Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!

Aller en bas 
+30
KAKASHI v-tec
+Phalis+
tophunter
Sangoku-san
mali-club
Eric Cartman
Har'k
sheb
saichen
zack
Kabuto
hinata chan
hinata san
Ishi-sama
Mibu
Essendi
bijuu master
Kiba-inuzuka
Iorek
Naruto Powaa
GotenSon
M3tr0iI)
darknesss
pskp
Arioch le fino
raidan
Shaka
KrIsTy
RaY
Neiji l'autodidacte
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord avec Sai?(meme si vous ne l'aimez pas!)
oui!!!a fond!!
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Vote_lcap47%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Vote_rcap
 47% [ 37 ]
A moitié, Sai est un peu dur avec Sasuké!
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Vote_lcap33%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Vote_rcap
 33% [ 26 ]
Pas du tout! (c'est pas sa faute a Sasuké.......)
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Vote_lcap19%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Neiji l'autodidacte
Elève à l'académie
Neiji l'autodidacte


Nombre de messages : 10
Localisation : En train d'essayer de compter les oiseaux!
Date d'inscription : 18/10/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:54

Je considerais Sai comme un espece de travelo qui ne faisait que prendre Naruto de haut et qui etait faible!Mais je l'aime beaucoup plus depuis que je conais son avis sur Sasuké: "Sasuké n'est qu'un traitre envers Konoha! Aveuglé par sa quete de pouvoir et terrorisé par sa faiblesse, il n'a fait que se rallier a Orochimaru!"
Je rajouterais meme que j'aurais vraiment honte a sa place de mettre fait posé un sceau maudit de 2 niveaux a cause de ma faiblesse!Si s'etait vraiment un type sympa il aurait demandé a Naruto de l'aider, et je suis sur qu'il aurais accepter! de toute façon il est encore trop faible pour battre Itachi lol!!!!Je suis désolé pour les fan de Sasuké mais je ne peut vraiment plus voir ce perso depuis qu'il a trahi tous ses amis!


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 0:40

sasuke au buché (sa rime en plus Ahho*33 ) rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
KrIsTy
Elève à l'académie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/09/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 3:19

Je pense que les avis peuvent se partager, qu'il veuille se venger par tout les moyens pourquoi pas... on ne peut pas lui reprocher ça, c'est son problème... par contre trahir ses amis c'est pas cool comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 14:37

A mon sens son desire de vengeance se comprend toute a fait.

En plus il a vue que kakashi s' est fait battre par Itachi ( donc s' il reste a konoha avec kakashi comme prof, il pourra sans doutes pas battre Itachi, enfin c' est ce qu' il doit pensé ).

Qui plus est, à mon sens il a trahi personne, après tout il a pas tué Naruto, tous ce qu' il a fait c' est partir de Konoha pour aller voir orochi ( pourquoi il aurait pas le droit de partir ? ), si konoha a réagi c' est simplement parce qu' il ne voulait pas qu' orochimaru est le sharingan ( excepté pour les amis de Sasuke qui voulait qu' il revienne ).

Bon s' est un peu brouillon mais Sasuke suit son propre chemin c' est tout ( celui qui lui permettra de s' amélioré le + vite possible ).

Ceci dit le point de vue de Sai peut ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji l'autodidacte
Elève à l'académie
Neiji l'autodidacte


Nombre de messages : 10
Localisation : En train d'essayer de compter les oiseaux!
Date d'inscription : 18/10/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 16:12

A la place de Tsunade j'aurais envoyé une escouade d'anbus pour le tuer car:
-Il a déserté
-Il est allé vers Orochimaru, l'ennemis n°1 de Konoha ce qui le rend lui aussi ennemis de Konoha
-Il a essayé de tuer Naruto

Meme si il ne l'a pas tué aprés le combat, c'est quand meme ce qu'il essaye de faire tout le long de celui ci pour recevoir le Magenkyou Sharingan! Parce qu'il aurait trés bien pu le tué avec son MEGA-CHIDORI-DE-LA-MORT et la il aurait dit koi? "ha ben dsl, j'ai pas fait exprés, je voulais pas te tuer mdr!" Naruto y a peut etre pas etait de main mort pour que son amis reste au village mais n'oublions pas qu'il etait sous le controle de Kyubi et que la mort de Sasuké n'etait pas dans ses intentions!

Qui est capable de refuter mes arguments a présent?


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 16:36

Oui, il a voulu tué Naruto, en même temps, il est simplement parti de konoha, c' est naruto qui est parti le cherché et qui lui as donné le 1er coup.

Suite a ça, l' affrontement fut inévitable, et comme pendant le combat Sasuke se remémorait son passé, ben il s' est souvenue que le moyen le plus rapide de devenir puissant, s' est tué son meilleur ami.

Dans tous les cas, a la fin, il a prit conscience que tué son meilleur ami était une conneries monumental, il l' as donc laissé en vie.( surtout que la détermination de naruto pour gardé son ami au près de lui ça forcé le respect ).

Enfin bref il est parti certe, mais il n' est pas leur ennemis ( mais peut-etre qu' orochimaru va réussir a remédié a cela ) étant donné qu' il ne se préoccupe uniquement d' Itachi, et non de Konoha.

C' est a moitié un traitre car il les as abandonnés, mais au moins il ne s' est pas retourné contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 18:53

sai n'a ni tort ni raison ...
sasuke été "faible" en quelque sorte ... par rapport a son reve ... normal qu'il recherche du pouvoir ! et par n'importe quel moyen ...
et sai a dit ca pck il se sent plus fort que sasuke ... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Arioch le fino
Elève à l'académie
Arioch le fino


Nombre de messages : 33
Localisation : Au fond d une grotte avec ma hache
Date d'inscription : 20/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptySam 3 Déc 2005 - 19:08

Je sais pas, mais a la fin du combat naruto sasuke il le tue pas alors qu'il aurait pu mois je dis que c'est pas encore perdu comme dark vador , ily aencore du bon en lui innocent* mais faut qu il prenne une fessée quand même grrr**
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:00

pouhhhh on s'en fou de sasuke !!!! il se la jouait et rien que les episodes où on le voyait sa me desesperait alors sans lui c'est du pure bonheur
ssai a largement raison c'est une tapette rulezzz***
au buché sasuke (rien que son nom menerve suke = impresssionant boummm** )
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:11

Sasuke s'ets entrainé dur a l'academie pour battre son frére. La raclée qu'il s'est prise lors de leur rencontre l'a fait remettre en question l'enseignement de konoha; il était si faible alors qu'il s'était démené toutes ces années.

En plus kakashi s'est pris une taule contre lui aussi...si votre prof se prends une raclée contre une personne ,ca veut dire que vous devez au moins depasser votre prof...

Donc logique il est allé voir ailleurs pour avoir une solution. A mon sens Sasuke se sert d'Orochimaru, il sait trés bien ce qu'il fait.
D'ailleur si orochimaru se fait tuer, on peut deja mettre une option sur sasuke.

Souvenez vous,sasuke n'a pas tué naruto et a la fin a dit "a son frére" "je ne serais pas manipulé, je ne suis pas ton pion"

Sasuke avait simplement envie de parti, il n'a trahi personne.
Il n'a tué personne de Konoha,n'a révélé aucun secret, n'a trahi aucune confiance, rien. Il est simplement parti de son plein grés et la Bande a Naruto est parti derriére pour l'en empécher.

Selon toute logique c'est la bande a naruto qui a emmerdé sasuke et pas l'inverse,s'il a envie de partir de son village il a le droit,non?
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:24

oulala inutile de parler avec un sasuke-fan .....
juste un truc c'est etre un traitre de changer de village ....et de combattre a mort qq de son clan ca aussi c'est de la traitrise
pis ce con il fait comme anakin de starwars3 , le con .......il y aura du bon en lui mais on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:28

oulala inutile de parler a un anti-sasuke....

C'est con si on suit cette logique plus personne ne se parler....

Moi perso je suis neutre et j'aimerais juste le revoir histoire de voir ces attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:39

pskp a écrit:
oulala inutile de parler avec un sasuke-fan .....
juste un truc c'est etre un traitre de changer de village ....et de combattre a mort qq de son clan ca aussi c'est de la traitrise
pis ce con il fait comme anakin de starwars3 , le con .......il y aura du bon en lui mais on s'en fout

je ne peux pas blairer sasuke. J'enonce juste ce que je vois, c'est de l'objectivité.

Ces deux la avaient envie de se taper sur la gueule depuis longtemps,et puis bon vu comment ils se sont tapés sur la gueule pourquoi forcément sasuke traitre? Pourquoi pas naruto traitre envers sasuke, vu qu'il veut l'empécher de faire ce qu'il veut?

je sais pas, pourquoi tlm voit sasuke comme le mal et tout ca, il a un seul objectif dans sa vie c'est de tuer son frére, je sais pas c'est hyper logique tu vas ou l'on te donnera le plus de force c'est tout.

Il a pas non plus signé un contrat a vie avec konoha il a le droit de se casser non?

étre un traitre c'est changer de village? si je demenage demain ma ville va m'attenter un procés? mdr

Naruto est bien parti avec Jiraya qui se fout un peu de konoha alors pourquoi sasuke il aurait pas le droit d'aller avec orochimaru?

De toute facon sasuke ne le fait pas pour attaquer konoha ensuite alors franchement il faudra m'expliquer comment il trahi konoha,puisque lui méme s'entraine pour tuer un vrai traitre qui a buté tous les ushiha de konoha.

Certes sasuke me fait chier a force de se la péter,mais objectivement il trahi en quoi konoha? c'est pas parce que vous pouvez pas le piffer que c'est le "messsaaaaant"

le combat a mort contre naruto? oh ben tiens, un combat a mort ou y'a pas de morts,avec en face un gars qui te balance un rasengan.
ah ben merde alors, jle laisse me taper me peter les 4 membres pour qu'il m'empéche de realiser le but de ma vie ou jme bats?


~~~EDIT~~

Sinon pour en revenir a la question initial je dirais que sai est un peu dur,tout simplement parce qu'il est aussi dur avec les autres en traitant sakura et naruto. C'est juste pour les faire chier.

Et puis si sasuke était vraiment un traitre pourquoi tlm voudrait le sauver?
ILs l'ont poursuivi car ils avient peur pour lui, avec orochimaru.
Sasuke n'avait rien demandé et voulait partir et tenter le coup quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:45

T'as raison sur tous les points darkness...seulement tu as oublié une chose. Toute personne quittant sans autorisation le village est considéré comme un déserteur. C'est pour ca que tout le monde di qu'il a trahi konoha.

Quand tu prends l'exemple de toi qui partirai vers un autre village je te rapelle qu'il n'on pas le même systeme politique que le notre -_- donc pour l'exemple c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:10

ah carrément? j'avais pas pensé a ca, je pensais a "traitre" au sens propre du terme =)


Ben c'est pas un traitre: c'est un deserteur XD

\o/
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:15

C'est pareil ^^ si il déserte il trahi le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 14:23

Sasuke sait que orochimaru est un traitre et il va chez lui chercher du pouvoir car ce n'est qu'une grosse merde comme l'a dit Sai ça fait donc de lui un traitre(même si c'est pour aprés se faire latter une fois de plus par Itachi), mais des fois je me demande s'il a un cerveau car il doit le savoir que orochimaru veut son corp eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:54

j' ai eu un peu la flemme de tout lire, mais j ai remarqué que vous disiez ke sasuke est parti, sachant ke meme son sensei n' etait pas en mesure de battre itachi...

que je sache, orochimaru a lui meme avoué qu'il n' etait pas du niveau d itachi.

Que fait donc Sasuke dans les mains d orochimaru ?

J' ai hate de voir la premiere reaction de sasuke envers naruto/sakura quand ils se reveront badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:49

oui mais attention, orochimaru l'a dit..a kabuto ca, personne d'autre n'est "au courant" tout le monde croyait a l'epoque que le grand mechant c'était orochimaru a part itachi =)

sasuke lui n'est pas au courant de l'akatsuki a l'epoque je pense
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:23

mettons les points sur les I
bon deja j'ai dit :
oulala pas possible de parler a un sasuke-fan ; pourquoi ? parce qu'il a dit peut etre que sasuke se sert d'orochimaru ....faut etre objectif mais là faut pas abuser !
-sasuke est un deserteur et un traitre (pareil) inutil de le nié tout le monde le sait
-aveuglé par sa vengeance il a pas compris qu'allé vers orochimaru va le tuer (vu qu'oro veut un nouveau corps)
- sasuke n'a (oui) pas voulu tuer naruto mais si pour partir il fallait le tuer il l'aurait fait
-naruto a juste voulu que sasuke se rende compte qu'il va se faire buter et le ramener au village

donc mes arguments sont totalement justifiés
sasuke est un con (aveuglé par sa veangence ) et un traitre
(apres si vous aimer vraiment les baka fini bah c'est votre vie moi je dit les faits et mon avis tout a fait neutre !!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:26

darknesss a écrit:
oui mais attention, orochimaru l'a dit..a kabuto ca, personne d'autre n'est "au courant" tout le monde croyait a l'epoque que le grand mechant c'était orochimaru a part itachi =)

sasuke lui n'est pas au courant de l'akatsuki a l'epoque je pense

oui c'est vrai mais sasuke se fout de l'akatsuki tout se qu'il veut c'est du pouvoir et tuer itachi
c'est pas l'akatsuki qui va tuer sasuke c'est orochimaru .....

edit by ludo-kun
hum... ça faisait longtemps... DOUBLE POST annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:31

pskp a écrit:
mettons les points sur les I
bon deja j'ai dit :
oulala pas possible de parler a un sasuke-fan ; pourquoi ? parce qu'il a dit peut etre que sasuke se sert d'orochimaru ....faut etre objectif mais là faut pas abuser !
-sasuke est un deserteur et un traitre (pareil) inutil de le nié tout le monde le sait
-aveuglé par sa vengeance il a pas compris qu'allé vers orochimaru va le tuer (vu qu'oro veut un nouveau corps)
- sasuke n'a (oui) pas voulu tuer naruto mais si pour partir il fallait le tuer il l'aurait fait
-naruto a juste voulu que sasuke se rende compte qu'il va se faire buter et le ramener au village

donc mes arguments sont totalement justifiés
sasuke est un con (aveuglé par sa veangence ) et un traitre
(apres si vous aimer vraiment les baka fini bah c'est votre vie moi je dit les faits et mon avis tout a fait neutre !!!!![/u]

bon.

Je ne peux encadrer sasuke deja,je l'ai dit tout a l'heure.

Citation :
"-sasuke est un deserteur et un traitre (pareil) inutil de le nié tout le monde le sait "

excellente argumentation, je ne peux absolument rien objecter mdr^^

Citation :
-aveuglé par sa vengeance il a pas compris qu'allé vers orochimaru va le tuer (vu qu'oro veut un nouveau corps)"

Non mais sasuke tu sais il est pas excessivement con,hein? il était premier de l'academie, je crois que sakura est plus futée mais a mon avis sasuke sait ce qu'il fait quand méme,et il n'a aucune intention de devenir la marionette de qui que ce soit. Il est, forcément, au courant de tout ca
vu le nombre de fois ou il l'a entendu, je pense qu'il faudrait franchement le faire pour étre aussi con XD

Citation :
"-naruto a juste voulu que sasuke se rende compte qu'il va se faire buter et le ramener au village"

Ben oui ._.
et sasuke aurait du demander poliment de le laisser s'en aller,avant ou aprés que naruto lui ai sauté dessus pour lui mette un pain? MDR

Citation :
"donc mes arguments sont totalement justifiés "

ma definition des arguments doit étre différente de la tienne ._.
Citation :

"sasuke est un con (aveuglé par sa veangence )"

Ben oui, inutile de le nier. Tout le monde le sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Genin
Shaka


Nombre de messages : 104
Localisation : En train de me les pelées dans un temple qui a ni murs ni porte
Date d'inscription : 25/11/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:15

pskp a écrit:
sasuke est un con (aveuglé par sa veangence ) [/u]

Bon de toute façon, je crois qu' aucun d' entre nous n' as vécu la même chose que lui, qui plus est, il a revecue 2x fois le massacre et l' assassinat de ces parents en place VIP "grace" au mangekyo sharingan de son frere.

Je ne sais pas comment j' aurait réagi a sa place, donc je ne dirais pas qu' il est con.
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:07

XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 XD*66 je dis qu'il est con parce qu'il va vers oro alors que s'il etait resté apres avoir eu le 2nd niveau de son sceau sa aurait eté mieux , j'dit qu'il est con parce qu'il se bat avec son pote qui veut juste le ramener a la raison


JE dit qu'il est CON parce que jutement on se demande si il se rend compte où il va (et il a pas l'air de s'en rendre compte !!!!!!!!!!!!!!!!
donc shaka ta raison mais je parle pas de ca .....
darkness toi tu comprend rien !!
c'est quoi ton probleme !!
je t'explique pourquoi j'ai dit certaine chose qui peuvent t'enerver
sasuke est un traitre !!! (faut te le dire en quel langue !!)
pis on s'en fout qu'il soit premier de l'academie je te parle pas d'intelligence , je te parle de "raison" , --ta vue star wars 3 ?? tu sais comment sa finit ?? tu sais que anakin etait fort intelligent etc !! mais le probleme c'est qu'il a fait une conneries qu'il n'a pas controlé !! et justement sasuke fait pareil , je dit pas qu'il est stupide je dis qu'il ne se rend pas compte de se qu'il fait (et on peut dire que ca fait de lui quelqu'un de "con" !!)

apres si tu veut defendre tes arguments va y mais agresse pas et explique toi parce que faire chier les autres qui s'explique c'est pas sympa et sa m'oblige a m'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:52

j'suis pas vraiment d'accord quand vous dites que Sasuke est un traître, il est passé à l'ennemi pour livrer des informations sur Konoha ou pour aider Orochimaru à raser le village, il y va juste pour acquérir plus de puissance. Ensuite Sasuke m'énerve peut-être au plus haut point mais il est loin d'être stupide, il sait que Orochimaru veut son corps, mais il s'est sûrement dit qu'une fois qu'il aurait trouvé la puissance il pourrait prendre congé d'Orochimaru, ou même le vaincre tant qu'à faire, il est pas aller le rejoindre par amitié.

Si jamais un jour il bât Itachi (ce qui est bien évidemment impossible ^^* ), je pense qu'il reviendra à Konoha, donc c'est pas vraiment un traître, disons qu'il est parti parce qu'il avait pas d'autres choix (enfin selon lui)


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Kishimoto est il vraiment indépendant ?
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Qui est vraiment Kabuto?
» THE manouche (plus vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: