Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!

Aller en bas 
+30
KAKASHI v-tec
+Phalis+
tophunter
Sangoku-san
mali-club
Eric Cartman
Har'k
sheb
saichen
zack
Kabuto
hinata chan
hinata san
Ishi-sama
Mibu
Essendi
bijuu master
Kiba-inuzuka
Iorek
Naruto Powaa
GotenSon
M3tr0iI)
darknesss
pskp
Arioch le fino
raidan
Shaka
KrIsTy
RaY
Neiji l'autodidacte
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous d'accord avec Sai?(meme si vous ne l'aimez pas!)
oui!!!a fond!!
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Vote_lcap47%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 37 ]
A moitié, Sai est un peu dur avec Sasuké!
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Vote_lcap33%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
Pas du tout! (c'est pas sa faute a Sasuké.......)
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Vote_lcap19%Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:12

Iorek a écrit:
j'suis pas vraiment d'accord quand vous dites que Sasuke est un traître, il est passé à l'ennemi pour livrer des informatoins sur Konoha ou pour aider Orochimaru à raser le village, il y va juste pour acquérir plus de puissance. Ensuite Sasuke m'énerve peut-être au plus haut point mais il est loin d'être stupide, il sait que Orochimaru veut son corps, mais il s'est sûrement dit qu'une fois qu'il aurait trouvé la puissance il pourrait prendre congé d'Orochimaru, ou même le vaincre tant qu'à faire, il est pas aller le rejoindre par amitié.

Si jamais un jour il bât Itachi (ce qui est bien évidemment impossible ^^* ), je pense qu'il reviendra à Konoha, donc c'est pas vraiment un traître, disons qu'il est parti parce qu'il avait pas d'autres choix (enfin selon lui)

mais Iorek, maintenant on est deux imbéciles de sasuke fan maintenant, on est complétement debile voyons il faut le dire en quelle langue é_è


-----------------

Bon pksp.

Tu vois tout ce que tu dis dans ton post (en 3é fois maintenant je l'ai compris, et a chaque phrase je t'ai repondu ,et cette fois si en argumentant) ben j'en ai tenu compte.

Alors objectivement, dans l'histoire je pense que tu es celui qui n'a rien compris é_è

Tu n'argumentes absolument pas, la seule chose qu'il y a c'est star wars, mais c'est naruto c'est pas star wars.
Anakin etait fort et intélligent (vous remarquerez que je me suis balancé dans le hors sujet mdr^^) mais il avait une raison, il voulait sauver celle qui comptait plus que tout.Seulement lui il en a payé le prix en devenant un seigneur sith.
L'equivalent de naruto serait de dire que sasuke pour toi est deja mort et entérré,qu'il va vers orochimaru pour lui donner son corps,pour que itachi meure,ce qui est totalement faux.
Il y va pour acquerir de la force et tuer itachi lui méme,et pour ca il veut survivre,c'est d'ailleurs ce que lui a dit son grand frére le jour du carnage,sasuke ne vas pas se laisser tuer ou posséder. Je ne dis pas qu'il va casser la tronche a orochimaru, qu'il va arriver a s'evader, mais il ne part pas pour se livrer a orochimaru,par principe.

Citation :
apres si tu veut defendre tes arguments va y mais agresse pas et explique toi parce que faire chier les autres qui s'explique c'est pas sympa et sa m'oblige a m'enerver

mais mais...c'est exactement ce que tu fais ca moi j'argumente et toi tu répétes 3 fois la méme chose en disant que je comprends rien et en t'ennervant é_è

C'tout de méme bizzarre que Iorek soit exactement de mon avis non? =/
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:37

bon ya pas a cherché on a pas les memes avis c'est sur ^^
1er truc:: , tout est inspiré de star wars tu va partout yaura une resemblance avec sw . et anakin-sasuke sont tres tres ressemblant il veulent faire quelques choses de bien avec de mauvais moyens !
j'espere que t'est d'accord sur ce point parce que là j'arrete ca va me souler...et si l'on en croit (moi surtout dans ce forum ..) la psychologie du truc, sasuke ne réalise pas ce qu'il fait .
Et comme tu l'as dit sasuke veut du pouvoir , et que veut anakin ? du pouvoir donc arrete de dire qui'il n'y a pas de ressemblance ...
apres mes arguments sont un peu moins neutres je l'accorde mais les tiens aussi ...sont tout l'inverse des miens mais ta pas vraiment de justification ( c'est pour ca que je te dit que tu n'argument pas ...)

apres le probleme c'est pas ta tort j'ai raisons c'est plutot de ou se mettre d'accord ( ce qui est impossible ) ou d'accepter les arg. de l'autre et de faire la paix ...ce que je commence maintenant avec ce gentil topic .mon but c'etait pas de dire que j'avais raison t'avais tord c'etait d'exposer mon point de vue, peut etre que d'autre l'auront ou peut etre pas mais dire que ce que je dit c'est des conneries je l'accepte pas. et franchement arrete de me prendre pour un idiot , j'ai bien compris que sasuke sait le danger d'oro , il va pas se laisser faire mais tu crois franchement qu'avec son niveau meme s'il s'ameliore va lui permettre de nicker oro le moment voulu ?? bof bof avec toutes la puissance d'oro et de ses "serviteurs" je crois pas ...( c'est encore comme anakin qui croyait controler le moment voulu l'empereur alors que non )

pour star wars je suis pas specialement un fan c'est juste que je connait plusieurs trucs (manga jeux videos ...) où ils y a des ressemblance et les memes evenements

ps: apres ce gentil message ^^ si tu veut continuer le debat tu le continueras sans moi . sinon t'a rien argumenté du tout ...moi un tout petit peu plus que toi je l'accorde . si tu veut continuer a te foutre de ma gueule (oué oué j'ai bien remarqué ) je devrais etre dans l'obligation de faire tourner le wifi de mon voisin !!! ( si t'a pas compris je m'en excuse d'avance lool).
relis donc un peu le topic et tu vers qu'il n'ya pas que moi qui parle de starwars et je ne suis pas le seul a me demander si sasuke se rend compte de ou il va ...


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:45

Les coïncidences ça existe aussi hein oulaaaaa* Sasuke est pas forcément inspiré de Anakin de Star Wars (pour moi ça l'ait pas mais bon).... et puis tiens puisque tu parles de Star Wars, alors que l'empereur est censé être plus fort, Anakin le tue en le balançant dans le vide tout à la fin, du coup si tu penses que Naruto est inspiré de Star Wars, Orochimaru devrait connaître un sort similaire, t'es pas d'accord ??? ninjaaaaaa*

Et prend pas la mouche, je dis absolument pas ça sur un ton agressif ou moqueur mais dans une volonté de débat badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:47

ta tout fait raison mais anakin a quand meme fait bien des conneries avant de faire ce qui devait faire .. je prend la mouche a cause de darkness qui ne fait pas de debat justement
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:49

Sasuke est le personage préferé de kishi donc je pense pas qu'il le pompe de starwars
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:53

par contre Orochimaru va pas mourir en se faisant balancer dans un abîme sans fond, il va falloir l'aider un peu, peut-être que Orochimaru va trouver en moyen de neutraliser Sasuke pour prendre son corps, en le balançant dans le coma, ils semblent bien équipés en matos comme ça avec Kimimaro, là Naruto va dévarquer et ce sera l'alliance entre les "amis pour s'occuper d'Orochimaru, et pendant ce temps là je vois bien Saï et Sakura s'occuper de Kabuto ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:55

oula, tu vas vite en besogne toi ! on sait meme pas comment vas réagir Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
pskp
Chuunin
pskp


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:56

ils pompe pas mais s'inspirent meme sans le vouloir, tellement les histoires des persos de star wars sont stéreotypés , tu en voit des semblables partout le gentil qui devient mechant pour de bonne raison le sauveur de l'umanité, l'amis du hero , le mechant qui en faite est controlé par un autre mechant pire que lui ..surtout tout ceux qui on joué a des finl fantasy peuvent se l'imaginer ,,,exemple: pour ff12 qui sortira peut etre un jour dans nos contrées il ya encore plus de ressemblance que dans les autres ... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:01

Kiba-inuzuka a écrit:
oula, tu vas vite en besogne toi ! on sait meme pas comment vas réagir Sasuke !

bah dans mon hypothèse Naruto le libère du coma, Sasuke se rend compte qu'il s'est avoir par Orochimaru et qu'il va prendre son corps, du coup il s'allie avec lui ^^*

Et euh FFXII, ils ont promis qu'on l'aurait nous aussi en 2006, ce sera pour noël je pense badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:12

Je devais jouer a la demo hier mais pas eu le temps bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:15

que..... quoi, une démo ou ça grrr** Je sais qu'il y en aura une en cadeau avec Dragon Quest VIII aux U.S mais bon hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:38

Oui c'est dans dragon quest qu'il a eu la démo je crois mais bon c'est pas malin il a eu la bobox 360 donc il a oublié son ff12 (j'aurais du lui prendre Twisted Evil Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:39

je suis pas fan de sasuke mais je voulais simplement reprendre certain avis car j'ai vu sasuke le traitre, le déserteur, etc...

je pense que certains ont oubliés que sasuke avait perdu tous son clan en une nuit par son frère la personne qu'il aimait et qu'il recpectatit le plus avant son propre pére qui le délaisser pour son frère itachi.
la rencontre avec son frère a redéclenché se sentiment de haine qu'il ressentait au fond de lui mais qui c'était apésé au contact de naruto et sakura.
itachi lui a remémoré se pourquoi il l'avait laissé en vie.
sasuke s'est donc rappellé son vrai but...le seul qui justifie sa vie!!
c'est vrai qu'il est parti rejoindre orochimaru...mais bon rien dans l'animé ni dans le manga nous dit qu'il ne compte pas tuer orochimaru après s'etre servi de lui.
d'autant plus que naruto et sakura n'ont aucune rancoeur envers lui.
il dit bien à la fin que c'était vraiment stupide d'essayer de tuer quelqu'un qu'il aime et qu'il a décidé de ne pas suivre la voie de son frère.
il est solitaire désormais et il ne compte pas cédé son corps à orochimaru pour le moment.
il est simplement aveuglé par la haine d'avoir perdu sa famille et son clan et au fond de lui il aimerai comprendre pourquoi son frère a t-il choisi cette voie d'assassin et pourquoi lui est -il encore en vie.

donc après sa ser à rien de le descendre méchamment temps qu'on ne connait pas la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:36

nan mais je crois que Sai a aussi dit ça pour énerver Naruto et Sakura.

Pis il a pas tort, Sasuke choisi la voie de la facilité en allant vers Oro et prends un grand risque. Alors qu'en restant vers Kakashi il aurait pu obtenir le mangekyô aussi oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:08

moi je suis pas sur que le mangekyo sharingan peut-etre copier...on ne connait pas l'origine du mangekyo de kakashi...d'ailleur il dit qu'il est très fatigué quand il l'utilise alor que c'était la 1er fois qu'on le voyait l'utiliser...donc je sais pas je laisse la place au doute bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 16:29

100% D'accord, Sasuke le boulet sa rime aussi.

Il se croit fort mais il reste le plus faible, comme l'a dit Itachi il n'évolue pas. Le seul truc qu'il a trouvé pour devenir plus fort c'est de se faire booster sans aucun effot par Oro (d'ailleur tout ça c'est un peu pompé sur DBZ, quand Vegeta devient plus fort grâce à Babidi).

Je comprend pas la réaction de Naruto et Sakura, à vouloir le proteger alors qu'il n'a jamais rien fait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:22

Bon, j'ai pas tout lu, loin de la (les 3 premiers posts et le dernier Mr. Green), mais je vais donner mon avis quand même sur la question initiale...

Je pense que Saï est un peu dur car même s'il a raison, Sasuke a des circonstances atténuantes, Orochimaru s'est servi de ses faiblesses pour "le faire pencher du coté obscur", avant qu'il n'envoi ses 4 du son pour le chercher, il était quand même prêt à oublier de tuer Itachi. Donc, oui Sasuke a été faible, oui c'est un traitre car il a déserter son propre village et combattu à mort son meilleur ami, mais il a bien été aidé aussi...

@Mibu Damos : Sasuke n'a jamais rien fait pour Sakura et Naruto? il leur a sauver la vie à plusieurs repprises quand même, ce n'est pas rien! Et quoi qu'il en soit, Naruto considère Sasuke comme son meilleur ami (pour des raisons qu'i sont expliquées dans les flash-backs pendant leur dernier combat), et Sakura est follement amoureuse de Sasuke, pour des raisons que l'on ignore certe (en fait non, on les ignore même pas...) mais l'amour n'a-t-il pas ses raisons que la raison ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:32

Je comprend toujours pas que les gens puisse s'attacher à ce type... Moi il me répugne, désolé...

Il a sauvé la vie des ses potes pendant les mission, quand il était encore avec eux, c'est la moindre des choses à faire quand il nous reste un peu de dignité et qu'on s'appelle Sasuke.

Enfin, chacun a son avis la-dessus. D'habitude j'aime bien les types calmes et qui ne parlent pas pour ne rien dire. Mais on en a abusé avec Sasuké, c'est un Goths puissance 10 et si il ne devait pas se venger de son frère, il se serait déjà pendu. Shikamaru qui a un comportement un peu similaire ne laissera jamais tomber ses potes, ça c'est un type qu'on peu respecter.
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:03

tout a fait d'accord ! moi au debut je l'aimais bien sasuke parce qu'on savait pas grand chose sur lui mais en fait c'est un petit con ... oulaaaaa* et puis il est quand meme pres a detruire tout kanoha pour ses interets personels

et surtout il fait des foulées bondissantes bof...**
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:04

Moi jpense ke Sai (meme si j'aime pas ce personnage) a en parti raison car par manque de puissance Sasuke é parti vers Orochimaru et a failli tuer Naruto donc c'est un traitre mais tout ca c'est cause de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:11

J'ai eu un stress, les 2 hinata d'affilé j'ai rien compris pendant 2 secondes :DD. Bon passons.

Moi non plus je n'aime pas Sai, c'est sur, rien que son style vestimentaire me fout les j'tons. Mais ça n'empeche pas qu'il a tout à fait raison vis à vis de Sasuke.

Par contre je me souvien pas qu'il ai eu un jour envie de détruire Konoha

huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:11

youpi une autre hinata bravo** copaaaaiiiins bouleeeet**
bon sinon je suis d'accord pour dire que sasuke est un traitre mais c'est pas (uniquement) a cause d'itachi !! il est trop tetu pour ecouter tout le monde qui lui dit que sa vengeance ne l'amenera a rien et c'est devenu une obsession malsaine et en plus irrealisable ... grrrrrr*

edit : tout a fait d'accord il s'habille mal au debut je pensais que c'etait une fille anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:43

Aaahlala! les pro-Sasuke vs. les anti-Sasuke... c'est pas gagné d'avance! oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:00

En fait jtrouve que la reponse a ce sondage depend du fait que vous aimais ou pas Sasuke. Donc si vous aimais bien Sasuke vous allez voter que sai est tro dur et vis et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:07

-J'ai voté à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!   Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai a vraiment raison vis a vis de Sasuké!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Kishimoto est il vraiment indépendant ?
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?
» Qui est vraiment Kabuto?
» THE manouche (plus vraiment mais bon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: