Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShikamaru (de Naruto) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shikamaru (de Naruto)

Aller en bas 
+51
Tiago972
Mordred-sama
Cathaari Kurosaki
SSK
PeTer Eikyuu
Shivangel
subaru
Nicopolo
Yuan
bacteriano
Kine
crocs blancs
sidkakashi
Mogbo
AC88mm
zygou
synss
Naruto kun
adrien
Eyeshield49
Lymeh
KaGe
Gokusei
Elpheloes
Aada
konomi
Edward Elric
itachidu94
Kiya
punisher
Kyoshou
Cloud_
galam
ludO723
vincenso
t0uFfman
shikamaru15
C0NSTANTINE
Dark Uchiwa
alexleboss
Iorek
shkmr
Bunshin-kakashi
Sylac
Alexandre936
Teneten
Kabuto
Ishi-sama
hinata san
Mordread
Black Knight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:07

c'est déja l'un des plus puissants de sa génération dans konoha car les 12 plus puissants de cette génération sont les 12 qui ont passer l'examen chuunin(car cette génération ne s'arrete pas a ces 12 la) deplus c'est pas le plus faible des 12.


PS: merci ludo-kun je ne savais pas ce que voulais dire TKT.
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:09

meme si ca technique de base kage no je sais plus quoi est pas tres puissante il sait parfaitement l'utiliser et il en connait toutes les possibilités et les ouvertures qu'elle lui donne donc ca reste quand meme une super technique ^^* et puis les deux nouvelles dans ses combats contre sai et tayuya elles sont stylées quand meme bravo**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:09

Moi je pense vraiment que Shika n'a pas démontrer tous ce dont il est capable, a par contre le combat de la fille de Oro, il c'est jamais donner a fond

Il est quand même le chef de l'éxamin de Chunin, rappellez-vous quand on l'avais vu le chef de l'examin de chunin dans le temps, onvoyait bien qu'il prennait pas nimporte qui

Dans tout les cas je crois que seul les prochains épisode pourront nous montrer ce que Shika vaut vraiment, et vu que c'est un perso plu tôt aimer des fan, je ne pense pas qu'il disparraisse
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:32

shkmr a écrit:
Moi je pense vraiment que Shika n'a pas démontrer tous ce dont il est capable, a par contre le combat de la fille de Oro, il c'est jamais donner a fond

Il est quand même le chef de l'éxamin de Chunin, rappellez-vous quand on l'avais vu le chef de l'examin de chunin dans le temps, onvoyait bien qu'il prennait pas nimporte qui

Dans tout les cas je crois que seul les prochains épisode pourront nous montrer ce que Shika vaut vraiment, et vu que c'est un perso plu tôt aimer des fan, je ne pense pas qu'il disparraisse
Pourquoi crois-tu qu'il disparraise c'est l'un des personnages principaux et puis c'est quoi cette histoire de chef de l'examens des chuunins? OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:15

teneten force a écrit:
et puis c'est quoi cette histoire de chef de l'examens des chuunins? OOOhhwoaw*

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Narutoch247p062je.th

je crois que sa justifie

Et pour le fait qu'il disparaisse, on sait jamais vu que maintenant il n'appartient même plus a une team, on peut penser qu'on le verra moin Ahho*33

pour moi plus on le vois et mieux je me porte bigsmokeee bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:03

Shikamaru ne disparaitra pas on le connait bien maintenant (contrairement a des personnage comme tenten, shino...) on vas peut être tous les revoirs pour l'examen Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 15:01

shkmr a écrit:
Et pour le fait qu'il disparaisse, on sait jamais vu que maintenant il n'appartient même plus a une team, on peut penser qu'on le verra moin Ahho*33


Mais roh quesque tu racontes??? XD*66 Je ne vois pas pourquoi un des "héros" secondaire disparaitrait. L'histoire se focalise de temps a autre sur certain personnage plus que d'autre, mais après ca reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:06

Pas mal cette page... c'est une assez bonne preuve, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:11

shkmr a écrit:
teneten force a écrit:
et puis c'est quoi cette histoire de chef de l'examens des chuunins? OOOhhwoaw*

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Narutoch247p062je.th

je crois que sa justifie

Et pour le fait qu'il disparaisse, on sait jamais vu que maintenant il n'appartient même plus a une team, on peut penser qu'on le verra moin Ahho*33

pour moi plus on le vois et mieux je me porte bigsmokeee bigsmokeee

Pas mal cette page... Pas mal cette page...Je pense que c'est une assez bonne preuve au sujet de ce que tu veux prouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Sylac
Genin
Sylac


Nombre de messages : 192
Localisation : Si vous le savez prévener moi j'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 31/12/2005

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:21

shkmr a écrit:
teneten force a écrit:
et puis c'est quoi cette histoire de chef de l'examens des chuunins? OOOhhwoaw*

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Narutoch247p062je.th

je crois que sa justifie

Et pour le fait qu'il disparaisse, on sait jamais vu que maintenant il n'appartient même plus a une team, on peut penser qu'on le verra moin Ahho*33

pour moi plus on le vois et mieux je me porte bigsmokeee bigsmokeee


ca dit pas je suis le chef de l'examen mais j'organise l'examen

il peuvent etre une dixaine a organiser sans pour autant que se soit lui le chef
un examen pareil ça s'organise a plusieurs et il fait parti de l'organisation de l'examen c'est tous

l'image prouve seulement ça.

et il appartient toujours a la team mais il a été affecté a une autre mission temporairement

les ninja sont comme ça il sont en équipe mais quand la mission ne néssecite pas toute une équipe il l'a font seul et ensuite il reforme leur équipe.
c'est ce que je pense en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
C0NSTANTINE
Elève à l'académie
C0NSTANTINE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:47

shikamaru réflechie beaucoup au stratégie avant d attaquer c est une tres bonne qualité mais je prefer mr pas de technique celui qui fonce tête baisse de dennome NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:02

Sylac a écrit:
shkmr a écrit:
teneten force a écrit:
et puis c'est quoi cette histoire de chef de l'examens des chuunins? OOOhhwoaw*

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Narutoch247p062je.th

je crois que sa justifie

Et pour le fait qu'il disparaisse, on sait jamais vu que maintenant il n'appartient même plus a une team, on peut penser qu'on le verra moin Ahho*33

pour moi plus on le vois et mieux je me porte bigsmokeee bigsmokeee


ca dit pas je suis le chef de l'examen mais j'organise l'examen

il peuvent etre une dixaine a organiser sans pour autant que se soit lui le chef
un examen pareil ça s'organise a plusieurs et il fait parti de l'organisation de l'examen c'est tous

l'image prouve seulement ça.

et il appartient toujours a la team mais il a été affecté a une autre mission temporairement

les ninja sont comme ça il sont en équipe mais quand la mission ne néssecite pas toute une équipe il l'a font seul et ensuite il reforme leur équipe.
c'est ce que je pense en tous cas.
C'est ce que je voulait dire après tout si tu te rapelle bien c'est un jounin qui est le chef de l'examen des chuunin pour sa propre épreuve
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:50

[quote="teneten force
C'est ce que je voulait dire après tout si tu te rapelle bien c'est un jounin qui est le chef de l'examen des chuunin pour sa propre épreuve[/quote]

Oui tu as réson c'est vrai, j'espere qu'il passera Jounin très bientôt et qu'on pourras assister des épisodes ou chacun passe des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:42

perso je pense que a la base shika n'aurai pa du etre aussi important ds ce manga mais vue la popularité qu'il a eu masashi kishimoto a decider a mon avis de lui donner un role plus important.si il n'est pa passer jounin c'est peut etre car il na pas voulu passer l'examen d'ailleurs il a passer l'examen de chuunin juste pour faire plaisir a son equipe non?mais sinon shikamaru et surement l'un des plus fort ninja de la generation naruto et mis avec dotre ninja il peux faire des chose impossible
mais bon en bref vive shikamaru et shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:51

Shikamaru n'a rien de special a part de plaire a tout le monde... C'est comme ca, par contre je suis daccord sur le fait que ses combats sont loins d'etre chiants, j'adore ses strategies... Mais faut dire honnetement, il est fin stratege juste a cause de son handicap majeur --> N'avoir que des techniques d'immobilisations ou des techniques un peu foireuses!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:25

he stp la nature ne peut pas tout lui donné ya pas beaucoup de monde qui save se battre comme neji et reflechir comme shika
je tiens d'ailleurs a dire que ds le tome 22 qui est sorti hier le classement perso donne:
1)naruto
2)kakashi
3)sasuke
4)shikamaru
...
et le classement technik donne :
1)rasengan
2)raikiri
3)chidori
4)kagemane
...
alors oui il est tres populaire
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:44

le probleme de shika c est que ces technique ne marche pas partout il serait mal pour combatre pres de suna mais en normandie il serait imbatable il aurait toute l ombre necessaire pour gagner cependant il nous reserve sans doute de nouvelles technique developpé par ses soins bizarement j ai du mal a y croire car a mon avis son temps libre il le passe a rien faire comme tout bon citoyen qui se respecte cpasmouaaaaa*
Mais y a pas a dire shika c est le plus malin de sa generation et c est celui qui a le plus de chance de sortir vivant d une mission difficile avec son QI et c est le seul visiblement a avoir une chance avec une belle demoiselle drool* dribble* rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:16

C'est vrai qu'il n'est pas du genre a élaboré des techniques pour devenir plus fort. Mais c'est sont pére qui s'occupe de lui apprendre des techniques (Asuma est trop occupé avec Ino et Choji)
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:19

shikamaru15 a écrit:

et le classement technik donne :
1)rasengan
2)raikiri
3)chidori
4)kagemane

mais il y a une difference entre chidori et raikiri ??? wooooowww* 34*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:41

desoler moi non plus jen voi pa mais g ecrit ckil ya marker
mais aussi ya un truc entre shikamaru et temari a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:45

raikiri ca doit etre pour kakashi et chidori pour sasuke eyebrow* ca m'etonnerai que shikamaru et temari soit ensemble oulaaaaa* et puis de toute facon on n'est pas dans un shojo non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:51

non sa pourrait etre possible ils sont de la mm trempe mais g dit sa par rapport a vincenso
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:18

Shikamaru serait vraiment fort si il ne se battait pas en exterieur! ^^ Very Happy
Non plus serieusement quel est son Nindo à Shika? Primer la flemme en dépit de sa carriere ninja?... On dirait qu'il s'en fou completement d'etre un ninja, tout le saoule... Et c'est ca qui est populaire chez lui, non pas sa maniere de se battre... Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:24

t0uFfman a écrit:
Shikamaru serait vraiment fort si il ne se battait pas en exterieur! ^^ Very Happy
Non plus serieusement quel est son Nindo à Shika? Primer la flemme en dépit de sa carriere ninja?... On dirait qu'il s'en fou completement d'etre un ninja, tout le saoule... Et c'est ca qui est populaire chez lui, non pas sa maniere de se battre... Ahho*33

Moi je trouve que le combat contre Temari était vraiment bien. Et son Nindo ben on s'en fout, parcque si tu voyait les nindo des autres

- Ino : ben avoir Sasuke
- Sakura : laisse moi reflechir ..... ben avoir Sasuke
- Shoji : manger manger manger et ... ben je vais dire manger
- Kiba : marquer le plus de territoire avec Akamaru
....

Bien sur pas des vrai Nindo mais c'est pour te montrer que c'est pas important ( sauf pour Naruto ). Et à par Naruto, Shika est aussi le seul a montrer son profond attachement à Konoha et le fait qu'il serait capable de mourir pour ce village ( souvener vous quand on lui a demander de ramener Sasuke )
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:39

t0uFfman a écrit:
Shikamaru serait vraiment fort si il ne se battait pas en exterieur! ^^ Very Happy
Non plus serieusement quel est son Nindo à Shika? Primer la flemme en dépit de sa carriere ninja?... On dirait qu'il s'en fou completement d'etre un ninja, tout le saoule... Et c'est ca qui est populaire chez lui, non pas sa maniere de se battre... Ahho*33
comment kest ce ke sa il a l'air de sen foutre mai des qu'il fait quelque chose il le fait a fond mm si sa se voit pa et bocoup de ninja trouve leur nindo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru (de Naruto)   Shikamaru (de Naruto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru (de Naruto)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» -shikamaru-kun-
» shikamaru san
» Enma,Katsuyu,Manda,GamaBunta,le furet,Pakkun etc
» kakashi MS ou super jutsu ??
» quel force aura Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: