Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShikamaru (de Naruto) - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Shikamaru (de Naruto)

Aller en bas 
+51
Tiago972
Mordred-sama
Cathaari Kurosaki
SSK
PeTer Eikyuu
Shivangel
subaru
Nicopolo
Yuan
bacteriano
Kine
crocs blancs
sidkakashi
Mogbo
AC88mm
zygou
synss
Naruto kun
adrien
Eyeshield49
Lymeh
KaGe
Gokusei
Elpheloes
Aada
konomi
Edward Elric
itachidu94
Kiya
punisher
Kyoshou
Cloud_
galam
ludO723
vincenso
t0uFfman
shikamaru15
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
alexleboss
Iorek
shkmr
Bunshin-kakashi
Sylac
Alexandre936
Teneten
Kabuto
Ishi-sama
hinata san
Mordread
Black Knight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:32

moi elle m'amuse cette guéguerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 2:19

moi aussi jaime bien shikamaru mais cela ne veut pas dire pour autant quil est charismatique!!

exemple:hitler est deteste de tous(je parle des humains normalement constitues^^)mais ce nest pas ca qui lempecha detre un des hommes les plus charismatiques de son epoque!!(en fait je sais pas si cetait un si bon exemple...)

pour ce qui est de shika cest vrai que lon aimerait le voir terminer ce qui la commence au moins une fois!(que lon soit fan ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 9:52

penser a l'avenir est bien mais sans oublier l'instant present(star wars episode1)c'est facile de dire sa (a propos du 1vs1)mais son manque de combat en solo est normal car a la base lui refechlit et hesite a attaquer et naruto attaque sans reflechir(pas mal cette phrase bigsmokeee )et c'est tres typiques chez les aspirant ninja et ninja moyen recent car ds l'histoire de kakashi on voit bien que meme ce genie se la joue solo et que yondaime le rappel a l'ordre pour ce qui est du travail d'equipe alors si naruto a pu s'ameliorer en groupe il n'ya aucune raison que shika ne se sois pas ameliorer non plus
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:57

Ouais désoler je me suis un peu emporter rulezzz***

bof...** ok il a jamais terminer un combat ( sauf lors de l'epreuve 2 bis ) mais on peut voir sa à l'envers, personne ne la jamais battu alors ( si non il serais mort je crois )

Et c'est sur que quand il arrive, tout le monde ne se dit pas que sa va péter ( pas comme Oro ou Sasuke en ce moment ) mais au moins lui n'ouvre pas trop sa bouche pour rien, par contre quand il l'ouvre la c'est Ahho*33 ( souvener vous quand on lui a donner la mission en tant que Chunin ).

C'est sur que a ce stade de l'histoir on en sait pas assez sur lui pour pouvoir le juger ( c'est sois on l'aime sois pas ), mais vu qu'il ai bien aimer je pense que hihi* devrait le faire apparaitre et la on verra bien si c'est en etant ridicule ou pas
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:36

shkmr a écrit:
les Jap n'aime pas les bouleeeet** qui serve a rien ( je rappelle a ce qui le savent pas mais c'est un peuple de travailleur pas comme en france, labas c'est une veritable culture le travail )

Bon quand vous aurez encore plus d'argument apeller moi

Shkmr... T'as pas honte... Regarde ton argument a toi! Il est completement HS, sans fondements... Ralalalaaaaaa ca commence a etre clair, le topic se retourne contre Shika que vous le vouliez ou non!


Alors moi j'le dis haut et fort:
"En attente de vrais arguments..."
Parceque là, rien à ajouter, rien à repondre! rulezzz*** Nos arguments sont toujours là, va voir les pages precedentes...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:22

encore une fois on a plus rien a répondre après toi bof...**
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:51

itachidu94 a écrit:
moi je suis avec toufman je n'aime pas vraiment shikamaru je le trouve sans qualité physique pour moi, il est ininteressant dans la série a par se servir des autres il ne sert a rien ...

Effectivement tu n'a rien a repondre, dans cette gueguerre je suis avec toi! rulezzz***
Alors fais comme moi, attend les reponses de l'equipe adverse... rulezzz*** rulezzz*** M**** j'adore ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:53

c'est vrai que sa fait kan méme plaisir de débattre avec kk1 pck sinon c'est pas drole d'étre tt le temps d'accord !! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:41

allo? ils sont où les défenseur de shikamaru?
si vous ne répondez pas, le topic va retomber comme un souffler au fromage.
allez quoi!! il est bien se topic, et puis ne laissez pas tomber votre shikamaru national
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:42

loool Bon les mecs n'allez pas imaginer que vous avez gagné une bataille ou quoi... Wink
au fond shika c'est un perso important dans la mesure ou c'est un bon chef qui possede des techniques pouvant trouver leur utilité ailleurs qu'en combat..
apres en combat singulier, c'est evident c'est pas son truc !


c'est comme Iruka on s'en fout kil soi fort il est utile a Konoha a sa maniere, il enseigne aux autres.
eh ben Shika lui il met en place des stratégies : quoi de plus utile en temps de guerre ?
En plus c'est un mec discret, capable de se cacher dans les ombres....: la premiere qualité du ninja selon moi


edit : suis-je le dernier défenseur ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:20

Depuis que j'ai créé le topic sur Shika, on a des avis partagés.bigsmokeee

BILAN SUR SHIKAMARU NARA (du début à ce message) eyebrow*

CE QUI EST BIEN CHEZ LUI :
+1**
_Bonne stratégie
_Caractères et sentiments intéressants ; certains aiment le personnage en tant que flemmard qui veut une vie bannale et qui a un grand manque de motivation.
_On aime ses techniques de l'ombre.
_C'est un excellent leader en tant que chuunin. drool*
_Il a une grande discression. ninjaaaaaa*
_Il nous fais sourire quand on le voie.
_On apprécie son côté pessimiste dans les dangers (ce qui est amusant)
_Il crée avec chôji une belle amitié (je rajoute cette thèse)
36_1_11


ON REPPROCHE CEPENDANT : bof...**
_Manque de techniques.36_1_6
_Pas assez de chakra ==> pas assez forts et puissant DONC faiblesse marquée dans ce point de vue là.
_il est "ininteressant dans la série ; à part se servir des autres il ne sert a rien ...".( ca se discute) OOOhhwoaw*
_Certains n'aiment pas trop son aspect physique.Ahho*33
_Il tient un rôle pas assez important dans l'histoire.



CONCLUSION :
Un ninja que l'on aime par ses caractères et sa tactique mais qui devrait encore faire ses preuves, selon l'avis de quelques uns et quelques unes car il n'est pas assez puissant et pas assez intéressant (voir comparaison Naruto/Shika).


Mon avis : Shika n'est pas un personnage "clé" mais c'est un de mes personnages préférés par ses qualités et certains de ses défauts (pas tous quand même). rulezzz***

Je remercie les gens qui ont participés au débat qui ne fait, peut-être, que commencer.^^*

IL FAUT CONTINUER A DEBATTRE POUR MONTRER CE QUE PENSENT TOUT LE MONDE ET ENRICHIR LA LISTE DES BONS ET MAUVAIS COTES DE SHIKA !
bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:56

Black Knight a écrit:
BILAN SUR SHIKAMARU NARA (du début à ce message) eyebrow*

ON REPPROCHE CEPENDANT : bof...**
_Manque de techniques.36_1_6
_Pas assez de chakra ==> pas assez forts et puissant DONC faiblesse marquée dans ce point de vue là.
_il est "ininteressant dans la série ; à part se servir des autres il ne sert a rien ...".( ca se discute) OOOhhwoaw*
_Certains n'aiment pas trop son aspect physique.Ahho*33
_Il tient un rôle pas assez important dans l'histoire.



IL FAUT CONTINUER A DEBATTRE POUR MONTRER CE QUE PENSENT TOUT LE MONDE ET ENRICHIR LA LISTE DES BONS ET MAUVAIS COTES DE SHIKA !
bravo**

Deja j'aimerais te remercier toi Black night! t'as trouvé un exelent sujet... Rien a dire!
Cependant t'oubli quand meme l'essentiel dans les reproches qu'on lui fait depuis le debut!

_ Le fait qu'iil retarde simplement l'échéance d'un combat! En immobilisant l'adversaire ou en se cachant... (Qualité de ninja? Je sais pas trop...)
_Et aussi que l'issue d'un combat pour lui, depend vraiment de sa reserve d'energie physique... (Plutot original pour un chuunin... Vous ne trouvez pas?)
_Et enfin le fait qu'il soit en avance sur les autres mais qu'il n'avance pas lui meme... (En contradiction totale avec les autres ninjas...)

Voila Black night autrement ton bilan est pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:07

Je viens juste pour précisé que ce n'est pas un si bon leader que sa! un bon stratége, oui je suis d'accord (en cinq minutes il a élaboré sont plan avec tous les perso) Mais lorsqu'on voit toute la team dans le coma aprés la mission oulaaaaa* Je trouve que Shino est encore meilleur que lui en tant que leader. Si quelqu'un veut lancé un autre debat sur un autre perso, qu'il n'hésite pas. Moi je me pose des questions sur Tonton(serieusement) je le trouve super bizar ce cochon, je suis sur qu'il à une histoire bien particuliére (et qu'on aura droit à un flash back avec shizune et Tonton)
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:11

shika est comme tout les ninja
il depende tous de leur quantité de shakra je te rappelle que par 2 fois kakashi c est retrouvé a cour de shakra et si il y avait eu un combat de plus a faire il serait mort

de plus l importance de shika est dans le travail d equipe il a pour but de dirigé les autre li arms et tu verra que l explication est dedans un bon chef doit voir et prevoir les chose il n est pas la pour ce battre principalement mais gerer les guerrier qu il a autour de lui et c est l atout principale de shika il arrive a prevoir en avance ( la plupart du temps ) ce que les adversaire vont faire et elabore des strategie d equipe

en plus il a réussit plus d un combat dans toute cette histoir vous lui donnez qu une seul victoir mais en tout il en a 2 vous oublié qu avec sa technique ila permi de ralentir les ninja du son et a permi a sakura et naruto de rattraper sasuke a tant j e vous accorde qu il a été aider par la suite par son sensei mais le but de la maneuvre n était pas de les battre mais de les ralentir et qu il perde la trace de ses 2 compaires

niveau technique il en possede autant que naruto pour le peu qu on l ai vu dans le manga c est a dire 3 comme naruto jusqu a maintenant c est a dire plus que ino tenten hinata et d autre encoe donc il est superieur a tout cux la si on suit votre resonnement
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:40

Merci pour le compliment t0uFfman.


vincenso a raison sur ce point : Shika a un grand atout en équipe et c'est cette qualité qui le valorise, surtout en action (exemple : mise en place en un temps record d'un groupe de 5 ninjas pour ramener Sasuke, tome 21). Le gros problème principal : réserve de chakra pas assez grande MAIS ses actions réfléchis compensent ce défaut.
Soit on l'aime, soit non c'est tout bête donc je pense que l'on peut en donnant d'autres arguments montrer pourquoi on le valorise (ou pas dry* )

De plus, je crois qu'il ne faut pas oublier que ce gars a 200 en Q.I. ... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:56

QUOI RESERVE DE CHAKRA non mais vs vs rendez compte quoi! tome 7 je crois il utilise sa technik a peine 2 min et ds le tome 23 24 il l'utilise trop longtemps alors peut etre qu'il lui manque du chakra mais il fait tout pour en avoir et en plus c'est souvent apres ses defaites qu'il s'ameliore alors svp; et en plus quand on le voit utiliser la technik de l'ombre au retour de naruto il la lance directement et rapidement alors qu'avant ce n'etait pas aussi rapide(impossible de laisser la 13eme page sans un truc de moi)
edit:desoler je suis nul en francais et mes appreciations c'est orthographes phrases trop longue ponctuation


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:39

shikamaru15, tu connais la ponctuation? tu sais, c'est ces petites choses qui font que l'on comprend une longue phrase.
mais en stp car j'ai vraiment rien compris à ton message
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:44

vincenso a écrit:
il n est pas la pour ce battre principalement mais gerer les guerrier qu il a autour de lui et c est l atout principale de shika il arrive a prevoir en avance ( la plupart du temps ) ce que les adversaire vont faire et elabore des strategie d equipe

niveau technique il en possede autant que naruto pour le peu qu on l ai vu dans le manga c est a dire 3 comme naruto jusqu a maintenant c est a dire plus que ino tenten hinata et d autre encoe donc il est superieur a tout cux la si on suit votre resonnement

Woaaa! Des arguments valables! Merci vincenso! Wink

Ils sont pas nouveaux mais au moins ils ont la qualité d'etre valables... Tu nous dis qu'il elabore des strategies d'equipe OK mais c'est pas neuf! C'est un peu pour cette raison et seulement pour cette raison qu'il a été promu Chunin... Nous le savons tous!

Maintenant quand tu nous dis qu'il arrive a prevoir en avance ce que les adversaires vont faire... Fiuu tu t'enflammes un peu...

Rappel toi l'equipe de 5 comment elle s'est retrouvée dans la merde, tout simplement parcequ'ils etaient beaucoup moins puissants.
Tu parles de predictions mais tout ce qu'a fait Shika ce jour là, c'etait de gagner du temps... Effectivement ils ont gagné du temps, mais ils ont failli tous y passer simplement pour ESSAYER d'aller recuperer une tete a claque! j'appel pas ca "avoir geré l'equipe" mais plutot "avoir eu un coup de bol que personne ne soit mort pour rien!"... Je ne veux pas le blamer sauf que Shino n'aurait pas géré la mission comme ça... PAN dans ta gueule Shika!

Et puis niveau technique, bah pareil j'suis pas trop d'accord avec toi! Car il faut preciser le niveau des techniques... Si tu dis que Naruto en a que 3... OK j'suis daccord mais c'est pas le meme niveau excuse moi mais un Naru/kyubi 4 queues n'est pas comparable a un Kagemane...
Pas besoin d'argumenter plus, j'pense que tu vois ou est ce que j'veux en venir... Wink

A bientot! à toi Darkushi
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:00

C'est pas a naruto kil fo comparer Shika !!!
evidemment que naruto est plus puissant ! en plus c'est le personnage principal ! écoutez.....

Je vais vous dire :
Vous avez l'impression que Shika est faible parce que l'intrigue est centrée autour des ninjas les plus puissants !! vous m'excuserez mais un ORo; un Sasuke, un Kisame, un Kakashi, un Jiraya; un Itachi meme !
Tout ca c'est PAS la norme, vous vous etes habitués a des techniques de la mort qui tue et du coup cela bouscule vos représentations !
Faire un Kagemane c'est deja de la balle a cet age ! Shika est déja au dessus de la moyenne de l'ensemble des ninjas de Konoha a un age peu avancé ! (chunnin c'est deja du serieux !)
Mais evidemment une fois qu'on a vu un cou qui s'allonge de 50 metres, une foret devastée, un basculement de dimension, le reste semble bien faible....pourtant pas du tout, ce sont précisément ces techniques qui sont hors normes
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:52

Je crois que Aada a marqué un point. Smile
Bien joué ! +1**
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:52

t0uFfman a écrit:


Woaaa! Des arguments valables! Merci vincenso! Wink

Ils sont pas nouveaux mais au moins ils ont la qualité d'etre valables... Tu nous dis qu'il elabore des strategies d'equipe OK mais c'est pas neuf! C'est un peu pour cette raison et seulement pour cette raison qu'il a été promu Chunin... Nous le savons tous!

Maintenant quand tu nous dis qu'il arrive a prevoir en avance ce que les adversaires vont faire... Fiuu tu t'enflammes un peu...

Rappel toi l'equipe de 5 comment elle s'est retrouvée dans la merde, tout simplement parcequ'ils etaient beaucoup moins puissants.
Tu parles de predictions mais tout ce qu'a fait Shika ce jour là, c'etait de gagner du temps... Effectivement ils ont gagné du temps, mais ils ont failli tous y passer simplement pour ESSAYER d'aller recuperer une tete a claque! j'appel pas ca "avoir geré l'equipe" mais plutot "avoir eu un coup de bol que personne ne soit mort pour rien!"... Je ne veux pas le blamer sauf que Shino n'aurait pas géré la mission comme ça... PAN dans ta gueule Shika!

Et puis niveau technique, bah pareil j'suis pas trop d'accord avec toi! Car il faut preciser le niveau des techniques... Si tu dis que Naruto en a que 3... OK j'suis daccord mais c'est pas le meme niveau excuse moi mais un Naru/kyubi 4 queues n'est pas comparable a un Kagemane...
Pas besoin d'argumenter plus, j'pense que tu vois ou est ce que j'veux en venir... Wink

A bientot! à toi Darkushi

d abord merci pour le compliment oulaaaa!*

pour la prevision des action des autre il suffit de regarder son combat contre temariet la on s en rend compte je t avoue que pour le cmobat contre les 5 du son il y avait un probleme il n a pas eu la connaissance ou plutot l experience necessaire pour faire une mission optimum mais niveau vitesse de reaction et comprehension des techniques adverse il suffit de voir a la vitesse ou il comprend la technique de tout ces adversaires depuis le debut et tout ces combats

et shino n est pas si fort que ça regarde son combat contre un adversaire banal du sable si son papouné n etait pas venu la sauvé il serait mort empoisonné et oui et bas dans ta gueule shino rentre chez toi avec tes insectes

et il ne faut pas comparer les technique personnel avec les particularités des autre perso kyubi n est pas a rentrer en compte dans l histoire les technique de naruto son le clonage de l ombre le rasengan et la technique d invocation donc sa fait bien trois techniques shino n a pas de technique particuliere il na que ces insecte ino n a qu une technique et ainsi de suite shika n est pas le moin equipé
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:49

vincenso a écrit:



et il ne faut pas comparer les technique personnel avec les particularités des autre perso kyubi n est pas a rentrer en compte dans l histoire les technique de naruto son le clonage de l ombre le rasengan et la technique d invocation donc sa fait bien trois techniques shino n a pas de technique particuliere il na que ces insecte ino n a qu une technique et ainsi de suite shika n est pas le moin equipé

c'est la que tu te trompe.
kyuubi fait partie intégrante de Naruto, sinon Jiraiya n'aurait pas entrainer naruto à puiser dans le chakra du renard.

de plus, tu dit que le Kage bunshin est l'une de ses 3 technique,donc les enchainement qu'il invente ne sont pas à prendre comme des techniques?
serais-tu pret à dire que Lee n'avait qu'une seule technique: LE LOTUS et ses variantes?(un peu comme le Kage Bunshin et ses variantes)
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:17

Aada a écrit:

Vous avez l'impression que Shika est faible parce que l'intrigue est centrée autour des ninjas les plus puissants !! vous m'excuserez mais un ORo; un Sasuke, un Kisame, un Kakashi, un Jiraya; un Itachi meme !
Tout ca c'est PAS la norme, vous vous etes habitués a des techniques de la mort qui tue et du coup cela bouscule vos représentations !

Ou j'ai un probleme, ou je suis jamais d'accord avec personne en ce moment... bouhouuuu* bouhouuuu*
Parceque c'est absolument pas ce que j'ai dit!
Deja le fait que Shika soit faible n'est pas qu'une simple impression... Ensuite je sais pertinement que les Sanins sont 1000 fois plus fort que les chunins! C'est prouvés par leur grade! Meme pas besoin de reflechir la dessus...
Seulement moi (si t'as bien lu ce que j'ai marqué au d'ssus) je remarque que Shika est plus gradé que Naruto... Et je pense qu'il ne merite pas son grade, du moins par rapport a Naruto. (That's all)



Vicenso par contre je vois vraiment pas pourquoi tu dis que le kyubi n'a rien a voir la d'dans... Comme on vient de te le dire, il fait parti integrante de Naruto, si bien que toutes ses techniques dorenavant seront basées sur le Chakra de Kyubi... Depuis que yamato lui a tout balancé a la gueule, il agira en fonction... Et oui ca risque de peter!
Maintenant meme si le kyubi est un peu HS, parlons simplement du Rasengan!! Ahh aaaaaah! ... rulezzz*** Rien a voir avec un kagemane, qui dailleurs ne marche sur personne connaissant la technique de manipulation de l'ombre... C'est beaucoup trop previsible comme technique et comme il ne se contente que de ca a chaques fois, il devrait peu etre inventer un jutsu pour s'enfuir plus vite... Ahho*33 "Aïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:37

Globalement javais eu l'impression touffman que ce que tu reprochais a shika c t sa faiblesse non ?
il me semblait que c'etait parce que tu n'as comme point de comparaison que les ninjas surpuissants sur lesquels l'intrigue est centrée....mais desolé si mon analyse est erronée. (a vrai dire jessaie juste d'enrichir le débat, shika dans ma vie je m'en tappe..lol)

tusors* Mais j'ai une autre idée pour résoudre ce probleme de grade mérité ou non, je m'explique


Le mangaka crée un univers, hors créer un univers c'est accepter que des choses peuvent arriver en dehors de l'intrige sans qu'on soit au courant.Par exemple Nejii est devenu jounin
Qui vous dit que c'est simplement a cause de ses performances au combat ? il a peut etre fait des choses q'on a pas vues qui lui méritent ce grade...
tusors* Et voila ou je veux en venir :
Vous avez du mal a accepter le grade de chunnin de Shika parce qu'en vous basant sur ce que le manga MONTRE, vous pensez que ce n'est pas mérité...
Hors les persos du manga l'acceptent sans problème, pourquoi ? parce qu'il a certainement fait ses preuves d'une autre manière sans qu'on soit au courant (et on le sera problablement jamais).

les persos ne sont pas UNIQUEMENT ce qu'on montre d'eux dans un manga, il ya aussi tout un flou derrière qui est suggéré lorsque on crée un univers.

EN gros ca parait con mais, le simple fait que les persos du manga qui connaissent bien Shika, affirment qu'il mérite ce grade....nous SUGGERE fortement qu'il le mérite.

ET si vous ne m'avez pas compris relisez moi car je suis sur que la je tiens un truc intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 EmptyVen 31 Mar 2006 - 10:21

non la j'suis vraiment pas d accord kyubi fait parti integrente de naruto ça oui mais le mode kyubi 4 queu n est pas une technique
car une technique doit etre metrisé par son utilisateur le mode kyubi 4 queu et le fait que kyubi prend en partie le controle de naruto en s appuyant sur son sentiment de colere et de frustration donc ce mode ne peu etre considéré comme une technique

je t accorde que j avez oublié la technique du ninja copieur naruto avec son naruto rendan cpasmouaaaaa*

c est vrai le rasengan est impressionnant mais bon il est pas infaillible comme toute technique il a ces default et pour comparer une technique il faut en prendre de rang egale c es a dire pas une technique de niveau 1 avec une de niveau 5 oulaaaaa*

et tu dis que tu ne comprend pas pourquoi shika ea un grade superieur a celui de naruto c est simple a l epoque ou il a optenu son grade naruto etait un incapable juste bon a foncer dans le tas sans reflechir ce qui aurait couté la vie de tous c est coequipié et neji parceque je suis sur que tu allais me le cité etait tellement imbu de ça personne et se considerai telement superieur a l epoque qu il n aurait pas mesuré les forces de son equipe et celle de ses adversair et qu il aurait joué principalement sur ça force
tandis que shika est refléchi et prend en compte tous ces soldat autour de lui il ne fonce pas la tete baissé das tout les piege tendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru (de Naruto)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» -shikamaru-kun-
» shikamaru san
» Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
» kakashi MS ou super jutsu ??
» quel force aura Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: