Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc

Aller en bas 
+21
IaKo
Naruto kun
Gokusei
LaFemmeDeKakashi
itachidu94
alexleboss
KaGe
gaara 94
shikamaru15
Elpheloes
uchiwa sasuke_kun
t0uFfman
Aada
M3tr0iI)
Dark Uchiwa
Teneten
Iorek
Gclems
Kabuto
ludo-kun
Alexandre936
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel preferé vous
Gamabunta
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap27%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Manda
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap15%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Enma
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap12%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Katsuyu
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap0%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le furet de Temari
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap25%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 25% [ 15 ]
Gamakichi
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap2%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gamatatsu
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap2%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pakkun
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap10%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Autres(a preciser si vous le souhaitez)
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_lcap7%Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Alexandre936
Elève à l'académie
Alexandre936


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:42

voila tout dans le titre le quel preferer vous Wink



je met "on va dire " les principaux jen connais beaucoup plus mais ca va etre trop long
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:56

quel est l'intérêt de ce topic sachant qu'il en existe déjà un d'équivalent, ici.

j'aimerais une réponse pertinente. je suis difficile à convaincre.

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre936
Elève à l'académie
Alexandre936


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:02

pourquoi s'acharner sur moi !!!



excuse moi voila.



je suis nouveau jai lu la charte et les regles sans exception.



jai pas regarder partout pour voir si il y etais deja donc je n'y peut rien


j'ecris a ma facon comme je peux alors pas la eine detre mechant avec moi des que j'arrive aussi bouhouuuu*

c'est comme acuser un innocent Sad




et j'essaye de m'interesser au forum etc

jai rien de mal n'est ce pas ?




c'est juste que je croyai qu'il y etais pas et que je n'ai pas regarder tout pour voir si il y etais ou pas




quand on creé un topic,on ne regarde pas forcement tout les topics qui ont eté creé avant d'en creé un ^^


ca prendrai longtemps



cetai gamabunta et compagnique mais moi je l'ai transformer en sondages il y a une gross diference nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:17

-J'ai choisi Gamabunta.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:31

ok, je vais être gentil... juste un peu, hein ? j'ai ma réputation, moi...

va peut être falloir que je dégage le smiley de ma signature... il fait peur aux nouveaux...

pour le sondage, je vote pour moi (cherchez pas comprendre)

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre936
Elève à l'académie
Alexandre936


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:01

a oui le sandaime la avec du sang qui coule de son nez

j'ai meme pas peur ^^*



sinon merci quand meme bigsmokeee



au faite j'ai mi enma
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:03

Alexandre936 a écrit:

jai pas regarder partout pour voir si il y etais deja donc je n'y peut rien
Ben justement, si ...
Alexandre936 a écrit:

c'est juste que je croyai qu'il y etais pas et que je n'ai pas regarder tout pour voir si il y etais ou pas

quand on creé un topic,on ne regarde pas forcement tout les topics qui ont eté creé avant d'en creé un ^^
Non c'est vrai. y'a une fonction "rechercher", qui évite de devoir se taper tous les topics.


Sinon, je vote pour la Tortue de Gaï !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Alexandre936
Elève à l'académie
Alexandre936


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:10

fonction rechercher peut etre -.- mais si je connais pa le nom du topic ou je savai pas qu'il y avait un truc du genre comment rechercher

le probleme est reglé du moins pour l'instant les reflexion d'accord mais je sais se que j'ai a faire

non^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:14

j'ai mis Gamabunta parce que il a la classe !!! Mais j'aime beaucoup Enma aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:03

Pour moi le meilleur c'est le furet de Temari
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:39

Je vote Gamabunta j'ai trouvé au top sa facon de faire un henge pour se transformé en renard a neuf queues et aussi le coup du canon a huile fusionné avec le katon de Jiaia.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 14 Fév 2006 - 0:43

Alexandre936 a écrit:
a oui le sandaime la avec du sang qui coule de son nez, j'ai meme pas peur ^^*

MDR XD Non mon pauvre on parle de sa signature don c c'est le smyley tout excité qui a oublié de prendre ses pillules qui sautent sans arrêt en brandissant des panneaux anti-sms qu'il voulait parler ^^

Moi j'ai pas voté pour l'instant huho258? J'y vais de ce pas

Edit : J'ai voté....... Manda ! Il a la classe ^^ et puis j'aime bien comment il envoie chier kabuto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:54

Je vote Gamabunta sans hésitation, je salue l'idée du sondage, cela dit allez faire un tour sur l'autre topic si vous voulez en parler précisément ! ne t'inquietes pas moi je ne t'en veu pas d'avoir fait un topic qui existait presque déja...
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:17

Moi j'ai voté autres (en pensant a ludo-kun). Parce que comme il l'a dit, j'ai eu beau chercher et j'ai pas trouvé ^^* . Et ca...CA... ca mérite d'etre salué XD*66
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:07

J'ai voté pour le furet de Temari, on le voit qu'une fois, et apparement il est devastateur! J'adore... rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:25

moi c'est manda ( pas becoup de succet katsuyu )

apare ca l'invoquation de temari elle sert a quoi c'est vrai je me souvien pas qu'elle a fait quelque chose en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:24

Moi c'est Gamabunta avec ses super tremblements de terre chaque fois qu'il arrive quelque part ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:27

le furet de temari en force et je tiens a demander si ya un topiv sur les relations maitre animaux
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:18

bien evidament je vote gamabunta rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Gamabunta
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:29

shikamaru15 a écrit:
le furet de temari en force et je tiens a demander si ya un topiv sur les relations maitre animaux
non sa n'existe pas mais va en créé un et au fait c'est vrai que le furet de temari est super fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:51

Pakkun, j'aime les chiens et lui il a de doux coussinets rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
alexleboss
Elève à l'académie
alexleboss


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:59

J'ai voté pour le furet de Temari et je vois que je ne suis pas le seul !

Cette invocation est vraiment rapide, puissante et stylééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:22

moi jé voté pour Manda !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFemmeDeKakashi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:09

J'ai voté pour Enma, le summon préfèré de Sandaime. Il était dû être très fort parce qu'il était le summon de Sandaime dans un combat contre Orochimaru. Et plus, je pense qu'il était plus agréable et amical que les autres summons (surtout Manda!). Je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:39

moi je vote pour pakkun,enfin une invocation qui ne se la pète pas, et en plus il a le mème shampoing que Sakura.
dribble*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty
MessageSujet: Re: Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc   Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manda
» Gamabunta et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: