Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShikamaru (de Naruto) - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikamaru (de Naruto)

Aller en bas 
+51
Tiago972
Mordred-sama
Cathaari Kurosaki
SSK
PeTer Eikyuu
Shivangel
subaru
Nicopolo
Yuan
bacteriano
Kine
crocs blancs
sidkakashi
Mogbo
AC88mm
zygou
synss
Naruto kun
adrien
Eyeshield49
Lymeh
KaGe
Gokusei
Elpheloes
Aada
konomi
Edward Elric
itachidu94
Kiya
punisher
Kyoshou
Cloud_
galam
ludO723
vincenso
t0uFfman
shikamaru15
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
alexleboss
Iorek
shkmr
Bunshin-kakashi
Sylac
Alexandre936
Teneten
Kabuto
Ishi-sama
hinata san
Mordread
Black Knight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:15

crocs blancs a écrit:
shikamaru15 a écrit:
c'est pas le meme genre de combat

Ouais mais on s'en fous puisque toi tu parlais de puissance et de qualité, alors tu reconnais de fait que sasuke est un combattant plus interessant que shikamaru, puisque la tayuya compagnie est inférieur a sasuke et que tayuya a maintenu en respect shikamaru.

Et voila le travail.

"PAN!" rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:36

Bien joué crocs blancs lol

Tout les ninja on une faculté, c'est aussi le cas de Shika depuis le début du débat on explique bien que l'on est pas contre lui mais que ce n'est pas un héros, un ninja puissant ou quelque chose dans le genre! Coté puissance c'est l'un des plus mauvais mais bon c'est gentil a lui d'être passé(en même temps vu le perso :tired: )
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:21

C'ets pas parceque shika est moins fort que plein de monde qu'il est moisn inteligent pis il est pas jounin totu simplement parceque peut-être ça le faisait chier ( ce qui ets l'hypiothése la plus probable) Il met en place les meilleur stratégie possible et c'ets vrai que a chaque fois c'ets la force qui lui manque pour battre quelqu'un.

A mon avis il pouvait battre temari mais ça le faisait chier pis en plsu il aime pas blesser les femmes (d'ailleur il pensait abandonner avant le match masi naruto l'a poussé)

Sasuke est beaucoup plsu con que shika (vi je le pense encore faut être sacrément con pour trahir son vilage pourdevenir plsu fort et venger sa famille qui faisait parti de ce village: si les uchiha serait encore ne vie ils aurait plus honte de sasuke que de itachi a mon avi)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:55

je pense pas du tout sa je pense pas que sasuke soit plus fort meme je pense que sasuke est un lache avoir recour a des technique comme le sceau pour gagner c'est pitoyable et sa montre a quel point il est pas independant c'est tout il est moins fort que shikia et niveau force on sait pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:24

Vous savez, c'est principalement qon intelligence qui fait sa force à Shikamaru, alors ne dites pas qu'il est faible. C'est quand même un des plus forts de Konoha alors que c'est le plus flemmard d'entre eux. Imaginez ce qu'il serait s'il avait le même caractère que Naruto pour les entrainements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:57

ouai mais un surexité sa suffit dans un village
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:20

shikamaru15 a écrit:
ouai mais un surexité sa suffit dans un village
Ce que je voulais dire, c'est que s'il se motivait autant pour s'entrainer que pour aller dormir sous les nuages, ça serait un des plus forts
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:22

sidkakashi a écrit:
shikamaru15 a écrit:
ouai mais un surexité sa suffit dans un village
Ce que je voulais dire, c'est que s'il se motivait autant pour s'entrainer que pour aller dormir sous les nuages, ça serait un des plus forts
mais sinon moins de personne l'aimerait alors laissons le telle quil est
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:48

shikamaru15 a écrit:
mais sinon moins de personne l'aimerait alors laissons le telle quil est
Oui c'est vrai. Sa paresse fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Kine
Elève à l'académie
Kine


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:36

Il n'y a pas que sa paresse qui fait son charme...son intelligence aussi ^^Sinon, j'aime bien sa fçon de combattre : il ne fait pas que " foncer dans le tas ".
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:06

Kine a écrit:
Il n'y a pas que sa paresse qui fait son charme...son intelligence aussi ^^Sinon, j'aime bien sa fçon de combattre : il ne fait pas que " foncer dans le tas ".

lol c'est sur il n'y fonce jamais...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:06

Kine a écrit:
Il n'y a pas que sa paresse qui fait son charme...son intelligence aussi ^^Sinon, j'aime bien sa fçon de combattre : il ne fait pas que " foncer dans le tas ".
tout a fait d'accord avec toi mais malheureusement il reste en core des gens pour qui "foncer ds le tas "est la meilleur technik
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:02

Ben Itachi ne fonce pas dans le tas (sasuke non plus) sakura non plus... En faites personne ne fonce dans le tas apars naruto alors...

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est que s'il se motivait autant pour s'entrainer que pour aller dormir sous les nuages, ça serait un des plus forts
Là je suis pas d'accors il s'entraine autant que les autres (voir plus) aprés tout il s'entraine avec Asuma ET avec son pére qui lui aprend de nouvelle technique donc...
Perso j'aime pas sa façon de se battre il faut qu'il fasse une pause de 3/4 d'heure pour élaboré une strategie, qui ne marche pas toujours et pour au final arrivé a un seul resultat : piégé un méchant avec son ombre voila pourquoi je n'aime pas sa technique!

Faites attention a ce que vos post dépasse une ligne, et justifié vos reponse se serait dommage que ce topic ferme a cause de sa...Donc évité les
Citation :
Il fonce pa dans le tas Lui.
Citation :
Oui tu as raison
Citation :
Il est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:37

alors deja le temps qu'il et a trouver une strategie varie selon les situation et puis ds sa strastegie il pense aussi aux autres membres de son equipe et l'attaque des ombres et sa specialité (je pourrai aussi citer sasuke et le chidori naruto et le multi clonage et le rasengan...)donc aussi pour elle ne marche pas tjr elle a tjr marché sauf contre les 4 du sons car il y a eu l'apparition de kimimaro voila
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:14

Dark Uchiwa a écrit:
Ben Itachi ne fonce pas dans le tas (sasuke non plus) sakura non plus... En faites personne ne fonce dans le tas apars naruto alors...

Citation :
Ce que je voulais dire, c'est que s'il se motivait autant pour s'entrainer que pour aller dormir sous les nuages, ça serait un des plus forts
Là je suis pas d'accors il s'entraine autant que les autres (voir plus) aprés tout il s'entraine avec Asuma ET avec son pére qui lui aprend de nouvelle technique donc...
Perso j'aime pas sa façon de se battre il faut qu'il fasse une pause de 3/4 d'heure pour élaboré une strategie, qui ne marche pas toujours et pour au final arrivé a un seul resultat : piégé un méchant avec son ombre voila pourquoi je n'aime pas sa technique!

Ben avec shika ya pas de katon , rasengan chidori et autre technique de la mort qui tue dans tout les sens. Quand il se bat seul on assiste a un vrai fight avec plei nde rebondissement, même si il perd le combat est impréssionant et de toute manière :

Je considére que si il réussit le kage mane alros il atteint son but (et c'est ce qu'il pense lui aussi quand il se bat contre temari)
Contre les gars d'oto sotn but n'était pas de les battre mais juste de lesretenir ce qu'il a fait a merveille (pis en meêm tmeps ils était beaucoup plus nombreux )

Et contre tayuya ben le combat est vraiment trés itnéréssant (il réfléchit peut-être longtemsp mais quand il agit c'est déterminant)

Pis rapelons le le kage mane c'ets pas uen technique offensive mais ça devient tout de suite beaucoup plus puissant avec un gars fort pou foutre des tarte a l'ennemi c'ets pour ça que l'équipe shika est bien équilibré:
-le plus intelligent (champion de shogi)
-le plus fort (champion de bras de fer)
-la plus mauvaise (champion de rabaissage de niveau du'ne équipe pour pas qu'elle soit plsu forte que les autres)

Parceque le transfert de l'ame es encore plus intuil que le kage mane:
-Ino est totalement vulnérable pendant un laps de temsp alors que shika peut bouger quand il veut durat sa technique.
-Ino a une technique trés lente donc facile à éviter alros que lekage mane peut passer dans des trou et tout et tout
-Ino ne peut pas se permettre de rater sa technique sinon elle tombe quand meêm dans les pommes alros que shika non
-et même si elle réussit elle se fait éclater par des ninja sans scrupule qui n'ésite pas à sacrifier leur partenaire (cf les ninja du son)

C'est sûr que shika serait trés mauvais si il avait l'ego de sasuke puisque le travail d'équipe lui est indispensable.

Alors que l'équipe shino hinata kiba doit pas avoir un suepr travaille d'équipe:
-y en a un qui fait déja équipe avec un chien
-l'autre qui bosse avec des milliers d'insectes
-la dernière qui est tro ptimide poru s'imposer

pis les autres équipe ben ya toujours une rivalité qui fragilise le travail d'équipe:naruto/sasuke enfin avec sai ça risque de changer et neji/lee (mais j'ai aps vu leur combat dans la next gen et comme ils ont beaucoup changé les deux la..)

Bref shika est trés fort surtotu que c'ets le suel à être passé chunin au premier exam et c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:30

voila la on va peux etre le voir
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:52

Oui il est aprti dans une mission douteuse et à complétement disparut. Ou alors il flemmard etregarde les nauages.

J'éspére qu'il est aprti la fille junchiriki avec l'aide des ninja de suna
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMer 5 Juil 2006 - 3:37

moi aussi j'aime bien shikamaru ; j'aime bien son coté critique/enuyeu !!
de plus c'est lui le premier à étre èlu chunin donc ça veut dire quelque chose !!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:26

Si je devais classé shikamaru dans mes préférés, il serait... laissez moi réfléchir une tite seconde...
- en 1: Itachi (quelle question! :bigsmile: )
- en 2: Gaara (forcément :bigsmile: )
- en 3: ... yen a tout plein! rulezzz*** (neji, temari, kimimaro, la liste est longue et bien sur Shikamaru mais il vient en tout premier de la troisième place banana** !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:05

bizard ton classement :Ooh: on dirait que tu n'aime que les mechants :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:17

bacteriano a écrit:
bizard ton classement :Ooh: on dirait que tu n'aime que les mechants :wink1:
Mais les méchants aussi peuvent être stylés. Itachi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 2:27

sidkakashi a écrit:
Mais les méchants aussi peuvent être stylés. Itachi par exemple
:bigsmile: :bigsmile:
Pour ce qui est de naruto tout les mechants sont stylé sauf kabuto :lookdown: (c'est parceque je ne l'aime pas tr o)
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:21

bacteriano a écrit:
sidkakashi a écrit:
Mais les méchants aussi peuvent être stylés. Itachi par exemple
:bigsmile: :bigsmile:
Pour ce qui est de naruto tout les mechants sont stylé sauf kabuto :lookdown: (c'est parceque je ne l'aime pas tr o)
J'avoue Kabuto est trop pourri. Il a pas de style et c'est qu'un larbin
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:03

GNEU !!! Sacrilège on a insulté kabuto !! Ce crime doit être lavé par le sang !!! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:33

bon je resors un peu ce topic car la on peux voir son enorme capacité a reagir garder son sang froids reflechir tout en mnt un membre de l'akatsuki sous ses ombres malgré la difference de chakra qu'il y a
donc on peux recommencer a discutailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru (de Naruto)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» -shikamaru-kun-
» shikamaru san
» Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
» kakashi MS ou super jutsu ??
» quel force aura Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: