Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455

Aller en bas 
+18
Dark Uchiwa
Ne3il
the white devil
Yumi
Sasuke0505
monta40
micchia
namikaze_minato
Bronx95200
shikayacine45
Kyubi
mali-club
lionel
isto_re_dettla
Firion
chris73
proxi
Unforgiven
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:18

Désormais retrouvez les spoils dans l'autre topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:51

Ca me parais intéressant....si le premier spoil est de source fiable sa va enfin eclaircir pas mal de chose!
Pour le second je ne sais que penser.....vraie/faux wait and see^^ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:13

Seul le 1er spoil est vrai, faut aller voir sur le site, là il n'y a que les bons spoils, pas fake. :wink1:

j'attends la suite qui devait arrivé entre 20h et 21h sur 2ch, mais ça tarde à venir, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:22

Danzo possesseur de Sharingan, ce chapitre s'annonce énorme de chez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:38

j'aime danzo avec un sharingan.. ca correspondrais un peu avec mon dernier post sur le forum... un uchiwa qui a decidé de tuer son clan qui s'éloigner des "vrai" valeur... si kishi nous apprend plus tard que c'est le frere de madara.. c'est la folie. pour une fois qu'une idée farfelu passe tranquil
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:24

j'aime pas moi.... je le préfère en vieu déchet qu'on verra pas longtemps... au final monsieur avait un atout de taille dans la manche... ca me gave vraiment. J'suis toujours pas pour dire que Dnazo est Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:41

isto_re_dettla a écrit:
si kishi nous apprend plus tard que c'est le frere de madara.. c'est la folie. pour une fois qu'une idée farfelu passe tranquil

Mouhaha, j'espere bien :superman:

Voila qui rapproche désormais Danzou au clan Uchiwa et des manières les plus concretes avec ces sharingans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Firion
Elève à l'académie
Firion


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:00

Non je penche plutot que l'oeil qu'il dispose a été greffé. Car tout comme kakashi, il le cache tout le temps de manière à ne pas gaspiller d'énergie du fait qu'il ne possède pas le sang des uchiwa. Danzo ne doit pas être un Uchiwa mais une personne exactement comme Orochimaru qui désire le pouvoir des Uchiwa. S'il manigançait avec Orochimaru c'est surement qu'ils avaient des buts communs, le Sharingan. Seulement Danzo est comme Kakashi, il n'a pas un Sharingan aussi puissant que les uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Elève à l'académie
proxi


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:29

Je ne sais plus quoi pensé.....
Danzo :beatplaster: = Tobi or not Tobi....le bras,la jambe.....
Il a le sharingan du bon coté,et l'autre oeil est fermé(il ny en a plus?).
J'ai hate que l'action arrive pour que les chapitres eclair ma lanterne!
Naruto persuader le conseil et surtout le raikage et Danzo de pardonner Saske?!! lOoL je crois que la il vise trop haut notre blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:42

Je dois avouer que ce petit spoil est vraiment pas mal, l'infâme Danzô se decouvre enfin et il est encore plus affreux que je ne l'esperait,j'adore ça. J'aurias pas aimé qu'il soit juste le petit vieux bouche trou.

Sinon Naruto pareil qu'a l'accoutumé, il vient de se mettre les emsaires de Kumo dans la poche et vu comment c'est parti, il finira super pote avec les grand Killer bee! je VEUX voir ça ! sans compter la réaction de Sai, il devra bientôt choisir un camp , ça va être interressant

Et Kakashi et Yamato ne s'entendrait-ils pas si bien que ça, une petite guerre de génèration ?!
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:10

encore un gars avec un sharingan :burnstick: ça me plais pas plus que ça , certe ca nous mets sur la piste danzoo=madara mais je ne pense pas il a pas du tout la meme carrure et itachi a deja vu Madara donc il aurait dû le dire a sasuke . Enfin bref tout ca pour dire que danzou avec son sharingan ca lfait pas .
naruto comme meme bien amoché il aurait dû s'enrvé la meuf aurait pas resister 1 sec
Revenir en haut Aller en bas
Bronx95200
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Secte Äbdulaï
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:25

Alors la, ça pimente encore plus l'action du manga pour moi c'est sur Tobi=madara=Danzô
Il est un peu trop vieux pour être Obito, il faudra voir de quelle façon il a perdu son œil gauche et son bras droit.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il doit avoir un pouvoir de projection pour être traverser lors des combats !
Revenir en haut Aller en bas
namikaze_minato
Elève à l'académie
namikaze_minato


Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : ben dans mon cercueil, comme d'hab quoi... non mais chui plutot bien loti g une connexion adsl
Date d'inscription : 04/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:32

danzou est super style avec son sharingan, j'adore!
mais j'espere qu'il n'est pas tobi.
par contre ce dont je suis a peu pres certains c'est que c'est l'oeil de obito car danzou dit qu'il doit le guerrir et comme par hasard l'oeil droit de oito a ete amoché...
donc ca voudrait dire que obito s'est fait depouillé son oeil par danzou et son corps par madara qui a greffé ses yeux et son ame sur obito.
mais c'est bizarre que obito se soit fait depouillé ainsi...
a moins qu'il y est une entente illicite entre danzou et madara afin de s'unir pour prendre le controle de konoha et du reste du monde ninja!! c'est pour cela que madara n'est pas surpris de voire danzou hokage ! il l'avait en effet "prevu" !!!

mon dieu que j'adore la tournure du scenar !

c'est kakashi qui va etre furax a propos de son deuil a la memoire d'obito!!!

ps: je rajouteré que danzou a le mangekyu sharingan en train de se formé ! l'auteur ne nous montrera certainement pas sa forme dans le prochain chapitre sinon ce serait trop facile de la comparé a celle de kakashi donc a celle d'obito.... :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 2:21

et si danzo avait le sharingan de madara qu'on voit pas?( c'est pas obliger de greffer l'oeil gauche a gauche si?)
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 3:36

slt

Dabors l'histoire a propos de obito ;c pas possible :doubt: car obito est mort pendant la grande gerres ninja ,je ne croit pas que danzou puisse savoir ou exactement est enterrer obito(yondaime présent donc impossible d'étre suivit :sure: )

je pense qu'aprés le combat (MADRA vs SHODAIME)=> madara est mort
mais ce chère DANZOU aveugulé par sa cupidité a pris un sharingan (ultime) du cadavre de MADRA et c la que MADARA pris le controle du corp de DANZOU .(donc DANZOU=MADARA=tobi).

avec cette situation MADARA en a profité pour infiltrer KONOHA et se faire passer pour DANZOU
aprés SHODAIME a détruit :ahhh: la partis gauche du corp de DANZOU en sachant qu'il a implanter le sharingan dans son corp(une sorte de leson donner par le maitre a son élèves :beated: )

enfin MADARA a voulus se venger en faisons une sorte de clone qui a pris l'identiter de TOBI pour (opérer plus facilement )
et a tout tenter depuis l'éxtérieur de KONOHA pour pérmettre a de devenir HOKAGE en tuant YONDAIME et en détruisant le clan uchiha ...

maintenant que c fait je suis sûr a 99.99% qu'au sommet des hokage il vas fusionner les deux partie {DANZOU-TOBI}
pour usée de tout son pouvoir et ainsi avec l'aide de sasuke il va crée une grande gérre ninja en tuant les 4 HOKAGE. :hellboy:

je sais c un peut diabolique comme histoir mais c ma vision des choses :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:37

Oh MY GODDDD!!!!!!!!! :beatbrick:

Quand j'ai vu ce spoil j'y croyais mais alors pas du tout... Mais là avec les images c'est un truc de fou!!!! Je ne sais plus quoi penser c'est barge comme Kishi a réussi à nous rendre Danzo encore plus énigmatique avec 4 images sur 2 chapitres... En tout cas nos chers résidents du forum (ils se reconnaitront pour la plupart :bigsmile: ) auront à nouveau de quoi débattre un petit moment sur les origines plus que douteuses de son sharingan et au vue des images il a même le mangekyou...

Sinon Naruto me fait toujours autant marrer! Genre: C'est mon pote d'enfance qui a failli me buter 2 fois... Mais pas moyen que je le trahisse... Oh!! Et si j'en touchais un mot au Raikage? Hahahahaha!!!! C'est pas la teuf non plus... Je sais pas pour vous mais s'il arrive à lui faire changer d'avis c'est quand même balèze là... Enfin bon quand on voit le cas Nagato on peut se poser des questions :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:58

pour danzou branquant l'oeil d'obito, j'ai un serieux doute... voir je dit c'est pas possible.
quand danzou est avec hanzou pour buter le pote de nagato et konan (honte sur moi j'ai oublié son nom), il a deja le petit bandage sur l'oeil, après c'est vrai que les 1er eleves de jiraya sont deja un peu vieux et qu'ils est possibles qu'il est deja enseigné a minato qui lui a tchéké le groupe kaka obito rin et obito c'est fait ecrasé, mais je pense que ca doit etre vraiment juste au nivo timing
après ce chapitre va relancer l'action plutot bien....

edit: danzou est de la generation sandaime, les deux vieux du conseil de konoha....oro, tsunade et jiji sont des gamin pour lui alors pour kakashi obito et rin il pourrait etre le grand pere.
le sandaime est entrainé par le 1er et le 2e, je sais pas qui a entrainé danzou et peu etre que la revelation de son sempai va tout nous reveler sur lui mais pour moi sandaime, danzou et le petit frere de madara doivent etre de la meme generation à 3-4ans près... je comprend pas pourquoi vous voulez faire revenir obito sans arrêt. c'est triste il est mort et a donner un sharingan a kaka et lui fait comprendre que etre straight toute la journée c'est lourd. je pense pas que le personnage va revenir en premier plan comme ca.


Dernière édition par isto_re_dettla le Jeu 9 Juil 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:59

Apparition du mois sur le forum :
En faite le mangas a pour second titre : "Le sharingan".
Bientot, Naruto aura le sharingan que Itachi lui aura donné lors de leur rencontre, Sai sera un survivant uchiwa, Sakura aura prit un Sharingan à j'sais pas qui avec ses dons de médecin, Kakashi ben il l'a déjà, Yamato aura le sharingan d'un mort du clan uchiwa (pourquoi pas ? s'p'tetre un nécrophile ) et le meilleur de tous, Tsunade aura gagné aux jeux un super Sharingan au rabais !
Ah pardon je vous ai spoilé les 300prochains chapitres :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
monta40
Elève à l'académie
monta40


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:07

je suis d&ccord avec toi yami

il y a trop de possèsseur de sharingan :tired:
Revenir en haut Aller en bas
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:31

moi je me demande plus si les bandages de Danzou ne cache pas l'évolution d'orochimaru dans le corps de Danzou (un peu comme Kabuto), et l'installation du sharingan est pour moi une greffe réalisé par orochimaru!! (je me demande même si Rei l'amie de kakashi dans kakashi gaiden n'a pas était torturé par Danzou afin de savoir comment elle a réussi la greffer sur kakashi le sharigan alors que le sien à des défauts)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:23

S'il cherche désespérément oro+kabu c'est bien pour une raison. Si ce sharingan lui appartenait il ne se donnerait certainement pas la peine de chercher après ceux-ci. Et puis son oeil me semble plus horrible (point de vue sanguin) que les autres comme s'il y aurait un rejet ou quelque chose qui s'en approche. Donc la thèse de madara=danzo est a exclure sachant que madara est un uchiwa et donc par la même occasion ne peut avoir de rejet au niveau de ses yeux (maintenant je n'exclus pas totalement l'hypothèse au vue des derniers scan je ne sais plus trop à quoi m'attendre de la part de kishi).

Et je suis tout aussi d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup trop de possesseurs de sharingan. C'est la nouvelle mode ces yeux sérieux -__-'
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:34

Pour toutes ces histoires de sharingan, c'est vraiment un méli-mélo ! On sait que Madara a piqué au moins un oeil à son frangin pour avoir le MS éternel (je me souviens plus s'il a pris les deux, quelqu'un se souvient ?), que kakashi l'a reçu de Obito.

Pour Danzou qui, comme kakashi, cache son oeil, bien difficile de savoir d'où il vient. Est-ce que le fait qu'il le cache veut dire qu'il est dans la même situation que Kakashi ? ça voudrait dire que quand on reçoit un sharingan sans être du clan à l'origine, on doit ou on est obligé de le caché/protéger ?

Ou bien il le cache car il a le MS et qu'il l'a trop utilisé, et donc devient inévitablement aveugle (enfin borgne pour lui). Mais, comment pourrait-il être un membre du clan en ayant un seul sharingan ? impossible, tous les membres du clan uchiha, lorsqu'il s'éveille au sharingan, cela ce passe pour les deux yeux. il y a donc forte à parier que ce sharingan lui a été greffé, peut-être par Orochimaru, ce qui expliquerait pourquoi il a besoin de Kabuto/Oro.

Maintenant, d'où vient ce Sharingan ? plusieurs possibilités. on sait que pendant un certain temps, Orochimaru se servait sur les corps du cimetière, ou qu'il récupérait les morts tombés à droite ou à gauche. Il a donc très bien pu récupérer cet oeil sur un des cadavres d'un Uchiha. il l'a même peut-être récupéré sur le corps d'Obito jamais retrouvé, ou sur un quelconque autre Uchiha.

L'avenir nous le dira, mais c'est vrai que ça commence à faire avec les sharingans.

Tout le monde le veut, car c'est soit disant l'arme ultime (hormis le rinnegan). Mais au final, les porteurs de sharingan ils sont où ? traqués, assassinés, rejetés, écartés, ils vivent dans l'ombre. Ils n'ont jamais réussi à s'imposer où que ce soit.
Alors pour des ninjas soit disant supérieur aux autres, le bilan est quand même pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:38

je vie nde lire le spoil et à part le fait que danzou posséde le sharingan ,le chap est vraiment exelent !! on sent que le dénouement s'approche de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:40

Second poste du mois ( Juillet sera un mois pluvieux ) :

Ca m'étonne de ne pas avoir encore entendu que Danzou serait Tobi, étant donné que Tobi a perdu son coté droite a cause de l'éboulement, enfin "perdu" ça se trouve il va bien, de cette façon, le visage de danzou est abimé sur la droite, mais il reste son sharingan car il était bloqué, c'est l'autre que Kakashi a prit, son bras est mal en point ? waow >.> et vous allez me dire "mais il a 2 yeux !" ouais et je rappel que les sharingan ça cours pas les rues mais des yeux normaux ben y'en a un peu moins de 6 milliards sur terre, on dira 5 milliards a cause des aveugles, borgnes etc...
Donc bon a vérifier aussi :p

PS : faites gaffe ça se trouve Konohamaru est le fils d'itachi et il a le mangekyo et tout et tout... :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:49

Yumi a écrit:
Second poste du mois ( Juillet sera un mois pluvieux ) :

Ca m'étonne de ne pas avoir encore entendu que Danzou serait Tobi, étant donné que Tobi a perdu son coté droite a cause de l'éboulement, enfin "perdu" ça se trouve il va bien, de cette façon, le visage de danzou est abimé sur la droite, mais il reste son sharingan car il était bloqué, c'est l'autre que Kakashi a prit, son bras est mal en point ? waow >.> et vous allez me dire "mais il a 2 yeux !" ouais et je rappel que les sharingan ça cours pas les rues mais des yeux normaux ben y'en a un peu moins de 6 milliards sur terre, on dira 5 milliards a cause des aveugles, borgnes etc...
Donc bon a vérifier aussi :p

PS : faites gaffe ça se trouve Konohamaru est le fils d'itachi et il a le mangekyo et tout et tout... :bleed:

Obito ^^ , tu trouve pas qu'il est un peu trop vieux pour etre Obito , faut se dire que danzou est de la generation du 3eme hokage il a combattu avec les conseillé du 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 455
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: