Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShikamaru (de Naruto) - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shikamaru (de Naruto)

Aller en bas 
+51
Tiago972
Mordred-sama
Cathaari Kurosaki
SSK
PeTer Eikyuu
Shivangel
subaru
Nicopolo
Yuan
bacteriano
Kine
crocs blancs
sidkakashi
Mogbo
AC88mm
zygou
synss
Naruto kun
adrien
Eyeshield49
Lymeh
KaGe
Gokusei
Elpheloes
Aada
konomi
Edward Elric
itachidu94
Kiya
punisher
Kyoshou
Cloud_
galam
ludO723
vincenso
t0uFfman
shikamaru15
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
alexleboss
Iorek
shkmr
Bunshin-kakashi
Sylac
Alexandre936
Teneten
Kabuto
Ishi-sama
hinata san
Mordread
Black Knight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:40

Je pense également qu’il ne deviendra pas Hokage
Mais je pense que l’histoire va se répéter !

Quand je dis se répéter, j’entends par la que
Naruto devienne Sannin, ainsi que Sasuke
(s'il revient à Konoha)

Et Sakura qui deviendra Hokage.

Mais ce n’est qu’une hypothèse bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:56

Dark Uchiwa a écrit:
Petit rappel : Il a les CAPACITEES, il ne peut pas l'être pour l'instant (Alors pourquoi tout le monde s'emballe??). De plus Kakashi a dit a Naruto qu'il pouvait devenir celui qui surpassserais tout les hokage....et une derniére chose : Néji a les capacité pour être hokage ainsi que Sasuke.
Bien sûr Asuma parlait de capacités mais comparons un peu les quatre personnages que tu as cités. A l'inverse de Shikamaru,Neji, Sasuke et Naruto ne dépendent pas d'un groupe,ils peuvent se battre seuls sans que leurs capacités soient diminuées. Des sorts de soutient perdent de leur efficacité lorsqu'il s'agit de un contre un.
Une fois que l'adversaire a compris le principe des sorts de Shikamaru, il devient plus dur de les utiliser (l'adversaire surveille les ombres) ce n'est pas le cas pour Neji, Sasuke et Naruto. Leur capacité offensives est supérieure; Neji et Sasuke ont une très bonne défense (tourbillon divin et Chidori nagashi) tandis que Naruto peut encaisser beaucoup d'attaques grâce à Kyubi. Leur vitesse et leur force sont aussi supérieures, de même que leur réserve de chakra.
De plus, ces trois là ont des pouvoirs très particuliers:
-Sasuke: posséde un doujutsu devenu très rare et qui est potentiellement le plus puissant des pouvoirs héréditaires que l'on a vus, maitrise au moins deux éléments,un sceau d'Orochimaru, une épée Kusanagi, et a subi des techniques pour accroitre ses capacités.
-Neji: possede aussi un doujutsu, alors qu'il était genin il pouvait expulser du chakra de toutes les parties de son corps en même temps ce que même les jounins ont du mal à faire, il pratique le taijutsu le plus efficace de Konoha.
-Naruto: posséde le plus puissant des bijuus scellé en lui qui le régénere, a réussi avant la next gen à invoque Gamabunta et à maitriser le Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago972
Elève à l'académie
Tiago972


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:32

Salut salut
Shikamaru va sortir de sa flem ca c'est claire, la mort d'asuma est une bonne motivation.
Parcontre eu il ne va pas devenir Hokage sinon eu quel serait l'intéret du manga de s'appeler Naruto?
Sinon je pense qu'il va corriger son défaut, qui est de ne pouvoir se battre en un contre un.
Ceci dit, je n'ai vue qu'un jutsu de sa part celui des ombres, je n'ai vue aucune autre technique de sa part, faudrait qu'il apprenne d'autres techniques.
c'est bien sympa de que l'adversaire puisse faire la meme chose que lui mais eu ca le mene a quoi??? A se taper tout seul??
voila voila, sinon j'aime bien le fait qu'il joue aux échecs, j'en joue.
@+
Tiago972
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:35

moi aussi je pense que la triste mort d'asuma va faire le caractère de shika voir le métamorphoser,je pense aussi que la team 10 va vouloir se venger de l'aka et donc qu'il y aura des beaus combats.
sinon pour le poste de hokage je pense que ça va être un mec et puis je ne pense pas que çe soit pour tout de suite parce que pour l'insant godaime n'est pas encore prête à mourrir à moins qu'elle ne meurt en combatant contre l'aka.
mais si elle meurt bientôt alors là ça ne sera pas naruto,neji,sakura... parce qu'ils sont trop jeunes je pense donc ça serait plus un très bon jounin ou alors peut être jiraya
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:22

Je le pense également, sont caractère sera plus "féroce" lorsqu'il sera en danger ou en combat !(surtout contre ce gars)

Mais de la à devenir Hokage, je dis non.
Il deviendra sûrement encore plus fort

par rapport à la perte de Asuma,
mais il n'atteindra pas le niveau d'Hokage,

je dis impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:41

shikamaru devanir hokage nn tro flemar il va rester dormir a regarder le ciel avant le combat mais il a des change peux etre
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:23

Il faut rappeler qu'au début Tsunade avait l'habitude de passer pour une grosse feignasse(qui plus est avant elle ne pensait qu'a jouer alors :cold: )
Mais elle a fini par prendre ses responsabilités, donc pourquoi pas Shika au vu des derniers mots d'Asuma?Je crois qu'il était tres serieux.

Shika sera à l'avenir un peu moins feignant(pour un jounin,au fait il est bien jounin?)

Reste à voir si devenir hokage est une motivation pour shika(enfin pour moi pas c pas pour tout de suite)Naruto a une serieuse concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:28

mais dabor il toi etre moin flemar
Revenir en haut Aller en bas
rikku_hime
Elève à l'académie
rikku_hime


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:30

c'est sûr que c'est un flemmard (hé hé! pour une fois que je trouve plus flemmard que moi :bigsmile: !Mais au fait, y'a pas de quoi être fière ?!? :beatbrick: ), mais bon s'il décidait tout seul de devenir Hokage, je pense qu'il aurait toutes les capacités qu'il lui faudrait (même si Naruto va lui faire la peau!^^)!après tout, Hokage n'a pas l'air de rimer avec parfait, puisque godaime était aussi flemmarde, joueuse et abusant un peu de la bouteille^^, et pis Sandaime était en sacré pervers en dépit de ses fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:35

oulala si yen a un que je vois pas hokage c'est bien lui !! sérieusement ça à beau être un bon leader et il a beau surpasser tout le monde intellectuellement il sera jamais assez fort pour être hokage !! il faut un minimum de force physique et sa technique a lui elle est disons...très limitée quand même !! j'y crois pas du tout.... :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:06

Moi au contraire je pense que Shikamaru sera amené à être hokage. Naruto ne sera pas Hokage, son grand rêve est de surpasser tous les hokage. Mais ce rêve précisément peut l'amener précisément à la mort. En efet il arive que les héros d'un récit meurent pour s'immortaliser, c'est exactement le cas de Yondaime. alors vu le tournant sombre qu'a pris la série, je me demande si nous allons pas au devant de la mort de Naruto, le sceau est en train de se fragiliser, et qui pourra lui en faire un nouveau maintenant que Yondaime n'est plus là??? Si Shikamaru devient Hokage c'est bvuien que Naruto ne doit plus être là, sinon Naruto ne peut avoir de rival à ce poste, le ninja actuel le plus fort de son village c'est lui... En tout cas l'intrigue est passionante car même si nous ne connaissons pas l'identité du roi, nous savons que Shikamaru la connaît...
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:38

Narusai a écrit:
Moi au contraire je pense que Shikamaru sera amené à être hokage. Naruto ne sera pas Hokage, son grand rêve est de surpasser tous les hokage. Mais ce rêve précisément peut l'amener précisément à la mort. En efet il arive que les héros d'un récit meurent pour s'immortaliser, c'est exactement le cas de Yondaime. alors vu le tournant sombre qu'a pris la série, je me demande si nous allons pas au devant de la mort de Naruto, le sceau est en train de se fragiliser, et qui pourra lui en faire un nouveau maintenant que Yondaime n'est plus là??? Si Shikamaru devient Hokage c'est bvuien que Naruto ne doit plus être là, sinon Naruto ne peut avoir de rival à ce poste, le ninja actuel le plus fort de son village c'est lui... En tout cas l'intrigue est passionante car même si nous ne connaissons pas l'identité du roi, nous savons que Shikamaru la connaît...

nan mais sa va pas?? !!! :Ooh:

naruto il mourra pas ! il va devenir hokage et c'est tout !! :sure:

même si naruto devient pas hokage shikamaru il peut pas devenir hokage il est trop faible !! même sakura a plus de chances....

c'est vraiment horrible de vouloir la mort de naruto !! il surpassera tous les hokage mais d'une autre façon...hein?? !!! :confuse: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru (de Naruto)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» -shikamaru-kun-
» shikamaru san
» Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
» kakashi MS ou super jutsu ??
» quel force aura Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: