Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNARUTO sans Kyubi - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NARUTO sans Kyubi

Aller en bas 
+32
kura
Multiname
Léa45
Talioran
tophunter
chaima_45
Jiraya-pervers
sakura80
mali-club
Karubino-san
Hamster
NarutoRendan
thén
Eric Cartman
Sbouby13666
Kaito59
garuto07
netanbk
Katsu
Kyuzo
Yulgak
Tobito
Evil Ryu
Kikouchi
Tharanis
néjitsm
Hyûga Neji
ErO_SeN!N
Attila
Hihyoogan-sama
Ukiha02
Shagaa Uchiwa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharanis
Elève à l'académie
Tharanis


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/04/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:46

Bah je suis pas d'accord avec toi (et si y a des partisans de Yondaime pére de Naruto bah vous allez comprendre).

Si cette théorie et exacte et bah Naruto sans kyuubi= merde bah nan car il aurait été élevé par sont pére (Yondaime si cette théorie est juste) et donc le plus puissant ninja de Konoha et le plus grand des Hokages... donc pour cette théorie bah Naruto champion :bigsmile:

Ensuite Naruto utilise sont propres chakra eil utilise que a des moment ou sa vie est en danger le chakra de Kyuubi (c'est a se moment qu'ont vois le chakra se matérialisé autour de lui , c'est yeux devenir rouge et tout sa) c'est pas pasqu'il a Kyuubi que c'est un dieu et que si il la plus c'est une loque qui vaut plus rien...

Kakashi le dit lui même que Naruto a une plus grande réserve de chakra que lui (sans Kyuubi) et a chaque fois qu'il utilise le clonage de l'ombre c'est avec sont chakra (se qui est impressionnant vus le nombres de clones... et le nombres de fois qu'il l'utilise) mise a par une ou deux fois c'est toujours lui qui utilise sont chakra...

Kyuubi n'est qu'un atout , comme le sharingan de Sasuke si il ne l'avait jamais eu sont clan n'aurait jamais exister et il serait pas aussi doué et aussi fort... mais c'est pas dit que sa serais un ninja de m*rde)Tsunade ou Sakura c'est quoi leur atout ou dons qui les différencie des autres ? (elles sans n'ont pas au début pas tout a fait) mais apres elles savent comment utilisent aux mieu le chakra et en utilisent moins ainsi que a l'utilisent comme armes (sa fait mal) et puisqu'elle sont une maitrisent du chakra bien au desus des autres mais quelle n'ont pas de dons particulier a part celui la et bien elle choisise la medecine et grace a leurs talents c'est les meilleurs...

(je dérive un peu du sujets principale mais pour ceux qui comprenne toujours pas sa , bah je vois pas comment vous l'expliquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:51

Naruto a longtemps compté sur Kyubi mais c'est fini maintenant car il y a trop de risques que le sceau de Yondaime cède

Kakashi & Yamato lui ont dit qu'il peut compter sur ses propres capacités (il a tout de même 2 fois plus de chakra de Kakashi) & puis vous semblez oublier que l'élaboration du RasenShuriken, il ne la doit qu'à ses propres capacités (même s'il a utilisé le chakra de Kyubi pour aller plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:10

C'est simple sans kyubi, naruto serait plus puissant c'est kakashi ki lui dit avant son entrainement avec yamato.Sans son bijuu il a 100 fois plus de chakra ke kakashi c'est enorme, je ne sais pas s'il sera plu puissant mais il pourra éxécuter plus de technique qui requier plus de chakra.Enfin voila méme si naruto kyubi est puissant, surtout en mini-kyubi 4 queues, je pense que ce n'est pas la la vrai puissance de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:57

Pour faire simple ce serait...
Une pizza sans sauce tomate et comme c est degueulasse ben il aurait comme l un de ces gamins figurants que l on voit parfois qui servent a rien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:13

Pour répondre a ceux qui disaient que lorsque que l'akatsuki aura extrés kyubi on vera bien la vrai puissance de naruto! ben je vois pas comment on vera puisque naruto sera mort si on lui retire kyubi...
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:30

Naruto sans Kyubi = un manga totalement différent car Kyubi toujours libre il n'a pas attaqué Konoha Naruto serait moins seul Iruka aurait toujours ses parents Gaara serait resté un psychopate et aurait vaincu Deidara car rien a f**tre de Suna ou alors Kyubi a détruit Konoha et donc pas d'histoire.
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:35

Naruto sans Kiuby .... oui a peu pret aussi interessant que un Manga sans images d'après moi. Tout l'interret est la, c'est justement par ça que ca commence ce manga. Si on enlève ça le manga perd tous son interet d'après moi.

A supposer que Naruto survive a l'extraction du kiuby il perdra au minimum 99% voir 99,9999% de son chakra, donc plus de Kagebunshin, plus de rasengan, plus pouvoir. A la base les démons ce sont principalement des grosses battries et d'après moi il y a peu de techniques de Naruto qui consomnent peu de chakra. Donc ca donnerai un Rock lee sans Taijustu, bref un boulet.

A vui et pour ceux qui pourrai dire que Naruto a quand meme pleins de chakra et qu'il ne se sert casiment jamais de celui de kiuby je tiens juste a dire que pour moi il s'en est toujours servi et que c'est devenu naturel. Et sinon quand il demande a Kiuby de la puissance je vous ferai remarquer qu'il lui demande pas son chakra mais d'avantage de chakra ( ce qui fait une bonne différence ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:08

pour moi naruto sans kyubi c'est inimaginable parceque déja d'une le mangas n'aurait plus aucun sens et naruto serait trop nul je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:19

Ahahaha on a des difficultés à imaginer ça mais bon, Naruto sans Kyubi c'est un faible avec bcp d'ambition, mais mm pas en fait, car comm je sais plu qui l'a dit, s'il avait pas eu kyubi il aurait pas été rejeté et ses parent ne seraient certainement pas morts (je pense qu'ils sont morts en défendant le village) donc il n'aurait pas le mm caractère et ne voudrait peut-être mm pas devenir hokage.

Bref pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:26

Moi je ne suis pas d'accord avec vous, naruto n'aurait pas eu kyuubi, il ne serait pas traité comme il a été auparavent, et aurait moins connu la solitude.
Mais surtout le chkra de kyuubi fou le bordel dans son système et a du mal a utilisé son propre chakra.
Genre quand naruto fait un clone à l'examen, il peine comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
thén
Elève à l'académie
thén


Nombre de messages : 33
Localisation : Chaumont no kuni ? :p
Date d'inscription : 16/05/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:27

Meme sans kyubi naruto aurait une source de chakra 100x superieur a cele de kakashi et en + il aurai plus de faciliter a manier son chakra!

Donc naruto sans kyubi = naruto plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:56

Ben sans Kyubi d' un certain coté son niveau de chakra ne changerait pas il serait toujours très puissant

mais d' un autre coté, il aurait des fois cette force qui peut l' aider et puis sans Kyubi je me demande si le manga on l' aurait pas plutot appellé sasuke et pas Naruto.

Il n' aurait pas cette rage de vouloir montrer aux autres de quoi il vaut car il aurait pas été rejeté et donc serait un personnage moins important
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 2:33

je pense pas que Naruto aurait pas la rage...il cherche la reconnaissance, il cherche à prouver aux autres qu'il existe, et qu'il peut-être meilleur...parcequ'il est orphelin...

Maintenant Naruto a bien du chakra à revendre sans celui de Kyubi, on le voit quand il s'entraine sous contrôle, il n'a besoin de contrôle que lorsqu'il atteint ses limites et que le charkra de Kyubi prend le relai...c'est à dire après quelques temps d'entrainement intensif avec 10000 clones...

Mais je pense aussi que ça n'aurait pas changé son comportement fondamentalement, la présence du démon n'a fait qu'exacerber son caractere et ses relations dans Konoha...ce qui fait l'interet du manga...
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:06

je pense que sinaruto n'aurai pas kyuubi le mangas n'aurai plus de sens en fait je pense que ses grace a kyuubi que tout le monde l'évite et qu'après naruto trouve la possibilité de devenir ami avec les autres en leur prouvant qu'il est comme eux
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:54

Voici mon Avis

A savoir que Kyubi peu par metaphore representer le mal, la haine, la solitidue , le desespoire et la solitude qui envahissent au quotien chacun de nous . Naruto a mon avis serait, sans kyubi , different car il aurait eu une enfance normal sans danger . Aucune remises en question de sa personne et de sa position vis a vis d'autrui. Il lui aurait impossible de comprendre les autres,leurs douleurs.

Naruto Prends conscience de ses actes;Il grandi , evolut en prenant conscience qu 'il peut changer le monde dans le meilleur des sens.Il s'agit de responsabilites , pas simplement d'un pouvoir destructeur.

Naruto a souffert de part sa difference . Il a reussi a surmonter cette souffrance par ces propres moyens. Le manga de Naruto est tout simplement une model d'education pour les jeunes du monde entier. Apprendre , comprendre construire avec l'aide des autres.

En resume , ne jamais abandonner ses reves , ses convictions . Ne pas succomber a la facilite, l'oisivete et croire en son prochain car inevitablement ce que l'on donne on fini toujours par le recevoir au centuple,
Cela vaut aussi pour les mauvaise decisions ou des actes egoistes ou mediocre.

Alors inutile de vous dire que "QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE....
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Elève à l'académie
Talioran


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:22

Je trouve cette discussion très intéressante... Et je pense que si Naruto n'avait pas eu Kyubi on aurait eu un tout autre manga... Même si l'histoire de Naruto est finalement liée au démon renard à neuf queues ^^

Selon moi, voici une histoire alternative :

Kyubi attaque Konoha mais personne ne parvient à l'arrêter => Konoha est entièrement détruit et peu de ninja survivent... Ils sont dispersés... PAS DE NARUTO

Kyubi n'attaque pas Konoha => Les parents de Naruto survivent et s'occupent de lui comme il faut. Ils l'élèvent, lui apprennent les techniques de base ninja, lui apprennent également à utiliser sa tête, bref, tout ce que Naruto n'a jamais eu et que n'importe quel autre enfant de l'académie ayant des parents a eu...

Il est un élève moyen de l'académie et ne tombe donc pas dans l'équipe de Sasuke et de Sakura ! (car pas nécessaire puisque les équipes sont censées être équilibrées)

Néanmoins, grâce à ses grandes réserves de chakra (car Naruto a beaucoup de chakra même sans Kyubi, cf les dires de Kakashi et la faculté de Naruto à utiliser des techniques alors qu'il gaspille pour chaque technique les 80% de son Chakra... :tired: )

Naruto progresse donc bien, il dispose de grandes quantités de chakra et est un élève de plus en plus doué... Le fait qu'il n'est pas Kyubi lui permet également de mieux contrôler son chakra, décuplant ses possibilité quand c'est combiné avec ses grandes réserves...

Comme il n'est pas dans l'équipe de Sasuke, qu'il n'a jamais été vraiment seul, aucune rivalité ne se forme entre ces deux... Naruto ne développe d'ailleurs aucune rivalité car il est accepté parmi les siens (sa famille)
Il n'est pas le cancre que nous conaissons tous, il est également bien plus mature...


En gros Naruto est un ninja puissant, mais plus équilibré... En fait il n'est plus le ninja nulle capable de battre tout d'un coup n'importe quel ennemi lorsque la situation devient désespérée (car il devient incontrôlable et utilise le démon renard à neuf queues pour s'en sortir)


Concernant les histoires secondaires (comme Kabuto, Orochimaru, Sasuke qui quitte Konoha) ce serait intéressant de faire aussi une histoire alternative, mais les possibilités sont multiples !

Donc en résumé, Naruto sans Kyubi (et en admettant que Kyubi n'ait jamais attaqué Konoha) c'est un garçon comme les autres ayant néanmoins un grand potentiel. Ses grandes réserves de chakra le font sortir du lot... Il est plus technique, plus réfléchit et plus mature.
Il est certes moins fort dans les situations de crise, mais ce handicape est contre-balancé par une constance dans les combats. En gros Naruto est un VRAI NINJA.


PS : Et je n'ai même pas parlé de ses possibles liens de parenté avec le Yondaime (pas forcément son père, puisqu'on peut s'imaginer que ce n'est pas le cas, mais peut-être son oncle en tout cas ^^) Dans ce cas, avoir dans sa famille le ninja le plus fort de Konoha ce n'est tout de même pas rien Very Happy

Donc selon moi, Naruto sans Kyubi y a du bon et du moins bon... mais en règle général c'est tout de même du bon... (il n'a pas besoin de Kyubi comme le disent Yamato et Kakashi, il peut s'en sortir en utilisant ses propres forces... Et moi je crois en ce que disent Yamato et Kakashi :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:40

Naruto sans Kyubi , une vie fade sans but ni souffrance. Aucune force de caractere !!! Planter deevant cette BIG ASS TV :

Naruto aurait ete un sale gosse choute aux serie B , aux realite show j'pense qu'il n'aurait meme pas eu eu le courage d'aller voter au premier tour des legislatives . Il serait rester chez lui a matter une casette de Smallville.... :misdoubt:o..ou les expert de Miami..
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:34

Sans Kyubi Naruto est "Rien"

il a toujours vécu avec, même s'il a connu la solitude,

la haine de tOut les villageois, pour eux naruto était un Monstre !!!

Il n'était Pas aimé et n'a jamais su ce qu'étais être aimé !!

Mais en entrant à l'académie

Les persOnnes On cOmplètement Changer d'avis sur Lui,

Les persOnnes Ont appris à L'aimé cOmme il est !

Naruto doit trOuver la sOlutiOn Pour Maitriser

sOn chakra et Celui de Kyubi Pour en Faire un seul Chakra !

et De tOute façon si l'On enleVe Kyubi de naruto il mourra et

L'histOire n'aurait auCun Sens sans kyubi !!
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:40

En même temps c'est un c*n comme question dans le sens ou naruto sans kyubi c'est come luffy sans fruit du demon, Raito Yagami sans death note, Ichigo sans son pouvoir de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:27

naruto sans kiuubi sa serai pas naruto ^^ ! a moin que l'on extraye (aïe) kiuubi bientot s'est le seul moyen de les discocié tout les deux ^^ ! et donc y'a beaucoup de chance piour qu'il y passe sauf si on le ressucite a la gaara mais je crois que seul la vielle savais le faire donc sans kiuubi naruto c'est :

-pas de manga
-plus de naruto
-naruto sans histoire donc s'est pas intéressant
-un naruto sans kiuubi mais l'aka avec donc tout le monde et bien dans la m****


resultat sans kiuubi sa sera un beau bordel ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:44

a mon avis naruto sans kyubi serait franchement pas tres fort , la majorité des combat qu'il a gagné c'est grace a kyubi
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:50

naruto sans kyubi, ba naruto serais un ninja normale je pensse car kyubi car le sceau de kyubi bloquais le chakra de naruto ( tous du moins au debut du mangas ), apres c'est vrai que si naruto ne possedais pas kyubi il serais mort plus d'une fois et meme bien facilement a cause de son caractere ^^

sinon je dit juste que naruto sans kyubi le mangas n'existerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:39

ouai mais kuubi sortira bien un jour ou l'autre de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:21

Je vOis pas pourquoi il sortirai de naruto !! oulaaaaa* lol

il a toujours vécu avec et si on lui enlève kyubi il mourra

autan éssayer de maîtriser les deux chakra pour en faire q'un seul,

La Naruto sera puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:01

Ouais enfin on voit quand mêlme que naruto veut l'utiliser de moins en moins.Et puis je n'aime pas trop cette dépendance, genre "prête moi ta force" comme si naruto n'en avait pas.
Bon même si Naruto 1, 2, 3 ou 4 queues pète la classej'aimerais voir un combat où Naruto combatte SANS kyuubi(Bon limite il y a eu Kakusu mais il avait les yeux du démon renard)
Naruto a 100 fois plus de chacra que Kakachi sans kyuubi, ça veux dire plus de technique(clone^^), mais il maitrise le fuuton il pourait se protéger et combatre en même temps avec cette élément(dsl gaara pour la plagia^^)ou je sais pas un Kaiten en fuuton(car le Kaiten c'est juste du chacra qui tourne vite autour de l'utilisateur).
Bon en gros j'ai bien envie qu'on lui retire kyuubi après u beau combat ou on le voit pour la dernière fois l'utiliser(pi être un naruto 8 queues^^) et ensuite se débrouiller par ses propres moyens.
Bon voilà ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO sans Kyubi   NARUTO sans Kyubi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO sans Kyubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto vas t'il controler parfetement kyubi ?
» Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
» Hello by Kyubi
» kyubi vs yondaime
» Demon-kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: