Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilquel force aura Konohamaru Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel force aura Konohamaru

Aller en bas 
+17
kura
Narusai
Sbouby13666
Shivangel
gaara 94
itachidu94
mali-club
Hamster
Eric Cartman
Stratege
Hoheneim
Su-chan
Aada
Naruto kun
Majin
Dark Pikachus
Chignouze-sama
21 participants
AuteurMessage
Chignouze-sama
Elève à l'académie
Chignouze-sama


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : au pont rouge en trin de pecher une carpe
Date d'inscription : 18/05/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 2:35

ce personage a pour l' instan aucune importance a part kil est le petit fils du Sandaime mai va til devnir plus importan,??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:27

1) on file se présenter
2) on stoppe le SMS
3) oui je pense qu'il va devenir fort, puisqu'il est sur les traces de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:47

Oué! ta intéret a écouter Dark Pikachus sensêi :beauty: ou je te botte le c*l :choler: :P
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Naruto kun   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:02

Moi je pense que c'est un bon post. C'est une bonne question en étant lui même fils deSandaime je le vois bien avoir un caractere super fort comme son grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:30

Hé vous enflammez pas trop avec les "va te présenter" on peut rester polis quand même sinon ca va pas lui donner envie... :wink1:

Ta question est intéressante, je pense qu'en effet il va devenir assez fort, il arrivait quand même à faire de bonnes transformations (au bout d'un moment..) a l'époque ou il n'était même pas à l'académie !!

Ce qui serait marrant, c'est qu'il devienne un pro de la dissimulation (vu qu'il se cache tout le temps lol)

Je le voit bien devenir un ninja comme celui arbitrait les matchs a l'examen chunin et qui se battait au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:31

Je pense qu'il sera le digne petit fils du Sandaime !
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:35

Moi je pense qu'il aura une certain force :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:58

Je pense qu'il va devenir fort et affronté Naruto dans un duel pour le poste de Hokage dans 1 ou 2 sauts dans le temps (quand Naruto va avoir 21 ans par exemple donc Konohamaru aura 18 ). Ils se sont promis de tout faire pour devenir Hokage dans l'épisode 2 ou 3 alors bon je vois pas pourquoi la fin diffèrerait. :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:27

heu... konohamaru je pense pas parceque a son age il connait que le sexy Jutsu donc :bigsmile: ... voli voilou moi je pense pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:31

Pas la force de se créer un manga.

mais sinon je pense que ce topic vas se faire lock. =@D


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:32

Je pense qu'il deviendra fort.
Naruto lui a dit que pour qu'il devienne hokage devra l'affronter donc ça se n'est pas à ignorer, il deviendra comme lui en quelque sorte.
Oui il est le petit-fils de sandaime et a un entrainement spécial qui va le faire progresser.
De plus il maitrise encore mieux le jutsu de sexy-meta à l'age de naruto (qu'elle sont b..elleeeeees) :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:58

Etant le petit fils de Sandaime , je pense que beaucoup de monde attend de lui qu'il devienne très fort , il doit ainsi avoir une pression naturelle sur ses épaules . De plus il se considère comme étant un concurrent direct de Naruto pour la place de Hokage . Il devra donc devenir très fort pour atteindre ses objectifs . Personnelement je pense qu'il le deviendra et même , qui sais , peut-être qu' un combat pour la place de Hokage se déroulera entre eux ou je ne sais quoi d'autres ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:30

Effectivement il a un caractere assez affirmée est prend pour modele Naruto... C'est en plus le fils du Sandaime donc peu être des présdispositions...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:31

Moi sinon je me demande combien Shino héberge d'insectes dans son corps....:

1/ 10000
2/ 10000000
3/ 10000000000
Nan c'est vrai on s'en fout je suis désolé

C'est loin d'etre un personnage principal et meme ultra secondaire dont l'importance reste relative puis Naruto ca durera pas 50 ans limite je pense qu'on s'en fout un peu dans l'histoire qu'il devienne Hokage ou pas.... donc je dirais peut etre, va savoir, pourquoi pas apres tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:43

Bon c'est un avis perso mais bon, je pense que se topic est inutil (dsl d'être si franc et direct)mais il a déja été locké pour cette raison.

Citation :
De plus il maitrise encore mieux le jutsu de sexy-meta à l'age de naruto (qu'elle sont b..elleeeeees)

Enfin il métrise le séxy-méta et alors c'est pas avec cette technique qu'il deviendra un super ninja, Naruto s'en est aperçu et il ne l'utilise plus.Bon je suis d'accord Naruto a commencé aussi en faisant ce genre de technique et qu'il est devenu super fort(ça reste à discuter)mais c'est pas une raison pour dire que c'est pour cela qu'il va devenir fort.
Moi je deteste ce perso, je le trouve inutil et sans intéret, il n'a pas une grande nésséssité dans le manga.

De plus vous dite qu'il va devenir fort parce qu'il est le petit fils de Sandaime ouais et alors?Je vous rapelle que le frère de Tsunade, le pêtit fils de shodaime(je crois) est mort comme une mer** .Donc ce n'est pas parce qu'il est son petit fils qu'il héritera de son potentiel en tant que ninja
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:44

C'est quoi ce délire???? Konohamaru sera le successeur de Naruto, ils ont le même style farfelu. Ce sont des personnages haut en couleur. a tous les coups il aura hérité du singe de son grand-père. Il suit la voie de Naruto. Je pense même que la série va sde clore sur un combat entre l'élève et le maître pour déterminer qui sera hokage. L'épisode 2 en dit long, ils embrassent le même rêve et le chemin sera long. Ce sera un combat dantesque et sans haine ou le plus rusé des deux, comme par hasard kishi utilsie les deux animaux les représentatifs de la ruse (le renard le plus rusé, et le singe le plus malin...). de plus konohamaru porte le nom du village, et vu son grand-père, s'il veut se faire un nom il est obligé de devenir important. Il peut faire partie de la future équipe de Naruto, aprés Next Gen, à l'instar d'Hebi... La prochaine fois il en mettra plein la vue à Naruto en réalisant un rasengan... MDRRRR :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:09

oui c'est vrai que il y'a un topic qui a été locker pour les même raison :cry1: ^^ ET !!!!c'est le mien bon j'avais plus dévelloper le sujet je trouve et c'est béte qu'il ai été locké parce que je trouvais cette question intérressante konohamaru fait partie d'une grande famille je pense que il deviendra un grand ninja même si on ne s'occupe pas de lui dans le manga (se personnage était peu dévelloper puisque il était encore gamin dans la premiére saison ) il va je l'espére prendre de l'importance ^^


lol je suis content que se topic n'ai pas été locké pour que des personne puisse y mettre leur avis ^^ mais sa va pas tarder malheuresement le mien ayant été locké directement .........
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:43

Citation :
Enfin il métrise le séxy-méta et alors c'est pas avec cette technique qu'il deviendra un super ninja, Naruto s'en est aperçu et il ne l'utilise plus

J'ai cité cette technique monsieur allan car je l'aime bien, c'est tout, j'ai pas dit qu'il sera plus fort avec ça et heuresement.
Mais cette technique elle trop belle, c'est tout. :haha:
En plus, naruto continu ce genre de technique mais l'utilise pas, c'est pas contre itachi que ça va marcher :angry:
Naruto qu'il commence avec ça ou pas, ça ne change rien.
Mais disons que konohamaru a un potentiel mais c'est d'être un perso que j'aime bien.
On connait meme pas ses spécialités de jutsu.

Bon, il n'y a pas grand chose à dire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:50

OH ! je l'avais pas vu ce topic ! j'en avais effectivement locké un y a pas longtemps...
M'enfin apparemment ça vous chiffone comme question donc on va laisser celui-là.

L'intérêt d'un topic dans ce genre, c'est à mon sens, que l'on puisse argumenter. Or je ne vois pas vraiment où vous pourriez trouver des arguments tangibles dans le manga. Bref..

Que cela ne soit pas une succession de simple avis sur la question, où sinon ce topic rejoindra son ainé dans les oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:59

BONNE QUESTION!!! Konohamaru!! Moi jpense certainement qu'il va devenir tres tres fort :beauty: !! Mais bien entendue moin que Naruto qui rapellons le a l'avantage de kyubi ! Sa force actuel est innofensif certe mais dans les anneés a v'nir je peut vous garantir qu'il va laissé des trace dans l'univers de naruto .Cepandant je n'pense pas un seul seconde qu'il va devenir hokage :doubt:.Pourquoi? Tous simplement que si il deviendrais hokage le mangas perderais de sa "crédibilité" c'est vrai quoi...bon Naruto lui son reve va s'éxaucer... mais aussi celui de Konohamaru .Nan! nan! Moi jpense qu'il vas etre un "SANIN LEGENDAIRE"...
Revenir en haut Aller en bas
garuto07
Elève à l'académie
garuto07


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : a suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:44

moi je sais pas si konohamaru va devenir si fort que sa mais bon c'est possible car son grand-pére etait quand même le troisiéme hokage quoi je veut dire c'est déja un avantage même si bon c'est pas sûr konohamaru je pense pas qu'il sera hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:09

Je le vois bien dans une suite de Naruto, un peu comme DBGT avec Naruto Hokage et lui qui lui succède. Mais pour le manga actuel, je le vois mal devenir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel force aura Konohamaru Empty
MessageSujet: Re: quel force aura Konohamaru   quel force aura Konohamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel force aura Konohamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'importance de konohamaru dans la suite du manga
» Orochimaru aura-t-il le coprs de Sasuke? Pour ou contre?
» Magic Swap & Flip-Top
» [sondage]
» ~o0°*' 86's Generation '*°0o~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: