Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!

Aller en bas 
+30
KAKASHI v-tec
+Phalis+
tophunter
Sangoku-san
mali-club
Eric Cartman
Har'k
sheb
saichen
zack
Kabuto
hinata chan
hinata san
Ishi-sama
Mibu
Essendi
bijuu master
Kiba-inuzuka
Iorek
Naruto Powaa
GotenSon
M3tr0iI)
darknesss
pskp
Arioch le fino
raidan
Shaka
KrIsTy
RaY
Neiji l'autodidacte
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous d'accord avec Sai?(meme si vous ne l'aimez pas!)
oui!!!a fond!!
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Vote_lcap47%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 37 ]
A moitié, Sai est un peu dur avec Sasuké!
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Vote_lcap33%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
Pas du tout! (c'est pas sa faute a Sasuké.......)
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Vote_lcap19%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
zack
Genin
zack


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/01/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:54

Sai a tout a fait raison vis a vis de sasuke puisque celui ci est allé de son plein gré vers Orochimaru.....c'est bel et bien un traitre (meme si je l'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:32

hinata chan a écrit:
En fait jtrouve que la reponse a ce sondage depend du fait que vous aimais ou pas Sasuke. Donc si vous aimais bien Sasuke vous allez voter que sai est tro dur et vis et versa.

T'a tout a fait compris le concept bravo** bravo** .

Mais si on aime pas Sasuke c'est de pour de bonnes raisons : c'est un traitre, bon après y en a d'autres, mais on condamne pas Sasuke puisque c'est un des heros. Mais là il abuse annoyed* .
Donc effecetivement le titre du sujet parle de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:58

moi je dit que sai a raison
en plus son nom de code fait partie de mon pseudo alors je els outient badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:36

j'ai voté a moitié parce que sasuke a trahi son village mais c'est sa soif de vengeance qui l'a poussé a la trahison. Donc pour moi si yavait pas eu cette vengeance il aurait pas déserté...Mais bon ce qui est fait est fait il doit être punis un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:40

C'est pas comme ça qu'il se vengera, il ne fait qu'agir comme Itachi voudrait qu'il agisse, il a meme failli tuer Naruto pour pour etre comme lui.

Un type normal ne réagireait pas comme ça, il est mentalement faible. Evidemment c'est des évenement très durs a supporter, mais la il fait passer sa veangeace avant absolument tout, parfois il donne meme l'impression d'avoir oublié pourquoi il veut se venger, maintenant son objectif -> tuer Itachi
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:52

Mibu Damos a écrit:
C'est pas comme ça qu'il se vengera, il ne fait qu'agir comme Itachi voudrait qu'il agisse, il a meme failli tuer Naruto pour pour etre comme lui.

Un type normal ne réagireait pas comme ça, il est mentalement faible. Evidemment c'est des évenement très durs a supporter, mais la il fait passer sa veangeace avant absolument tout, parfois il donne meme l'impression d'avoir oublié pourquoi il veut se venger, maintenant son objectif -> tuer Itachi

tout à fait d'accords sauf sur un point: il agit comme itachi le veut sauf qu'il a décidé de ne pas "etre sa marionette" et d'obtenir le pouvoir par d'autre moyens que tuer naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:25

-Je n'appelerais pas Sasuke un traître, mais plutôt tout simplement un déserteur, vu qu'il ne part pas s'entraîner en vue de détruire Konoha, mais en vue de venger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:33

J'ai voté sans connaitre la question !!!!
PS: c'est quoi la question ? wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:40

Oh que oui sasuke vaut rien c est qu un traître et un lâche!!!
Il a abandonne tout son village et puis je trouve que c est incense d aller s entrainer chez quelqu'un de plus faible que la personne que l on veut battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:45

Pas d'accord avec toi!!!
Sasuke est partit chez oro car oro est fort on le sait, pas autant que son frere mais tu oublie que le petit uchiwa que l'on connait par avec des basses prodigieuse et des don corporelles qui ne se surpasse pas, le sharingan, voir le MS, un bon taijtsu, une bonne maitrise de katana, un dojutsu qui permèt justemet le taijutsu, un ninjutsu élévé, une vitesse peut-etre égalable a yondaime(ouais on est en cours avec la technique shunshin no jutsu).
Et les prochains chapitre vont nous apprendre ce don il est capable.
Car oro lui manquait le dojutsu pour etre au point, il ne peu rien faire contre ça et surtout sasuke est soumit au sceau d'oro.
Sai est bizarre je n'est pas raimnt de jugement sur son propos, mais sasuke un lache, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:18

J'ai un petit peu parcouru les réponses, il y en a qui sont constructives et d'autres pas terrible (genre: Sasuke, je l'aime pas! au bucher!) :canny:

Je pense que Sasuke peut-être considéré non pas comme un traître mais comme un déserteur.
Il n'a jamais attaqué Konoha (contrairement à Itachi qui lui peut vraiment être considéré comme un traître).
Certe lors de son combat contre Naruto, il n'y est pas allé de main morte, mais il avait une occasion en or de le tuer, etil ne l'a pas fait.

En plus, l'auteur (Kishi) nous montre à chaque fois que Sasuke ne veut tuer personne (mis à part son frère), et ceci dans deux buts (ce n'est que mon avis:
1)Montrer que Sasuke n'est pas du côté des méchants mais qu'il poursuit sa quête de vengeance, même si pour y arriver il doit faire des choses pas jolie jolie.
2)Un retour de Sasuke à Konoha, une fois que Itachi sera mort ou que Naruto, tenace et tétu, parvienne à le ramener à la raison (par la force ou autre)?

Sasuke un lache? A t-il déjà reculé face à un combat?

Sasuke rallié à Orochimaru? non, il a plutôt utilisé Orochimaru pour devenir le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:27

Tout d'abord

Je vous rappelle que Sai est ,a la base ,entraine pour ne resentir aucune emotions. Donc son jugement est une simple ANALYSE des FAITS.

Sasuke a fait ceci DONC il est cela . Point barre . Il reste cependant a notre chere ami Sai le temps d'evoluer et de comprendre les emotions .

Je pense que Sasuke n'est pas un lache , ni un deserteur . C'est une histoire personnelle qui l'implique dans sa famille ; ses origines mais aussi toutes les personnes qui le comprennent.

Sai est encore trop immature , il se cache derriere un masque .
Nous connaissons le passe tourmente de Sasuke . Mais que connaissons nous de Sai. ....PEUX DE CHOSES!!!

Comment peut bien reagir Sai s' il retrouve son frere? Ou si un membre de sa famille se fait tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:34

Moi je suis a fond avec sasuké !
son désir de vengence est compréhensible !
moi j'aurais fait pareil !
mon frère tue mes parents ,je le tue illico presto !
et qu'est-ce quil en connait lui :
il savait meme po son prénom avant que le gars lui dise !
Revenir en haut Aller en bas
+Phalis+
Elève à l'académie
+Phalis+


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France, Montfermeil
Date d'inscription : 03/09/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:55

Sai a vraiment raison a propos de Sasuke??
Je ne pense pas. A moitié on va dire
Déserteur n'égale pas forcément Traitre. Bon d'accord il a quitté Konoha et ses amis, et il a failli tuer Naruto mais il l'a pas tué
Donc pour moi il ne reste qu'un simple déserteur car il n'a rien fait contre Konoha
Même si il est allé vvoir Orochimaru c'était uniquement pour se servir de lui il savait exactement ce qu'il était en train de faire
Je ne suis pas contre les anti-Sasuke car même moi qui adore Sasuke sur ce coup la je l'ai trouvé comment dire c*n bah ouais quoi! ok il veut se venger sa je comprends mais il croit vraiment qu'il peut y arriver tout seul et ça c'est faux ! Seul on peut rien faire (enfin c'est ce que je pense)
Ensuite, pour ce qui est du *il a reçu le sceau maudit parce qu'il était faible*
Euhhhhhhhhhhhh, si il avait été faible il n'aurais pas résisté au sceau :misdoubt:
Ensuite si il avait été faible Oro ne l'aurai pas choisi lui il aurait pris quelqu'un de fort
C'est logique
Si on dit que Sasuke sans le sceau est rien
Alors Naruto sans Kyubi est rien
......................................
Nannnnnnnnn pas pour moi en tout cas Sasuke sans sceau et Naruto sans Kyubi sont fort comme même
Bon voila en tout cas je ne suis pas d'accord avec Sai ou du moins pas entièrement car ce n'est qu'un déserteur rien de plus(ah si un imbécile aussi ^^ :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptite-rockeuze13.skyblog.com
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:03

Je pense que sai a tous faut sasuke a certe déserté le village, mais comem beaucoup l'on dit il ne l'a pas trahi. La mort de ses parent la traumatisé toute sa vie.

Quand on voi la fin de son combat entre les milliers de ninja il n'en a tué aucun alors qu'il aurait put le faire tranquillement. Surtout que viancre un adversaire sans le tué c'est plus dur que autrement. De plus comme bon nombre de personnes le merque il n'a pas tué naruto alors qu'il avait une occasion en or d'avoir le MS. Il a beau dire qu'il ne veu pas suivre la même voie que son frère pour obtenir le MS. Il dit également qu'il veu tuer son frère par n'importe quel moyen. Le fait qu'il n'est pas tuer naruto ne me semble pas être comme il le dit un caprice. Pareil lors de leur rencontre sur le toit de l'hopital il ne voulait pas se tuer vu qu'avant l'intervention de kakashi il le dise eux même qu'il ne peuvent plus s'arrêté.


Sinon pour le sceau maudit. Si il n'avait pas eu ce sceau son combat contre naruto aurait été une défaite total. Pareil pour naruto sans kyubi.
Donc si dans le combat naruto vs sasuke il n'y avait eu ni kyubi ni sceau maudit. On se serait vraiment fait chié (désolé pour l'exprésion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:04

sasuke est un traitre , oui ! un lache non ! il a trahi son village , a cause de lui neji kiba etc... ont failli y passer , il a rien fait pour sa , qu'il veuille venger sa famille je m'en f** , sa lui donne pas le droit de lacher les gens qui se sont occuper de lui comme sa ! y'a pas que lui a vouloir tuer itachi , même si il est surement le plus determiner ...

ensuite pour le lache , un ptit peu , mais lui il fait sa pour son honneur , et celui de sa famille ! mais de la a aller rejoindre un criminel il péte les plomb , il ne vengera jamais ses pair en tuer son frére , il désohnore aussi sa famille en devenant tueur , mais encore plus en rejoingnant oro , ou avec le sceau ...
enfin bref , il a ses raison , et a partir de maintenant on sait que il ne reviendra jamais a konoha ! a la limite je vois bien la super baston entre lui est naruto ^^ sa serais joli sa !
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:13

Pour moi Sasuke n'a pas complètement trahi Konoha. Disons qu'il est parti pour se venger (ce qui est compréhensible) mais il n'a jamais rien fait contre Konoha. Il est juste omnubilé par son frère et je crois (et j'espère) qu'un jour il rentrera à Konoha reformer le trio de l'équipe 7.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:57

sasuké-sama-11 a écrit:
Moi je suis a fond avec sasuké !
son désir de vengence est compréhensible !
moi j'aurais fait pareil !
mon frère tue mes parents ,je le tue illico presto !
et qu'est-ce quil en connait lui :
il savait meme po son prénom avant que le gars lui dise !

ça rigole pas...

Enfin bref, je suis d'accord avec la distinction traitre/déserteur...mais c'est vrai aussi que les gars de l'aka ont pas forcement non plus attaqué leur ancine village! ils sont deserteurs aussi, mais ils ont trahi leur village parcequ'ils sont des criminels...
Et c'est pour ça qu'on peut pas trop parler de traitre à Konoha concernant Sasuke...il n'est pas vraiment un criminel...
Même s'il c'est associé un temps avec Oro qui lui etait réellement une menace pour Konoha...alors complice? mouais bof...
En revanche qu'il ait trahi ses amis, ça c'est évident...
Je pense donc que c'est à nuancer
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

Sasuke est déserteur,il veut une vengeance caractérisé par Kakashi d'inutile et ne mène qu'à une perte de soi même ,d'ailleurs il le dit ensuite:que fera t'il après s'être vengé? Il s'est donné à fond pendant 3 ans et à quitter les siens jusqu'à se faire passer pour traître pour sa vengeance,mais s'il l'accompli,que fera t'il ensuite,Il ne peut plus revenir comme si rien ne c'était passer...Se faire pardonner il y arrivera surement avec quelque un de nos Chunnins,mais pour des dirigeants du village aller savoir!A moins que comme Sasuke resterazi le derneir des Uchiwa il valait mieux le garder comme allié que comme déserteur qui a du potentiel dêtre un second Orochimaru,enfin j'en doute,Sasuke reste au fond de lui attaché à son passé(Pont de Naruto) il en vient à de la nostalgie quand il voit ça... Peut être que former la bande de Hebi portait en soi une part de non-solitude,ils sont en tout 4 comme son ancienne équipe 7,c'est du hasard à la limite,juste pour leur capacité que Sasuke à besoin...Pour se faire des alliés mais ne pas faire cette route de la vengeance seul... Je dirai que Sai a raison....mais à moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Kishimoto est il vraiment indépendant ?
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Qui est vraiment Kabuto?
» THE manouche (plus vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: