Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??

Aller en bas 
+12
Darkflyen
milo
pepsitruc
Marcius
Krom_95
kakashi29
Professeur
kura
favery_cool
Evil Ryu
darknesss
Minato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:11

moi je pense que madara a toujours voulu reprendre konoha etant donné qu'il est l'un des fondateur donc je pense qu'il a réellement invoquer kuybi(quelle chakra my god) mais kuybi est un démon et ne se laisse pas apprivoisé comme ca ,madara la controlé avec son oeil gauche qui apparement sert au genjutsu et a voulu détruire konoha,mais il ne s'attendais pas a voir un type comme minato car le yondaime n'est arrivé qu'apres ,je pense d'une part que c'est comme ca qu'il a perdu son oeil ,et quand au yondaime il n'avais tout simplement pas grand choix que de scellé le renard dans son fils sachant que madara reviendrais un jour afin de proteger konoha et de rendre son fils invulenrable(enfin presque) ainsi le danger est ecarté pour un moment ,et de + yondaime a demander a jiraya de s'occuper de son fils.(jiraya dit qu'il avais fait une promesse au 4eme quand il discute avec tsunade)et c'est aussi pour ca que itachi dit a sasuké que madara a passer son temp et qu'il peut devenir plus puissant que lui car madara a echoué trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:55

Mal grès les révélations de Tobi/Madara, je suis toujours d'avis que c'est lui qui a invoqué kyubi.
Pourquoi avoir menti à Sasuke ? Simplement pour mieux le manipuler. Qu'aurait il pu dire à Sasuke par la suite pour excuser son acte qui, à terme, a mené le clan Uchiwa à sa perte.
Bien que l'on ne sache pas toute la vérité et surtout les ambitions de Tobi, ce dernier semble être particulièrement intéressé par Sasuke, et donc pour pouvoir le mettre dans sa poche Tobi n'a eu d'autre choix que de déformer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:17

Evil Ryu a écrit:
Mal grès les révélations de Tobi/Madara, je suis toujours d'avis que c'est lui qui a invoqué kyubi.
Pourquoi avoir menti à Sasuke ? Simplement pour mieux le manipuler. Qu'aurait il pu dire à Sasuke par la suite pour excuser son acte qui, à terme, a mené le clan Uchiwa à sa perte.
Bien que l'on ne sache pas toute la vérité et surtout les ambitions de Tobi, ce dernier semble être particulièrement intéressé par Sasuke, et donc pour pouvoir le mettre dans sa poche Tobi n'a eu d'autre choix que de déformer la réalité.

Donc Madara aurait menti à Sasuke sur l'invocation de Kyubi pour mieux le manipuler ?
Par contre il a bien été franc en lui disant qu'il a masacré le clan avec son frère Itashi..... donc sa ne tien pas la route .
Je ne dis pas aussi que l'apparition de kyubi =" désastre naturel " tien la route .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:21

assuma a écrit:
Donc Madara aurait menti à Sasuke sur l'invocation de Kyubi pour mieux le manipuler ?
Par contre il a bien été franc en lui disant qu'il a masacré le clan avec son frère Itashi..... donc sa ne tien pas la route .
Je ne dis pas aussi que l'apparition de kyubi =" désastre naturel " tien la route .

Perso je suis d'accord avec Ryu, il n'a pas eu besoin d'être franc avec Sasuke pour le coup du massacre du clan avec Itachi car Itachi l'avait déjà dit à Sasuke, donc Madara ne pouvait plus le nier... il a donc agrémenter l'histoire par un joli mensonge pour convaincre Sasuke de se rallier à lui... voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:41

assuma a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Mal grès les révélations de Tobi/Madara, je suis toujours d'avis que c'est lui qui a invoqué kyubi.
Pourquoi avoir menti à Sasuke ? Simplement pour mieux le manipuler. Qu'aurait il pu dire à Sasuke par la suite pour excuser son acte qui, à terme, a mené le clan Uchiwa à sa perte.
Bien que l'on ne sache pas toute la vérité et surtout les ambitions de Tobi, ce dernier semble être particulièrement intéressé par Sasuke, et donc pour pouvoir le mettre dans sa poche Tobi n'a eu d'autre choix que de déformer la réalité.

Donc Madara aurait menti à Sasuke sur l'invocation de Kyubi pour mieux le manipuler ?
Par contre il a bien été franc en lui disant qu'il a masacré le clan avec son frère Itashi..... donc sa ne tien pas la route .
Je ne dis pas aussi que l'apparition de kyubi =" désastre naturel " tien la route .

Tout d'abord, itachi a voulu ce combat face à sasuke pour en faire ressortir le meilleur, ainsi le vainqueur a plus de chance de combattre madara!

Pourquoi lui lancer un combat?
Madara a connu la naissance du monde ninja et ce en s'imposant au plus grand dont le clan senju! La notion du shinobi est tout autre aujourd'hui, on veut un monde de paix tout en évitant le moindre sacrifice (et c'est grâce à la nouvelle génération qu'on y aura droit, je le souligne, sasuke va evidemment y contribuer). En revenant à ce passé, les uchiwas faisait parti du clan le plus réputé en concurence direct donc au clan senju, mené par madara, le clan a toujours voulu entamer la guerre et les conflits pour s'imposer dans ce monde cruel.
On ne connait pas encore toute les intentions du grand madara, mais il doit toujours avoir l'idée de vengence, par rapport à sa défaite face au shodaime, à ses efforts ou bien à la mort de son frère pour son propre profit!

Il en arrive plus-tard au massacre du clan uchiwa, j'en arrive moi-même au fait que tobi n'a peut-etre pas été franc avec sasuke sur tous les points! Itachi a déserté son village, bien qu'il y avait toujours son coeur car il n'avait pas le choix (j'abrege...)

Après ce combat entre les deux frères, itachi nous sort l'amateratsu pour le confier à son frère, dans quel but? Tuer tobi bien sûr pour éviter qu'il ne monte la tête à son petit frère (très bien réussi d'ailleurs, tout comme sur itachi...).
Sur l'ensemble du parcourt de madara, on constate une personne puissante, rusé, qui vit pour lui seul et on le sait chef de l'akatsuki, avec tous ce que ça implique (bijuus, deserteurs...), kage de tel village!

Ce n'est pas pour rien qu'itachi a donné sa vie!

Pour moi, l'invocation de kyuubi n'est que l'oeuvre de madara!

Et madara en aura toujours auprès de konoha et il en veut la destruction par tous les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:16

Dark_Boubou a écrit:
assuma a écrit:
Donc Madara aurait menti à Sasuke sur l'invocation de Kyubi pour mieux le manipuler ?
Par contre il a bien été franc en lui disant qu'il a masacré le clan avec son frère Itashi..... donc sa ne tien pas la route .
Je ne dis pas aussi que l'apparition de kyubi =" désastre naturel " tien la route .

Perso je suis d'accord avec Ryu, il n'a pas eu besoin d'être franc avec Sasuke pour le coup du massacre du clan avec Itachi car Itachi l'avait déjà dit à Sasuke, donc Madara ne pouvait plus le nier... il a donc agrémenter l'histoire par un joli mensonge pour convaincre Sasuke de se rallier à lui... voilà tout...

Rien d'autre à dire :bigsmile:


mali-club a écrit:

Tout d'abord, itachi a voulu ce combat face à sasuke pour en faire ressortir le meilleur, ainsi le vainqueur a plus de chance de combattre madara!

Itachi était condamné, et a combattu son frère pour le libéré non seulement de "l'emprise" d'Orochimaru via le sceau maudit, mais également pour lui donner une nouvelle puissance, le MS et accessoirement le MSE. Le seul challenger possible pour Madara était Sasuke car, d'une, comme je l'ai déjà dit, Itachi était condamné et de deux, si il avait vraiment voulu combattre Madara il l'aurait fait par le passer.

Edit : Ouups j'avais mal interprété ton post Sorry ^^"


Dernière édition par Evil Ryu le Dim 31 Aoû 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:25

Citation :
mali-club a écrit:

Tout d'abord, itachi a voulu ce combat face à sasuke pour en faire ressortir le meilleur, ainsi le vainqueur a plus de chance de combattre madara!

Itachi était condamné, et a combattu son frère pour le libéré non seulement de "l'emprise" d'Orochimaru via le sceau maudit, mais également pour lui donner une nouvelle puissance, le MS et accessoirement le MSE. Le seul challenger possible pour Madara était Sasuke car, d'une, comme je l'ai déjà dit, Itachi était condamné et de deux, si il avait vraiment voulu combattre Madara il l'aurait fait par le passer.

C'est bien ce que je veux faire comprendre!
Il permet par cet confrontation d'augmenter la puissance de sasuke et donc de vaincre madara comme on l'a précisé^^
Je n'est pas dit qu'itachi devait faire obstacle à madara mais au contraire le préparer en amenant sasuke.

Tu as rappelé le sceau maudit que je n'avais pas évoqué, merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:00

IL me semble l'avoir entendu dans le manga que sa serait en faite le premier possesseur du rinegan qui aurait invoquer tous les bijuus, mais que seul les uchihas pouvaient les controlers. Info a verifier mais je pense que c'est un peut pret sa, en tout cela est tout a fait plausible.

Sinon on voit effectivement madara controler kyubi contre the first hokage( avant qu'il ne le devienne plutot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??   Mais qui a bien pu invoquer Kyubi?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a bien pu invoquer Kyubi??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Manga Peu Connu Mais Aussi Bien Que ce de Takéhiko Inoue
» Yo Everybody Wass Up
» Si vous deviez invoquer un animal.....?
» NARUTO sans Kyubi
» kyubi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: