Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515

Aller en bas 
+5
Donkray
Dark Uchiwa
demon
JIBOUNET
mirelle84
9 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:00

...
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:01

Bon ben ca s'annonce pas tres bien pour Yamato Wink
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:56

ayant lu le spoil du chapitre de cette semaine, je suis deçu.
Les chapitres précédents avec l'apparition de Kabuto sont tres décevants et n'apporte rien de plus a l'histoire. j'en attend tellement plus de ce perso. qui peut devenir le perso méchant de ce manga aisément (il est intelligent, fort avec sa maitrise du edo tensei, ... ). Mais a la place nous avons un début de combat entre le tsukage et deidara moche, un début de combat de kabuto encore une nouvelle fois moche, et la capture de Yamato qui est le seul évènement auquel on pouvait s'attendre vu que Kabuto fait toujours ses recherches sur les cellules du shodaime.

Ce chapitre est a mon sens décevant car les équipes de ninja sont composées de la plupart des ninjas de Konoha alors que c'est les forces de l'alliance avec des capitaines d'équipes qui ne connaissent pas forcément leur coéquipiers. Je m'attendais également a une guerre sur plusieurs fronts, sur tous les pays avec la présence de bijuus, et d'anciens membres de l'Akatsuki. Mais la c'est une guerre avec que des zetsus. c'est moche.


Bon j'espere que kishi sait ou il va car j'imaginais tellement mieux que ce que je suis en train de lire (ce dernier mois seulement). Je pensais qu'une pause d'un an pour préparer la guerre allait se faire et que cela serait plus long en terme de chapitres , en combat, en nombres de fronts, et que Tobi allait recruter d'autres membres dans l'Akatsuki.
ça sent énorméménet la fin et ça me rend triste.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:58

ouais bon ben la c'est baston generale, histoire de regler les petits differents qui n'ont pas pu etre regle entre les persos.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:42

je crois que beacoup vont pas aimer ce chapitre kabuto est capable d invoquer presque tous les ninja qui sont mort depuis le debut du manga zabuza,haku, la vielle au marionete,asuma etc ce perso na plus de limite moi cela me derange pas vraiment je trouve ça meme plutot musant on verra bien par la suite comment kishi va mettre ça en place
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:37

je suis vraiment deg, a lui tout seul il fait une armée surpuissante, les fan de Jiraiya vont être heureux...
le retour d'ancien perso qui avait laissé une bonne image ben là il vont tout niqué, je parie qu'il suffit que kabuto soit KO pour annulé la technique, donc....
Yamato qui a servi a rien, bref vraiment dommage se recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:06

non meme si kabuto meurt ces invocation ne disparaisse pas, ces lors du combat oro contre sandaime qu on apprend cela de plus les corp invoquer sont immortelle alors imaginer le carnage
Revenir en haut Aller en bas
Donkray
Genin
Donkray


Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : A coté de la plaque..
Date d'inscription : 11/02/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:59

Omg quoi !! Kishi tape très rarement dans le déjà vu mais là : Ramener tous les personnages important pour une ultime bataille : de quoi étonner la galerie. :bigsmile:

Kabuto à réellement élevé le niveau de réincarnation de Oro. Si il ramène les Kage + les membres d'Aka + Tous les personnages du niveau de Kakashi sa va douiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:33

Moi je trouve que l'idée est "fun".

On va enfin pouvoir revoir certains membres du village en action ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
En voyant que Kabuto réssucite tous ces mecs je me suis dit... Gros coup de nostalgie... Ca sent bon la fin. Le dernier clin d'oeil à tous les fans. Comme on dit Kishi va boucler la boucle.

C'est pour ça que je ne lui en veux pas.

Concernant Yamato, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il a encore un rôle à jouer ! Il est la clef qui en luttant affaiblira tous les Zetsu. Je suis sure qu'il ressortira renforcé et rejoindra le combat. Pourquoi pas une petite fusion avec le Shodaime reconstitué qui se trouve en face de lui ??? Ou un espèce de dialogue intérieur avec le Shodaime qui lui racontera qu'il a un rôle décisif à jouer.

Tout le monde pense que c'est cuit pour Yamato mais je pense que c'est l'inverse: il est le seul à être au centre de la base de l'Akatsuki !!! Il est peut être celui qui fera tomber tous les soldats Zetsu d'un coup. Je le vois bien comme ça perso !

La mise en scène du chapitre elle même est trés classe en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:48

Je me permets de vous donner un post sur un forum que je trouve extremement interressant.

This chapter is the final piece to the Madara puzzle.

Edo tensei's scale is pretty big
The first question that was always debated was if a Madara summon was possible. With the amount of skilled nins brought back this chapter, its not hard to believe Madara could be brought back.

I would also make sense for Oro to summon Madara first, in the experimental stage. It doesn't make much sense for him to summon the Hokages first unless you know you can control them.

Just because you Edo tensei someone it doesn't mean you can control them
This was shown more recently by Kabuto saying he gives his summons more freedom. Without putting the controlling kunai its not unreasonable to suggest a Edo tensei could go rogue.

If Madara was Oro's first Edo tensei, he wouldn't have known how to control him yet.

Kabuto's leverage
Well if you haven't guess by now, I am suggesting that the coffin Kabuto showed Madara was empty and was Madara's. That scene was Kabuto saying we can have your war with me on your side or you can go back and this whole thing can end right here. This expains why Kabuto has been a bit cocky, doing his own things and not following Madara's direct orders.

But otherwise quite interesting theory, and this would also explain Madara's comment when he said Nagato's Rinne Tensei was supposed to be for him. And for some reason (perhaps because Orochimaru seemed to knew alot about Madara's plans) I think there is SOME link between Madara and Orochimaru. This may easily be it.
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:07

Madara serait un Edo Tensei, et ca rendrai beaucoup de chose tres credible, je vous laisse mijoter.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:56

je ne pense pas que madara vienne dun edo tensei mais plutot qu il a survecu grace a son chacra est a izanagi ou une autre technique est puis qui aurais utiliser edo tensei pour faire revenir madara bref j y crois pas trop.



mais je me pose une question deja esque sasorie aura sont cort en marionette ?
mais comment fera kabuto pour tous les controler ça va etre chaud pour lui.
pour la guerre sera un massacre pour l alliance imaginer

-les biju
-les hote
-madara(sharingan +rinnegan)
-sasuke (ms eternel)
- des ancien de l akatsuki dons certain entre eus peuvent conquerir un pays(itachi,nagato,sasori,deidara,kakuzu)

- des ancien kage
-des ancien ninja qui on prouver leur valeur
-est enfin les zetsu(utilisant le mokuton est pouvant prendre l apparence est technique d autre ninja)



contre l allience est ces ninja, moi je vous dis ça va etre une vrai boucherie.


edit: un truc ma surpris dans ce chapitre il semble que oro est etais au courant des plan de madara je me demande jusqa quelle point ? est surtous pk oro a pas agis avant
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:12

En effet l'armée de Kabuto est monstrueuse... Maintenant à voir si certaine invocation d'Edo Tensei peuvent casser l'emprise de Kabuto ??? Je pense par exemple au Yondaime, au Sandaime Hokage et à Orochimaru notamment qui sont plus ou moins mort car Orochimaru est censé erré pour l'éternité dans un genjutsu, et pour les 2 Hokage leurs âmes sont dévorés par le Shinigami...

Bref vraiment hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:21

là où c'est drole c'est qu'il n'y a justement aucun des kage de Konoha puisque tout leurs âmes sont bouffées par le shinigami, Hashirama et son frère ne font pas exception puis qu'Hirusen les a enportés avec lui.

Par contre on ne voit pas Ero-senin, manque de place dans les bulles, pas rééllement mort (ce serai un peu abusé) ???
Ce qui est simpa c'est de voir d'ancien jinchûriki et kage parce que excepté l'ex-mizukage on n'avait pas vu ces personnages dans le manga papier.

Je me demande ce que ça va donner. En tout cas mise en page très sympa avec les présentations de chaque division ou escouade. Et Gai dégouté d'avoir Kakashi pour chef :bigsmile: . Par contre le nouveau bandeau frontal avec Shinobi 忍 dessus je ne suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:19

Le secret de Madara réside peut être en partie dans la fameux cercueil que lui a montré Kabuto et dont on n'a pas vu le contenu...

(Sauf si il s'agit juste de son frère, là rien d'enormissime). Par contre si c'est le corps de Madara...

Pour ma part je ne suis toujours pas totalement convaincu qu'il s'agisse de Madara en personne. Quel est le rapport entre Madara et le Rinnegan ??? Pourquoi n'a t'il pas en permanence la forme ultime du Sharingan au niveau de sa pupille ? Question de Chakra ?

Je ne sais pas... Il reste énormément de points à éclaircir !

Je me demande au final si ça ne pourrait pas être son frère, apprend t'on a un moment que celui-ci meurt ??? Je le sens comme ça personnellement. Les deux frères qui ont toujours marchés main dans la main. Le petit qui croit fort au rêve du grand lui donne ses yeux. Le grand fère aime aussi son caadet et promet de lui en retrouver. Tadam: Un sharingan + un rinnegan.

Madara crève au combat, mais derrière son petit frère décide de poursuivre la volonté de celui qui a été son ainé. Il prend son identité pour devenir un symbole de vengeance et d'immortalité et boum il ré-attaque le village de Konoha pour foutre le bazar. Il planifie de prendre ses yeux a Sasuke pour récupéré le mangekyou éternel et restaurer la puissance des Uchiha, unique pupille grâce à laquelle il pourra contrôler le Juubi... Contrôler la réalité et restaurer l'honneur de son clan !
Revenir en haut Aller en bas
khalil1996
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/10/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:31

j'espeer qu il serat bien car je les toujour pas lus :haha:

kabuto va y'arriver j'espere car il est fort :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 515
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 398
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 418
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 425
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 428
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: