et lors de son derniers combat il le prouve, d'ailleur Yamato y fait référence, Naruto n'est plus le même il croit en lui.

Citation :
Son chakra naturel qui est au moin deux fois plus grand quecelui de kakashi n'est pas celui de kyubi et c'est grace a ce chakra qu'il réussi a contenir et a survivre au chakra de kyubi donc impossible que son propre chakra est grandi grace a celui de kyubi ensuite il

Je pense que son chacra a un effet de contre balance, pour contre balancer celui de Kyubi. Sa base naturel doit etre énorme, le nombre de clones qu'il fait lors de l'entrainement ( je rappel qu'il n'utilise pas Kyubi) et son combat contre Kakuzu ( il effectue 3 fois d'affiler une technique que même Yondaime na même pas pu finaliser). Yamato ne comprend pas comment Naruto peut resister a l'intensité du chacra de Kyubi alors qu'une simple érraflure sur Sakura (et même si celle ci est soignier par Kabuto) là empoisoner. Le chacra de Naruto est enorme, il doit etre du même type que Kizame, une base naturel hors norme. Sans compter qu'avec l'entrainement de Kakashi sa base de chacra a du augmenter, en effet il est dit dans le manga que plus un ninja s'entraine, plus il augmente d'autant plus sa base de chacra qui était déja a la base énorme( cfr la remarque de Yamato qui lui dit qu'il arrive a faire 3 Rasen Shuriken alors que lors de l'entrainement il ne pouvait qu'en faire 2, ou bien Kakashi qui fait 5 Raikiri alors que dans la saison 1 il ne pouvait en faire que 4)



Citation :
Tout sa pour dire que naruto meme sans kyubi peut progresser et devennir fort par ses propre moyen mais quand la colere et la il a du mal a dire a kyubi :s

Je pense que son combat contre Kakuzu a montrer que maintenant Naruto arrivait a controler ses émotions ( il n'arrive pas en gueulant remater vous l'entrée de Naruto fasse a Sasori et Deidara ou celle de Oro ca na rien avoir ) . Mine de rien il arrive devant l'un des membre qui veut sa peau, ceux qui ont tuer un membre de la famille de konoha , le regard de Kyubi exprime bien l'etat de Naruto, une haine bestiale maitrisée. D'ailleur Yamato le dit, Ce n'est plus le même.

mAI on est pas à l'abris d'un pétage de plomb ( un membre de l'aka lui dit disant que les Ramens c'est dégueulasse, je craind que Naruto ne résiste point , c'est la neuvième queue directe ^^)

Pfiouu 1ier POST jvais faire dodo moi :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Yulgak
Elève à l'académie
Yulgak


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Genève.
Date d'inscription : 07/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:57

Yop yop.

Naruto sans le chakra de Kyubi dans la première partie? Il serai aussi fort que Gamakishi :burnstick:

Naruto sans Kyubi au début de la next-gen? Naruto a bien progressé mais c'est pas non plus l'élite (il se debrouille quand même face à Kakashi avec le sharingan)

Naruto maintenant sans le chakra de Kyubi? Juste pour rappel son nouveau jutsu est si puissant que même le Yondaime n'a pas pu le faire alors avec ou sans renard Naruto fait maintenant partie de l'élite.
Il sait utilser ses clones et maitrise mieux l'aspect technique du combat, il lui manque un peu de vitesse mais c'est quand même pas un manche (même si Kakuzu est concentré sur un clone il lui passe facilement derriere).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:03

Tobito a écrit:
Naruto n'utilise pas le chacra de kyubi pour cette technique, pas de crocs, pas de traits sur son visage, pas de griffes, aucun signes d'agressivité, Yamato Kakashi Chouji et Ino ne font a aucun allusion a un changement de chacra et sur la couverture du Shonen Jump de la semaine derniére Naruto fait un Rasen Shuriken et il est jaune , couleur de son chacra ( dans le manga il est dit qu'il est jaune et non bleu comme dans l'anime ).
La seul chose qui peut faire penser qu'il utilise Kyubi c'est les yeux, mais on a vu a plusieurs reprises dans le manga que lorsque Naruto a de forte emotions ses yeux prennent cette forme là .

Dequel émotion tu me parle :amazed: il est juste exité mé il n'éprouve ni colere ni tristesse ni peur de mourir assé forte pour déclenché l'atat qui lui permet d'utiliser le chakra de kyubi !!
De plus j'ai dit peut etre pas de rasen shuriken car je c très bien que lorsqu'il s'entrainait il n'utilisait pas le chakra de kyubi sinon juste pour te rapeller un truk ce jutsu n'en est qu'a la moitier de sa puissance donc il se peut qu'il utilise encore plus de chakra meme si je pense que naruto en auras assé !!
Et au faite je ne vois pas l'utilité de cité mon post pour rien comme pour les derniere ligne :s mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:04

Naruto sans Kyubi?
Le manga n'aurais pas existe en temps que tel ^^
La NCT n'aurait pas existe ^^ sa aurait ete SCT (Sasuke Constant Team ^^)



Naruto n'aurait jamais ete l'eleve d'un des trois ninja legendaires ^^
Naruto aurait ete nul ^^
Naruto aurait ete tue par Zabuza ^^ si et seulement si il a survecu a Mizuki ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulgak
Elève à l'académie
Yulgak


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Genève.
Date d'inscription : 07/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:29

Re yop.

Et puis même pour moi dire "Naruto sans Kyubi" cela revient à demander "Sasuke sans sharingan" ou "Neji sans byakungan".

Naruto possède le pouvoir de kuybi. C'est une technique comme une autre même si l'apport d'énergie et de puissance ce fait pas une tiers personne.On pourrait résonner comme ca avec pleins de persos: Lee sans l'ouverture des portes, Kisame sans épée, Temari sans eventail, Kankuro sans pantins et j'en passe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:37

Yulgak a écrit:
Et puis même pour moi dire "Naruto sans Kyubi" cela revient à demander "Sasuke sans sharingan" ou "Neji sans byakungan".
Naruto possède le pouvoir de kuybi.

Nan, pas d'accord... :sweat:

Le jour où l'Akatsuki prendra Kyuubi à Naruto, il se retrouvera avec ses seules capacités et là on va bien voir c qu'il vaut réellement. On peut absolument pas dire que Kyuubi est une technique de Naruto, c plutôt une roue de secours. :bigsmile:
Alors que le jour où Neji se retrouvera sans Byakugan n'est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
netanbk
Cleaner HQ
netanbk


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : tout pres
Date d'inscription : 12/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:41

oui mais si naruto n'a plus kyuubi, le mangas s'arrete là parce qu'a la base c'est sur ce point que ca commence;" un demon renard a neuf queues fut enfermé dans un enfant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: naruto sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:50

Citation :
Dequel émotion tu me parle :amazed: il est juste exité mé il n'éprouve ni colere ni tristesse ni peur de mourir assé forte pour déclenché l'atat qui lui permet d'utiliser le chakra de kyubi !!
De plus j'ai dit peut etre pas de rasen shuriken car je c très bien que lorsqu'il s'entrainait il n'utilisait pas le chakra de kyubi sinon juste pour te rapeller un truk ce jutsu n'en est qu'a la moitier de sa puissance donc il se peut qu'il utilise encore plus de chakra meme si je pense que naruto en auras assé !!
Et au faite je ne vois pas l'utilité de cité mon post pour rien comme pour les derniere ligne :s mais bon ...

Pour les émotions par exemple , je te citerai la fin du combat contre Gaara dans la premiere saison , lorsqu'il parle a Gaara ( qu'il comprend ce qu'il resent et blabla ) il jette un derniers regard et c'est celui de Kyubi. Enfin il est assez evident que les yeux de Kyubi aparaissent lorsque Naruto est en colére ou une quelconque émotions négatives ( instinct de survie , colére ) je le vois mal avoir ses yeux de renards quand il rigole a son stand Ramens^^.

Cela dit tout pouvait partir trés vite, il se retrouve devant un membre de l'aka qui a participer a la mort de Asuma, de surcroit il sauve inextrémiste la vie de Kakashi Chino et Ino , il comprend trés vite que la team en question est surpassé. Il aurait pu trés bien se laisser aller comme a ses habitudes et se laisser envahire par sa colére et refaire un éniéme combat en mode Kyubi. Mais ce n'est pas le cas , il utilise ses clones pour analyser son adversaire, il n'utilise point Kyubi , il se repose sur ses acquis et non sur Kyubi, tous cela montre qu'il est maitre de lui et qu'il crois en lui . D'où la phrase assez symbolique de Yamato, Naruto a changer et il ne laissera plus Kyubi le manipuler (normalement ).

Sinon pour les quote est ce interdit ? Je voulais seulement énnoncer point par point , histoire d'etre concis et compréhensible, mais si sa te géne :wink1:

edite:
Oups apeine arriver voila déja ma premiére bourde. Je voulais repondre a un forumeur et au lieu de cliker sur Repondre j'ai mis "Nouveau" Ensuite la suite ba vous la connaiser. Amis modérateur vous pouvez supprimer ( car moi je ne sais comment...l'ordi et moi c'est la cata ) Encore une fois dsl :adore:


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:53

Qui sais l'ultime ninja appeller The Shinobi qui vient du pays de la conneries (et qui derriére sont masque cache en réalité Super Lapin tin tin tin) et qui a trouver une technique (inconue est interdit) pour enlever le Byakugan ou le sharingan (enfin elle existe puisque Obito a donner sont Sharingan a Kakashi... merde sa marche pas ma technique).

"Tharanis réfléchit"

*Bon je reprend l'ultime ninja et tout le tra la la* mais enfaite il a découvert une tehnique pour domnier le monde une technique inconue est interdite qui fais peur a tout le monde , et oui c'est une technique pour devenir un bijuus a 9999999999999999999999999999999999999999999999 (ya trop de chiffres mais bon j'arrondi a l'infini) queu :dribble: (j'en bave d'avance)

Mais The Ultime Shinobi (qui est en réalité Super Lapin) et Maitre de la térrible oragnaisation "Les Dieux de la Conneries"(la plus puissante organisation car elle contient 1 membre totalement inconu) sera t'il vaincu par Conneritozor la terrible carrote magique ou est ce lui qui la vaincra ????

Enfin bon desoler j'avais envie de sortire des conneries (c'était plus fort que moi lol).

Mais bon Neji peut tres bien perdre le Byakugan on sais jamais (mais bon Naruto perdra Kyuubi est montrera sa vrai force car sans le chakra de Kyuubi il en fais pas mal de choses y a que dans les moment ou sa vie est en jeu (enfin pratiquement) qu'il utilise (enfin que Kyuubi lui donne) le Chakra du démon , et si sans Kyuubi il se fesais defoncer comme une crote sans rien faire alors la on serais tous deçus je crois , enfin moi oui même si Sasuke arrivais pour tuer tout le monde est prendre Kyuubi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:58

Citation:
Dequel émotion tu me parle :amazed: il est juste exité mé il n'éprouve ni colere ni tristesse ni peur de mourir assé forte pour déclenché l'atat qui lui permet d'utiliser le chakra de kyubi !!
De plus j'ai dit peut etre pas de rasen shuriken car je c très bien que lorsqu'il s'entrainait il n'utilisait pas le chakra de kyubi sinon juste pour te rapeller un truk ce jutsu n'en est qu'a la moitier de sa puissance donc il se peut qu'il utilise encore plus de chakra meme si je pense que naruto en auras assé !!
Et au faite je ne vois pas l'utilité de cité mon post pour rien comme pour les derniere ligne :s mais bon ...


Pour les émotions par exemple , je te citerai la fin du combat contre Gaara dans la premiere saison , lorsqu'il parle a Gaara ( qu'il comprend ce qu'il resent et blabla ) il jette un derniers regard et c'est celui de Kyubi. Enfin il est assez evident que les yeux de Kyubi aparaissent lorsque Naruto est en colére ou une quelconque émotions négatives ( instinct de survie , colére ) je le vois mal avoir ses yeux de renards quand il rigole a son stand Ramens^^.

Cela dit tout pouvait partir trés vite, il se retrouve devant un membre de l'aka qui a participer a la mort de Asuma, de surcroit il sauve inextrémiste la vie de Kakashi Chino et Ino , il comprend trés vite que la team en question est surpassé. Il aurait pu trés bien se laisser aller comme a ses habitudes et se laisser envahire par sa colére et refaire un éniéme combat en mode Kyubi. Mais ce n'est pas le cas , il utilise ses clones pour analyser son adversaire, il n'utilise point Kyubi , il se repose sur ses acquis et non sur Kyubi, tous cela montre qu'il est maitre de lui et qu'il crois en lui . D'où la phrase assez symbolique de Yamato, Naruto a changer et il ne laissera plus Kyubi le manipuler (normalement ).

Sinon pour les quote est ce interdit ? Je voulais seulement énnoncer point par point , histoire d'etre concis et compréhensible, mais si sa te géne :wink1:

Katsu:

Si L'Aka enléve Kyubi de Naruto , théoriquement celui ci meurt. Donc oui Kyubi fait en quelque sorte partie de lui . La comparaison et aussi valable avec le sharingan et le byakugan , on les enléve a son posseseur , il ne peut voir ( arracher des yeux normalement on vois rien , oui je sais je suis trés intélligent ).
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:14

Tobito a écrit:
Katsu:

Si L'Aka enléve Kyubi de Naruto , théoriquement celui ci meurt. Donc oui Kyubi fait en quelque sorte partie de lui . La comparaison et aussi valable avec le sharingan et le byakugan , on les enléve a son posseseur , il ne peut voir ( arracher des yeux normalement on vois rien , oui je sais je suis trés intélligent ).

Je suis d'accord que si Kyuubi devait venir à sortir de Naruto celui-ci en mourrait. Mais je fait confiance à Kishi pour remédier à ce problème et que Naruto puisse enfin montrer à Kyuubi qu'il n'est pas la grosse m***e que ce pu*ain de renard voulait nous faire croire et lui botte le cul comme il faut :beauty: :bigsmile:

--> Par contre je vois pas où il a les yeux de Kyuubi dans le combat contre Gaara :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Tobito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:20

A la fin quand il lui parle ( il sont tous deux a terre a moitier mort ) Naruto lui dit que si il ( Gaara ) veut faire du mal a ses amis , il ferras tout pour le lui en empécher et il lui fait un regard ( revolver , le regard qui tue ) en mode renard.

PS: IL se peut que Kakashi ai copier le jutsu de Chyio .Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi EmptySam 28 Avr 2007 - 23:42

moi je dis que sans kyubi naruto il est faible parceque de une il aura plus la grande quantité de chakra que kyuubi lui donne et de deux quand il s'énerve ben c'est grace a la force de kyubi qu'il devient presque inbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO sans Kyubi Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO sans Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?
» Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
» Hello by Kyubi
» kyubi vs yondaime
» Demon-kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: