Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??

Aller en bas 
+12
Darkflyen
milo
pepsitruc
Marcius
Krom_95
kakashi29
Professeur
kura
favery_cool
Evil Ryu
darknesss
Minato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:58

Ca ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est Madara qui a invoqué Kyuubi.
L'hypothèse la plus plausible est celle de la vengeance: il est vaincu par Shodai, il survit (Shodai le laisse s'enfuire ou Madara parvient à s'enfuire) et veut se venger de Konoha. Pour cela, il invoque Kyuubi et lui ordonne grâce au Sharingan d'attaquer le village.
Mais nul doute qu'on aura dans les prochains chapitres des flashs backs quand à ce Madara et à sa pseudo invocation du démon renard...
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:25

Krom_95 a écrit:
Ca ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est Madara qui a invoqué Kyuubi.
L'hypothèse la plus plausible est celle de la vengeance: il est vaincu par Shodai, il survit (Shodai le laisse s'enfuire ou Madara parvient à s'enfuire) et veut se venger de Konoha. Pour cela, il invoque Kyuubi et lui ordonne grâce au Sharingan d'attaquer le village.
Mais nul doute qu'on aura dans les prochains chapitres des flashs backs quand à ce Madara et à sa pseudo invocation du démon renard...


oui sa reste tout a fait posible vivement que kishi nous dévoile sa
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:46

moi je sais pas trop pourquoi mais la mere a naruto a un grand role la dedans je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:54

Oué surment elle n'est peut ètre pas morte pas hasaqrd lors de l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:03

Professeur a écrit:
moi je sais pas trop pourquoi mais la mere a naruto a un grand role la dedans je le sens.

sa c'est pas mal, sa pourrai être cool hum!!! maintenant tout me vient a la tête mais sans réponse :cry1: car on les a pas :toosad: mais bientôt kishi nous dira tout sa :haha:

en faite je ne voit pas exactement le role qu'elle pourrait avoir mais c'est vrai que sa pourrai être le cas mais dans qu'elle circontance :angry: a voir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:15

meme si je sais que ca n'est pas possible j'aimerais trop que la mere de naruto soit genre scéllé en kyubi avec les parties yin,ca ferait une scene du style naruto qui parvient a ses partis yin et appersoit une image de sa mere :toosad: ouiiiin
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:29

Professeur a écrit:
meme si je sais que ca n'est pas possible j'aimerais trop que la mere de naruto soit genre scéllé en kyubi avec les parties yin,ca ferait une scene du style naruto qui parvient a ses partis yin et appersoit une image de sa mere :toosad: ouiiiin

:toosad: :cry1: :cry1: oui sa serait trops bien mais trop beau pour être vrais mais pourquoi pas (et la on va me dire que je devient folle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:33

d'ailleur j'aimerais bien savoir ou il est dit qu'elle est morte a l'accouchemment,car si c'est dit dans le premier tome je sais meme pas si kishi avait penser en arriver la dans le manga a ce moment.

elle est belle kushina hein :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:44

Professeur a écrit:
d'ailleur j'aimerais bien savoir ou il est dit qu'elle est morte a l'accouchemment,car si c'est dit dans le premier tome je sais meme pas si kishi avait penser en arriver la dans le manga a ce moment.

elle est belle kushina hein :bigsmile:

oui d'aillieur j'avait oublié de le mentionné, personne ne c'est si elle est morte ou vivante ce n'est que spéculation oui elle et mimi et elle a l'air toutes douce quand on la voi au coté de namikaze minato hum!!! est stunade et jiji qui dise que naruto et comme elle c'est pas mimi sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:59

oui c trés mimi mais ils sont un peu gateux les vieux,naruto ressemble comme deux gouttes d'eau a son pere.
en tout cas sa serait cool pour naruto s'il retrouvait sa mere,et vraimment degeulasse si elle devrait mourir par la suite.

en tout cas pour l'invocation de kyubi y'a un truc qui me derange,on dit que c'est madara,mais si c'est le cas que font encore les uchiwa a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:08

Professeur a écrit:
oui c trés mimi mais ils sont un peu gateux les vieux,naruto ressemble comme deux gouttes d'eau a son pere.
en tout cas sa serait cool pour naruto s'il retrouvait sa mere,et vraimment degeulasse si elle devrait mourir par la suite.

en tout cas pour l'invocation de kyubi y'a un truc qui me derange,on dit que c'est madara,mais si c'est le cas que font encore les uchiwa a konoha?

moi ce qui me dérangerai le plus c'est que pour naruto sa mère soit morte pour lui sa ferai tro rien il n'en a pa eu mais nous on espere comme meme qu'elle soit encore un peu en vie quoi enfin bon on verra,

pour ta question ben euh!!! je dirait en ce qui me concerne que madara n'est plus de ce monde contrairement a ce qu'annonce pein mais qu'un uchiwa le fait croire dont tobi, qu'il lui manque de la force pour être au nivaux de madara mais je pense que c'est un imposteur et que la personne a prix le corp de obito pour que itachi ne voye rien du tout, (moué bon ben je croit que je vais areté la en faite toutes les idée se mélange vivement les prochains scann car on sera pas tout sa dans le prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:14

yeah je suis aussi un anti tobi=madara,marre des vieux croulants comme mechants.
si naruto retrouve sa mere il lui feras la geule ca sera chou.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:17

Professeur a écrit:
yeah je suis aussi un anti tobi=madara,marre des vieux croulants comme mechants.
si naruto retrouve sa mere il lui feras la geule ca sera chou.

jespere qu'il lui fera un Pourquoi m'avoir abandoné :cry1: :cry1:

et elle ce sacrifie pour lui pendant un combat :cry1: c'est triste
(je croit qu'an même tant on ce décale du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:24

Envie de vous parlez tout les deux ? Prenez vox msn respectif mais svp ne le faites pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 2:27

elle a du l'abandonner pour poursuivre l'invocateurs de kyubi,son mari est quand meme mort au combat,mais bon la c'est de la fabulation complete et je suis fatigué,et demain c'est atelier peinture a 9h donc bonne :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 6:38

Euu y'a une hypothèse qui circule comme quoi, c'est Madara Uchiha qui l'a invoqué... C'est la seule information"plausible" qu'on ait alors je vois pas à quoi ça sert de jouer les devins en essayant de trouver la réponse. Mieux vaut patienter pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:03

naru-rizd a écrit:
Euu y'a une hypothèse qui circule comme quoi, c'est Madara Uchiha qui l'a invoqué... C'est la seule information"plausible" qu'on ait alors je vois pas à quoi ça sert de jouer les devins en essayant de trouver la réponse. Mieux vaut patienter pour avoir la réponse.

on a pas dit le contraire car si jiji en a fait allusion je pensse que sa doit etre vrai (pour pas rendre toutes ses recherce a néan) après je pensse pas que madara =tobi, c'est juste une phrase de pein qui dit que c'est madara mais bon plus les jour passe et je me dit que c'est un imposteur (une personne, qui veut la force de madara mais qui ne les pas) voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:49

:beatbrick:
c'est n'importe quoi vos histoire de queues du bien ou du mal
vous n'avez rien compris
dès l'apparition des queues c'est le démon renard plus il donne de force plus y a de queues plus il prend le contrôle

en dehors des queues c'est le chakra de naruto que kakachi lui apprend a controler avec la technique du multi-clonage lors de l'apprentissage des nouvelles technique
on vois que dès que les queues apparaissent cela devient dangereux

enfin j'espère que c'est pas moi qui n'ai rien compris :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:53

naruto se sert souvent du chakra positive de kuybi se qui lui confere une grande reserve,mais si il utilise le coté negative du kuybi alors la il rentre en ressonance avec kuybi et cela devient dangereux pour naruto qui pourrais se faire possedé comme le combat naruto/VS/orochimaru,maintenant j'ai hate de voir naruto finalisé son jutsu supreme avec le crapaud+rouleau que jiraiya lui a envoyé,il va falloir que naruto s'efface un peu du manga pour cet entrainement pourquoi pas chez les crapaud la ou c'est entrainer jiji,je n'ose meme pas imaginez naruto pouvant se servir de ses 9 queus(aucune allusion svp :burnstick: ) .oh madara a bien invoquer le kuiybi aller savoir si il ne l'avait pas en lui!?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:14

pepsitruc a écrit:
:beatbrick:
c'est n'importe quoi vos histoire de queues du bien ou du mal
vous n'avez rien compris
dès l'apparition des queues c'est le démon renard plus il donne de force plus y a de queues plus il prend le contrôle

en dehors des queues c'est le chakra de naruto que kakachi lui apprend a controler avec la technique du multi-clonage lors de l'apprentissage des nouvelles technique
on vois que dès que les queues apparaissent cela devient dangereux

enfin j'espère que c'est pas moi qui n'ai rien compris :toosad:

Ba t'as comprit le fonctionnement du chakra yang.
Mais en ce qui concerne le chakra yin c'est autre chose car ce chakra est mélé a celui de naruto il a été séparé de kybi afin que naruto puisse etre d'une avantagé par sa quantité de chakra et de deux (la raison la plus importante) pour qu'il puisse supporté le chakra yang.
Pour plus de detail va ici.


milo a écrit:
naruto se sert souvent du chakra positive de kuybi se qui lui confere une grande reserve

Ouep c'est celle dont kakashi parle lolrsqu'il dit que naruto possede plus de 100 fois son chakra.


milo a écrit:
maintenant j'ai hate de voir naruto finalisé son jutsu supreme avec le crapaud+rouleau que jiraiya lui a envoyé,il va falloir que naruto s'efface un peu du manga pour cet entrainement pourquoi pas chez les crapaud la ou c'est entrainer jiji

En meme temps sa fait déja un petit moment qu'il est plus ou moin éffacé provisoirement du manga.

milo a écrit:
.oh madara a bien invoquer le kuiybi aller savoir si il ne l'avait pas en lui!?

Ba si il l'avait en lui qu'elle interet de la faire sortir pour qu'il aille se faire sceller dans un auter corps ?
Autant le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:15

naru-rizd a écrit:
Euu y'a une hypothèse qui circule comme quoi, c'est Madara Uchiha qui l'a invoqué... C'est la seule information"plausible" qu'on ait alors je vois pas à quoi ça sert de jouer les devins en essayant de trouver la réponse. Mieux vaut patienter pour avoir la réponse.
C'est ce que on dit dpuis le début sa ce voie que ta vachement lut didonc
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:26

ouai , mais en même temp , on connait peu de monde a par lui qui aurai put invocquer le kyuubi : danzou ou zetsu , rikudou l'ermite des six voies peut être sinon ben madara ....

epuis jiraya le pense déja avant sa mort , même si pa' dit qu'il est surement mort , de plus tobi et maintenant madara donc hypothése plausible voir sur a 90% , puisque zetsu et ptet assez jeune ( on en sait rien ) rikudou mort ( depuis le temps qu'éxiste le monde shinobi ...) reste danzou ....mais bon étruire le village qu'il veut diriger ? pas logique ....
Revenir en haut Aller en bas
Darkflyen
Elève à l'académie
Darkflyen


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:50

ouais surtout que Danzou si il avait eut le pouvoir d'invoquer Kyuubi sa voudrait dire qu'il est vachement fort donc il peut très bien s'emparait du pouvoir quand il veut

Aussi vous croyez pas que plutot ya un rapport rinnegan/byukugan avant byakugan/sharingan au sujet de l'origne du sharingan ou tout simplement rinegan/sharingan mais bon sa fait que le créateur du monde des shinobis il est super vieux ou un truc encore plus anciens que l'histoire du pacte avec Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:29

Darkflyen a écrit:
ouais surtout que Danzou si il avait eut le pouvoir d'invoquer Kyuubi sa voudrait dire qu'il est vachement fort donc il peut très bien s'emparait du pouvoir quand il veut

Aussi vous croyez pas que plutot ya un rapport rinnegan/byukugan avant byakugan/sharingan au sujet de l'origne du sharingan ou tout simplement rinegan/sharingan mais bon sa fait que le créateur du monde des shinobis il est super vieux ou un truc encore plus anciens que l'histoire du pacte avec Kyuubi

Selon des théories le Sharingan serait un Byakugan à l'origine. Mais on n'est sûr de rien.
Danzou qui invoque Kyuubi je pense pas je vois pas trop comment il aurait pu avoir ce pouvoir.
Ya 99,99% de chances que ce soit Madara car Jiji le dit dans le chapitre 370 et ça sonnait vrai.
Peut être que Kishi nous réserve encore une surprise, si ça se trouve c'est Itachi qui pourrait invoquer Kyuubi voir Zetsu histoire de le mettre au devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:07

Krom_95 a écrit:
Darkflyen a écrit:
ouais surtout que Danzou si il avait eut le pouvoir d'invoquer Kyuubi sa voudrait dire qu'il est vachement fort donc il peut très bien s'emparait du pouvoir quand il veut

Aussi vous croyez pas que plutot ya un rapport rinnegan/byukugan avant byakugan/sharingan au sujet de l'origne du sharingan ou tout simplement rinegan/sharingan mais bon sa fait que le créateur du monde des shinobis il est super vieux ou un truc encore plus anciens que l'histoire du pacte avec Kyuubi

Selon des théories le Sharingan serait un Byakugan à l'origine. Mais on n'est sûr de rien.
Danzou qui invoque Kyuubi je pense pas je vois pas trop comment il aurait pu avoir ce pouvoir.
Ya 99,99% de chances que ce soit Madara car Jiji le dit dans le chapitre 370 et ça sonnait vrai.
Peut être que Kishi nous réserve encore une surprise, si ça se trouve c'est Itachi qui pourrait invoquer Kyuubi voir Zetsu histoire de le mettre au devant de la scène.
Je pense pas que Zetsu soit mise en scène comme sa sa serait surprenant quand meme enfin Itichie aussi d'ailleur je pense que Kyubi restera de corp de Naruto par Naruto qui voudra s'en débarasser ou qui le devra tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Manga Peu Connu Mais Aussi Bien Que ce de Takéhiko Inoue
» Yo Everybody Wass Up
» Si vous deviez invoquer un animal.....?
» NARUTO sans Kyubi
» kyubi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: