Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGamabunta et compagnie Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gamabunta et compagnie

Aller en bas 
+13
Joker
Teneten
hinata san
Cloud_
Sylac
Zenon
devil
Iorek
Essendi
Ishi-sama
mastahwolf
itachidu94
Aada
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:17

Je crois que ces animaux gigantesques hypo* qui me sont sympatiques et qui parlent méritent leur topic...

Ces créatures,( le serpent la limace...peut être d'autres banana** ) sont invoquées par nos héros à plusieurs reprises dans le manga...
Mais d'où viennent-ils ? la reine des limaces a-t-elle un royaume par exemple annoyed* ? Pourquoi le manga n'en divulgue pas plus..
Les animaux géants dans les mangas c'est pas nouveau, il suffit de voir princesse mononoké pour comprendre,
que disent les légendes japonaises à leur propos ?

34* Je me demande bien ce qu'on sait finalement sur gamabunta et ses potes ou ennemis après 292 episodes, pensez vous qu'il ont une influence importante sur l'univers de naruto? de quelle nature? quelle symbolique dégagent-ils ?

Bref parlons d'eux, nos amis les bêtes qui parlent huhh?88

edit by ludo-kun
tu dois avoir un problème de navigateur... 2 fois que tu fais un topic, 2 fois en double :P
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:16

peut-étre que les animaux géant représente des divinités ...
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:38

D'apres les explication de Jiraiya quand il aprenait le kuchiyose no jutsu a naruto, ce serait un genre de teleportation , style le crapaud il est tranquille au bord de sa mare ( enfin.. une grande mare pour Gamabunta) et puis voilà quoi...
De la a savoir ou se trouve cette mare géante...
ce qui est surtout interessant c'est le fait que le kuchiyose soit independant de la volonté de celui qui est invoqué , par exemple quand Naruto invoque Gamabunta pour la premiere fois , il est genre "Mais qu'est-ce que je fous ici?" .par contre ils se désinvoquent tous seuls *pouf*

à noter que mis à part le kuchiyose , y'a aussi ceux qui sortent des parchemins genre les cinq chiens ninja de Kakashi ou Iruka à la fin de la 2eme epreuve de l'exam Chuunin.
Bref y'en a on sait d'ou ils sortent , d'autres non (BigLimaceLand ou BigSerpentLand...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:46

La première fois que Naruto invoque Gamabunta, il dit que ça faisait longtemps qu'il était pas "sorti" ; donc à priori il doit être dans un endroit plutôt "clos", et je pensais à un monde paralèlle moi...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:55

Ishi-sama a écrit:
à priori il doit être dans un endroit plutôt "clos", et je pensais à un monde paralèlle moi...

moi je pensais plutot a Gamabunta et compagnie Forum69

Gamabunta et compagnie Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 0:23

bouhouuuu* maintenant je pleure, tu es méchant!

( Mouarf quand même 36_1_13 (Mais tu peux quand même sortir pour cacher ta honte si tu veux! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 0:30

vu la taille de Gamabunta , y'en a qui doivent pas passer beaucoup de temps aux toilettes

ouais , genre ils vivent leur vie là bas et tout... ça se tient
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:09

Mdr...en tout cas j'adore ce perso gamabunta...vous croyez qu'il est si fort que ça ? c'est peut être une forme de divinité il tient quand même tête aux démons...
je sais que dans princesse mononoké ya des animaux géants aussi , si ça se trouve dans naruto chaque animal à son roi comme ça...ca le ferait. j'aimerai bien qu'on voie un peu plus d'invocations dans le manga

on se demande ou sont bigserpentland et big limaceland..
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:18

Essendi l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:21

peut-être que Naruto a appris des nouveaux "coups combinés" avec Gamabunta pendant ses 3 ans d'entraînements, comme le "canon d'huile" de Jiraya !!!! Ouais j'aimerais bien revoir la limace et Manda aussi, et aussi le roi des singes du 3ème Hokage, mais là ça sera dur bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:24

oh non ! celui qui prend dix episodes pour enlever une épee du ventre de Sandaime là? nan moi j'veux plus le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:26

bah c'était chaud à enlever quand même, il y avait Orochimaru de l'autre côté qui tenait l'épée, et puis il combattait avec classe rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:26

Arf pareil le singe, je le trouve immédiatement moins crédible que les autres (koike la limace...elle parle ou pas deja jme souviens plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:28

oui elle parle si je me souviens bien ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:35

oui elle parle, elle apparait mem dans un des HS si je me souviens bien

...mais d'ou viennent-ils tous pour savoir parler? d'une dimension ou y'a des etres humains géants qui se proment a quatre pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:44

Je confirme, elle parle!

Moi je trouve qu'il avait la classe Enma...
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:46

C'est quoi ce fameux Hs ? ca mintéresse..lol
sinon j'ai toujours pas compris l'intérêt pour ces bestioles de signer un contrat...et puis d'abord comment elle signe la limace, n'importe quoi ça...tsss lol
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 1:52

mais avec ses antennes evidemment, qu'elle signe

pour le HS je crois que c'est celui ou y'a deux zigotos qui se prenaient pour Lee et Gai
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 17:15

moi je kiff gros gamabunta , et manta , la limace elle et pas terrible bof...**
ensuite pour kakashi je pense qu'il doit bien avoir un boos chez lui aussi , car la ces toutou sont tout petit , mais je pense qu'il faut du chakra comme les sennin pour pouvoir les invoquer .
en tout j'espere que on aura droit a d'autre invovation et eds animaux autre que se qe nous connaison deja crapaud , limace , serpent , chien , singe
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 17:44

et zombie avec langue bouffeuse d'energie vitale ( Tayuya)
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Elève à l'académie
Zenon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 18:02

Ne pas oublier l'araigné d'un des 4 larbins d'Oro; ainsi que la grosse guepe du HS bikochu (euh parle pas mais ces des invoques quand meme)
Il me semble avoir entendue que Gamabunta vivait dans une grotte (grosse la grotte autrement c chaud) et plus l'animal est fort (doué) plus il est possible qu'il parle (c'était dans un episode d'avant la nouvelle année 2005. Tout au debut de l'épisode... akamaru parlai et disai bonne année.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 18:05

le furet de temari est plutot grand et elle possede pas une quantité de chakra énorme donc je pense que kakachi peut invoqué des créature plutot grande .peut-etre pas aussi grosse que gamabunta mais aussi grosse que les serpent qui attaquent konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 19:53

Peut être que akamaru va devenir gros comme gamabunta...
Revenir en haut Aller en bas
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 20:00

vue comme il a grandi en 3 ans, bientot Kiba "kuchiyose no jutsu !!" *pouf* voila akamaru "non , monsieur nous ne pouvons pas garder votre chien ici...il est ...comment dire"

pakkunb aurait des ninjustus cachés? qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie EmptySam 4 Fév 2006 - 21:42

devil a écrit:

en tout j'espere que on aura droit a d'autre invovation et eds animaux autre que se qe nous connaison deja crapaud , limace , serpent , chien , singe

à mon avis les invoquations correspondes aux signes qu'ils font pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Gamabunta et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamabunta et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: