Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??

Aller en bas 
+12
Darkflyen
milo
pepsitruc
Marcius
Krom_95
kakashi29
Professeur
kura
favery_cool
Evil Ryu
darknesss
Minato
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:50

Et oui cette hypothèse est lançé par notre défun Jiraya a votre avis qui est-ce
Moi je penche grandement pour Madara Uchiwa
Pourquoi:
-la crainte de Kyubi à lors de la rencontre avec Sasuke
-Madara avec Kyubi a chercher à détruire le pays du feu histoire de se venger et d'éliminer la menace que représentait Minato Uzumaki

voila donner votre vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 15:43

Ouch, spéculation pure et dure...néanmoins ça peut être intéressant.

De mémoire Kyubi n'avait pas peur du sharingan de sasuke, mais il l'a reconnu immédiatement, et connaissait Madara, de manière plutôt évidente.

Après ce qui m'embète c'est "pourquoi doit-il y avoir forcément une personne qui a invoqué Kyubi?"
Les monstres sont invoqués, mais ils peuvent exister indépendament de ça, en tant qu'entités vivantes, esprits, peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 15:59

Ca se tient, si l'on prend en considération l'Hoshi-no-tama (que certains comparent au sharigan).

jouable... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 16:43

darknesss a écrit:
Ouch, spéculation pure et dure...néanmoins ça peut être intéressant.

De mémoire Kyubi n'avait pas peur du sharingan de sasuke, mais il l'a reconnu immédiatement, et connaissait Madara, de manière plutôt évidente.

Après ce qui m'embète c'est "pourquoi doit-il y avoir forcément une personne qui a invoqué Kyubi?"
Les monstres sont invoqués, mais ils peuvent exister indépendament de ça, en tant qu'entités vivantes, esprits, peu importe?
Kyubi dans le corp de Naruto est bien indépendant de sa propre volonté mais dépeandant parce que si NAruto meurt il meurt aussi quoi que la phrase ou il dit a Sasuke si tu le tue tu va le regreter comme si lui Kyubi aller déferler sa puissance contre lui et non pas comme un avertissement lui disant qu'il le regretra par les sentiments plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:08

Minato a écrit:

Kyubi dans le corp de Naruto est bien indépendant de sa propre volonté mais dépeandant parce que si NAruto meurt il meurt aussi quoi que la phrase ou il dit a Sasuke si tu le tue tu va le regreter comme si lui Kyubi aller déferler sa puissance contre lui et non pas comme un avertissement lui disant qu'il le regretra par les sentiments plus tard

Il disait surement sa dans le sens ou les uchiwa sont lié a kyubi et kyubi tien apparement une place importante dans le aussi bien dans le mystere des uchiwa que dans le plan qu'a madara ou tobi comme vous voulez.

Ce qui nous revele les deux raison du pourquoi du scellage de kyubi par yondaime :

- D'une pour sauver konoha de la destruction.

- De deux pour entraver les plan de l'invocateur de kyubi apparement madara.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:14

Evil Ryu a écrit:
Minato a écrit:

Kyubi dans le corp de Naruto est bien indépendant de sa propre volonté mais dépeandant parce que si NAruto meurt il meurt aussi quoi que la phrase ou il dit a Sasuke si tu le tue tu va le regreter comme si lui Kyubi aller déferler sa puissance contre lui et non pas comme un avertissement lui disant qu'il le regretra par les sentiments plus tard

Il disait surement sa dans le sens ou les uchiwa sont lié a kyubi et kyubi tien apparement une place importante dans le aussi bien dans le mystere des uchiwa que dans le plan qu'a madara ou tobi comme vous voulez.

Ce qui nous revele les deux raison du pourquoi du scellage de kyubi par yondaime :

- D'une pour sauver konoha de la destruction.

- De deux pour entraver les plan de l'invocateur de kyubi apparement madara.
et de 3 aussi
- pourquoi avoir enfermé kyubi dans son propre fils
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 17:30

Minato a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Il disait surement sa dans le sens ou les uchiwa sont lié a kyubi et kyubi tien apparement une place importante dans le aussi bien dans le mystere des uchiwa que dans le plan qu'a madara ou tobi comme vous voulez.

Ce qui nous revele les deux raison du pourquoi du scellage de kyubi par yondaime :

- D'une pour sauver konoha de la destruction.

- De deux pour entraver les plan de l'invocateur de kyubi apparement madara.
et de 3 aussi
- pourquoi avoir enfermé kyubi dans son propre fils

La ce n'est plus une raisnon mais une question.
On peut pensé que c'est parceque c'était le seul gosse qu'il avait a disposition qui pouvait encore accepter et suppoorté un scellage de bijuu.
On peut également pensé que c'est parcequ'il n'avait pas envie de mélé quelqu'un hors de sa fammille au complo qui a lieu et de par ce fait cela contribu a donner une source motivation suplémentaire a son fils de vouloir venger son pere (bien sur cela ne marche que si il sait qui est son pere) car ce n'est pas directement kyubi la cause de la mort de yondaime mais bien l'invocateur qui est apparement bien un uchiwa et de surcroit madara aurait pu controler et manipulé le demon.

le meiu serait que ces revelations soit revelé a naruto par la grenouille portant un sceau car elle lui revelerait d'une part qui est son pere si il ne le sait pas déja (tous le laisse a croire) et d'autre part le fait que d'après les derniere spéculation de jiraiya kyubi est été invoqué par madara quelqu'un qui pourrait ou pouvait comme vous voulez etre en mesure de le manipulé.
Ainsi l'hypothese comme quoi naruto ne supporterait pas de savoir qu'il a en lui kyubi le meurtrié de son pere tombe a l'eau car il saurait que le vrai meurtrié n'est pas Kyubi mais l'invocateur.

Et je pense bien que cela soit peu probable pour l'instant que si naruto connaissait la vérité et donc qu'il saurait que kyubi a été manipuler il pourrait s'allier a ce dernier dans le but de recevoir un maximum de pouvoir sans etre controler.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:03

en tous cas dès que cette grenouille aura rejoint Naruto il y auras de grande révélation et aussi dans deux capitre je pense que on va savoir qui est vraiment pein enfin bref que de suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:04

moi je pensse en ce qui concerne les pouvoirs étandu des uchiwa c'est que quand madara a passer un pacte avec kyubi celui ci lui as donné du pouvoir enfin sa reste apres a savoir si cela savere vrai ou pas, et que c'est pour cette raison que sasuke ne doit pas tuer naruto car il perdrai une parti des ses pouvoirs enfin après je c'est pas voila :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:11

favery_cool a écrit:
moi je pensse en ce qui concerne les pouvoirs étandu des uchiwa c'est que quand madara a passer un pacte avec kyubi celui ci lui as donné du pouvoir enfin sa reste apres a savoir si cela savere vrai ou pas, et que c'est pour cette raison que sasuke ne doit pas tuer naruto car il perdrai une parti des ses pouvoirs enfin après je c'est pas voila :haha:
donc là tu sous entend que MAdara avec l'aide de Kyubi a crée le sharingan puisque le pouvoir du clan Ushiwa c'est le Sharingan lol. Sa reste a voir mais c'est possible :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Invité
Invité




Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:27

On peut speculer, un peu la dessus:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html
J'ai trouvé ça, intérressant.
Il y a du bon, et du carrément mauvais.
Mais certains trucs tiennent la route.

Mais bon... Seul Dieu, et Kishimoto, ont la réponse, comme toujours :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 19:51

Minato a écrit:
favery_cool a écrit:
moi je pensse en ce qui concerne les pouvoirs étandu des uchiwa c'est que quand madara a passer un pacte avec kyubi celui ci lui as donné du pouvoir enfin sa reste apres a savoir si cela savere vrai ou pas, et que c'est pour cette raison que sasuke ne doit pas tuer naruto car il perdrai une parti des ses pouvoirs enfin après je c'est pas voila :haha:
donc là tu sous entend que MAdara avec l'aide de Kyubi a crée le sharingan puisque le pouvoir du clan Ushiwa c'est le Sharingan lol. Sa reste a voir mais c'est possible :surrender:

pour répondre a ta question une personne avait écrit (je me souvien pu trop mais bon je v'ai comme même tenté d'expliqué)

un ninja (je c'est plus si il était d'auté de pouvoir ou quoi) voulé plus de puissance alors il passa un pacte avec kyubi mais ce caché car lorsqu'il se transformé c'était monstrueux (comme sasuke lors du combat avec naruto) alors pour pas que les gent ait peur de lui il ne se montré pas sous cete forme, il décida de se marier avec un femme hyuga(pas sur de l'orthographe) il ont fait un enfant et la est née le sharingan, du au pouvoir de kyubi et au yeux des hyuga, c'est pour sa que sasuke a dit a naruto qu'il était different des autres mais qu'il n'y avait pas que lui, lui aussi était différent, je pensse que lorsque kyubi voit sasuke et quand il lui dit ne tue pas naruto tu pourrai le regretté, je fait illusion a si il tue naruto kyubi meurt donc le pact est rompu alors les uchiwa perde une partie de leur pouvoir apres lesquel je ne c'est pas.



donc c'est ce qui me laisse penssé que sasuke sachant que c'est grace a kyubi qu'il a ce pouvoir ne tuera jamais naruto, après tout ce que je dit je ne c'est pas si c'est vrai mais en tout cas sa concorde voila :byebye:

ah!!! oui B0blemoch je court faire un tour se le site

héé bien je ne l'aurrai pas mieu dit par compte jespere que danzou n'est pas tobi si j'ai bien compris

en tout cas sa tient super bien la route
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 20:44

favery_cool a écrit:
pour répondre a ta question une personne avait écrit (je me souvien pu trop mais bon je v'ai comme même tenté d'expliqué)

un ninja (je c'est plus si il était d'auté de pouvoir ou quoi) voulé plus de puissance alors il passa un pacte avec kyubi mais ce caché car lorsqu'il se transformé c'était monstrueux (comme sasuke lors du combat avec naruto) alors pour pas que les gent ait peur de lui il ne se montré pas sous cete forme, il décida de se marier avec un femme hyuga(pas sur de l'orthographe) il ont fait un enfant et la est née le sharingan, du au pouvoir de kyubi et au yeux des hyuga, c'est pour sa que sasuke a dit a naruto qu'il était different des autres mais qu'il n'y avait pas que lui, lui aussi était différent, je pensse que lorsque kyubi voit sasuke et quand il lui dit ne tue pas naruto tu pourrai le regretté, je fait illusion a si il tue naruto kyubi meurt donc le pact est rompu alors les uchiwa perde une partie de leur pouvoir apres lesquel je ne c'est pas.

===> théorie tengu , puisque madara et tobi reste a savoir se qu'il veut ? les bijuus sont pour pein , lui il gagne quoi ?

sinon pour moi c'est madara qui a passé un pacte avec kyuubi qui l'a invocquer et shodaime a repousser la béte , j'voit pas d'autre , on connait personne d'autre qui aurait pt , a part danzou ? ou zetsu ( si il est plus vieu que s'qu'on pense , ou pein si il change ses corps ...)


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptySam 5 Jan 2008 - 21:16

Moi j'ai juste dit que Kyuubi pouvait simplement être une créature indépendante.
Maintenant il ne l'est plus, ca ril est scéllé, ok.

Mais avant ça, il a très bien pu ne pas être invoqué et agir de son propre chef.
D'ailleurs les grenouilles qui ont "fait la prédiction" à Jiraya ont pas été invoquées à priori...ce sont des êtres vivants, elles existent, et sont indépendantes.

Pourquoi forcément dire que Kyuubi a été invoqué (c'est à dire qu'il a attaqué Konoha sous les ordres de quelqu'un et pas de son propre chef)? Je suis pas sur de mon coup, mais pour moi les bijuu m'aparaissent comme des êtres qui vivent depuis très longtemps etc.

Scénaristiquement parlant, j'aimerait penser qu'il y a quelquechose de bien plus profond concernant les bijuu que le petit plan tordu d'un gars...

Enfin l'hypothèse vous plait puisque car marche avec les théorie classiques et ça nous arrange. Je n'ai même pas l'impression que vous avez imaginé qu'un personnage inconnu pourrait jouer un rôle là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:40

favery_cool a écrit:
Minato a écrit:
favery_cool a écrit:
moi je pensse en ce qui concerne les pouvoirs étandu des uchiwa c'est que quand madara a passer un pacte avec kyubi celui ci lui as donné du pouvoir enfin sa reste apres a savoir si cela savere vrai ou pas, et que c'est pour cette raison que sasuke ne doit pas tuer naruto car il perdrai une parti des ses pouvoirs enfin après je c'est pas voila :haha:
donc là tu sous entend que MAdara avec l'aide de Kyubi a crée le sharingan puisque le pouvoir du clan Ushiwa c'est le Sharingan lol. Sa reste a voir mais c'est possible :surrender:

pour répondre a ta question une personne avait écrit (je me souvien pu trop mais bon je v'ai comme même tenté d'expliqué)

un ninja (je c'est plus si il était d'auté de pouvoir ou quoi) voulé plus de puissance alors il passa un pacte avec kyubi mais ce caché car lorsqu'il se transformé c'était monstrueux (comme sasuke lors du combat avec naruto) alors pour pas que les gent ait peur de lui il ne se montré pas sous cete forme, il décida de se marier avec un femme hyuga(pas sur de l'orthographe) il ont fait un enfant et la est née le sharingan, du au pouvoir de kyubi et au yeux des hyuga, c'est pour sa que sasuke a dit a naruto qu'il était different des autres mais qu'il n'y avait pas que lui, lui aussi était différent, je pensse que lorsque kyubi voit sasuke et quand il lui dit ne tue pas naruto tu pourrai le regretté, je fait illusion a si il tue naruto kyubi meurt donc le pact est rompu alors les uchiwa perde une partie de leur pouvoir apres lesquel je ne c'est pas.



donc c'est ce qui me laisse penssé que sasuke sachant que c'est grace a kyubi qu'il a ce pouvoir ne tuera jamais naruto, après tout ce que je dit je ne c'est pas si c'est vrai mais en tout cas sa concorde voila :byebye:

ah!!! oui B0blemoch je court faire un tour se le site

héé bien je ne l'aurrai pas mieu dit par compte jespere que danzou n'est pas tobi si j'ai bien compris

en tout cas sa tient super bien la route
ah oui c'est vrai j'avais zapé que c'ete avec une femme possedant le Bakyugan mais bon il manque quand meme un pièce sa aurais put ce faire avec n'importe qui d'autre alors Madara a du transmètre quelqu chose a cette enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:03

Minato a écrit:
favery_cool a écrit:
Minato a écrit:
favery_cool a écrit:
moi je pensse en ce qui concerne les pouvoirs étandu des uchiwa c'est que quand madara a passer un pacte avec kyubi celui ci lui as donné du pouvoir enfin sa reste apres a savoir si cela savere vrai ou pas, et que c'est pour cette raison que sasuke ne doit pas tuer naruto car il perdrai une parti des ses pouvoirs enfin après je c'est pas voila :haha:
donc là tu sous entend que MAdara avec l'aide de Kyubi a crée le sharingan puisque le pouvoir du clan Ushiwa c'est le Sharingan lol. Sa reste a voir mais c'est possible :surrender:

pour répondre a ta question une personne avait écrit (je me souvien pu trop mais bon je v'ai comme même tenté d'expliqué)

un ninja (je c'est plus si il était d'auté de pouvoir ou quoi) voulé plus de puissance alors il passa un pacte avec kyubi mais ce caché car lorsqu'il se transformé c'était monstrueux (comme sasuke lors du combat avec naruto) alors pour pas que les gent ait peur de lui il ne se montré pas sous cete forme, il décida de se marier avec un femme hyuga(pas sur de l'orthographe) il ont fait un enfant et la est née le sharingan, du au pouvoir de kyubi et au yeux des hyuga, c'est pour sa que sasuke a dit a naruto qu'il était different des autres mais qu'il n'y avait pas que lui, lui aussi était différent, je pensse que lorsque kyubi voit sasuke et quand il lui dit ne tue pas naruto tu pourrai le regretté, je fait illusion a si il tue naruto kyubi meurt donc le pact est rompu alors les uchiwa perde une partie de leur pouvoir apres lesquel je ne c'est pas.



donc c'est ce qui me laisse penssé que sasuke sachant que c'est grace a kyubi qu'il a ce pouvoir ne tuera jamais naruto, après tout ce que je dit je ne c'est pas si c'est vrai mais en tout cas sa concorde voila :byebye:

ah!!! oui B0blemoch je court faire un tour se le site

héé bien je ne l'aurrai pas mieu dit par compte jespere que danzou n'est pas tobi si j'ai bien compris

en tout cas sa tient super bien la route
ah oui c'est vrai j'avais zapé que c'ete avec une femme possedant le Bakyugan mais bon il manque quand meme un pièce sa aurais put ce faire avec n'importe qui d'autre alors Madara a du transmètre quelqu chose a cette enfant ^^

non justement il a choisi le byakugan (pas sur de l'orthographe) car les yuuga sont puissant grace a leur oeil il n'allait pas choisir quelqu'un sans pouvoir eriditaire, enfin apres je peut me trompé je c'est pas c'est ce qui me semble plus logique,

kura il me semble bien que l'on mais dit que c'était la théorie du tengu en ce qui concerne tobi je suis sur que c'est le pouvir qu'il veut et être le plus puissant pour sa qu'il lui faut tout les bijuu, mais qu'elles sont réelement ses intentions sa je c'est pas peut être la fin des shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:12

peut etre que les uchiwa ont été crées par un savant maboul a la oro pour maitriser kyubi,ainsi itachi se rendant compte que son clan est issu d'experiance pete un plomb mais bon honnetemment je trouve cela trés foireux,pour ma part je pense surtout que le sharingan est issus du pacte entre un ninja et kyubi ainsi les deux sont trés liées.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:10

Professeur a écrit:
peut etre que les uchiwa ont été crées par un savant maboul a la oro pour maitriser kyubi,ainsi itachi se rendant compte que son clan est issu d'experiance pete un plomb mais bon honnetemment je trouve cela trés foireux,pour ma part je pense surtout que le sharingan est issus du pacte entre un ninja et kyubi ainsi les deux sont trés liées.


hum!!! mais je pense comme même qu'il y a un peu du sang des yuuga , mais ton raisonnement reste posible, mais la téhoris du tengu les aussi on finira bien par savoir

enfin certe uchiwa et kyubi sont lié mais pourquoi kuibi en voudrai a madara??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:13

favery_cool a écrit:

hum!!! mais je pense comme même qu'il y a un peu du sang des yuuga , mais ton raisonnement reste posible, mais la téhoris du tengu les aussi on finira bien par savoir

enfin certe uchiwa et kyubi sont lié mais pourquoi kuibi en voudrai a madara??

ba tout betement parceque ce dernier la invoquer et surement manipuler tout comme la fait sasuke avec manda.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:20

Evil Ryu a écrit:
favery_cool a écrit:

hum!!! mais je pense comme même qu'il y a un peu du sang des yuuga , mais ton raisonnement reste posible, mais la téhoris du tengu les aussi on finira bien par savoir

enfin certe uchiwa et kyubi sont lié mais pourquoi kuibi en voudrai a madara??

ba tout betement parceque ce dernier la invoquer et surement manipuler tout comme la fait sasuke avec manda.

oui mais je pensse que qu'il n'y a pas que sa, enfin je c'est pas je pensse qu'il cache quelque chose encore je c'est pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:57

kyubi en veut a madara?je me rappelle bien qu'il en parle mais pas qu'il dis lui en vouloir.
moi ce qui m'interresse plus c'est de savoir pourquoi on a laché kyubi sur konoha.une tentative de coup d'etat?la racigne peut etre,danzou voulait a tout prix le post de hokage il a peut etre magouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:09

favery_cool a écrit:
Evil Ryu a écrit:

ba tout betement parceque ce dernier la invoquer et surement manipuler tout comme la fait sasuke avec manda.

oui mais je pensse que qu'il n'y a pas que sa, enfin je c'est pas je pensse qu'il cache quelque chose encore je c'est pas quoi.

Ba dis toi que pour le puissant bijuu sa la fou mal de se faire manipuler par un humain...
Si jamais kyubi en veut vraiment a madara c'est surement pour sa et parcequ'il lui a fait faire des chose qu'il ne souhaitait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:52

En tout cas il y a pas a dire le fait que Kyubi aurait pu être invoqué pas un humain le démythifie quelque peu par rapport a nous lecteurs, et peut nous laisser esperer qu'un jour Naruto arrivera a le maitriser bigsmokeee Ce serait cool mais la n'est pas la question^^

Je pense que le fait que Jiraya ait évoqué Madara comme ayant pu invoqué Kyubi veut presque automatiquement dire qu'il a raison... Je m'explique Jiraya est mort l'auteur ne va pas dire maintenant que les suppositions et les recherches de Jiraya étaient totalement fausses et qu'il était a coté de la plaque... Ca lui enleverait encore du mérite... Déjà que sa mort était pas digne du personnage... Enfin^^ Moi je pense que c'est Madara parce que Jiraya l'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:59

ouai , les bijuus paraissent de moin en moin puisssants , le 1 , 2, 3, et 4, se sont fait choper fastoche ; eti reste naruto et le 5 queues .... autant dire que sa va venir vite !

autant je voit bien madara invocquer kiuby pour son pacte y'a longtemp , la derniére fois je sais pas....epuis c'est bizarre ue il ai as attaquer d'autre village aussi ! donc y'a un truc la dessous , la mort de yondaime je pense , la destruction de konoha ensuite , mais qui ?
danzou ? madara encore ? kyuubi tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:11

et bien si madara a réellement survécu a son combat contre shodaime et que c'est belle et bien lui qui a invoqué kyubi il l'a surement fait dans le but de se venger de shodaime bien que mort.
Ainsi il aurait pu prendre sa revanche sur konoha pour qui il a tout fait et s'est fait laté par shodai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Manga Peu Connu Mais Aussi Bien Que ce de Takéhiko Inoue
» kyubi vs yondaime
» Si vous deviez invoquer un animal.....?
» NARUTO sans Kyubi
» Demon-kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: