Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShikamaru (de Naruto) - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shikamaru (de Naruto)

Aller en bas 
+51
Tiago972
Mordred-sama
Cathaari Kurosaki
SSK
PeTer Eikyuu
Shivangel
subaru
Nicopolo
Yuan
bacteriano
Kine
crocs blancs
sidkakashi
Mogbo
AC88mm
zygou
synss
Naruto kun
adrien
Eyeshield49
Lymeh
KaGe
Gokusei
Elpheloes
Aada
konomi
Edward Elric
itachidu94
Kiya
punisher
Kyoshou
Cloud_
galam
ludO723
vincenso
t0uFfman
shikamaru15
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
alexleboss
Iorek
shkmr
Bunshin-kakashi
Sylac
Alexandre936
Teneten
Kabuto
Ishi-sama
hinata san
Mordread
Black Knight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:51

Elpheloes a écrit:
Moi je trouve que ses techniques ne sont pas complètement adaptées à sa personnalité (je trouve). C'est vrai quoi, sa matière ça serait plus "Technique de la surcharge de neurones" ou "Technique du sommeil intense" ou encore "Technique de l'ennui décourageant" etc..
cpasmouaaaaa*

anonyme* Parce que bon, les techniques des ombres ça paraît assez sinistre et donc pour moi à l'opposé de son personnage qui à la base est flemmard (alors que s'il était insomniaque un peu comme Gaara ça lui conviendrait quand même mieux, non ?)
pas d'accord car d'apres ce kon sait le pere de shika ne correspond pas a ta description et sa technik lui convient et je pense que tout est calculé alors cet technik lui convien
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:08

shikamaru15 a écrit:
pas d'accord car d'apres ce kon sait le pere de shika ne correspond pas a ta description et sa technik lui convient et je pense que tout est calculé alors cet technik lui convien
Son père, Shikaru ? Pourtant là où j'en suis (épisode 147, oui je sais je suis en retard oups*57 ) on en parle pas tellement.
Qu'est-ce qui te faire dire ça ? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:16

ba chap 147 c'est l'anime ou le manga car si c'est le manga sa veut dire que c'est le tome 17 et ds le 16 tu le vois vite faits combattre mais apres ds sa facon de parler sa correspond pas du tout a ta pensée mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:39

shikamaru15 a écrit:
ba chap 147 c'est l'anime ou le manga
C'est l'anime, mais dans ça façon de parler il est comme tous les ninjas je vois pas un soupçon de sinistre, mais bon je pense que le mangaka va peut-être nous dévoiler un passé terrifiant expliquant les origines de cette technique hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:59

Je me suis toujours posé la question : pourquoi n'utilise-t-il pas le clonage pour avoir l'avantage en combinant cette technique à la "prise des ombres" ?
Ca serait super cool (je ne crée pas l'histoire mais je mets une hypothèse sur la suite de l'histoire)

En tous cas, jusque là où j'ai lu il n'y a pas eu cela (tome 22)

On peut imaginer diverses choses à travers l'histoire de ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:09

Black Knight, ton apparition sur le topic est fabuleuse! Serieux rulezzz***

Effectivement, on arrete pas de nous dire que Shika est un stratege hors pair... Mais bon a part la technique des ombres il n'a que dalle!

Effectivement, on arrete pas de nous dire que Shika a un niveau Chuunin... Mais bon a part Kagemane No Jutsu, Kage Kubi Shibari No Jutsu, Kage Shibari No Jutsu... Qu'est ce qu'il nous a montré?

Bref pour moi, Shika ne mérite pas encore qu'on le classe parmis l'élite des aspirants de Konoha... Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:31

en rapport au 2 derniers sujet shikmaru maitrise des technik comme le clonage la metamorphose etc et vue que les clone n'ont qu'un dixieme de la force reelle ce serait une perte de chakra
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:25

En tous cas, il nous fait bien parler le p'tit Shikamaru... 11 pages, et encore ce n'est que le début... (t0uFfman ne lachera JAMAIS l'affaire!)

Pour te repondre Shika15, je trouve qu'il n'utilise pas tout son potentiel... Je m'explique: quelques pages avant, je disais que Shika etait en avance par rapport aux autres, mais n'avancait pas lui-meme... Et c'est vraiment dommage... Le clan Nara est un clan de feignasses voila tout!

Qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:16

t0uFfman a écrit:
En tous cas, il nous fait bien parler le p'tit Shikamaru... 11 pages, et encore ce n'est que le début... (t0uFfman ne lachera JAMAIS l'affaire!)

Pour te repondre Shika15, je trouve qu'il n'utilise pas tout son potentiel... Je m'explique: quelques pages avant, je disais que Shika etait en avance par rapport aux autres, mais n'avancait pas lui-meme... Et c'est vraiment dommage... Le clan Nara est un clan de feignasses voila tout!

Qu'est ce que t'en dis?

Opopop faudrait tout de même pas m'oublier.
Je sais pas trop pour dire que le clan Nara est feignant, c'est vrai que pour Shika, il l'est mais on a pas assez d'info sur son père. Après tout lors de l'attaque de Konoha son père c'est bien pointer pour combattre les ninja d'Oto, alors que pour Shika sa ne le conscerne pas

Et pour ce qui est des technique, je trouve que vous le minimiser un peu trop. Si on prend Naruto, il en possede que 4 ( Clonage, fureur usumaki, rasengan, mille ans de soufrance ) ( je parle de la premier gen )
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 12:08

et oui c'est tjr repetitif les attaques de narutos avec son multi clonage rasenngan et sasuuke avec sharingan boule supreme de feu choji avec boulet humain shinon avec ses insectes aors de dire qu'il fait tout le temps la meme chose est exagéré chaque ninja de la derniere generation sait faire d'autre technik mais il n'utilise que leur technik ds laquelle il domine .et pour revenir a touffman le clan nara ne sont pas des paresseux sauf shika mais meme lui progresse vu qu'il appreds de nouvelle technik comme tous le monde alors sa te convient comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:46

shikamaru15 a écrit:
et pour revenir a touffman le clan nara ne sont pas des paresseux sauf shika mais meme lui progresse vu qu'il appreds de nouvelle technik comme tous le monde alors sa te convient comme sa?

Ecoute... Le clan Nara prone la paresse! Il n'y a pas que Shika! Regardez son pere... Toujours adossé a un mur, toujours saoulé par les autres par sa femme! C'est exactement le meme que Shika.

Seulement c'est un clan de Konoha il se doit d'obeir et de servir l'Hokage, la defense du village lors de l'attaque d'Oto n'est vraiment pas un bon exemple car le pere de Shika est un Jounnin il se devait de proteger le village... ninjaaaaaa*

Et puis essayons de parler de Naruto next gen autrement on y arrivera pas... Shkmr tu te fou d'la gueule de Naru dans la premiere gen, mais regarde Shika ce qu'il faisait y a 3 ans... Il avait UNE technique! Le kage mane... (Et puis t'as oublié Sexy no jutsu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:30

Salut tous le monde je suis de retour!!!!!!!! je confirme la théorie de Touffman souvenez vous la veille de l'examun chunnin, qui c'est qui était bourré dans un bar? C'était bien le pére de Shika. Et Touffman est bien sympa je trouve, car il est en train de vous dire que Shika peut être bien plus puissant!! Et pour les techniques vous dites que c'est toujours pareil, mais tout ce que fait Shikamaru c'est étiré son ombre! Naruto lui fait du corp à corp avec son naruto rendan, utilise son chakra en puissance avec le rasengan, et attaque en nombre avec ses kage bunshin (que veut tu de plus, n'oublie pas qu'il n'est que genin badababdaba* ) Et je ne prefere pas parlé de Sasuke qui a encore plus de technique!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:44

ah ce Shikamaru!! il est peut etre pas très fort et très bra****r sur les bords, mais il a le don de nous faire parler(c'est déja ça).
sinon, moi je l'aime bien le pti shikamaru. Il me rappel mes années lycée: c'est une feignasse qui fou rien mais il est devenu chuunin, et moi j'étais une feignasse qui fou rien et j'ai eu mon bac.
pour la répétition des jutsu: c'est normal que chacun utilise les jutsu qu'il maitrise et qui lui sont propre
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:09

Dark Uchiwa a écrit:
Et Touffman est bien sympa je trouve, car il est en train de vous dire que Shika peut être bien plus puissant!!

Ralala, Dark Uchi toujours sur la meme longueur d'onde... Content que tu sois de retour! ^^*

C'est vrai que Naruto est assez polyvalent: Il attaque a distance, au corps a corps, et utilise meme des attaques a pleine puissance... C'est un bon gars! cpasmouaaaaa*

Shika lui "n'attaque" que de loins, si on peut appeller ca une attaque... Disons qu'il manque juste de chakra pour pouvoir attaquer de face... Et c'est pour cette raison qu'il est tres doué strategiquement car ne pas gaspiller son chakra est sa regle fondamentale. L'issue d'un combat pour lui, depend vraiment de sa reserve d'energie physique... C'est comme ca, Shika n'a pas beaucoup de reserve, c'est pour cette raison qu'il n'utilise que des attaques à distances et qu'il ne peut conclure un combat... Tout seul, le pauvre Shika ne peut rien faire... Il retarde simplement l'échéance d'un combat! En immobilisant l'adversaire ou en se cachant... Vous allez me dire qu'il s'adapte bien, puisqu'il est incapable de proceder autrement, mais c'est ca que je lui reproche a chaque fois!

Qu'en dites vous?


EDIT: Comment on maitrise le topic Dark Uchi! C'est incroyable, à 2 seulement! Ah aaaaaahhh!
Shkmr & Shika15 boummm**
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:20

moi j'en dit qu'il a augmenté sa reserve de chakra car lorsqu'on le voit utiliser sa technik la premiere fois c tout cours alors qu'apres il arrive a la maintenir vachement alors sa prouve aussi qu'il n'est pas aussi paresseux que sa car sa ne s'ameliore pas en claquant des doigts et pour la paresse c'est tjr bon pour un ninja d'etre reposé durant une dur mission c' est comme cela qu'est kakashi apres tout
edit: reve pas trop touffman car la on va vs censored* boummm** ni vu ni connu innocent* avec shkmr bande de bouleeeet**


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:21

shkmr a écrit:
shikamaru15 a écrit:
t0uFfman a écrit:
Non plus serieusement quel est son Nindo à Shika? Primer la flemme en dépit de sa carriere ninja?... On dirait qu'il s'en fou completement d'etre un ninja, tout le saoule... Et c'est ca qui est populaire chez lui, non pas sa maniere de se battre... Ahho*33
comment kest ce ke sa il a l'air de sen foutre mai des qu'il fait quelque chose il le fait a fond mm si sa se voit pa et bocoup de ninja trouve leur nindo plus tard

+1** je crois qu'on est trop nombreux à l'aimer, personne peut tenir tête, la dernier fois c'était Tenten en force ( tu vois que je l'ai pas oublier la ) il a tenu 1 page puis maintenant Touffman

Combien de t'en pourra t-il argumenter contre notre perso ?? bigsmokeee


MDR!! Rien à dire, voyez vous meme!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:26

shikamaru15 a écrit:
pour la paresse c'est tjr bon pour un ninja d'etre reposé durant une dur mission c' est comme cela qu'est kakashi apres tout

ok, mais kakashi est vraiment fort. et surtout c'est un des perso les plus (pour ne pas dire le plus) charismatique de naruto. donc on lui pardonne sa paresse et le fait qu'il arrive toujours en retard.
shikamaru aura le droit d'etre comme kakashi, le jour où il(shika) sera aussi fort et charismatique que lui(kakashi).
shikamaru est juste marrant à cause de son manque de motiv'
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:28

Gokusei a écrit:
shikamaru15 a écrit:
pour la paresse c'est tjr bon pour un ninja d'etre reposé durant une dur mission c' est comme cela qu'est kakashi apres tout

ok, mais kakashi est vraiment fort. et surtout c'est un des perso les plus (pour ne pas dire le plus) charismatique de naruto. donc on lui pardonne sa paresse et le fait qu'il arrive toujours en retard.
shikamaru aura le droit d'etre comme kakashi, le jour où il(shika) sera aussi fort et charismatique que lui(kakashi).
shikamaru est juste marrant à cause de son manque de motiv'
quoi si on parle autant que lui sa veut bien montrer qu'il est charismatique ds son genre a lui ds les classement il est 4eme deriere kakashi naruto sasuke alors que le nombres de fois ou on le voit est beaucoup moins elevé que les trois autre et toi touffman d'accord 12 pages c la classe mais n'en rajoute pas on a reussi a vaincre teneten force et galam alors qu'on est que deux
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:35

shikamaru15 a écrit:

quoi si on parle autant que lui sa veut bien montrer qu'il est charismatique ds son genre a lui ds les classement il est 4eme deriere kakashi naruto sasuke alors que le nombres de fois ou on le voit est beaucoup moins elevé que les trois autre

Je maintien, Shikamaru n'est PAS charismatique. le charisme, c'est pas d'etre marrant grace au faite d'etre une feignasse!!
et si les gens l'aime bien, c'est parce qu'il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:37

Je suis d'accord Gokusei, les gens l'aime bien parce que ce n'est qu'un faineant!!!!! Pas pour ces techniques! Je prefere voir un combat kakashi-Gaï, Naruto-Sasuke, Lee-Neji que Choji-Shikamaru. Au faites Touffman j'ai l'impression que ce topic tu peut le maitriser seul +1** bien joué bravo** Gokuseï est d'accors avec nous avec Teneten force, j'ai l'impression que la tendance ce renverse banana** (surtout qu'ont à pas arrété d'argumenté!!!)
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:37

moi je suis avec toufman je n'aime pas vraiment shikamaru je le trouve sans qualité physique pour moi, il est ininteressant dans la série a par se servir des autres il ne sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:21

Moi jadore ce perso, je l'ai déja dit, pour moi il est un peu la figure du ninja traditionnel et idéal
Donc je suis pas d'accord avec vous :p

bon je vais pas insister non plus...pour moi le réel boulet c'est choji de toute facon,
ce qui est sur c'est que shika choisit mal ses potes....genre si il se font tomber dessu par des mecs comme les "demon brothers" en pleine partie de foot, il se font latter
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:07

itachidu94 a écrit:
a par se servir des autres il ne sert a rien ...

Je crois que c'est le seul perso qui n'aime pas servir quelqu'un mais bon je vais pas non plus te forcer a bien lire les Naruto

Pour ce que est de charismatique chacun a sa definition donc n'impose pas la tienne ( je me souviens plus qui ) en affirmant que Kakashi l'est et pas Shika.

La premiere chose c'est que Shika est connu, il est aimer de beaucoup de fan ( je sais pas ou a ete fait le vote ), et je crois pas que sa soit seulement son coté feignant qui ressorte, les Jap n'aime pas les bouleeeet** qui serve a rien ( je rappelle a ce qui le savent pas mais c'est un peuple de travailleur pas comme en france, labas c'est une veritable culture le travail ) c'est le melange du mec intelligent et qui fout rien du tout qui plait au gens

En fait ( ce n'est qu'une supposition ) c'est soit on l'adore ce mec ( comme moi dribble* ) parcqu'on est fasciner pas se perso et sa façon de reflechir, et qu'on se sent proche de lui parcqu'on est tous feignant d'un coté et on pense être aussi intelligent que lui.

Soit on le deteste ( pas la peine de dire des nom il se reconnaitrons tous seul ) parcqu'on sait qu'il peut être très fort, alors on se sent frustrer par ce perso qui n'en a rien a foutre alors que juste a coté on a le perso principal ( le bête de la classe sois dit en passant ) qui se defonce pour se depasser. Tout le monde c'est que si Shika se donne, il serait le ninja le plus puissant. Et sa sa vous enerve dry*

Bon quand vous aurez encore plus d'argument apeller moi ( et arrêter de dire que vous maitriser le fofo, MOI je suis toujours la, c'est juste que j'attend que des imbeciles mettent des remarque qui servent a rien comme le mec au dessus bigsmokeee )
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyLun 27 Mar 2006 - 23:54

Le topic que j'ai créé commence a avoir une discussion de plus en plus sérieuse...j'adore ça !

En fait, je suis désolé de le dire mais Touffman a quelque part raison : je n'ai jamais vu Shika finir un adversaire ! Mais espérons qu'il trouve un jour (on ne sait jamais) le moyen de battre "réellement" un ninja au 1 vs 1.


Mais je suis toujours de cet avis malgré vos "pour" et vos "contres" : J'ADORE SHIKAMARU, c'est mon préféré dans la génération de Naruto. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:09

t'énerve pas shkmr, c'est juste un forum, pas une guerre.
de plus, pour ma part, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas shikamaru.
je l'aime bien, mais parce qu'il est marrant, fainéant et qu'il me rappel mes années lycée(je vais pas citer mon premier message sur ce sujet, alors lis le).
respire bien fort et reste zen, on est la pour discuter, pas pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru (de Naruto)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» -shikamaru-kun-
» shikamaru san
» Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
» kakashi MS ou super jutsu ??
» quel force aura Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: