Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGamabunta et compagnie - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gamabunta et compagnie

Aller en bas 
+13
Joker
Teneten
hinata san
Cloud_
Sylac
Zenon
devil
Iorek
Essendi
Ishi-sama
mastahwolf
itachidu94
Aada
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mastahwolf
Chuunin
mastahwolf


Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : Le feu calisation
Date d'inscription : 01/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:01

dans les signes y'a pas crapaud ni limace
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:11

a mon avis si kakashi n'invoque pas des chiens ninjas enormes comme gama bunta ou manda c'est que deja il a pas assez de chakra mais surtout c'est pârce que ses chiens ninjas ne lui servent pas tellement a combattre mais a pister (pakkun) et a l'asister (mais alors vraiment un tout petit peu lol) pendant certains combats et dans des circonstances tres particulieres (combat zabuzza / kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:13

mastahwolf a écrit:
dans les signes y'a pas crapaud ni limace

Arggh mon raisonnement est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:37

Faut surtout avoir signer avec son sang dans un parchemin spécial pour pouvoir faire une invoquation car les signes ne sont pas obligatoire(Temari Oro et Le 3 ème ne compose pas de signe pour invoquer)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Elève à l'académie
Joker


Nombre de messages : 86
Localisation : La prison psychiatrique de Gotham City.
Date d'inscription : 10/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:31

Pourquoi y'aurait il forcément des chiens géants? Et pourquoi personne n'invoque de chats hein? eux ils voient dans la nuit, ne bavent pas sur le journal, ils se lavent tout seul et sentent pas le mouillé et sont silencieux, Eux !

Remarquez, Gaï invoque une tortue lui. Rappeller vous lorsque la tortue interrompt le combat entre Sasuke et Rock Lee. La tortue en profite d'ailleur pour passer un savon à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:59

hinata san a écrit:
a mon avis si kakashi n'invoque pas des chiens ninjas enormes comme gama bunta ou manda c'est que deja il a pas assez de chakra mais surtout c'est pârce que ses chiens ninjas ne lui servent pas tellement a combattre mais a pister (pakkun) et a l'asister (mais alors vraiment un tout petit peu lol) pendant certains combats et dans des circonstances tres particulieres (combat zabuzza / kakashi)
Je pense qu'il existe des invoquations où il n'y a pas des animaux géants par exemple le combat d'oro contre le 3 ème, le 3 ème invoque le roi des singes (donc l'équivalent de GamaBunta chez les singes) celui-ci à 1 taille humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:43

La tortue de Gaï est une invocation? je me suis toujours demandé d'ou elle sorté...D'ailleurs est ce que Gaï peut utilisé des ninjustu? Si lui peut invoqué alor Lee ne vas pas tardé a nous sortir une tortue ninja! (c'est bon je sort) Kakashi n'a pas encore eu l'occasion de sortir sa plus grosse invocation (on voi bien des grenouilles avec des armures pourquoi pas des chiens samouraï?)
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:52

A quoi servent les invocations ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:01

Ce sont des être trés puissant qui vienne te filé un coup de main quand tu en a besoin, quand naruto se bat contre Gaara forme monstre il invoque Gamabunta parce qu'il n'aurait rien pu faire sans lui. (Tu doit faire un pact de sang avec l'animal en question et boire le saké) Tu ne les à jamais vu Hinata?
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:06

Dark Uchiwa a écrit:
Ce sont des être trés puissant qui vienne te filé un coup de main quand tu en a besoin, quand naruto se bat contre Gaara forme monstre il invoque Gamabunta parce qu'il n'aurait rien pu faire sans lui. (Tu doit faire un pact de sang avec l'animal en question et boire le saké) Tu ne les à jamais vu Hinata?

Bien sur que si mais dans le combat entre les sannins je voyais pas leur utilité vu que les 3 sannins ont le meme niveau et que les invocation aussi si elle avaient pas été la ca aurait été la meme chose enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:59

Dark Uchiwa a écrit:
La tortue de Gaï est une invocation? je me suis toujours demandé d'ou elle sorté...D'ailleurs est ce que Gaï peut utilisé des ninjustu? Si lui peut invoqué alor Lee ne vas pas tardé a nous sortir une tortue ninja! (c'est bon je sort) Kakashi n'a pas encore eu l'occasion de sortir sa plus grosse invocation (on voi bien des grenouilles avec des armures pourquoi pas des chiens samouraï?)
La tortue de Gaï est une invoquation regarde comment elle disparait.Gaï peut utiliser du ninjustsu comme tout le monde par contre Lee n'arrive pas à faire un clonage alors un invoquation...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:08

je pensait que Gaï avait le même probléme que Lee au niveau des ninjustu, doujustu etc...et que c'est pour sa qu'il le comprennait aussi bien. Mais si Gaï y arrive alors Lee y arrivera aussi vu qu'il sont pareil...
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:41

c'est un peu simpliste comme vision oulaaaaa* mais j'ai jamais vu gai faire du ninjustu et la tortue bah c'etait juste pour rendre son arrivée encore plus ... hum reparquable ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:57

C'est claire comme quand Naruto apparait sur le pont lors du combat de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:04

Oui c'esr vrai que naruto est du genre "improvisation", et que Gaï à le sens du spéctacle (quand il pleur avec Lee, sa premiere apparition sur le dos de la tortue et qu'il se croit le "rival éternel" de kakashi lol)mais une invocation à ce niveau là des épisodes c'est quand même bizar...
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:33

Pourquoi tu dis ca ? Lors du combat contre Zabuza Kakashi fait appelle a ses chiens pour l'attaquer ? Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:25

hinata chan a écrit:
Pourquoi tu dis ca ? Lors du combat contre Zabuza Kakashi fait appelle a ses chiens pour l'attaquer ? Enfin je crois.
oui kakashi a fait appel à ses chien pour maitriser Zabuza et Gaï n'a pas de problème pour utilliser son chakra seulement il le concentre dans ses poings ou ses pieds comme sakura et puis je vous rapelle que Gaï a battu Kakashi plus de 50 fois il ne doit donc pas être aussi nul dry*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:39

Oui il l'a battu 50 fois mais je te rappel que ce n'était pas 50 combats, Kakashi à bien gagné au jenken...(Alors Gai a peut être gagné a la marelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:12

Je ne crois pas que Gaï ait le même handicap que Lee, il peut très bien utiliser du ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
IaKo
Elève à l'académie
IaKo


Nombre de messages : 44
Localisation : dans le onze titulaire avec marradona et pelé
Date d'inscription : 31/03/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:17

Gai utilise la technique des "milles flammes du paon" je croi contre kisame. alors il peut utiliser duninjutsu sans probleme. par contre lee peut peut etre invoquer si ya pa beosinde malaxer le chakra on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:42

je crois qu'on séloigne du sujet la ... mais autrement sur le sujet j'ai pas grand chose a dir tout a été dis pour moi lol ah si ya une invocation que vous avez pas dites enfin vous y pensiez peut-etre... c'est l'autre fille des 4 du son qui invoque les 3 grand géants la, mais ya aussi plein d'invocation auquel vous avez pas pensez genre la porte quand oro se protege ou aussi un des 4 gars du son enfin ils sont deux la ceux qui fusionnent il se protege avec un truc aussi ou meme encore la protection ultime de garaa la porte je sais plus quel nom ds le combats contre kimimaro ... enfin voila c tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamabunta et compagnie   Gamabunta et compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamabunta et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
» lu la compagnie...
» Hello la compagnie !!!
» La compagnie noire
» yopla la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: